WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
REMERCIEMENT POUR LE 14/15 ALES Banner12
 

 REMERCIEMENT POUR LE 14/15 ALES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REMERCIEMENT POUR LE 14/15 ALES Empty
MessageSujet: REMERCIEMENT POUR LE 14/15 ALES   REMERCIEMENT POUR LE 14/15 ALES EmptyDim 17 Avr - 18:41

Je remercie tous le monde et spécialement ceux la qui viennent de loins voir de trés loins affraid pour passer ce moment unique dans l'année avec nous!!! thumright
Mon énorme oublie c'est de ne pas avoir pris de photos Boulet mais quand ont organise on y pense qu'aprés lol!
On aurais du prendre la tof de groupe entre midi est et deux lol!
Super roulage pendant les 2 jours avec un peux de pluie le premier matin mais tout est rentrée dans l'ordre aprés midi!! thumright
Connaissance de la reléve (les jeunes) qui arrive et qui sont super avec une bonne ambiance thumright thumright thumright thumright
je remercie tous le monde pour ce roulage qui c'est passer au top (comme chaque année Wink )

je remercie encore tous le monde est je vous dit a l'année prochaine! salut salut salut salut


br br br br
Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENT POUR LE 14/15 ALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour un box pour le 11 juil.9 à Alès
» qui a alès pour le 5 et 6 mai
» Box pour la course o3Z d'Ales
» QUI POUR L'O3Z ALES 2010
» qui a Alès le 9 et 10 Aout pour un box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
REMERCIEMENT POUR LE 14/15 ALES Banner12