WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
problème compte tour cbr 2007 Banner12
 

 problème compte tour cbr 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manuzx6
pilote MOTO2
manuzx6


Masculin Moto actuelle : : pistarde
Nombre de messages : 417
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 01/10/2007

problème compte tour cbr 2007 Empty
MessageSujet: problème compte tour cbr 2007   problème compte tour cbr 2007 EmptyDim 6 Mar - 17:23

Voila j ai voulu installer un rapport engagé sur 600 cbr 2007 et un problème est survenu lors du branchement, j'ai donc tout remis d'origine, mais le problème persiste. Je vous explique, quand j'allume le contact, le tableau de bord s'allume , le compte tours s'initialise de bas en haut, mais après celui-ci reste inactif quand la moto est démarrée, en gros plus de compte tours.

J'ai donc récupéré un tableau de bord neuf avec un faisceau neuf (QUI Va du tableau de bord à la grosse prise), j'ai tout changé pour testé, et toujours la même panne, tout s'allume le compte tours s'initialise et reste inactif quand la moto est démarré.

J'ai testé tout mes fils pour vérifier l'intensité tout est OK, je ne comprend pas d'où cela peut venir, si quelqu'un à eu la même panne ou peut m'éclairer, je suis preneur car je suis à cour d'idée.
scratch scratch scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Bony
PILOTE 103SP kit 75 polini
Bony


Masculin Moto actuelle : : 500 SR / 600 CBR 2007 piste
Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Sâone et Loire 71
Date d'inscription : 29/09/2009

problème compte tour cbr 2007 Empty
MessageSujet: Re: problème compte tour cbr 2007   problème compte tour cbr 2007 EmptyJeu 28 Mai - 0:24

manuzx6 a écrit:
Voila j ai voulu installer un rapport engagé sur 600 cbr 2007 et un problème est survenu lors du branchement, j'ai donc tout remis d'origine, mais le problème persiste. Je vous explique, quand j'allume le contact, le tableau de bord s'allume , le compte tours s'initialise de bas en haut, mais après celui-ci reste inactif quand la moto est démarrée, en gros plus de compte tours.

J'ai donc récupéré un tableau de bord neuf avec un faisceau neuf (QUI Va du tableau de bord à la grosse prise), j'ai tout changé pour testé, et toujours la même panne, tout s'allume le compte tours s'initialise et reste inactif quand la moto est démarré.

J'ai testé tout mes fils pour vérifier l'intensité tout est OK, je ne comprend pas d'où cela peut venir, si quelqu'un à eu la même panne ou peut m'éclairer, je suis preneur car je suis à cour d'idée.
scratch  scratch  scratch  Question  

Bonjour,
Je viens d'acheter un 600 cbr 2007, j'ai exactement le même problème que toi.
J'ai changé le faisceau compteur, rien de différent, alors si tu as fini par trouver, je veux bien  de ton aide.
A+
bony
Revenir en haut Aller en bas
 
problème compte tour cbr 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème compte tour
» Problème compte tour r1 2000
» Probléme compte tour 1000 CBR RR 2008
» compte tour R1
» Chrono / compte tour / t° / ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
problème compte tour cbr 2007 Banner12