WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Orga stage VITESSE-PERFORMANCE  Banner12
 

 Orga stage VITESSE-PERFORMANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Orga stage VITESSE-PERFORMANCE  Empty
MessageSujet: Orga stage VITESSE-PERFORMANCE    Orga stage VITESSE-PERFORMANCE  EmptyMer 22 Déc - 18:38

Salut les pylotes

En cherchant un stage de début de saison genre au mois d Avril à un prix abordable,je suis tombé sur Vitesse-Performance,une association qui organise des journées de stage et de roulage sur le circuit de Haute Saintonge.

Quelqu un connait? C est du sérieux?

J aimerais trouvé une alternative aux De Radiguès School et H2S ou BMC qui au niveau tarifs sont assez élevés.

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
champo
pilote MOTO2
champo


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 06/08/2007

Orga stage VITESSE-PERFORMANCE  Empty
MessageSujet: Re: Orga stage VITESSE-PERFORMANCE    Orga stage VITESSE-PERFORMANCE  EmptyJeu 23 Déc - 23:05

Ben en fait l'asso vient juste de se monter donc pour le moment tu n'aura pas de retour. Ensuite je connais leurs pilotes qui sont très sympa et rapide. Ensuite je peux rien te dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orga stage VITESSE-PERFORMANCE  Empty
MessageSujet: Re: Orga stage VITESSE-PERFORMANCE    Orga stage VITESSE-PERFORMANCE  EmptyVen 24 Déc - 8:00

OK c est déjà pas mal,je vais peut etre me laisser tenter avec un pote,surtout que c est sur le circuit de Haute saintonge où j ai vraiment envie d aller rouler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mimixe
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 02/05/2010

Orga stage VITESSE-PERFORMANCE  Empty
MessageSujet: Re: Orga stage VITESSE-PERFORMANCE    Orga stage VITESSE-PERFORMANCE  EmptyVen 24 Déc - 10:06

Pour te donner quelques infos de plus, c'est la structure du Bordeaux Moto Club qui a fermé (dont je faisait parti) et dont certains membres ont remonté cette assoc. Lolo, le BE qui s'occupe des stages en a déjà organisé l'année dernière, les pilotes sont sympa et tournent fort !
Dis leur que tu viens de la part de Mimixe Exclamation
Il est bon le triple gauche hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orga stage VITESSE-PERFORMANCE  Empty
MessageSujet: Re: Orga stage VITESSE-PERFORMANCE    Orga stage VITESSE-PERFORMANCE  EmptyVen 24 Déc - 14:47

YES je vais essayer de plannifier ça en début de saison se serait bien.Je leur passerai un coup de fil début janvier pour quelques renseignements thumright
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator


Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996
Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/03/2009

Orga stage VITESSE-PERFORMANCE  Empty
MessageSujet: Re: Orga stage VITESSE-PERFORMANCE    Orga stage VITESSE-PERFORMANCE  EmptyMar 22 Mar - 9:58

salut l'espagnol
perso je viens de faire le stage et roulage avec eux
et franchement dès que je peux j'y retourne ,lolo est super cool les pilotes aussi ,le circuit (tu verras par toi meme mais moi j'aime bien ,surtout le pif paf devant les stands ou on doit rester sur les gaz mais pas èvident
et coté tarif c'est très abordable

Revenir en haut Aller en bas
benbard
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/04/2008

Orga stage VITESSE-PERFORMANCE  Empty
MessageSujet: Re: Orga stage VITESSE-PERFORMANCE    Orga stage VITESSE-PERFORMANCE  EmptyMar 29 Mar - 22:01

C'etait qui les pilotes?
Revenir en haut Aller en bas
 
Orga stage VITESSE-PERFORMANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
Orga stage VITESSE-PERFORMANCE  Banner12