WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pneu slick MICHELIN Banner12
 

 pneu slick MICHELIN

Aller en bas 
+7
nico87
st1098
manu7
fredb02fr
BLADE919
yzf
PAT
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PAT
PILOTE MOTO3
PAT


Nombre de messages : 154
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMer 12 Jan - 21:05

bonsoir est ce que quelqu'un peut me conseiller sur les slicks MICHELIN car on me propose du S1270 B à l'avant et du S1930B arrière? quelle type de gomme quel profil car je sais qu'il existe plusieurs profil sur les MICHELIN?Merci d'avance A+ PAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMer 12 Jan - 21:11

Faut pas confondre les Power One qui ont plusieurs profils et les Pilot Slicks, là c'est du pilot slick qu'on parle meilleur que le power one,

Les S1270B et S1930B sont les gommes Hard ( et les B les nouvelles gomme d'ailleur qui remplace les A ) il n'y a qu'un profil d'ailleur, trés pointu qui rends la moto trés vive de l'avant et provoque des guidonnage si les réglage ne sont pas adapté.
Les gommes Hard ont une durée de vie enorme et un niveau de performance tout aussi bon.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
yzf
pilote MOTO2
yzf


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : var
Date d'inscription : 13/05/2010

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMer 12 Jan - 21:11

se sont de tres bon pneu et le profil av et un peu pointu , apres les B se sont l'evo lution du A et apparement sont encore mieux , ils sont plus tolerants si ta moto est mal reglée et se dechireron moins ...

prix du train combien?
Revenir en haut Aller en bas
PAT
PILOTE MOTO3
PAT


Nombre de messages : 154
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMer 12 Jan - 21:32

pour le prix au alentour de 270 euros,au niveau performance par rapport au D211 GP RACER slick mieux ou moins bien quel pression faut il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMer 12 Jan - 21:41

PAT a écrit:
pour le prix au alentour de 270 euros,au niveau performance par rapport au D211 GP RACER slick mieux ou moins bien quel pression faut il?

Perso je gagne 2s au tour avec le michelin sur un circuit sinueux avec de grosses réaccèls

et pression bah j'ai pas assez exploré pour affirmer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6020
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMer 12 Jan - 21:55

salut,

je confirme ce que dit kyf...

de tres bons pneus déja avant l'évolution...et les "B" sont normalement les nouveaux, bi-gomme...

Normalement il existe toujours une alternative au 1270 pointu, le 1246 qui est plus rond...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMer 12 Jan - 21:59

BLADE919 a écrit:
salut,

je confirme ce que dit kyf...

de tres bons pneus déja avant l'évolution...et les "B" sont normalement les nouveaux, bi-gomme...

Normalement il existe toujours une alternative au 1270 pointu, le 1246 qui est plus rond...

Wink

En B je crois le 1246 existe plus, ou j'en pas trouvé ? faudrait que je me renseigne mieux
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyJeu 13 Jan - 14:45

il existe toujours le 1246.
le 1246B a un profil pointu comme le 1270B
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6020
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyJeu 13 Jan - 20:11

ah...je pensais que le 1270 avait été sortie en complément et avait la même gomme que le 1246 mais avec profil pointu...
Revenir en haut Aller en bas
yzf
pilote MOTO2
yzf


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : var
Date d'inscription : 13/05/2010

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyJeu 13 Jan - 20:30

je crois meme que le 1246b est plus pointu que le 1270b ou alors c'est caasi le meme seulement c'est l'evolution , KYF le 1246b est nouveau donc je pense que tu t'es mal renseigné lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6020
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyJeu 13 Jan - 20:42

ah ça par contre ça c'est sur il est pas nouveau...

Il était déja dispo avec les 1e génération : 1245, 1246 et 1270...

exemple ici....http://www.michelinpowerone.com/sitepower/site/indexfr.html


Dernière édition par BLADE919 le Jeu 13 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yzf
pilote MOTO2
yzf


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : var
Date d'inscription : 13/05/2010

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyJeu 13 Jan - 20:45

oui mais en A non?pas en B ou alors autant pour moi Wink je decouvre les michelins cette année et on m'a dit c'est les nouveaux lol
Revenir en haut Aller en bas
PAT
PILOTE MOTO3
PAT


Nombre de messages : 154
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyJeu 13 Jan - 21:18

est ce qu'il existe en plusieurs type de gomme?
Et par rapport au D211 GP RACER slick que j'utilisais est ce plus performant?
Revenir en haut Aller en bas
yzf
pilote MOTO2
yzf


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : var
Date d'inscription : 13/05/2010

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyJeu 13 Jan - 22:08

la gomme b c'est l'evolution du a et je crois qu'il y a pas plusieurs type de gomme , tout les potse pistards qui roulent en michelin n'en disent que du bien et apparement serai une gamme au dessus du d211 gp racer lol! je vais les essayer cette année et j'ai un train de 1246bet1930b (je roule r6) actuellement j'etais comme toi en d211 thumright
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyVen 14 Jan - 8:34

la lettre B c'est juste la reference de la nouvelle generation pour la qualite de la gomme c'est les chiffre 1246 c'est endurance medium et 1270 en,durance dur apres il y a d'autre refference mais plus adapter au course de sbk car durée de vie courte et reglage tres pointilleux.
pour l'arrire 1920 endurance medium et 1930 endurance dur pareil toujours d'autre ref pour d'autre qualite de gomme beaucoup plus tendre .
le site michelin que BLADE a donné n'est pas à jour ancienne ref de gomme
Revenir en haut Aller en bas
PAT
PILOTE MOTO3
PAT


Nombre de messages : 154
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptySam 15 Jan - 11:25

merci pour les infos , je vais essayer d'en savoir plus pour les différents types de gomme
Revenir en haut Aller en bas
manu7




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : ruoms
Date d'inscription : 09/09/2009

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyDim 16 Jan - 11:34

Bonjour

puisqu'on parle des slicks Michelin, ça fait + de 6 mois qe je cherche un revendeur (sur le net ou pas) Michelin ayant de la dispo, avec des tarifs corrects.
Donc si qqu'un a une adresse merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
st1098
pilote MOTO2
st1098


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 48
Localisation : eteaux
Date d'inscription : 11/12/2009

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyDim 16 Jan - 12:11

idem. Pour moi si quelq un arrive a les avoirs a 250 le trains neuf je suis près a lui donner quelque euros pour le remercier cdlt
Revenir en haut Aller en bas
manu7




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : ruoms
Date d'inscription : 09/09/2009

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyDim 16 Jan - 14:56

st1098 a écrit:
idem. Pour moi si quelq un arrive a les avoirs a 250 le trains neuf je suis près a lui donner quelque euros pour le remercier cdlt

A 250e, je pense pas que tu puisses trouver, mais plutot 300,30e avec un 19 a l'ar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyDim 16 Jan - 15:48

il me semble qu'ils ne sont pas plus cher que les power one non ??!!

je regarderais sur mon catalogue, car je fait le PO en 120/180 à 255€ et 120/190 à 265€.

et sauf erreur ou augmentation pour 2011, je crois que c'est le même prix en slick.
Revenir en haut Aller en bas
st1098
pilote MOTO2
st1098


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 48
Localisation : eteaux
Date d'inscription : 11/12/2009

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyDim 16 Jan - 17:32

oui regarde moi a ce prix la je suis intéresse
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyDim 16 Jan - 20:15

le prix cataloque est a 410 euro pour le VRAI slick pilot. renseignez vous aupres du plus proche dafy et demandez leur de vous les faire prix coutant.... la c'est de la bonne affaire: 249€ ttc mais faut en prendre une certaine quantité. mp si intérréssé!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyDim 16 Jan - 20:27

J'hésite entre slick pilot et le diablo superbike en pirrelli pour cette saison... je me tate... je me tate....
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyDim 16 Jan - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyDim 16 Jan - 20:31

olico30 a écrit:
il me semble qu'ils ne sont pas plus cher que les power one non ??!!

je regarderais sur mon catalogue, car je fait le PO en 120/180 à 255€ et 120/190 à 265€.

et sauf erreur ou augmentation pour 2011, je crois que c'est le même prix en slick.

késako PO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyDim 16 Jan - 20:34

power one Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyDim 16 Jan - 20:38

si tu peux avoir le même taro avec du slick, ça peut être tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyDim 16 Jan - 20:41

nico87 a écrit:
le prix cataloque est a 410 euro pour le VRAI slick pilot. renseignez vous aupres du plus proche dafy et demandez leur de vous les faire prix coutant.... la c'est de la bonne affaire: 249€ ttc mais faut en prendre une certaine quantité. mp si intérréssé!!

si tu trouve un revendeur qui vend au prix 'barème' dit lui qu'il ne va pas tarder à fermer !!!

le prix des power one barème 2010 = 492 € et personne les vend à ce prix là !

donc si tu dit que les slick sont à 410€ barème et bien ils sont moins cher que les PO.

la barème fourni pas michelin et débile, tu doit vendre prix coûtant + marge mini si tu veut pouvoir en vendre.

les slick à 249€ soit doit etre ou prix d'achat ttc

mais je regarde ça mardi pour etre sur de ce que je dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyDim 16 Jan - 20:45

arnaudboub a écrit:
si tu peux avoir le même taro avec du slick, ça peut être tentant...

je vend qu'au pilote qui font la power cup et qui doivent afficher le nom du mag. sur leurs motos.
je ne veut pas faire c..... les autres revendeurs de ma région en les vendant à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyDim 16 Jan - 21:13

Mortalus a écrit:
J'hésite entre slick pilot et le diablo superbike en pirrelli pour cette saison... je me tate... je me tate....

je dois essayer les 2 courant fevrier sur la meme journée je te dirais si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyLun 17 Jan - 23:11

je les touches a ce prix chez la marque au loup Smile ils sont prix coutant et je prend aucunes commissions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMar 18 Jan - 13:27

Le plus dur avec les Michelin c'est de régler la moto... impressionnant les guidonnages au début sans réglage ! Et encore, je n'ai jamais réussi à vraiment bien la régler avec ces pneus.... gros guidonnages en sortie de para sur Carole.

Par contre, ca tient bien, et ca dure en gomme 1930B (on a fait plus de 200 tours sur Carole avec l'arrière / meilleur tour en 1'04"9)
Revenir en haut Aller en bas
christoofast
pilote MOTO2
christoofast


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2009

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMar 18 Jan - 15:35

kyf#13 a écrit:
Mortalus a écrit:
J'hésite entre slick pilot et le diablo superbike en pirrelli pour cette saison... je me tate... je me tate....

je dois essayer les 2 courant fevrier sur la meme journée je te dirais si tu veux ?

Je suis aussi intéressé par ton retour d'infos... ;)
Par contre, le pirelli est bien plus chère non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMar 18 Jan - 16:50

christoofast a écrit:
kyf#13 a écrit:
Mortalus a écrit:
J'hésite entre slick pilot et le diablo superbike en pirrelli pour cette saison... je me tate... je me tate....

je dois essayer les 2 courant fevrier sur la meme journée je te dirais si tu veux ?

Je suis aussi intéressé par ton retour d'infos... ;)
Par contre, le pirelli est bien plus chère non?

ça depends des prix ou tu les touches, au prix ou j'ai les michelins et les pirelli y'a 40 e d'ecart

j'essayerais de vous faire un comparatif top avec les videos et les datas
Revenir en haut Aller en bas
manu7




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : ruoms
Date d'inscription : 09/09/2009

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMar 18 Jan - 18:29

nico87 a écrit:
je les touches a ce prix chez la marque au loup Smile ils sont prix coutant et je prend aucunes commissions Rolling Eyes

Desolé question idiote le marque au loup???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMar 18 Jan - 19:03

dafy moto Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMar 18 Jan - 19:18

vi!! pirelli ne fait pas de grosses remise alors que michelin oui!! michelin pas encore essayer mais les superbike oui et ca colle vraiment bien mais ca fond trop vite une journée et mort en sc1/sc2.
tu fait le test quand kyf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMar 18 Jan - 19:24

nico87 a écrit:
vi!! pirelli ne fait pas de grosses remise alors que michelin oui!! michelin pas encore essayer mais les superbike oui et ca colle vraiment bien mais ca fond trop vite une journée et mort en sc1/sc2.
tu fait le test quand kyf?

dés que la temperature au sol sera correcte, courant fevrier quoi

j'ai un train de pirelli 120/170/17 en sc2 et 200/60/17 en sc2 et un train de de michelin pilot en s1247b s1920b a tester Mr. Green

On verra bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMar 18 Jan - 19:31

avec quoi comme machine? ouai c'est un bon test j'ai hate de savoir le resultat. profil en v pour le mich?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMar 18 Jan - 19:40

nico87 a écrit:
avec quoi comme machine? ouai c'est un bon test j'ai hate de savoir le resultat. profil en v pour le mich?

Avec un 1000 gex et y'a pas de profil V sur le pilot slick c'est sur le power one ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMar 18 Jan - 19:59

autant pour moi!! pourquoi il fait tant guidonner alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMar 18 Jan - 20:04

nico87 a écrit:
autant pour moi!! pourquoi il fait tant guidonner alors? scratch


Pareil si la moto est pas réglée au petit oignon pour c'est le bordel, mais c'est le prix a payer pour une grande maniabilité
Revenir en haut Aller en bas
manu7




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : ruoms
Date d'inscription : 09/09/2009

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMar 18 Jan - 20:13

kyf#13 a écrit:
dafy moto Mr. Green
merci, en Ardeche, il n'y a pas de dafy moto...
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMar 18 Jan - 20:19

nico comme je dis di par mail l'autre jour je suis interesse par des michelin si tu les touche a ce prix la avec d'autre personne on peut prendre plusieur train de michelin ty fais la course o3z a ales?
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMar 18 Jan - 20:55

non pas ales je fais deja le cfe donc je garde que le vigeant et ledenon en coupe si je suis garder. apres pour les pneus ca peut le faire mais faut que je vois avec mes collegues si on les prends chez le gars. et des que je sais je vous tiens au jus thumleft
essai de trouver d'autres personnes. ca serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMar 18 Jan - 21:16

kyf#13 a écrit:
Mortalus a écrit:
J'hésite entre slick pilot et le diablo superbike en pirrelli pour cette saison... je me tate... je me tate....

je dois essayer les 2 courant fevrier sur la meme journée je te dirais si tu veux ?

Ah ba oui ça m'intéresse ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMar 18 Jan - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6020
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMer 19 Jan - 0:44

oui mais donc par rapport au post il ne s'agit pas des bi gommes...ce sont les "A"
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMer 19 Jan - 7:14

c'est quand meme ce qui se fait de mieux chez michelin et que tu verra en fsbk cette année sauf sur les team de pointe qui ont pas les meme que mr tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6020
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

pneu slick MICHELIN Empty
MessageSujet: Re: pneu slick MICHELIN   pneu slick MICHELIN EmptyMer 19 Jan - 10:09

Ceux qui rouleront en fsbk en michelin auront les bigomme du commerce ( 1920B ) qui n'ont encore rien à voir avec les michelins qu'auront les team de pointe....

C'était juste pour précision car à ce prix même pour les A ça reste interessant car de bons pneus...
Revenir en haut Aller en bas
 
pneu slick MICHELIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michelin power slick 2 pneu mort ?
» pneu avant michelin power slick évo
» michelin power slick A
» DUNLOP Gp Racer Slick ou MICHELIN Pilot Slick ?
» Mixer pneu AV rainuré et pneu AR slick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
pneu slick MICHELIN Banner12