WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Qui au roulage de Nogarro avec Box 23 - Juin 2011?

4 participants
AuteurMessage
honda64
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 162

Qui au roulage de Nogarro avec Box 23 - Juin 2011? Empty
MessageSujet: Qui au roulage de Nogarro avec Box 23 - Juin 2011?   Qui au roulage de Nogarro avec Box 23 - Juin 2011? EmptySam 26 Mar - 13:46

Salut a tous,

Deux, trois questions au sujet du roulage du 11 au 13 Juin a Nogaro avec le box 23 - histoire de ne pas tordre ce qui sera probablement mon seul roulage de l'annee :-((

1) J'ai lu de bonnes choses sur le forum sur le Box23 - c'est toujours d'actualite?
2) Le niveau des groupes est-il homogene?
3) Je n'ai jamais tourne a Nogaro...est-ce une piste plus "technique" que Pau?

Comme je n'ai pas l'occasion de rouler souvent (je bosse en Afrique)...que pensez-vous qu'il me fasse faire pour remettre la belle en route (env. 1an sans rouler)? Des conseils pour le pilote aussi?

Merci d'avance...et profitez-en de votre saison !!!!

Revenir en haut Aller en bas
honda64
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Qui au roulage de Nogarro avec Box 23 - Juin 2011?   Qui au roulage de Nogarro avec Box 23 - Juin 2011? EmptySam 26 Mar - 13:52

Vous aurez bien lu Nogaro... Boulet
nono92
PILOTE MOTO3
nono92

Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2009

MessageSujet: Re: Qui au roulage de Nogarro avec Box 23 - Juin 2011?   Qui au roulage de Nogarro avec Box 23 - Juin 2011? EmptySam 26 Mar - 18:16

C'est sûr qu'il y aura des avis différents, chacun voit les choses à sa façon, mais voilà mon avis car j'ai souvent roulé avec eux...d'ailleurs on sera une grosse équipe à Nogaro pour les 2 jours...
Très bon organisateur, sérieux et solide, ambiance sympa mais rigoureuse...
Pour les groupes de niveaux c'est comme dab, il y a toujours ceux qui se sous classent et ceux qui se surclassent....dans l'ensemble c'est du tout bon, les gars roulent en même temps, d'autres observent du bord de la piste et ça n'hésitent pas à te faire changer de groupe en cas de gros soucis...
D'ailleurs, l'an dernier, à Nogaro d'ailleurs, un des gars m' a attrapé à la sortie de la piste, à juste titre, je suis passé des moyens aux débutants...
Pour le coté technique, je ne connais pas Pau...mais Nogaro c'est vraiment terrible thumright .....du rapide, du lent, du technique, une longue ligne droite....
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille

Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .

MessageSujet: Re: Qui au roulage de Nogarro avec Box 23 - Juin 2011?   Qui au roulage de Nogarro avec Box 23 - Juin 2011? EmptySam 26 Mar - 19:20

J'y suis en ce moment a nogaro avec box 23 , l'orga est bien c'est carré , pour le circuit , moins de sensations que Pau mais plus compliqué pour les tarj' .
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator

Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996

MessageSujet: Re: Qui au roulage de Nogarro avec Box 23 - Juin 2011?   Qui au roulage de Nogarro avec Box 23 - Juin 2011? EmptySam 26 Mar - 19:24

pour ce qui esyt de la diffèrence entre les 2 circuits et bien dison que ce sont 2 opposés un petit circuit (si on peut dire ) valloné et très technique et de l'autre tu as Nogaro avec sa grande ligne droite ,plustot plat (d'ailleur tu verra que les 1000 font parler les cv mais assez technique si tu veux rouler vite

Qui au roulage de Nogarro avec Box 23 - Juin 2011?
Page 1 sur 1