WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
condition de roulage sur le circuits carole. Banner12
 

 condition de roulage sur le circuits carole.

Aller en bas 
+3
le phénix
xsl
dark-bzh
7 participants
AuteurMessage
dark-bzh




Masculin Moto actuelle : : FZ1
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

condition de roulage sur le circuits carole. Empty
MessageSujet: condition de roulage sur le circuits carole.   condition de roulage sur le circuits carole. EmptyDim 13 Mar - 20:00

salut j'ai pour envi de roulez a carole vendredi ce sera ma premier expérience sur ce circuits et je ne sais pas du tout les condition de roulage effective.
je roule avec un 600cbr en poly sans plaque et et feu et je ne suis pas licencier ffm je roule avec une assurance et j'aimerai savoire si je peux roulez a carole quand même.
il dise sa sur le sit du circuits.
Citation :
Pilote non licencié, la machine :

*

doit répondre aux même exigences que celle des licenciés et être conforme à son usage routier.
*

Toute machine présentée sans plaque d'immatriculation et sans feux se verra refusée si son titulaire ne possède pas de licence.

puije quand méme roulez sur le circuits avec ma moto elle n'est pas rsv juste en mode piste j'ai la carte grise et tous les papier juste pas de carenage d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
xsl
pilote SUPERSPORT
xsl


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

condition de roulage sur le circuits carole. Empty
MessageSujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole.   condition de roulage sur le circuits carole. EmptyDim 13 Mar - 20:20

non soit la moto est equiper de feux et plaque et pas besoin de licence, si c'est une moto en poly, sans feux ni plaque licence obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
dark-bzh




Masculin Moto actuelle : : FZ1
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

condition de roulage sur le circuits carole. Empty
MessageSujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole.   condition de roulage sur le circuits carole. EmptyDim 13 Mar - 20:29

je te remercie pour l'info bon ba plus qu'a annulée mon occupation de vendredi :( une prochaine fois alor^^
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

condition de roulage sur le circuits carole. Empty
MessageSujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole.   condition de roulage sur le circuits carole. EmptyDim 13 Mar - 23:24

Tu peux toute fois garder ton poly...et faire le montage d'un phare (ils sont pas trop regardant sur le coté "origine" du système), et d'un feu...et d'une plaque.
Revenir en haut Aller en bas
dark-bzh




Masculin Moto actuelle : : FZ1
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

condition de roulage sur le circuits carole. Empty
MessageSujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole.   condition de roulage sur le circuits carole. EmptyVen 18 Mar - 20:50

MDR je monte une torche a l'avant un feu de velo a l'ar et une plaque marquer gazz
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

condition de roulage sur le circuits carole. Empty
MessageSujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole.   condition de roulage sur le circuits carole. EmptyVen 18 Mar - 21:04

dark-bzh a écrit:
MDR je monte une torche a l'avant un feu de velo a l'ar et une plaque marquer gazz

Pratiquement..
Tu mets un lenticulaire à l'avant, avec un feux à l'arrirere, des clignos. et ta plaque d'immat derrière.
Peux importe la taille de l'éclairage, il faut juste que ca fasse comme si ta moto serait visible sur la route
Revenir en haut Aller en bas
seb
pilote SUPERSPORT
seb


Masculin Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!!
Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : chatillon et le berry
Date d'inscription : 07/06/2007

condition de roulage sur le circuits carole. Empty
MessageSujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole.   condition de roulage sur le circuits carole. EmptySam 19 Mar - 10:25

plus ça va plus ça devient chiant quand même cette reglementation, non? Evil or Very Mad

pourquoi avoir une licence si t a juste ta becane de piste qui doit te servir pour faire quelque roulage? on prends une assurance et voila!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
dark-bzh




Masculin Moto actuelle : : FZ1
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

condition de roulage sur le circuits carole. Empty
MessageSujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole.   condition de roulage sur le circuits carole. EmptySam 19 Mar - 12:47

même si c'est ta meule de route si tu débute il est préférable de mettre des poly en cas de chute sa coute moins cher a remplacer que les carénage d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

condition de roulage sur le circuits carole. Empty
MessageSujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole.   condition de roulage sur le circuits carole. EmptySam 19 Mar - 12:54

c'est juridique.

Carole est une prolongation de la voie public, et donc pour rouler dessus,

une moto conforme pour rouler sur la route avec les papiers,
c'est ce qui te donne le droit de rouler sur ce circuit sans licence.

ou un licence et une moto piste

Malheureusement, il n'y a pas de moto club présent sur les journée libre qui pourrait délivrer une licence à la journée,

rapproche d'un organisateur de roulage pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

condition de roulage sur le circuits carole. Empty
MessageSujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole.   condition de roulage sur le circuits carole. EmptySam 19 Mar - 13:01

vu sous un autre angle, les roulages libres de Carole c'est un peu le bronx, y'a pas de niveaux pré définis, des mecs qui mettent du gros gaz mélangés avec des débutants, des chutes en pagaille... du coût, ça serait surement beaucoup plus sympa pour toi d'y aller sur une journée organisée par un team présent sur le forum...

cela dit, ça n'est que mon avis, et je ne dénigre pas le côté sympa du site où tout le monde peut essayer le circuit à moindre frais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condition de roulage sur le circuits carole. Empty
MessageSujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole.   condition de roulage sur le circuits carole. EmptySam 19 Mar - 17:42

vu sous un autre angle, les roulages libres de Carole c'est un peu le bronx, y'a pas de niveaux pré définis, des mecs qui mettent du gros gaz mélangés avec des débutants, des chutes en pagaille... du coût, ça serait surement beaucoup plus sympa pour toi d'y aller sur une journée organisée par un team présent sur le forum...

cela dit, ça n'est que mon avis, et je ne dénigre pas le côté sympa du site où tout le monde peut essayer le circuit à moindre frais...

+ 1 thumleft

Le concept est vraiment bien meme si ça peut s avérer dangeureux à certains moments.Mais le plus chiant c est l attente quand il commence à y avoir du monde(j y suis pas encore allée cette année mais je doute que ça est changé),donc une journée bloquée pour plus de plaisir ça me parait mieux,t es plus "tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

condition de roulage sur le circuits carole. Empty
MessageSujet: Re: condition de roulage sur le circuits carole.   condition de roulage sur le circuits carole. EmptySam 19 Mar - 19:48

A la sortie des 2 12-14 que j'ai fait, il y avait déja 3-4 sessions en attentes derrières les barrière et 1 déja avancée . . .

Donc oui, il y a du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
 
condition de roulage sur le circuits carole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage au Bourbonnais après 10 ans d'absence des circuits
» Quels circuits et quelles sociétés de roulage proche Paris
» Roulage CMC Carole 28-09-13
» Roulage Carole
» Roulage Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
condition de roulage sur le circuits carole. Banner12