WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ducati vend son âme ? Banner12
 

 Ducati vend son âme ?

Aller en bas 
+19
vlad33460
le phénix
PetiLouis
pifpafteam
n@no
anttoine
MIKEZEBIKE
ben 1098s
Ptit Filou12
slf88
Genou Z
valrmx74
Hugo
funkenstein
fafa
crazytoon
scratouille
dark side
Matt#21
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyMer 15 Déc - 20:57

Avant de me faire tuée par tout les aficionados de la marque dons je fais parti (les 848 1198 Monster StreetFighter sont juste magnifique et mérite d’être garés dans le salon (le mien tant qu’a faire lol! ))
J’avoue que je n’aime pas vraiment la Diavel, non pas quel soit moche ( perso j’aime pas trop ) mais surtout par ce que je trouve que Ducati qui fait des customs c’est comme si Ferrari faisait un 4 cylindres Diesel Thumb down
Et que dire d’un probable Scooter Thumb down Thumb down Thumb down
Enfin voila juste pour s’avoir si les fans de la marque approuve perso non
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyMer 15 Déc - 20:59

Ducati vend son âme ? La-duc10

Ducati vend son âme ? Le-max10
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyMer 15 Déc - 21:16

ben j'aime bcp la diavel!
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyMer 15 Déc - 21:20

La diavel j'essaierais bien pour voir , déjà que le XR1200r sur route c'est rigolo alors à la sauce Ducat' , à essayer .
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007
Nombre de messages : 817
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/01/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyMer 15 Déc - 21:32

Ils sont étranges, ces machins... Mais ça doit marcher du feu de dieu Smile
Et il fallait bien qu'il lancent des produits pour pouvoir s'offrir rossi et autant d'équipages à venir sur la saison 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyMer 15 Déc - 21:50

spiderman rambo

dégueulasse, immonde, innommable...les mots me manque...
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyMer 15 Déc - 23:32

bein moi je suis plutot pour, dans chaque type (diavel pour les customs et le scoot) gardent une alure plutôt racée. L'image sportive de la marque est là.

et y a le marché, ducat grandi et s'élargie sur des nouveaux machés. J'trouve ça top.
Pourquoi ça choque ??? et honda qui sort un shadow ? ou yam un vmax ou un tmax....

rester exclusif n'apporte jamais rien de bon, surtout à une époque où l'argent est plus que précieux (crise...) donc attaquer un nouveau marché c'est top. Y a des courses de tmax aussi, une baston contre le scoot ducat peut le faire....
Revenir en haut Aller en bas
funkenstein
PILOTE MOTO3
funkenstein


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyJeu 16 Déc - 0:30

une immonde merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
PILOTE MOTO3
Hugo


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2009

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyJeu 16 Déc - 9:24

Moi je les trouves plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyJeu 16 Déc - 9:44

Comme qui dirait...'y en faut pour tous les goûts...et Ducat' serait tarte de ne pas profiter de sa notoriété, de la venue de Vale, pour élargir sa gamme vers une population qui, malgré le portefeuille bien rempli, ne s'achèterait pas une superbike.

Imagine le cadre sup' parisien sur un 1198 pour aller au taf' ? jamais...en costard cravate ça ne le fait pas...par contre sur un scoot Ducat'...la classe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyJeu 16 Déc - 9:49

C'est bien connu, Ducati n'a pas d'âme;

sinon leur Ducati Store ne serait pas un piège à cadre sup',
ils auraient mis moins de 10 ans pour avoir un bon rital comme pilote représentant de la marque en GP,
ils n'auraient pas fait de série Dark pour les prolo, ni adouci leur commande d'embrayage,
leurs échappements d'origine seraient tous Termignoni.

Par contre, ils font de très jolies motos (et c'est déjà ça) !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyJeu 16 Déc - 12:26

Genou Z (Jeu 16 Déc - 9:49) a écrit:
C'est bien connu, Ducati n'a pas d'âme;

sinon leur Ducati Store ne serait pas un piège à cadre sup',
ils auraient mis moins de 10 ans pour avoir un bon rital comme pilote représentant de la marque en GP,
ils n'auraient pas fait de série Dark pour les prolo, ni adouci leur commande d'embrayage,
leurs échappements d'origine seraient tous Termignoni.

Par contre, ils font de très jolies motos (et c'est déjà ça) !!!
lol!

des propos de passionné.... avec des oeillères grandes comme ça. C'est pas méchant mais je lis beaucoup de poste (celui là inclus) où vous êtes réfractères au progrès et bien trop exclusif dans votre vision du deux roues motorisé.

Ducat doit faire des breles de sbk
kawa aurait pas du se ratter sur son zx10 2011...

un scoot n'est pas une moto (même un 500 cm3)...

je pense que la moto c'est pour tous les goûts. Je trouve la diavel particulièrement jolie pour un "custom" et je félicite la marque de se lancer ces nouveaux défis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
slf88
PILOTE MOTO3
slf88


Masculin Moto actuelle : : (ex R6 2003) XSR 900
Nombre de messages : 129
Age : 71
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/07/2008

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyJeu 16 Déc - 23:42

le rappel du cadre treilli sur le scoot et le monobras
bien vue l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Filou12
pilote SUPERSPORT
Ptit Filou12


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k6
Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : 82000
Date d'inscription : 30/08/2009

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyVen 17 Déc - 0:30

beurk !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
funkenstein
PILOTE MOTO3
funkenstein


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyVen 17 Déc - 0:35

c'est pas forcement le progres que de vouloir faire plein de pognon en allant manger a tous les rateliers..ca releve plus de la prostitution En meme temps la plupart d'entre vous roule sur une marque qui fait des tondeuses ou des pianos alors forcement c'est normal que ca vous choque pas Mr. Green

en tout cas on voit bien qu'en devenant de plus en plus consensuel la marque attire une plus grande clientele qui vient des japonaises. LA seule diffence c'est que meme dans ceux qui trouve la diavel "jolie" (j'ai du mal a accoler ces 2 mots) je me demande combien vont faire le pas de lacher 20000€ dans une meule a l'entretien onereux et a la reputation de fiabilité tres legere....

Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyVen 17 Déc - 1:09

fafa a écrit:
Genou Z (Jeu 16 Déc - 9:49) a écrit:
C'est bien connu, Ducati n'a pas d'âme;

sinon leur Ducati Store ne serait pas un piège à cadre sup',
ils auraient mis moins de 10 ans pour avoir un bon rital comme pilote représentant de la marque en GP,
ils n'auraient pas fait de série Dark pour les prolo, ni adouci leur commande d'embrayage,
leurs échappements d'origine seraient tous Termignoni.

Par contre, ils font de très jolies motos (et c'est déjà ça) !!!
lol!

des propos de passionné.... avec des oeillères grandes comme ça. C'est pas méchant mais je lis beaucoup de poste (celui là inclus) où vous êtes réfractères au progrès et bien trop exclusif dans votre vision du deux roues motorisé.

Ducat doit faire des breles de sbk
kawa aurait pas du se ratter sur son zx10 2011...

un scoot n'est pas une moto (même un 500 cm3)...


je pense que la moto c'est pour tous les goûts. Je trouve la diavel particulièrement jolie pour un "custom" et je félicite la marque de se lancer ces nouveaux défis !!!!






le zx10 2011??? une super moto MDR!!!! on n'est pas pret de la voir rouler.
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyVen 17 Déc - 1:10

la diavel est réservée et concu a la base pour le marché américain.

Normal qu'elle nous choque.

c'est un genre de VMAX ou MT01
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptySam 18 Déc - 14:10

en fait, ce qui fait chier les ducatistes, c'est qu'ils pensent faire parti d'une élite. Les machines hyper chère, peu fiable ( à l'époque, merci piaggio ) , qui faisait fuir le monde, a crée un esprit corporatiste , qui a du mal à accepter l'ouverture au plus grand nombre, surtout les cad' sup' dont l'image vient ternir celle des purs et durs...
Sauf qu'une entreprise commerciale comme ducati ( ou guzzi , qui coïncidence appartient aussi à piaggio ) a besoin de vendre pour survivre . Mais vendre sur un marché de niche ne permet pas de résister aux japonais par exemple qui fabrique une foultitude de produit répondant aux besoins du plus grand nombre..
Les intégristes ducatiste devraient s'estimer heureux que cet élargissement de gamme permette à ducati de continuer à fabriquer des 1198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptySam 18 Déc - 14:13

perso je m'en fou, je la trouve juste très moche.
Revenir en haut Aller en bas
funkenstein
PILOTE MOTO3
funkenstein


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2008

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptySam 18 Déc - 15:28

MIKEZEBIKE a écrit:
en fait, ce qui fait chier les ducatistes, c'est qu'ils pensent faire parti d'une élite.

n'importe quoi Rolling Eyes

J'ai eu quelques ducati (monster 600, 750SS, 998) et j'ai toujours un S2R 1000 pour la route et ce qui m'a fait aimé cette marque c'est le design des motos que j'ai eu (a part le ss qui est moche mais c'etait ma 1ere meule de piste) et l'agrement moteur car j'ai toujours aimé les bi cylindres (j'ai aussi eu un rsv). LE cote elitiste de la marque j'en ai rien a peter, j'achetes une moto parceque je la trouve sympa, pas pour ce qu'elle represente et d'ailleurs aujourd'hui je suis chez triumph, et je cracherai pas sur une S1000RR ou le test d'un R6 sur la piste.

L'elitisme c'est maintenant qu'il est en train de se faire le plus. En ayant quasi plus aucun modele sous les 10000€ et en vendant cet objet abject a plus de 20000€ c'est sur que c'est pas a la porté du clampin moyen.

Avant ducati etait porte par une image de sportivité, maintenant ils preferent plaire au cadre sup dynamique plutot qu'a des passionnés qui etait pres a se saigner pour acquerir un modele... C'est certainement plus viable economiquement a court terme.. MAintenant il me tarde de voir ce que ca va donner quand le cadre sup ira lacher un billet de 800€ pour sa revision alors qu'elle coute 4 fois moins cher a l'est... ON va attendre regarder le kilometrage des premieres diavel en occase et voir les chiffres de vente de l'annee prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
anttoine
PILOTE MOTO3
anttoine


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/04/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptySam 18 Déc - 21:16

vraiment moche!!
Revenir en haut Aller en bas
n@no
pilote SUPERSPORT
n@no


Masculin Moto actuelle : : dtc
Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/01/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptySam 18 Déc - 21:28

en même temps faut un scoot pour rossi pour qu'il se déplace dans les paddock Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pifpafteam
pilote MOTO2
pifpafteam


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 30/08/2007

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptySam 18 Déc - 22:49

Mieux que ça Ducati devrait s'allier à Mercedes, ces derniers n'ayant pas de "branche moto" cherchent un partenaire pour avoir un pied dans la bataille contre BMW qui sont en pleine expansion dans l'univers de la compétition moto (MotoGP 2012)
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyDim 19 Déc - 13:16

MIKEZEBIKE a écrit:
en fait, ce qui fait chier les ducatistes, c'est qu'ils pensent faire parti d'une élite. Les machines hyper chère, peu fiable ( à l'époque, merci piaggio ) , qui faisait fuir le monde, a crée un esprit corporatiste , qui a du mal à accepter l'ouverture au plus grand nombre, surtout les cad' sup' dont l'image vient ternir celle des purs et durs...
Sauf qu'une entreprise commerciale comme ducati ( ou guzzi , qui coïncidence appartient aussi à piaggio ) a besoin de vendre pour survivre . Mais vendre sur un marché de niche ne permet pas de résister aux japonais par exemple qui fabrique une foultitude de produit répondant aux besoins du plus grand nombre..
Les intégristes ducatiste devraient s'estimer heureux que cet élargissement de gamme permette à ducati de continuer à fabriquer des 1198


tu dis n'importe quoi!!!!

C'est completement l'inverse.

Le jour ou les japonais feront des motos de qualités, a ce moment la on verra...

pourquoi audi est plus chere que renault a ton avis?

c'est la meme chose avec les jap et les motos européennes qui sont quand meme les précurseurs dans le monde de la moto

et vu le succes du 848,1098,1198 ce n'est pas l'élargissement de gamme qui va permettre a ducati de continuer a fabriquer un mythe!

Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyDim 19 Déc - 17:33

tainnnn, z êtes que 2 à vous encagner.. Je pensais m'en prendre un peu plus dans la tronche.. Pfffffffffffff, z êtes pas marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyDim 19 Déc - 17:38

ben 1098s a écrit:
MIKEZEBIKE a écrit:
en fait, ce qui fait chier les ducatistes, c'est qu'ils pensent faire parti d'une élite. Les machines hyper chère, peu fiable ( à l'époque, merci piaggio ) , qui faisait fuir le monde, a crée un esprit corporatiste , qui a du mal à accepter l'ouverture au plus grand nombre, surtout les cad' sup' dont l'image vient ternir celle des purs et durs...
Sauf qu'une entreprise commerciale comme ducati ( ou guzzi , qui coïncidence appartient aussi à piaggio ) a besoin de vendre pour survivre . Mais vendre sur un marché de niche ne permet pas de résister aux japonais par exemple qui fabrique une foultitude de produit répondant aux besoins du plus grand nombre..
Les intégristes ducatiste devraient s'estimer heureux que cet élargissement de gamme permette à ducati de continuer à fabriquer des 1198


tu dis n'importe quoi!!!!

C'est completement l'inverse.

Le jour ou les japonais feront des motos de qualités, a ce moment la on verra...

pourquoi audi est plus chere que renault a ton avis?

c'est la meme chose avec les jap et les motos européennes qui sont quand meme les précurseurs dans le monde de la moto

et vu le succes du 848,1098,1198 ce n'est pas l'élargissement de gamme qui va permettre a ducati de continuer a fabriquer un mythe!


Si sa c'est pas un appel aux armes lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyDim 19 Déc - 17:39

tu crois que j'ai déclenché une guerre ??
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyDim 19 Déc - 17:44

Non je pense pas c'est une guerre qui existe depuis des lustres par contre je pense bien que t'a raviver la flamme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyDim 19 Déc - 19:30

je trouve que le forum s'endort un peu...
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyDim 19 Déc - 19:54

C'est le froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyDim 19 Déc - 20:11

Les japonais font d'excelente motos, mais certes de mediocre qualité fasse aux européens, le prix etant le justificatif.

ce n'est pas du tout une histoire de gueguere!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyDim 19 Déc - 20:58

ben 1098s a écrit:
Les japonais font d'excelente motos, mais certes de mediocre qualité fasse aux européens, le prix etant le justificatif.

ce n'est pas du tout une histoire de gueguere!!!! Wink

Sa c'est ce que tu pense tu dit qu'ils font d'excellente moto qu'es ce qui est de médiocre qualitée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyDim 19 Déc - 21:04

theskyrocker a écrit:
ben 1098s a écrit:
Les japonais font d'excelente motos, mais certes de mediocre qualité fasse aux européens, le prix etant le justificatif.

ce n'est pas du tout une histoire de gueguere!!!! Wink

Sa c'est ce que tu pense tu dit qu'ils font d'excellente moto qu'es ce qui est de médiocre qualitée alors ?


la finition, les matériaux, les pieces utilisées...

une fourche ohlins na pas le meme prix qu'une showa, les pieces taillé masse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyDim 19 Déc - 21:34

MIKEZEBIKE a écrit:
c'est qu'ils pensent faire parti d'une élite.

ca me fait presque rire...

et Ducati c'était cagiva et non piaggio.
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyLun 20 Déc - 10:42

ben 1098s a écrit:
theskyrocker a écrit:
ben 1098s a écrit:
Les japonais font d'excelente motos, mais certes de mediocre qualité fasse aux européens, le prix etant le justificatif.

ce n'est pas du tout une histoire de gueguere!!!! Wink

Sa c'est ce que tu pense tu dit qu'ils font d'excellente moto qu'es ce qui est de médiocre qualitée alors ?


la finition, les matériaux, les pieces utilisées...

une fourche ohlins na pas le meme prix qu'une showa, les pieces taillé masse...

Ouais enfin je suis pas un grand spécialiste de ducati mais sur leur modéle de base il me semble que c'est du showa aussi et que le ohlins c'est en version S et la version S la différence se paye chére.

Donc si tu prend la différence de prix entre un modèle de base et un S tu peux très bien mettre une fourche ohlins et un amorto ohlins sur une jap Wink
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyLun 20 Déc - 12:36

Ce qui est marrant c'est que la gueguerre entre les ducat qui perdent leur boulon et les jap sans saveur..ça date de 40 ans....(y manque juste les triumph...qui font des flaques d'huile)

Et déjà à l'époque c'était les mêmes arguments..

"ta ducat...elle te coute plus chère en boulon perdu qu'en essence..."

"oui..mais moi elle ne se tord pas au premier virage ...et de toute façon tu peux pas comprendre c'est une moto de connaisseur..."

Perso je suis d'accord pour dire qu'en ducat c'est pas fiable...c'est chère...et c'est pas la moto de la raison...

Mais putain qu'est ce que j'aimerai bien un 1198 avec un poly pour me la péter sur piste.


Pour en revenir au VMAX sauce bolognaise....ben moi j'aime bien et de toute façon plus il y a de brèle et mieux c'est.

Est ce une ducate ?....ben autant que l'hypermotard, la supermoto, la ST2/ST4, ....et puis l'autre mocheté là...avec sa tête de fourche qui tourne...je m'en souviens plus.

C'est sur ...851...888...916...1098....là c'est autre chose.

Au fait ....une ER6....une vrai KAWA ????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyLun 20 Déc - 12:45

pis sinon, on s'en branle non?? on aime ou pas, et chacun roule avec ce qu il veut. ces petites gueguerre jap-italienne, ca commence a bien faire. y as de bonne moto partout. dire qu'on achete une ducat pour se la peter, c est un peu facile, moi j achete une bécane parce qu elle me plait, pas parce que je pourrai me la peter un max avec...
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyLun 20 Déc - 12:58

de toute façon j'ai pas assez d'argent pour acheter une brêle avce laquelle je pourait me la péter...

.... ha si j'étais riche !!!!!.....

Non, sérieux, moto = plaisir. Il en faut donc pour tous les goûts, des ducatis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyLun 20 Déc - 14:07

insane_rider a écrit:
pis sinon, on s'en branle non?? on aime ou pas, et chacun roule avec ce qu il veut. ces petites gueguerre jap-italienne, ca commence a bien faire. y as de bonne moto partout. dire qu'on achete une ducat pour se la peter, c est un peu facile, moi j achete une bécane parce qu elle me plait, pas parce que je pourrai me la peter un max avec...

Justement moi j'aime toutes les motos même les ducat je reconnais qu'elles ont charme qu'aucune autre moto ne possède mais sa me gave toujours de lire des pro ducat sortir des commentaire du genre les japs c'est médiocre à côté de ducat... surtout que ces remarques à part mettre le feu aux poudres ne servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyLun 20 Déc - 22:56

theskyrocker a écrit:
insane_rider a écrit:
pis sinon, on s'en branle non?? on aime ou pas, et chacun roule avec ce qu il veut. ces petites gueguerre jap-italienne, ca commence a bien faire. y as de bonne moto partout. dire qu'on achete une ducat pour se la peter, c est un peu facile, moi j achete une bécane parce qu elle me plait, pas parce que je pourrai me la peter un max avec...

Justement moi j'aime toutes les motos même les ducat je reconnais qu'elles ont charme qu'aucune autre moto ne possède mais sa me gave toujours de lire des pro ducat sortir des commentaire du genre les japs c'est médiocre à côté de ducat... surtout que ces remarques à part mettre le feu aux poudres ne servent à rien...


oui dans ce sens la ca énerve toujours les memes, mais dans l'autre ca les fait rigoler...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyLun 20 Déc - 22:57

Bref, toujours est il que la diavel est moche, mais je l'essaierai bien!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa


Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : LA VERPILLIERE
Date d'inscription : 08/03/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyMar 21 Déc - 13:35

ben 1098s a écrit:
Bref, toujours est il que la diavel est moche, mais je l'essaierai bien!!!!! Laughing

ha !! beurk !! tu vas souiller ton âme avec une ducati pas sportive ?????? fait gaffe, tu risques de finir sur une jap à la finition "médiocre..."

ça fait combien de temps d'ailleur que tu n'as pas posé tes fesses sur autre chose qu'une européenne ???? Parce qu'à t'écouter, j'ai vraiment l'impression de rouler sur un tas de boue qui risque de partir en sucette à chaque freinage.
Faut arrêter les conneries, une jap est au moins autant fiable qu'une européenne. Qu'en au caractère ce n'est qu'une histoire de goût. Moi je préfère le tempérament des machines fabriquées au pays du soleil levant, mais tu ne m'as jamais entendu dire que ducati ou consoeur était de la merde.

A bon entendeur. V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyMar 21 Déc - 14:52

c est pas fini ces concours de zizi ??? ca fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyMar 21 Déc - 15:41

Enfin une parole toute simple et pleine de bon sens ....

Faut pas être rationnel pour faire de la moto....encore moins de la piste (claquer une fortune pour faire des rond au risque de se gauffrer...demander à un pêcheur à la carpe ce qu'il en pense !!!) ....alors chercher pas quelque chose de raisonable dans le choix d'une moto....

Si elle se vende toutes...c'est qu'elles sont toutes bien....


(sauf les kawa peut être ...parce que là franchement je comprend pas Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyMar 21 Déc - 15:53

les Ducati sont des machines a fantasmes, belles, capricieuses, puissantes, parfois violentes... mais...

Dire que les Japonais font pas de moto de qualité je suis pas d'accord, il font des moto moin " bandantes " mais tout aussi efficaces et largement plus fiable !!!!!!
Combien de ducati ont gagnées en endurance ?

??

Si Ducati etait fiable ( bien qu'ils est enormement progressé !!!! ) je roulerais en ducati !!! Malheureusement pas encore au niveau jap' pour ça... et je prefère privilégié la fiabilité a la passion ! les journée de roulages coutent trop cheres...

Exemple de panne en 1 an sur 1098, boite a fusible souple qui en se tordant sectionne les fusible, patte de radiateur cassée provoquant une fuite, coupure moteur sur l'angle provoquant une quasi chute a chaque fois, amortisseur arrière ohlins qui fuit a cause de l'echappement trop près et qui coule sur le pneu... ect

J'adore cette moto !!!! pour la route je ferais l'effort si j'avais les moyens d'avoir 2 belles machines ! mais en piste non merci ! pas encore...

Cela dis je le répète j'adore ducati !!! Elle me font révés ! mais elles ont les defauts de leurs qualités ! des vraies divas lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyMar 21 Déc - 19:34

kyf#13 a écrit:
les Ducati sont des machines a fantasmes, belles, capricieuses, puissantes, parfois violentes... mais...

Dire que les Japonais font pas de moto de qualité je suis pas d'accord, il font des moto moin " bandantes " mais tout aussi efficaces et largement plus fiable !!!!!!
Combien de ducati ont gagnées en endurance ?

??

Si Ducati etait fiable ( bien qu'ils est enormement progressé !!!! ) je roulerais en ducati !!! Malheureusement pas encore au niveau jap' pour ça... et je prefère privilégié la fiabilité a la passion ! les journée de roulages coutent trop cheres...

Exemple de panne en 1 an sur 1098, boite a fusible souple qui en se tordant sectionne les fusible, patte de radiateur cassée provoquant une fuite, coupure moteur sur l'angle provoquant une quasi chute a chaque fois, amortisseur arrière ohlins qui fuit a cause de l'echappement trop près et qui coule sur le pneu... ect

J'adore cette moto !!!! pour la route je ferais l'effort si j'avais les moyens d'avoir 2 belles machines ! mais en piste non merci ! pas encore...

Cela dis je le répète j'adore ducati !!! Elle me font révés ! mais elles ont les defauts de leurs qualités ! des vraies divas lol!


entirement d'accord avec toi, enfin un propos rationnel, merci.

(j'ai eu 2 1098s only piste et jamais de soucis, mais il est bon dire que ca demande de l'entretien)


Dernière édition par ben 1098s le Mar 21 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben 1098s
pilote MOTO2
ben 1098s


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 24/03/2010

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyMar 21 Déc - 19:43

fafa a écrit:
ben 1098s a écrit:
Bref, toujours est il que la diavel est moche, mais je l'essaierai bien!!!!! Laughing

ha !! beurk !! tu vas souiller ton âme avec une ducati pas sportive ?????? fait gaffe, tu risques de finir sur une jap à la finition "médiocre..."

ça fait combien de temps d'ailleur que tu n'as pas posé tes fesses sur autre chose qu'une européenne ???? Parce qu'à t'écouter, j'ai vraiment l'impression de rouler sur un tas de boue qui risque de partir en sucette à chaque freinage.
Faut arrêter les conneries, une jap est au moins autant fiable qu'une européenne. Qu'en au caractère ce n'est qu'une histoire de goût. Moi je préfère le tempérament des machines fabriquées au pays du soleil levant, mais tu ne m'as jamais entendu dire que ducati ou consoeur était de la merde.

A bon entendeur. V



toi, je pense que tu as un complexe d'infériorité pour t'enerver comme ca non???? ca devient tres LOURD!

et pour ta gouverne, j'ai eu de le jap, du sv, du cbrrr, du R6, VTR... ensuite
du rsv1000, monster 600, s2r800, 996s, deux 1098s , 848.

Je crois savoir ce que je dis, mais apres l'erreur est humaine.

je ne donne pas mes avis en lisant moto et motard, qui d'ailleurs sont super cool.

Et je n'ai jamais dit que les jap n'étais pas fiable bien au contraire, alors tes commentaires utopiques...

Alors comme dit "insane_rider" les concours de ZIZI c'est finit.

Merci.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyMar 21 Déc - 20:10

ben 1098s a écrit:
kyf#13 a écrit:
les Ducati sont des machines a fantasmes, belles, capricieuses, puissantes, parfois violentes... mais...

Dire que les Japonais font pas de moto de qualité je suis pas d'accord, il font des moto moin " bandantes " mais tout aussi efficaces et largement plus fiable !!!!!!
Combien de ducati ont gagnées en endurance ?

??

Si Ducati etait fiable ( bien qu'ils est enormement progressé !!!! ) je roulerais en ducati !!! Malheureusement pas encore au niveau jap' pour ça... et je prefère privilégié la fiabilité a la passion ! les journée de roulages coutent trop cheres...

Exemple de panne en 1 an sur 1098, boite a fusible souple qui en se tordant sectionne les fusible, patte de radiateur cassée provoquant une fuite, coupure moteur sur l'angle provoquant une quasi chute a chaque fois, amortisseur arrière ohlins qui fuit a cause de l'echappement trop près et qui coule sur le pneu... ect

J'adore cette moto !!!! pour la route je ferais l'effort si j'avais les moyens d'avoir 2 belles machines ! mais en piste non merci ! pas encore...

Cela dis je le répète j'adore ducati !!! Elle me font révés ! mais elles ont les defauts de leurs qualités ! des vraies divas lol!


entirement d'accord avec toi, enfin un propos rationnel, merci.

(j'ai eu 2 1098s only piste et jamais de soucis, mais il est bon dire que ca demande de l'entretien)

Celle là elle est maudite !!! mais c'est vrai qu'il y'a quelques soucis sur des détails qui causent des pannes... faudrait reprendre ça dés le debut pour ne pas avoir de problemes scratch
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyMar 21 Déc - 20:27

ben ouais , on le sais , les italiennes , ont les prends pour les pare chocs et au bout de 6 mois, elles couinent ( mabille bernard )

une petite geisha ??
Revenir en haut Aller en bas
vlad33460
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2009

Ducati vend son âme ? Empty
MessageSujet: Re: Ducati vend son âme ?   Ducati vend son âme ? EmptyMar 21 Déc - 22:13

Une questions HS lol!
C'est fiable le 848 ducati ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Ducati vend son âme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducati 848 vs ducati 1098R
» ducati 749
» DUCATI 46 VS 14
» DUCATI 999
» ducati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Ducati vend son âme ? Banner12