WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[Question] Amélioration SV Banner12
 

 [Question] Amélioration SV

Aller en bas 
+5
schum
laconi33
TOTO #71
bebert85
lundrah
9 participants
AuteurMessage
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 12:06

Bonjour à tous,

Voila je voudrai booster mon SV 650 K3, mais comment? Je ne veu pas m'en séparer je l'aime mon SV Smile mais sa manque un peu de... Enfin vous voyez Smile

Voila j'aimerais savoir se qu'y est possible de faire d'un SV 650 S K3 injection donc.

je vous écoute, faite vos jeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 12:27

greffe un kit NOS lol!

raccourci ta demul
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 13:01

Déjà qu'est ce qu'elle a , elle est toute d'origine !
Mais il y a plus à gagner à faire du roulage qu'a équiper la moto ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 15/06/2006

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 13:05

TOTO #71 a écrit:
Déjà qu'est ce qu'elle a , elle est toute d'origine !
Mais il y a plus à gagner à faire du roulage qu'a équiper la moto ! Smile

+1

c'est quoi tes chronos de reference?
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 13:07

TOTO #71 a écrit:
Déjà qu'est ce qu'elle a , elle est toute d'origine !
Mais il y a plus à gagner à faire du roulage qu'a équiper la moto ! Smile

ouais surtout quand on debute motocool
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 13:56

Mes Chrono je pourrais pas dire, j'ai fait quelque sortie l'année dernière j'ai roulé une fois en débutant et le reste du temps en intermédiaire

Je voulais changer de bécane et passer sur un GEX 750 mais enfaite je l'aime mon SV mais c'est pas assé poussif, et je me demandais si il y avais moyen d'en faire un jouet un peu plus dangereux Smile

PSB -1
KN
Ligne scorpion
Durite avia

Je cherche pas que de la puissance mais aussi de la stabilité Smile

J'ai des pneu en BT 016 j'avais les chauffantes pour attaquer tout de suite Smile

Et je par souvent du cul et j'aimerai savoir si une modification des amotos pourrais me rassurer la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 14:03

Question pneu aussi, je devrais les changer j'avais penser au supercorsa sauf que j'ai vu qu'il y avait 2 modèles différents... Diablo et Dragon, quel est la différence? Et que dois-je prendre?
Revenir en haut Aller en bas
schum
PILOTE MOTO3
schum


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/09/2010

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 14:05

Salut,
Comment beaucoup te le diront, il y a beaucoup + de boulot à faire sur le pilote que sur la moto ....
Après tu peux faire tout ce que tu veux sur ton SV, ça le transformeras pas en avion de chasse ... !
Concernant tes BT16, j'ai jamais roulé avec, mais il me semble que c'est loin d'être le top sur piste ...

A+
Juju
Revenir en haut Aller en bas
benbard
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/04/2008

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 14:11

Avec un SV, tu peux deja te faire plaisir et peur. Si tu touches les cales pieds, commandes reculées. Et les pneus également, prend du dragon dans un premier temps, avant d'en tirer 100%.....
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 14:22

Je dis pas que je suis parfait loin de là mais un petit boost du SV serais agréable:)

Se que j'ai bien aimé sur les BT16 c'est qu'il me prévenais quand sa partais donc je pouvais sentir quand je pouvais ouvrir en grand Smile

Pourquoi les dragon en premier et pas les diablo?
Les cales pieds touche depuis ma première journée, je n'en suis pas fière mais je m'étais déjà le genoux sur la route avant de le faire sur la piste...
Mais maintenant fini la route, je vois trop de mauvaise chose sur la route et la moto maintenant c'est que pour la piste pour moi. Le fait de voir un mec qui chuter sur la route et se faire trancher la jambe a cause de la rambarde de SÉCURITÉ ba sa me donne plus envie.

Alors que quand je suis tomber sur piste et que j'avais juste le pouce un peu engourdie ba j'ai moin de change de me faire très mal

Commande reculées c'est vraiment utile ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 15/06/2006

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 14:32

deport de platines (bien moins cher), utile si tu touche deja les cales pieds, raccourcis aussi les cales pieds.

remonte un peu ta fourche dans les tés de fourche (6 ou 7mm) pour gagner en agilité.

mais surtout, mets des vrais pneus piste (supercorsa, d211, power one...)
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 14:43

tu fais comment pour remonter la fourche? avec la vis? la je suis à 3 cran, ça donne quoi si je descend à 1 cran? et ça donne quoi si je met 5 cran?

Les pneus sur je vais passer en supercorsa c'est pour ça que je demande la différence entre les diablo et les dragon.

ensuite les platines j'y ai pensé parce que je pense que c'est la même chose que de mettre des commandes complètes non? Et puis les platines ça je peut les faire à l'entreprise Smile

raccourcir les cales pieds? les couper? de combien?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 14:59

Non tu dévisse les té supérieurs et inférieurs et tu fais remonté tes tubes au dessus du té supérieurs et comme l'a dis Laconi mets des bons pneus , Pirelli SC2 sont bien et encore pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 15:30

Oui j'ai trouvé comment faire sur internet Smile

Et la vis sert à quoi?

Ok pour les pirelli SC2 mais ça me dit toujours pas la différence entre dragon et diablo Smile

Mais merci quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 15:50

lundrah a écrit:
Oui j'ai trouvé comment faire sur internet Smile

Et la vis sert à quoi?

Ok pour les pirelli SC2 mais ça me dit toujours pas la différence entre dragon et diablo Smile

Mais merci quand même ;)

C'est quoi cette vis , de quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
schum
PILOTE MOTO3
schum


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/09/2010

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 15:52

Ca doit être la vis pour régler la précontrainte de la fourche.
Lundrah, cette vis sert à raidir la fourche en jouant sur le ressort ;-)

A+
Juju
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 15:55

Schum à trouvé Smile Merci

Et il y a un réglage préconisé pour ça ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 15/06/2006

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 16:00

la difference entre le dragon et le diablo, c'est la generation de pneu (dragon, ancentre du diablo), ainsi que le prix...

en roulage loisirs, le dragon te suffira amplement.

la vis sur la fourche, c'est le reglage de la precontrainte.
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 16:04

ok, Donc enfaite les diablo c'est une amélioration des dragon du genre longévité et grip en gros

dans ses cas la je vais tester les dragon et on verra les diablo plus tard Smile

Aussi j'ai oublié de vous demandé pour l'amortisseur arrière on ma dit quand j'ai commencer la piste de le mettre au 7eme cran donc le plus haut qu'en pensez vous? vous avez toujours celui d'origine ou vous l'avez changé?

Pour la fourche vous avez changer les ressorts?
Revenir en haut Aller en bas
schum
PILOTE MOTO3
schum


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/09/2010

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 16:07

Pour les ressorts de fourche et amorto, c'est à toi de les régler en fonction de tes courses mortes, et changer si besoin est.

A+
Juju
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 16:16

Ya personne dans le centre qui peut m'aider? Non parce que ça deviens compliquer tout ça... Smile

Enfaite je dois faire ma vidange de fourche, donc je pensais faire en même temps le montage de nouveau ressort je me suis dit temps que c'est démonter autant tout faire d'un coup

Après pour l'arrière je vois beaucoup de Sv avec des amortos de ZX6R pour le coté budget et parce qu'il n'y a pas besoin de faire une adaptation particulier.
Et d'autre préfère juste mettre un nouveau ressort olhins ou autre hyperpro et les plus fortuné changer le tout par un modelés avec plusieurs réglage que propose les marque cité précédemment.

Quels sont vos avis la dessus? Surtout pour les SViste sentez vous une grande différence?
Revenir en haut Aller en bas
schum
PILOTE MOTO3
schum


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/09/2010

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 16:45

Pour les ressorts de fourche, si tu ne fais pas modifier les clapets ou monter les cartouches complètes ça n'a pas grande utilité ...

A+
Juju
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 15/06/2006

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 17:02

ressorts de fourche + le bon niveau d'huile à l'avant.

et amorto de zx10r à l'arriere.

prepa simpa, peu onereuse, et de tres bon rapport qualité pris
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 17:15

ok, je pense que c'est se que je vais faire

Laconi tu as fais quoi toi sur ton SV?

Ha oui aussi, vous avez quoi comme tampon sur vos SV? Parce que quand j'ai eu ma chute j'avais des tampons LSL que l'on trouve chez dafy ou autre magasin mais il était complétement plié donc j'ai eu un peu peur pour le cadre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 17:20

Ou sinon il y a une autre solution, si tu aime le SV et que que veux plus de pêche, prends un 1000, ça se trouve plus beaucoup mais si c'est le bi en V qui te plait t'as aussi le VTR à REDMAN...


ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 17:20

Tout ça c'est bien si tu as l'argent , personnellement à l'avant j'avais juste rajouté 2 cm de cales et l'arrière un origine avec 8000 klm et qui n'étais pas à fond au niveau des crans .

Par contre comme l'a dis encore Laconi c'est un ZX10R de 2006 qu'il faut !

Mais je serai toi j'essayerai déjà des bons pneus pour commencer , il faut que tu "sente" ta moto avant de vouloir tous changer, cela sers à rien de vouloir faire comme les autres. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 17:22

milka a écrit:
Ou sinon il y a une autre solution, si tu aime le SV et que que veux plus de pêche, prends un 1000, ça se trouve plus beaucoup mais si c'est le bi en V qui te plait t'as aussi le VTR à REDMAN...


ok, je sors

Il me semble que le 1000 n'a rien à voir avec le 650 sauf l'esthétique , c'est une moto beaucoup plus lourde et moins joueuse , un peu plus camion !
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 15/06/2006

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 17:29

oui, faut y aller par etape!

de bonne plaquettes, de bon pneus... (et deport de platines)

pour un debut ca suffit

ensuite, tu procede par etape suivant ton feeling

Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 17:31

Le 1000 comme la dit TOTO c'est moin agréable pour l'avoir essayé sur piste j'ai pu voir la différence

Et TOTO enfaite je t'explique si je pose toute ses question c'est parce que tout les consommable vont être à changer, donc je me suis dit autant tout faire d'un coup pour être tranquille et repartir tranquillement Parce que elle va avoir 48000 et sur la question amortisseur et suspension rien à été fait a part les vidange de fourche, joints ect...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 17:47

D'accord mais il fallais le dire dès le début qu'elle ces kilomètres , car chez Suz à 48000 c'est mort pour l'arrière !

Juste pour dire mes ressorts de fourches ont 71000 klm !

Alors dans ce cas essaye de choper un ZX10R , tu peux trouver à pas trop cher et se sera suffisant !

Et après durits , poly, des pneus adaptés à l'usage et roule , roule et si tu peux demander des conseils ou avis à d'autres pilotes de SV ou ER6 lors de journées , n'hésites pas .

Mais avec cette moto essaye de venir en Twin Cup tu progressera plus vire que des entrainements , quitte à en faire moins!

A +
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 18:02

ha ba dans ses cas la je vais au peut être voir pour choper un amortos et puis après poly pneus et le reste j'ai Smile

Et puis je vais remonter les fourches et puis sa ira bien, cette année je pense pas essayé la twin cup, je verrais ça pour l'année prochaine, pour l'instant j'ai programmé 2sorties par moi et voir plus suivant les dates qui vont s'ajouter

Dit moi à combien te reviens la twin cup juste en inscription à l'année?

Et dis moi pourquoi un amortos de ZX10R? On m'avait dit un ZX6R.

Tu as mis un 10 toi? il y a une adaptation à faire?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 19:07

2 sorties par mois , c'est cool si tu peux!

Moi mon amortisseur est un origine qui a 10000 klm et à priori on trouve plus facilement des ZX10R que des 600 , mais si tu trouve un 600 il se monte peut être mais je ne sais pas .Par contre sur un SV de 2003 si tu trouve un ZX10R de 2006 il parais que tu n'a rien à faire , en tout cas pas de bidouille : tu démonte l'origine et installe le nouveau.

Tu est inscrit sur Binano ou pas car on n'y trouve beaucoup d'infos sur le SV !

Et moi je n'ai pas l'argent pur faire toute la saison et honnêtement je préfère ne pas trop compter ce que cela me fais dépenser .Je crois que juste l'inscription pour accéder à la Cup pour la saison et avoir droit de toucher les primes il faut donner 500€ et ensuite tu paye l'inscription pour chaque week end .

La saison dernière j'ai juste acheté un train de pneu , et j'ai put faire Lédenon (pluie tout le week end) donc j'ai pas user les pneus et j'ai fais Dijon . Et je pense faire encore la saison avec : si possible 1 ou 2 week end.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 19:26

Oui j'y suis inscrit mais j'y vais moin, je trouve le forum un peu bordel Smile

Et si tu dis que le plus simple c'est le ZX10R de 2006 je vais faire ça alors.

Et tu sais pas ou je pourrais trouver un poly complet fermer? J'ai vu celui de poly 26 mais après ça ne ressemble plus à un SV donc je suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 19:36

Si tu as Riton tgs du fofo qui en fais et tu lui dis que tu viens de ma part ! Mais qu'est ce quetu appel poly fermé complet , car lui il fais comme sur ma moto .
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 20:00

Ba comme une sportive enfaite
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 20:42

Ah ben là je sais pas , je crois que certains en Cup mettent du 600 gsxr mais je peux pas te l'affirmer !
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyDim 13 Fév - 20:43

Oui beaucoup adapte un poly de gsxr dessus mais moi j'aime bien la tête de mon svs Smile
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyLun 14 Fév - 8:46

j'ai lu que t'as juste -1 au psb....mets une couronne +2. T'auras plus de "watts" en sortie...et même si tu perds 20 bornes en pointe, de toute façon c'est pas la Vmax qui te fait le chrono.

Pour les platines, pour pas cher, tu vas dans une quincallerie, t'achète un bout d'alu, quatre trous dedans et roule ;-)

Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyLun 14 Fév - 8:52

Je vais paraitre le plus C O N du monde à tout les coups mais si je met une couronne +2 pas besoin de changer le kit chaine?

Et pour les platines inquiétée je vais les usiner (Merci à mon papa ;) )
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyLun 14 Fév - 11:55

Non pour la couronne en pas de problème pour la 46 ,ça passe avec un 14 devant !
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyLun 14 Fév - 13:01

'y a pas de question con...ce qui est con, c'est de pas la poser Wink

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyLun 14 Fév - 17:28

Exacte car avec une 47 t'étais bon pour rallonger la chaîne !
Revenir en haut Aller en bas
lundrah
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : SV 650 S
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : TOURNOISIS (45)
Date d'inscription : 05/01/2011

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyLun 14 Fév - 19:46

Ok ça marche dans ses cas la je vais rajouter ça à ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackArk
ROOKIE
BlackArk


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 23/09/2009

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyMar 15 Fév - 9:00

+1 pour l'amortisseur arrière de ZX10R de 2006
Sur mon SV j'avais :

- platines de 750 gsxr ( k6 je crois )
- ressort de fourche hyperpro avec changement huile ( non progressif )
- durit avia
- amortisseur arrière de zx10r k6
- pignon -1
- metzeler racetech interact à l'avant et rennsport à l'arrière il me semble

sans les pneus je m'en suis tiré pour un peu moins de 500 euros il me semble, tout était d'occaz bien sur sauf les ressorts de fourche et durit.
ça te fais une prépa pas trop chère et ça suffit largement
Après comme dit précédemment c'est le pilote qui fait la moto et pas l'inverse.
En tout cas avec cette base la je m'étais vraiment fait plaisir et tu as déja vraiment de quoi faire.

Amuse toi bien avec la SV c'est vraiment une bonne machine pour la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 15/06/2006

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyMar 15 Fév - 19:25

grossomerdo, j'ai la meme prepa sur ma moto, + un filtre à air kn et une ligne d'echappement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyMer 16 Fév - 12:32

pour un Sv k8 faut chercher quoi comme amortisseur?! et faut faire une adaptation?!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyMer 16 Fév - 17:13

Pour un K8 cela dois être pareil mais après il y a une histoire sur le bac à batterie qui dois aussi servir de rangement pour la trousse à outils il me semble si elle a pas l'ABS !

Il parais que le mieux est le K3 même après ils ont du modifier !

Demande sur Binano !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyMer 16 Fév - 17:16

Ah oui en effet ya me bac de la boite a outil qui gene ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sto
ROOKIE
Sto


Masculin Moto actuelle : : Bateaux, Moto, mes filles
Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : Saint Raphael/Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyJeu 17 Fév - 10:19

Pour l'amorto, je ne peux qu'abonder dans le sens de ceux qui te disent de changer .
Par contre, la nature de celui-ci, ... le matos d'origine sur les Kawa est mieux que ce qui équipe d'origine la suzette, mais c'est quand même pas l'extase...
Le top , je trouve, c'est un EMC. Pas cher, adapté à TOI (il suffis d'appeler le Mr de chez EMC et de lui donner tes 'caractéristiques') et en plus tu as le choix : soit le truc de la mort qui tue avec réglage de la température du bain en prime, soit le truc plus basique avec juste compression/détente couplés et plein de solutions intermédiaires.
bref, j'ai changé ça sur mon ZX10R et le comportement de la bkn est radicalement différent. C'est bcp bcp plus exploitable et d'une stabilité incroyable !
Je n'ai pas d'actions chez eux, mais c'est la meilleure modif que tu puisses faire pour te faire plaisir sur la machine.

Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 15/06/2006

[Question] Amélioration SV Empty
MessageSujet: Re: [Question] Amélioration SV   [Question] Amélioration SV EmptyJeu 17 Fév - 18:13

Sto a écrit:

Je n'ai pas d'actions chez eux, mais c'est la meilleure modif que tu puisses faire pour te faire plaisir sur la machine.


je me suis dit exactement le contraire en te lisant! lol

c'est sur que changer l'amorto par un adaptable reglé pour toi, c'est le top,
mais c'est pas non plus le meme budget
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Amélioration SV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amélioration moto
» Amélioration refroidissement
» la question qui tue : question réglage carbu/inj
» Amélioration des sujet lu ou poster.
» Amélioration freinage GSXR 600 K7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
[Question] Amélioration SV Banner12