WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bravo motopiste!!!! Banner12
 

 bravo motopiste!!!!

Aller en bas 
+8
Kra3
Ze Bip-Bip
TOTO #71
le phénix
kawatoine
lelex #85
MV AGUSTA
nico87
12 participants
AuteurMessage
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyJeu 20 Jan - 18:27

sympa ce forum!! qu'est ce qu'il vous arrive, on marche sur vos pattes ou quoi? Evil or Very Mad
j'ai poster un bon plan pour des pneus michelin il y as deux jours et bizzarement il as disparu!! scratch
pourquoi ca ne vous conviens pas? je suis trop bas pour vous? vous n'arrivez pas a faire aussi bien? vous ne pouvez pas vous graisser les pattes!!?? Thumb down et en plus sans prevenir! c'est pas mal Twisted Evil . manque de cran ou etouffement d'affaire?? scratch
et celui la message il va finir au meme endroit? en tout cas vraiment une belle mentalité de la part des moderateurs.....
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyJeu 20 Jan - 19:13

Le forum a des règles, je crois que pour les bons plans tu dois avoir l'aval des modos.
Après la colère de voir supprimer ton bon plan, je comprends mais de là à écrire n'importe quoi!!!! C'est en posant des questions aux modos que tu auras tes réponses.
P'téte bien qui s'graisse les pattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyJeu 20 Jan - 19:17

c'est très certainement parce que ton annonce ne respectait les règles, je pense que les modos on suffisamment prévenu.

pas la peine d'écrire n'importe quoi, tu passe pour je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyJeu 20 Jan - 19:17

ouai faut passer par les modos pour savoir si le prix leur convien ou pas en fait c'est ca!? geek
mais j'attend encore le message de celui qui l'as supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyJeu 20 Jan - 19:19

je passe pour quoi? un peu de franchise et une explications c'est trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyJeu 20 Jan - 19:51

bah tu passe pour un boulon, un relou quoi !

je pense juste que tu y à été un peu fort, si tu pense que les modos sont des verreux libre à toi, mais tu aurais pus tout simplement poser la question au lieu de t'enflammer comme ça c'est tout.

c'est certainement un des rares forums ou je ne lis pas de post insultant ou de prise de tête à distance chacun derrière son écran, et j'aspire à ce qu'il reste comme ça, d'où ma réponse !

Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyJeu 20 Jan - 20:01

Alors faisons simple

1. tu te calmes
2. Motopiste est un forum et non un site marchand c est simple toute l equipe est entierement benevole donc on ne vend rien et on ne fait pas d argent sur les ventes du forum et on a des activités pro en dehors du forum.
3. des regles sont editées et rappelées a tous pour pouvoir mettre de l ordre. A toi de les suivre.
4. on essaye de reorganiser cette section de ventes, commandes groupées avec des partenariats que l on negocie pour que les prix soient tirés au mieux pour le forum. Le succes de cette section implique la demande de vous rapprocher de Redman avant de poster tout et n importe quoi.
5. le reproche a été fait a juste titre que le forum se transformait trop en annexe du bon coin du coup on redresse la barre de maniere ferme en n hesitant pas a supprimer quelques posts.


Voila des choses claires et simples maintenant rapproche toi de Redman pour proposer ton bon plan s il en est un, pour ma part je ne te donnerai pas un sou que contrairement a beaucoup je ne gratte pas sur ce forum.

A bon entendeur, je te souhaite une bonne soirée et t invite a aller voir ailleurs si mes explications ne te vont pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyJeu 20 Jan - 20:08

De toute façon....c'est pas bien compliqué.

Prend un sandwich dans un galerie marchande et mange le dans le resto du coin et tu te fera virer.

Ben là c'est ce que tu fais....tu te sers d'un support qui n'est pas le tien pour faire de la vente (voir du commerce) perso.

La pluspart des forums on un post pour les ventes de particulier à particulier...et c'est libre (et c'est déjà très gentil je trouve, et ça rend bien service) ...mais dès que ça devient une "petite affaire à soi" il me semble normal de demander si on peut utiliser le "support" d'un autre.

Je comprend ton mécontentement de voir ton post supprimé....mais je comprend le modo qui t'a supprimé en se disant "il à même pas eu la politesse de lire la charte que l'on a écrit".

Rien n'est perdu....et un peu de communication respectueuse et cordiale (c'est à dire en comprenant l'autre) va surement résoudre le problème.

Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyJeu 20 Jan - 20:13

ok. mais qu'on me dise ou je fais du commerce a 258e un train de pilot slick qui en vaut 410. si quelqu'un a mieux qu'il me le fasse savoir. je ne suis pas non plus obligé de faire ca. mais ca peut rendre service a des gens qui n'on pas forcement les moyens (dont je fais parti) a avoir de bons prix et pourvoir continuer notre passion!! maintenant ok je me suis peut etre emballé mais une explication des le debut de la part des modos aurai eviter tout ceci. Confused
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyJeu 20 Jan - 20:14

le phénix a écrit:
De toute façon....c'est pas bien compliqué.

Prend un sandwich dans un galerie marchande et mange le dans le resto du coin et tu te fera virer.

Ben là c'est ce que tu fais....tu te sers d'un support qui n'est pas le tien pour faire de la vente (voir du commerce) perso.

La pluspart des forums on un post pour les ventes de particulier à particulier...et c'est libre (et c'est déjà très gentil je trouve, et ça rend bien service) ...mais dès que ça devient une "petite affaire à soi" il me semble normal de demander si on peut utiliser le "support" d'un autre.

Je comprend ton mécontentement de voir ton post supprimé....mais je comprend le modo qui t'a supprimé en se disant "il à même pas eu la politesse de lire la charte que l'on a écrit".

Rien n'est perdu....et un peu de communication respectueuse et cordiale (c'est à dire en comprenant l'autre) va surement résoudre le problème.

C'est beau ce que tu écris ! Là je pense que tout le monde à compris !
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyJeu 20 Jan - 20:28

Quand tu veux pour les excuses....
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyJeu 20 Jan - 20:35

j'ai envoyé un message a redman.... je reconnai mettre un peu emporté, mais j'attend aussi les explications du modo et le message de suppression
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyJeu 20 Jan - 20:47

nico87 a écrit:
j'ai envoyé un message a redman.... je reconnai mettre un peu emporté, mais j'attend aussi les explications du modo et le message de suppression
Je pense que tu les as eut ,non ?
Fais pas ta tête de lard ! C'est pas grave et puis au moins tu aura retenu la leçon et puis maintenant on pourra peut être profiter de ton bon plan ! motocool
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyJeu 20 Jan - 20:54

ouai a moitier. j'attend le rep de redman et savoir si j'ai autorisation de poster ou pas!! ca serai dommage si ce n'était pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyJeu 20 Jan - 21:07

Tant de bruit rien que pour faire bénéficier à de pauvres pistards d'un super bon plan qui ne te rapporte rien ??? !!!!

:D
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyJeu 20 Jan - 22:37

oui ecoute achete des pirelli au magasin ou ailleurs ou ils prennent leur com a plus de 290e pour le superbike et laisse moi rouler avec mes michelins slick pilot a 258e. je ne me cache pas du prix! renseigne toi du prix du slick et trouve moi ou est ce que je me fait les couilles en or.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyVen 21 Jan - 11:12

Faut pas s'exciter mon petit gars, je me pose la question simplement du pourquoi du comment tu t'enflammes autant en nous expliquant que c'est juste pour proposer un bon plan, c'est tout !!!

Et pis t'inquiètes pas pour moi je roule en Pirelli Supercorsa SC2 à 200€ le train...
Revenir en haut Aller en bas
Kra3
pilote MOTO2
Kra3


Masculin Moto actuelle : : Honda CR-V
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Menton
Date d'inscription : 29/06/2006

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyVen 21 Jan - 13:06

Personne lui a dit qu'il pouvait aller voir ailleurs sinon !? Non, je dis ca parce que des fois, les gars postent, ils lisent pas trop les regles, et ils savent meme pas que si eventuellement ils nous emmerdent ( ce qui me semble etre le cas ici ) , ils peuvent y aller ( ailleurs )

Je fesais juste un petit rappel, car je me souviens plus trop ou est le post ou on parle des cons qui nous font chier pour rien, et je concois aisement le fait que notre ami ai pu passer au dessus sans forcement relever, c'est le lot des forums populaires, on fait un post pas trop mal, on explique un peu le bordel, puis le post s'enterre et apres on ne le voit plus.

Dans quel monde vit on, je vous l'demande ..


lol!
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyVen 21 Jan - 15:25

Kra3 a écrit:
Personne lui a dit qu'il pouvait aller voir ailleurs sinon !? Non, je dis ca parce que des fois, les gars postent, ils lisent pas trop les regles, et ils savent meme pas que si eventuellement ils nous emmerdent ( ce qui me semble etre le cas ici ) , ils peuvent y aller ( ailleurs )

Je fesais juste un petit rappel, car je me souviens plus trop ou est le post ou on parle des cons qui nous font chier pour rien, et je concois aisement le fait que notre ami ai pu passer au dessus sans forcement relever, c'est le lot des forums populaires, on fait un post pas trop mal, on explique un peu le bordel, puis le post s'enterre et apres on ne le voit plus.

Dans quel monde vit on, je vous l'demande ..


lol!

+675
Revenir en haut Aller en bas
893
pilote MOTO2
893


Masculin Moto actuelle : : CBR 900/Ducati 748/CB1000R/CBR 954/CBR 1000
Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : Du coté du Luxembourg
Date d'inscription : 04/08/2009

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyVen 21 Jan - 15:32

Kra3 a écrit:
Personne lui a dit qu'il pouvait aller voir ailleurs sinon !? Non, je dis ca parce que des fois, les gars postent, ils lisent pas trop les regles, et ils savent meme pas que si eventuellement ils nous emmerdent ( ce qui me semble etre le cas ici ) , ils peuvent y aller ( ailleurs )

Je fesais juste un petit rappel, car je me souviens plus trop ou est le post ou on parle des cons qui nous font chier pour rien, et je concois aisement le fait que notre ami ai pu passer au dessus sans forcement relever, c'est le lot des forums populaires, on fait un post pas trop mal, on explique un peu le bordel, puis le post s'enterre et apres on ne le voit plus.

Dans quel monde vit on, je vous l'demande ..


lol!
J'aime bien la remarque, polie, courtoise (quoique...), mais tout de même très claire, en définitive br
Revenir en haut Aller en bas
jesse james
pilote SUPERSPORT
jesse james


Masculin Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route
Nombre de messages : 800
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/02/2010

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyDim 23 Jan - 13:59

putain, tout ça pour des trains pneus moins chère.......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyDim 23 Jan - 21:34

non mais ce n'est pas la peine. le sujet est clos! rouler avec ce que vous voulez, au prix que vous voulez et racontez ce que vous voulez! vos réctions ne font que confirmer ce que l'on entend sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyLun 24 Jan - 8:25

Bon vent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyLun 24 Jan - 19:03

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyMar 25 Jan - 22:25

GROSMAN a écrit:
ben tu vois la tienne de réaction me fais penser que tu n'as lu aucun des messages et que si tu dis que le forum est pour les admin de faire en sorte de gagner quelque chose sur les ventes tu te trompe car si tu vas sur les ventes il y a beaucoup de post qui seraient fermés comme le tien a la différence c'est qu'ils respectent les règles donc pas de soucis.
maintenant le sujet est clos

si jdevais gagner un euro par vente faite sur le forum, je pense que je serai sur une ile de sable fin a l heure qu il est...
ce qu il faut pas entendre... je me dis que l argent et les hommes ca fait pas bon ménage, ca rend fou...

Concernant l explication, je n ai rien a rajouter que ce que vient de poster kawatoine, je pense qu il a été clair...

ON NE GAGNE RIEN A FAIRE PROSPERER LE FORUM, nous avons tous un métier, et je ne vis pas du forum, je l ai expliqué je pense déja?

C est quand meme grave qu il faille se justifier a tout bout de champ...

Il y a des règles, il faut les respecter...

L'histoire du sandwich citée plus haut est le parfait exemple !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



bravo motopiste!!!! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

bravo motopiste!!!! Empty
MessageSujet: Re: bravo motopiste!!!!   bravo motopiste!!!! EmptyMar 25 Jan - 22:32

kawatoine a écrit:
Alors faisons simple

1. tu te calmes
2. Motopiste est un forum et non un site marchand c est simple toute l equipe est entierement benevole donc on ne vend rien et on ne fait pas d argent sur les ventes du forum et on a des activités pro en dehors du forum.
3. des regles sont editées et rappelées a tous pour pouvoir mettre de l ordre. A toi de les suivre.
4. on essaye de reorganiser cette section de ventes, commandes groupées avec des partenariats que l on negocie pour que les prix soient tirés au mieux pour le forum. Le succes de cette section implique la demande de vous rapprocher de Redman avant de poster tout et n importe quoi.
5. le reproche a été fait a juste titre que le forum se transformait trop en annexe du bon coin du coup on redresse la barre de maniere ferme en n hesitant pas a supprimer quelques posts.


Voila des choses claires et simples maintenant rapproche toi de Redman pour proposer ton bon plan s il en est un, pour ma part je ne te donnerai pas un sou que contrairement a beaucoup je ne gratte pas sur ce forum.

A bon entendeur, je te souhaite une bonne soirée et t invite a aller voir ailleurs si mes explications ne te vont pas.

Merci.

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



bravo motopiste!!!! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
bravo motopiste!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux, Carte Motopiste, journées Motopiste : le Post qui fait le point !
» bravo au sav d'EMC
» Racingpig#72 saison 2009
» bravo!!!!!!!!!!
» bravo a la photographe!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
bravo motopiste!!!! Banner12