WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
vos avis - commandes reculées Banner12
 

 vos avis - commandes reculées

Aller en bas 
+5
Ze Bip-Bip
Genou Z
le phénix
mamat
khouss
9 participants
AuteurMessage
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyDim 27 Fév - 20:16

Je pense monter des commandes reculées (Arrow; je suis pas arrêté sur cette marque non plus) sur ma street... et je me pose quelques questions :

- est ce que ça peut m'aider à améliorer ma position sur la moto (j'ai du mal à rester reculé sur la moto avec les platines d'origine)

- est ce que ça reste un minimum "confortable" sur route ?

- le montage-démontage est-il facile et rapide ?

Merci de votre aide et de vos conseils


Dernière édition par khouss le Jeu 3 Mar - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyMar 1 Mar - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
mamat
pilote MOTO2
mamat


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/11/2008

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyMar 1 Mar - 14:29

-oui
-oui
-oui

a part si tu les recules jusque sur l'axe de ta roue arriere ! lol
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyMar 1 Mar - 16:03

ça c'est d'la réponse... merci m'sieur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyMar 1 Mar - 17:01

khouss a écrit:
Je pense monter des commandes reculées (Arrow; je suis pas arrêté sur cette marque non plus) sur ma street... et je me pose quelques questions :

- est ce que ça peut m'aider à améliorer ma position sur la moto (j'ai du mal à rester reculé sur la moto avec les platines d'origine)
Oui, mais ça ne fait pas tout. Il faudrait aussi regarder sur la forme de ta selle...si elle te pousse vers l'avant il faudra la modifier. Idem pour la position et l'inclinaison des bracelets. Il y a trois points pour modifier une position : les bracelets, la selle et les repose pied. Si tu changes l'un sans penser aux autres tu risques d'avoir une position gênante ...voir blessante

- est ce que ça reste un minimum "confortable" sur route ?...depuis quand une sportive reste confortable ?...il y a des gars qui roule en 1098 ou en R1 sur la route...oui

- le montage-démontage est-il facile et rapide ?..oui c'est pas super difficile...mais c'est pas fait pour être démonté sans cesse...les axes, les vis et les bielles vont prendre du jeux...Merci de votre aide et de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyMar 1 Mar - 20:52

Merci Phénix, tip top... juste un truc, j'ai un roadster, une 675 Street Triple R...

En fait, c'est ma brêle de route, et comme je fais pas mal de kilomètres dans l'année (dont des grands trajets), je souhaiterai si possible garder un minimum de "confort" tout en me faisant encore plus plaiz lors des sorties piste... d'où l'idée, au cas où, de la remettre éventuellement stock entre les sessions si c'est pas la misère à faire et si ça ruine pas le matos

pour ce qui est de la selle, je me suis fait la réflexion avec ma première street, et plutôt que de l'équiper, vu le taro des équipements (freins et amorto entre autre, avant la selle) j'ai investit dans une R...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamat
pilote MOTO2
mamat


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/11/2008

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyMar 1 Mar - 20:58

tu vas acheter des commandes reculé "réglables" ?
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3763
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyMar 1 Mar - 21:03

Niveau confort, normalement, t'as les cale-pieds plus hauts de quelques cm (2 ou 3 max) donc les jambes un peu plus pliées;
et en arrière (de 4/5 cm) donc t'es basculé un peu plus sur l'avant (la fatigue peut se faire sur les poignets donc). Mais en roadster, tu pars de loin niveau confort (par rapport à une hypersport type Ducat').

Perso, je roule sur route (plus de gros kilométrage mais ça m'est arrivé) et pas de souci (j'ai mal au cul avant d'avoir mal aux poignets ou jambes)

Montage/démontage aisé (sauf pour les systèmes où d'origine, la tige de sélecteur passe dans le cadre); mais c'est sûr que c'est pas fait pour être démonté/remonté en permanence!
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyMer 2 Mar - 8:47

mamat a écrit:
tu vas acheter des commandes reculé "réglables" ?

oui, des arrow ou des pptuning si ça se fait pour la Street (je pense que celles de la Daytona devraient monter (?))

je compte un peu sur le fait qu'elles soient réglables pour modifier éventuellement leur position... genre trouver une position piste et une autre route
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyMer 2 Mar - 8:48

aussi merci Genou Z; je pense effectivement de plus en plus qu'une fois monté je vais plus y toucher
Revenir en haut Aller en bas
mamat
pilote MOTO2
mamat


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/11/2008

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyMer 2 Mar - 8:59

au pire si elles sont réglable sa prend 2 sec et trois coup de clé alen pour les avancer et descendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyMer 2 Mar - 9:24

mamat a écrit:
au pire si elles sont réglable sa prend 2 sec et trois coup de clé alen pour les avancer et descendre un peu.

ou de clé Torx !
geek
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyMer 2 Mar - 21:27

Bon bin y'a plus qu'à...

Merci à tous thumleft


Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyJeu 3 Mar - 10:57

vos avis - commandes reculées 88_Pedane_1
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyJeu 3 Mar - 11:21

en top, j'ai les robby sbk, rien a redire, reglable avec juste une clé alen, et niveau confort, t'inquietes, une fois que tu les auras posé et reglé, tu n'y toucheras plsu, c'e'st garantie, donc te fais pas de bile pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1596
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyJeu 3 Mar - 12:10


_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyJeu 3 Mar - 13:10

yogui a écrit:
en top, j'ai les robby sbk, rien a redire, reglable avec juste une clé alen, et niveau confort, t'inquietes, une fois que tu les auras posé et reglé, tu n'y toucheras plsu, c'e'st garantie, donc te fais pas de bile pour ca.

Merci Yogui, je vais regarder (connexion feu stop ?)

gentlemen riders a écrit:
pour du pp tuning tu peut regarder ici:
http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d731_commandes-reculees-pp-tuning-triumph-daytona.html

-5% avec le code motopiste

Bonne propo, mais je ne vais pas suivre, vu la remarque de Grosman, il me faut absolument la connexion feu stop, je fais également de la route avec ma Street...

... au passage, j'adore ce forum, y'a de la place pour les poireaux... Mr. Green

Poireaux powaaaaaaaaaa... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamat
pilote MOTO2
mamat


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/11/2008

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyJeu 3 Mar - 13:14

pareil
j'ai du robby et c génial
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyJeu 3 Mar - 13:36

robby powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyJeu 3 Mar - 14:32

moi j'ai des SES racing reglable aussi dans tous les sens , tarif correcte (des pieces detachés aussi) en boite normale et bien fini thumleft
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyJeu 3 Mar - 20:44

Robby fait pas pour la Street...
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

vos avis - commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: vos avis - commandes reculées   vos avis - commandes reculées EmptyDim 27 Mar - 13:50

ça y est, c'est fait, elles sont posées; plus qu'à essayer les différents réglages (9 positions en tout), et hop... premier test le 16 mai

encore merci pour vos avis
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis - commandes reculées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis commandes reculées kalyosa
» avis commandes reculées pour cbr 1000 rr 2008
» commandes reculées
» Commandes reculées
» commandes reculées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
vos avis - commandes reculées Banner12