WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Revrush.com qui connait? Banner12
 

 Revrush.com qui connait?

Aller en bas 
+6
le phénix
Guillotux
dark side
jesse james
yogui
cubi01
10 participants
AuteurMessage
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMar 01 Fév 2011, 12:35

salut a tous, en cherchant une paire de bracelet racing, je suis tombé sur le site http://www.revrush.com/ ou il pratique des prix vraiment sympa, et la qualité de leur materiaux cité dans les carateristique sont bel et bien les meme que tous le monde. quelqu'un a t'il deja commandé chez eux?

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMar 01 Fév 2011, 13:44

attention, c'est de la cam chinoise, et sur ce genre de pieces, je m'y amuserais pas perso, j'ai vu plusieurs fois des mecs acheter des tampons pare carter qui cassent quand tu tombes, donc super prix mais malheureusement super merde aussi la plupart du temps, regardes sur le fofo, il me semble qu'un gars en fabrique, ou sinon demande a grosman ou aux autres partenaires du fofo ca peut valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMar 01 Fév 2011, 13:45

Xujing, Qingpu, #702-528
Shanghai, 201702, China

voila leur adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMar 01 Fév 2011, 13:55

Et les chinoix !!!!!! geek

Revenir en haut Aller en bas
jesse james
pilote SUPERSPORT
jesse james


Masculin Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route
Nombre de messages : 800
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/02/2010

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMar 01 Fév 2011, 14:05

c'est vrai que le prix est attractif, même pas cher du tout. scratch
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMar 01 Fév 2011, 17:34

pour ceux qui regardent les guignols de l'info je dirai "bondour c'est tinois!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMar 01 Fév 2011, 19:14

j'ai parcouru plusieur forum anglais et americain, qui ont testé leur matos, et apparement cest du bon...je pense qu ej vais testé!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillotux
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K3
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 19/01/2011

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMar 01 Fév 2011, 19:28

Qualitée chinoise=danger.
Les tarifs sont peut etre bas mais la vie n a pas de prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMar 01 Fév 2011, 19:45

C'est vrai que c'est pas chère ....et ça parait être du beau travail.

Je ne sais plus quoi penser avec les chinois...came de merde ou alors maind'oeuvre 10 fois moins chère ....

Les commandes reculées me font de l'oeil quand même....
Revenir en haut Aller en bas
jesse james
pilote SUPERSPORT
jesse james


Masculin Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route
Nombre de messages : 800
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/02/2010

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMar 01 Fév 2011, 19:54

je pense que je vais essayé aussi les bracelets racing.....
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMar 01 Fév 2011, 20:15

une machine qui usine des piece reste une machine, sur ce type de piece(bracelet) aucune soudure presente, je vais essayer aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesse james
pilote SUPERSPORT
jesse james


Masculin Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route
Nombre de messages : 800
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/02/2010

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMar 01 Fév 2011, 20:16

j'ai pas regarder les frais de port ???
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMar 01 Fév 2011, 21:44

120 euros les commandes reculées (sur roulement en plus)

frais de port
17 euros en 10/15 jours
40 euros en 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
sovage19
PILOTE 103 SP
sovage19


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : 27
Date d'inscription : 26/07/2008

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMer 02 Fév 2011, 12:47

tiens nous au jus pour ta commande
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMer 02 Fév 2011, 12:49

cubi01 a écrit:
une machine qui usine des piece reste une machine, sur ce type de piece(bracelet) aucune soudure presente, je vais essayer aussi!!!

ben ecoute, j'ai vu plusieurs personnes qui ont acheté des tampons de protection en chine, qui ont cassé des la premiere chute, donc voila, c'est mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMer 02 Fév 2011, 12:53

cubi01 a écrit:
une machine qui usine des piece reste une machine, sur ce type de piece(bracelet) aucune soudure presente, je vais essayer aussi!!!

La machine usine certe mais si tu usines de la m...e tu te retrouves avec de la m...e; c'est juste un avis. motocool motocool
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMer 02 Fév 2011, 13:28

MV AGUSTA a écrit:
cubi01 a écrit:
une machine qui usine des piece reste une machine, sur ce type de piece(bracelet) aucune soudure presente, je vais essayer aussi!!!

La machine usine certe mais si tu usines de la m...e tu te retrouves avec de la m...e; c'est juste un avis. motocool motocool

ben oui car c'est plutot la qualité du metal usiné qui joue non?
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMer 02 Fév 2011, 14:41

yogui a écrit:
MV AGUSTA a écrit:
cubi01 a écrit:
une machine qui usine des piece reste une machine, sur ce type de piece(bracelet) aucune soudure presente, je vais essayer aussi!!!

La machine usine certe mais si tu usines de la m...e tu te retrouves avec de la m...e; c'est juste un avis. motocool motocool

ben oui car c'est plutot la qualité du metal usiné qui joue non?

oui c'est la qualité du metal qui joue, "7075 T-6 billet aluminum", j'ai demander ce matin a un usineur français, c'est un alliage tres costaud...
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMer 02 Fév 2011, 17:44

Ben quand tu auras reçu ta piece , emene là au même usineur , voir s'il peut verifier que c'est bien le même alu dans ta piece que celui en référence .
C'est pas que j'ai pas confiance , hein , mais c'est facile de sortir des normes que le pilote moyen n'ira jamais vérifié .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMer 02 Fév 2011, 17:54

pour la qualité du matos je veux bien, quoi que je pense pas qu il nous enfilerait comme ca, les chinois, vu leur volonté de conquete des marché internationaux, faux évité de vendre de la merde.

parce que faut pas se voilé la face, les technique de fabrication, il les ont, a force de tout faire sous traité en chine, voir meme en asie, c est nous qui leur apprennons a travailler pour que ca nous coute moins cher.

aujourd hui, dire ''j achete pas chinois'' est un doux euphémisme, y a qu a regardé au dos de sa télé, ps3, iphone ou tout autre appareil électronique badgé de grande marque, presque tout vient de la chine, taiwan...etc

un peu de notre faute si tout ca arrive, a force de gueulé que les produits sont trop cher, les boite européenne finissent par tout faire la bas. Mais en meme temps, on veut de plus gros salaire, hors les produits dis ''cher'' servent aussi a payé nos salaires. On coupe la branche sur laquel on est assis non??

donc les produit sont surement de qualité équivalente, mais les salaire 100 fois moins cher (imaginé 2 euro par jour et un bol de riz et 1 semaine de vacances par an)...

par contre ca se complique quand il faut des pieces de rechange comme pour les commandes reculé...quoi que a ce prix on en reprend des neuves...
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMer 02 Fév 2011, 17:59

"un peu de notre faute si tout ca arrive, a force de gueulé que les produits sont trop cher, les boite européenne finissent par tout faire la bas. Mais en meme temps, on veut de plus gros salaire, hors les produits dis ''cher'' servent aussi a payé nos salaires. On coupe la branche sur laquel on est assis non??"

C'est pas pour vendre moins cher que tout est fabriqué en chine , ou autre , mais pour augmenter le prix de revient , ce qui change beaucoup de chose dans ton argumentaire .
On paye toujours les choses cheres , les marges augmentent pour les fabricants , et il a été prouvé sur de nombreux objets que la qualité n'est que tres rarement au rendez vous .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMer 02 Fév 2011, 18:03

c est pas tout faux, mais pas toujours vrai non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesse james
pilote SUPERSPORT
jesse james


Masculin Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route
Nombre de messages : 800
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/02/2010

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMer 02 Fév 2011, 18:11

nombreux objet oui, mais par rapport à tout ce qui est fait là bas, non.
mais je prend le risque, je viens de commander des bracelets pour la meule, le tout avec frais de port 75 euros.



Revrush.com qui connait? Black_low_hp1
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMer 02 Fév 2011, 19:47

jesse james a écrit:
nombreux objet oui, mais par rapport à tout ce qui est fait là bas, non.
mais je prend le risque, je viens de commander des bracelets pour la meule, le tout avec frais de port 75 euros.



Revrush.com qui connait? Black_low_hp1

je viens de commander les memes,paiment Paypal, rien a redire, en plus 10% de reduc avec le code promo sur la page d'acueil du site!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMer 02 Fév 2011, 20:05

cela semble pas mal..... mais perso j'évite les artisans ou nouveaux entrants dans ce domaine en particulier pour les 1/2 guidons.... de l'origine ou des fabriquants de renommé depuis de nombreuses années.... A présent peu importe la provenance...... si le matériau employé est celui annoncé et l'usinage correct, il n'y a en théorie pas de risques....
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptyMer 16 Fév 2011, 14:31

matos commandé le 2/02, reçu ce jour, délai respecté, emballage au top, et usinage parfait, on dirait des vortex...j'ai hate de les monter!!!
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : r6 2009
Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/12/2009

Revrush.com qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Revrush.com qui connait?   Revrush.com qui connait? EmptySam 19 Fév 2011, 12:39

vouaicest clair le prix et top.. mais cest qaund meme des pieces importent jai pas confience dutou mais jai peuetre tor
Revenir en haut Aller en bas
 
Revrush.com qui connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait M.CLAUDE..?
» qui connait
» qui connait les casques HJC
» quelqu'un connait?
» Qui connait la R1 1999?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Revrush.com qui connait? Banner12