WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas avec K'Motors Team Banner12
 

 [IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas avec K'Motors Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie
pilote MOTO2
virginie


Féminin Moto actuelle : : Une allemande
Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 01/05/2010

[IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas avec K'Motors Team Empty
MessageSujet: [IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas avec K'Motors Team   [IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas avec K'Motors Team EmptyLun 21 Mar - 16:08

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs

Nous sommes le 21 mars, le jour officiel (excusez du peu) du retour du printemps dans nos chères contrées paradisiaques. L'occasion pour nous tous de nous retrouver autour d'un grand méchoui barbec dans notre repère des beaux jours : K'Paint.
Soyez bénis, mes bien chers frères, le sieur Kévin a entendu vos saintes prières proférées tout l'hiver, et a décidé d'y faire honneur. Dans sa grande mansuétude et sa bonté d'âme divine il a décidé d'organiser au garage un BBQ géant le samedi 26 mars (oui c'est bientôt ). Pour les personnes désireuses de se sustenter de mets succulents zé raffinés sachez que le garage ne fournit que les sauces, le pain et les boissons... les viandes, chips et autres joyeusetés gustatives sont à ramener en même temps que votre cul, nondidiou
(ceci est un point important : toute personne qui viendra les mains dans les poches se verra repartir avec un pied - ou une b*te - dans le derche... je m'y engage personnellement ).

Et pour rendre cet évènement encore plus médiatique qu'il ne l'est déjà, sachez que les Ruff Ryders (un club de motards, patibulaires mais presque ©Coluche) feront partis des forces en présence au garage.
Pour les personnes ayant quelques euros à dépenser, le chef vous fait savoir qu'il y aura entre 15 et 20% de remise au garage, suivant les articles! Pas la peine de venir planter votre tente dès maintenant, ou de pleurer dans la polaire Bihr du patron, ce sera uniquement ce jour là, et il y en aura pour tout le monde.

Enfin le dernier point, et pas des moindres, sachez qu'il n'y aura pas de roulage organisé par le garage.
Il est fort probable que certaines personnes décident de rouler (de leur plein gré, avec comme seule autorité celle du tout puissant la haut!), vous pourrez sans doutes vous joindre à eux si vous le souhaitez, et que vous êtes sage . Donc faisez pas les cons, ne venez pas en BAR!

Voilà, j'ai fait le tour des infos importantes!
Si je m'aperçois que j'ai oublié un détail ou deux je vous en ferai part... pas d'inquiétudes

Si vous êtes intéressés, rejoignez la liste des joyeux lurons présents à K'Paint le samedi 26 mars
Pour info:

K'paint
7 rue marie curie
78310 MAUREPAS

Je sait que certains vont a la manif FFMC, certains d'entre nous iront après le BBQ avec un gros départ groupé directement de labas.
Inscrivez vous ici ou sur la page facebook de l'événement https://www.facebook.com/event.php?eid=172027196179926

Texte by Boudy


Dernière édition par virginie le Lun 21 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

[IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas avec K'Motors Team Empty
MessageSujet: Re: [IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas avec K'Motors Team   [IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas avec K'Motors Team EmptyLun 21 Mar - 17:01

Virginie, c'est aujourd'hui le 21 mars, tu aurais pu modifier ca au moins Laughing

Nous sommes pas là ce weekend, désolé

Biz
Revenir en haut Aller en bas
virginie
pilote MOTO2
virginie


Féminin Moto actuelle : : Une allemande
Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 01/05/2010

[IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas avec K'Motors Team Empty
MessageSujet: Re: [IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas avec K'Motors Team   [IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas avec K'Motors Team EmptyLun 21 Mar - 17:29

misterzuk a écrit:
Virginie, c'est aujourd'hui le 21 mars, tu aurais pu modifier ca au moins Laughing

Nous sommes pas là ce weekend, désolé

Biz

Merci pour la remarque, je suis encore fatiguée de ma journée d'hier à carole Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas avec K'Motors Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui à la ferté gaucher avec kmotors le 29 juillet?
» Le Luc le 15Avril avec Team Viking et 17 avril Tortue Team
» baptiste GUITTET chez le JUNIOR TEAM SUZUKI
» Vigeant 21 au 23 mai avec Team 18
» Ledenon 31/10 - 01/11 avec genous team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
[IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas avec K'Motors Team Banner12