WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Site de production moto en france ?? Banner12
 

 Site de production moto en france ??

Aller en bas 
+3
Tadayouki
yero
redman
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Site de production moto en france ?? Empty
MessageSujet: Site de production moto en france ??   Site de production moto en france ?? EmptyJeu 30 Nov - 15:50

Slt ! Etant en école d'ingé je dois faire un stage ouvrier durant les prochaine vacances d'été et quitte à devoir galéré autant le faire dans un contexte qui me plait ! Donc je voudrais s'il existe des usines de moto en france ? Je connais celle de Voxan mais sa risque de faire loin de chez moi ...

Voila !! Merci

+
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Site de production moto en france ?? Empty
MessageSujet: Re: Site de production moto en france ??   Site de production moto en france ?? EmptyJeu 30 Nov - 16:48

lol les motos francaises...

y reste pas gran chose, je crois qu il y a neamoins qq petits producteurs : a ALES je crois qu il font des trial scorpa ou un nom comme ca, l usine est la bas

ensuite st quentin l usine mbk fabrique les xtx600 de yam et les scoots, sinon y a peugeot les scoot aussi...

apres les autres c est fait main en petite serie, car j en vois pas d autres industriels...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Site de production moto en france ?? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de production moto en france ?? Empty
MessageSujet: Re: Site de production moto en france ??   Site de production moto en france ?? EmptyJeu 30 Nov - 17:53

En fait j'ai pas obligatoirement besoin d'un gros industriel il me faut juste une entreprise de plus de 50 personnes... et n'importe quelle marque m'ira très bien !! je me doute bien qu'en france la prod est faible !! mdr

+
Revenir en haut Aller en bas
yero
pilote MOTO2
yero


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Site de production moto en france ?? Empty
MessageSujet: Re: Site de production moto en france ??   Site de production moto en france ?? EmptyJeu 30 Nov - 19:54

tonio a écrit:
Slt ! Etant en école d'ingé je dois faire un stage ouvrier durant les prochaine vacances d'été et quitte à devoir galéré ...

Redescend de ton nuage.Si tu "doit" le faire c'est qu'il y a surement des choses a y aprrendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tadayouki
PILOTE MOTO3
Tadayouki


Masculin Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route
Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2006

Site de production moto en france ?? Empty
MessageSujet: Re: Site de production moto en france ??   Site de production moto en france ?? EmptyJeu 30 Nov - 20:08

Chez Voxan à Issoire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

Site de production moto en france ?? Empty
MessageSujet: Re: Site de production moto en france ??   Site de production moto en france ?? EmptyJeu 30 Nov - 21:47

chez "eckl" en allemangne !
Revenir en haut Aller en bas
zeynototo
pilote MOTO2
zeynototo


Masculin Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport
Nombre de messages : 389
Age : 52
Localisation : AIMARGUES (GARD)
Date d'inscription : 26/09/2006

Site de production moto en france ?? Empty
MessageSujet: Re: Site de production moto en france ??   Site de production moto en france ?? EmptyJeu 30 Nov - 23:26

redman a écrit:
lol les motos francaises...

y reste pas gran chose, je crois qu il y a neamoins qq petits producteurs : a ALES je crois qu il font des trial scorpa ou un nom comme ca, l usine est la bas

ensuite st quentin l usine mbk fabrique les xtx600 de yam et les scoots, sinon y a peugeot les scoot aussi...

apres les autres c est fait main en petite serie, car j en vois pas d autres industriels...
Oui c'est bien scorpa sur àles. Il y a aussi SHERCO sur Nîmes mais c'est pas très grand et je pense qu'il n'y a qu'une chaine de montage .... à vérifier :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de production moto en france ?? Empty
MessageSujet: Re: Site de production moto en france ??   Site de production moto en france ?? EmptyVen 1 Déc - 12:46

Tkt yero je sais bien que ce stage va bcp m'apprendre !! J'ai déja bossé dans des taf com sa ! mais la suis pas payé alors je prefer faire un truc le moins chian possible !
+
Revenir en haut Aller en bas
frotman
PILOTE MOTO3
frotman


Masculin Moto actuelle : : Moto et rugby
Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 20/10/2006

Site de production moto en france ?? Empty
MessageSujet: Re: Site de production moto en france ??   Site de production moto en france ?? EmptyVen 1 Déc - 17:47

Il dit que Issoire c'est loin pour lui qui est de Lille :losc:, alors Ales :524.:

Sinon peut-être les fabriquant de side mais la production est encore plus limitée.

exemple: produc side, hechard il y en a un du coté de la normandie aussi mais je ne sais plus comment c'est.

Mais en france c'est plutot chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de production moto en france ?? Empty
MessageSujet: Re: Site de production moto en france ??   Site de production moto en france ?? EmptySam 2 Déc - 14:33

:losc:


J'aime bien ta petite banderole !! Oué c'et vrai qu'en france c'est dur !! Je m'en douté mé sété o cas ou...

Merci can même

+
Revenir en haut Aller en bas
AVO80
ROOKIE
AVO80


Masculin Moto actuelle : : ST675R
Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : KEMBS 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Site de production moto en france ?? Empty
MessageSujet: Re: Site de production moto en france ??   Site de production moto en france ?? EmptyDim 3 Déc - 8:26

Je crois qu'il y a une usinne MBK qui assemble pour Yamaha (?) dans l'oise (Compiègne ou St Quentin).
Revenir en haut Aller en bas
AVO80
ROOKIE
AVO80


Masculin Moto actuelle : : ST675R
Nombre de messages : 41
Age : 50
Localisation : KEMBS 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Site de production moto en france ?? Empty
MessageSujet: Re: Site de production moto en france ??   Site de production moto en france ?? EmptyDim 3 Déc - 8:28

Je crois qu'il y a une usinne MBK qui assemble pour Yamaha (?) dans l'oise (Compiègne ou St Quentin).
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de production moto en france ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site FC Moto
» Recherche site d'annonces moto piste
» site moto exception
» site team red moto 07
» site étranger de vente/achat moto piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Site de production moto en france ?? Banner12