WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
platines de deport ou cde reculé Banner12
 

 platines de deport ou cde reculé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romain 02
PILOTE 103 SP
romain 02


Masculin Moto actuelle : : 750gsxrK1
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : 02 saint quentin
Date d'inscription : 02/07/2010

platines de deport ou cde reculé Empty
MessageSujet: platines de deport ou cde reculé   platines de deport ou cde reculé EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:19

boujour a tous,
voila j ai gsxr K1,le probleme est que les cales pieds touche par terre.j aimerai savoir si des platines de deport suffisent?si la position est pas trop mal?
ou bien si il faut vraiment acheter des commandes reculé.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

platines de deport ou cde reculé Empty
MessageSujet: Re: platines de deport ou cde reculé   platines de deport ou cde reculé EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:57

si cela t'interresse je peux te fabriquer des platine de deport pour 45€. si cela t'interresse envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

platines de deport ou cde reculé Empty
MessageSujet: Re: platines de deport ou cde reculé   platines de deport ou cde reculé EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:59

Commande reculée bien sur, ca te fait gagner au moins 6ch. Des platines c'est bien moins performant Laughing Laughing Laughing

Blague à part les CR c'est un peu pour le "tuning", j'veux dire que ca apporte pas mal mais pour cher je trouve. Et si tu trouve des bonnes platines à mon avis tu va avoir presque autant de gains.

Aprés comme je suis un "pur" Jacky même sans le niveau j'ai des PPTuning, et le gain vient aussi des cales pied beaucoup plus court. Maintenant regarde bien ta position, j'veux dire tu déhanche peut être pas assez.

Attention là je dis comme ça je connais pas ton niveau, mais il arrive qu'une mauvaise position enméne vite le pilote vers le côté obscure de la force, ce qui peut limiter la progression.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain 02
PILOTE 103 SP
romain 02


Masculin Moto actuelle : : 750gsxrK1
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : 02 saint quentin
Date d'inscription : 02/07/2010

platines de deport ou cde reculé Empty
MessageSujet: Re: platines de deport ou cde reculé   platines de deport ou cde reculé EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:09

merci les gars,si eric 62 la il est vraiment temp de faire qqchose,le dehanchement est pas trop mal,mes ca frotte pas mal.j ai vu des valter reglages 4 positions a 60e avec vis est rallonge selecteur,je trouve ca raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou#88
PILOTE MOTO3
Loulou#88


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009
Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : CHALABRE
Date d'inscription : 19/01/2011

platines de deport ou cde reculé Empty
MessageSujet: Re: platines de deport ou cde reculé   platines de deport ou cde reculé EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:11

Salut Romain,

J'ai également un K1 sur lequel j'ai du faire quelques modifications car il est bien connu que la géométrie de ces brèles est loin d'être en adéquation avec une utilisation piste bon niveau.

Pour ton problème, tu peux monter des platines (Valter ou autres) ce qui est moins couteux que des CR.
Il te faudra cependant amputer tes repose-pieds de quelques centimètres sous peine de voir le phénomène réapparaitre, même avec le réglage maxi en arrière et au plus haut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannn32
pilote SUPERSPORT
Yannn32


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR SSP
Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 18/06/2010

platines de deport ou cde reculé Empty
MessageSujet: Re: platines de deport ou cde reculé   platines de deport ou cde reculé EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:08

j'avai un 1000 K3 et j'avai mis des platines de deport Valter que j'ai vite changé car ca rehausse pas tant que ca et ca frote partout ! je suis donc passé au commandes reculé et la la seul fois ou j'ai toucher c'est quand je me suis boité ...
Revenir en haut Aller en bas
 
platines de deport ou cde reculé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» platines déport
» platines de déport gsxr 600 L1
» fabrication deport platines zx6r 04
» Platines deport r1 2004-2006
» Platines de déport ou commande reculée?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
platines de deport ou cde reculé Banner12