WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
S'inscrire initiation circuit paul ricard

dfd moto

AuteurMessage
Toof
pilote MOTO2
Toof

Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010

dfd moto Empty
MessageSujet: dfd moto   dfd moto EmptyDim 13 Fév - 19:15

salut j'aurais voulu savoir si nicolas dussauge s'occupait toujours de dfd moto le site est introuvable?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dfd moto Empty
MessageSujet: Re: dfd moto   dfd moto EmptyDim 13 Fév - 23:26

il a mis la clé sous la porte en laissent une belle ardoise au pôle mécanique et à d'autre ......

mais c'est gent là ne sont pas comme toi et moi, un jour il réapparaisse comme si rien ne c'était passé et recommence leur 'activité'

sans que personne trouve à redire !
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

dfd moto Empty
MessageSujet: Re: dfd moto   dfd moto EmptyLun 14 Fév - 9:41

Confused
Toof
pilote MOTO2
Toof

Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010

dfd moto Empty
MessageSujet: Re: dfd moto   dfd moto EmptyLun 14 Fév - 12:02

pas cool mais alors pas cool du tout
man83
pilote MOTO2
man83

Masculin Moto actuelle : : Kawasaki ZX10R 2011

dfd moto Empty
MessageSujet: Re: dfd moto   dfd moto EmptyMar 15 Fév - 20:21

merdoum sa structure était sympa pour les petits
arnaud21
PILOTE 103 SP
arnaud21

Masculin Nombre de messages : 60

dfd moto Empty
MessageSujet: Re: dfd moto   dfd moto EmptyMar 22 Fév - 21:28

olico30 a écrit:
il a mis la clé sous la porte en laissent une belle ardoise au pôle mécanique et à d'autre ......

mais c'est gent là ne sont pas comme toi et moi, un jour il réapparaisse comme si rien ne c'était passé et recommence leur 'activité'

sans que personne trouve à redire !

La critique est facile surtout derrière un écran
Heureusement qu'il y a encore des gens qui prennent des initiatives et des risques, sont école de pilotage pour les jeunes était très bien et malheureusement la seule en france
Quand tu montes une entreprise généralement c'est pour quelle tourne
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine

Masculin Nombre de messages : 1868

dfd moto Empty
MessageSujet: Re: dfd moto   dfd moto EmptyMer 23 Fév - 7:36

Il vient sur le forum je crois.

Ca serait interessant qu il vienne s exprimer ici.
Invité
Invité

dfd moto Empty
MessageSujet: Re: dfd moto   dfd moto EmptyMer 23 Fév - 8:21

je 'critique' parce que je suis concerner !!!

je suis au pôle depuis 12 ans et ça me gonfle de voir des gens qui ont des passes droit car ils sont connu ou connaisse les bonnes personnes et parte sans ce soucié des conséquences.

et si alain B et dussauge se sont séparer, c'est pas pour rien !!! (heureusement pour alain)

alors arnaud, je critique parce que j'estime en avoir le droit un point c'est tout.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

dfd moto Empty
MessageSujet: Re: dfd moto   dfd moto EmptyMer 23 Fév - 8:39

effectivement le principe 'école' était bien, et ce n'ai pas cela que je mes en cause.
arnaud21
PILOTE 103 SP
arnaud21

Masculin Nombre de messages : 60

dfd moto Empty
MessageSujet: Re: dfd moto   dfd moto EmptyMer 23 Fév - 21:28

olico30 a écrit:
je 'critique' parce que je suis concerner !!!

je suis au pôle depuis 12 ans et ça me gonfle de voir des gens qui ont des passes droit car ils sont connu ou connaisse les bonnes personnes et parte sans ce soucié des conséquences.

et si alain B et dussauge se sont séparer, c'est pas pour rien !!! (heureusement pour alain)

alors arnaud, je critique parce que j'estime en avoir le droit un point c'est tout.

Bonsoir
Excuse moi si je t'ai froissé, mais je ne t'en veux pas personnellement, aujourd'hui pour faire tourner une entreprise c'est difficile (et surtout dans le monde de la moto), tu est toujours critiqué, et le plus souvent par des gens qui sont incapable de prendre une initiative.
Je ne cherche pas à le défendre, j'ai fait faire un stage à ma fille en 2009, et je l'avais trouvé pédagogue, il s'occupait bien des minots.
Comme je l'ai dit plus haut quand tu montes une entreprise généralement tu y crois, tu investis énormément de temps et d'argent, et c'est pas dans le but de la voire coulée au bout de quelques années.
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et 944ST2 coté route et Daytona de 2008 only piste

dfd moto Empty
MessageSujet: Re: dfd moto   dfd moto EmptyMer 23 Fév - 22:16

C'est clair que j'ai jamais compris comment il faisais pour avoir une telle moto pour cette activité !
Par contre j'ai fais 1/2 stages de pilotage avec lui et franchement il étais génial !
Après c'est vrai que c'est dur de faire vivre une boîte mais il faut être prudent ! Smile
JayJay#3
pilote MOTO2
JayJay#3

Masculin Moto actuelle : : la patate à 10 000%

dfd moto Empty
MessageSujet: Re: dfd moto   dfd moto EmptyMer 23 Fév - 22:30

oh mince alors, je ne le savais pas ça!!!

pareil pr moi, un stage de 2 jrs à Alès en 2009 et franchement, le top du top pr commencer!!

dommage mais bon, on verra bien ce qu'il va faire dans le futur...
Invité
Invité

dfd moto Empty
MessageSujet: Re: dfd moto   dfd moto EmptyJeu 24 Fév - 13:29

je suis complètement d'accord sur le bien fondé de ça structure et sur c'est qualité de pilote/pédagogue, mais j'en ai marre qu'on casse du sucre sur les petits magasin installer sur le pôle pendant que d'autre ce barre avec le matos/pognon et autre.

il y a eu d'autre entreprise qui on fait pareil et je suis certain qu'il y en aura d'autre après lui !

je connais les difficultés de crée et de pérenniser une entreprise, la mienne est constamment sur le fil du rasoir, mais dernièrement je me suis presque fait allumé parce que j'avais des loyers en retard, et quand je vois des 'boites' partir sans payer et que personne demande des comptes ça me fou les boules.

juste un exemple: audi france veut monté une structure sur le pôle, alors on déroule le tapis rouge, on tape dans la caisse pour faire bien et au final ils ne sont pas resté !!!!

et puis scorpa aussi, là c'est carrément la cerise sur le gâteau, méga bâtiment, ardoise de plusieurs millier d'euro !!!!

et moi j'attends depuis l'incendie en 2003 qu'il mette un coup de peinture sur la structure métallique de la parti kart !!!!

et le plus drôle c'est qu'une fois ils sont venu juste mettre un petit coup sur les poteaux et ils ce sont arrêté à 2 m de hauteur et devant mon étonnement ils m'ont répondu que les gens ne regarder pas en l'air..........

alors voilà et des histoires comme ça j'en ai pleins.

pour revenir à DFD, je suis désoler que des minots (petit et grand!) ne puisse plus profiter de ça structure mais encore une fois ce n'ai pas ces qualité que je 'critique' mais plutôt la manière dont certain profite du pôle et de la manière d'on il est gérer.
je me suis peu etre égarer un peu et je m'en excuse !
mais il a vendu son matos en douce pour pas que les huissiers récupère du matos pour rembourser ça dette et ça c'est pas correct.
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et 944ST2 coté route et Daytona de 2008 only piste

dfd moto Empty
MessageSujet: Re: dfd moto   dfd moto EmptyJeu 24 Fév - 18:15

Oui tu as tout à fais raison , crois moi je sais ce que c'est d'en chier !

Mais de toute façon c'est le système qui pue et certains savent très bien en profiter .

Ils savent très bien qu'en promettant des embauches ils auront de l'aide et au final partiront sans avoir eut beaucoup d'argent à sortir alors que le "petit" qui reste lui on l'allume ! Twisted Evil

dfd moto
Page 1 sur 1