WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Banner12
 

 notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT

Aller en bas 
+2
scratouille
superman(dartagnan57)
6 participants
AuteurMessage
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptySam 11 Déc - 18:12

aller notre team organise une journée entière de stage pilotage au *boubonnais*.
le BRT qui est ni plus ni moins Vincent Bocquet, qui à mon avis est très bon,et même excellent pour apprendre à piloter nos motos,ancien équipier de l'école Philippe Monneret,il a formé grand nombre de pilotes ,il est encore actif au championnat du monde d'endurance .
la date est fixée pour le 6 juin 2011,le prix 250€ la journée,ce qui inclus prestation complète ,le suivit individuel,support vidéo et photographique,la location du circuit avec le service de santé complet.le repas du midi,l'hôtel pour le dimanche soir,(ceux qui ne veulent pas prendre la formule avec l'hôtel ,c'est 220€) en temps normal un stage de cette importance coûte plus de 300€.
vous repartirez de cette journée grandit,vous serez réellement des autres hommes (ou femmes),et surtout vous comprendrez à l'issue de ce stage que vous étiez très loin de savoir *piloter* ;)
cette notre première journée organisée par notre team,de ce fait nos adhérant n'auront malheureusement pas de réduction,mais Vincent et moi même préparons quand même un petit quelque chose qui sera en fonction du nombre d'inscrit.
les places sont limitées aux nombre de 30,aujourd'hui c'est une pré-inscription,je ne demande pas de chèque rien à ce jour,on lance l'ouverture des inscriptions officielle dans un peu plus d'une semaine.
comprenez que là c'est du gros,vraiment il faut être sérieux !!!
les compagnes(et compagnons) pourront bien évidement venir moyennant une toute petite participation
je donnerais plus d'info en fonction de l'évolution de ce post.

aller c'est partis qui est intéressé ????


Dernière édition par superman(dartagnan57) le Mer 22 Déc - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptySam 11 Déc - 18:35

Puis il connaitra le circuit il y est pendant 2 jours avant .
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyLun 13 Déc - 11:43

pour bien apprendre il vaut mieux que les instructeurs connaissent bien le circuit Laughing
et là c'est bien le cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gsxr58
pilote MOTO2
gsxr58


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k6 full piste
Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : 58 nièvre
Date d'inscription : 23/02/2010

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyLun 13 Déc - 18:33

moi sa me dirais bien le stage va etre bassé sur quoi ?quel niveau faut il avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyLun 13 Déc - 18:46

tous les niveaux sont acceptés,les courts sont justement fait pour améliorer chaque niveau,du débutant jusqu'aux pro,il y a une évaluation en début de stage,plus bien sur le niveau annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot74
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 05/12/2010

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyLun 13 Déc - 20:20

Nous sommes interressés !! Ma femme categorie débutante et moi catégorie moyen . Ou s incris t on ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyLun 13 Déc - 21:01

en début de semaine je lance l'inscription officiel,qui sera notifier ici bien sur,mais je mettrais un lien du site de notre association (qui je tiens à préciser ne fait pas concurrence du tout à motopiste bien au contraire)
donc peut importe l'endroit où tu t'inscriras,je ferais comme toujours,je répondrais à tout le monde du mieux que je le peux,et chaque inscription sera noté.et une mise à jour régulière.
pour résumer ,là je te note avec ta charmante en provisoire,vous faites donc partis de la petite dizaine qui êtes noté sur mon carnet Laughing ce qui veut dire aussi que dans ma tête vous ferez partis de l'aventure thumleft

j'espère avoir bien répondus.

dès lundi je lance l'ouverture des inscriptions thumright
Revenir en haut Aller en bas
pierrot74
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 05/12/2010

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyLun 13 Déc - 21:07

Ok . On repasse lundi . merci
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyLun 13 Déc - 21:16

merci à toi,et à lundi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyDim 19 Déc - 14:13

aller j'ouvre les inscriptions,en espérant que vous viendrez nombreux (enfin pas plus que 30 Wink )
il y aura bien trois groupes de 10,je demande donc de me préciser où vous voulez être,débutant,moyen ou confirmés,mais il faut savoir ,qu'une fois sur place,l'instructeur changera peut-être en fonction de vos compétences
je ferais une liste une fois que ça va bouger.
la clôture des inscriptions sera le 6 mars,la validation sera enregistrés une fois que vous recevrez notre mail,
pour vous inscrire c'est bien entendu ici en premier lieu.
tout les renseignements sont disponibles sur notre site,dossier d'inscriptions etc ...
http://www.teamfg.fr/article-news-stage-de-pilotage-2011-du-team-fg-63012874.html

confirmation de l'inscription par mail (phase obligatoire) : contactTeamFG@gmail.com
je sais c'est en avance ,mais encore une fois ,la location du circuit se fait très longtemps en avance,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyDim 19 Déc - 22:37

T es peut etre au courant,est ce que le lendemain de la journée de stage il y a une journée de roulage libre,se serait bien comme mise en pratique thumright
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyLun 20 Déc - 9:08

je me renseigne ,et je te tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
pierrot74
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 05/12/2010

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyMer 22 Déc - 0:28

Hello

Alors ok . Ou s incris t on stp ? Donc ma femme en debutant et moi en moyen . j attends donc de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Swallow Team FG
PILOTE MOTO3
Swallow Team FG


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR
Nombre de messages : 286
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/12/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyMer 22 Déc - 9:03

Pour vous inscrire :

Cliquez Ici

Pour toute demande d'info supplémentaire, passez soit par le forum ici présent, soit par mail à l'adresse indiquée par Dartagnan un peu plus haut...

Lisez bien toute la procédure pour garantir votre inscription !!!

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyMer 22 Déc - 10:38

tout est dit br
je ferais une liste ,et je réponds bien entendu à toute vos questions,s'il en reste après la lecture thumright
Revenir en haut Aller en bas
grip
pilote MOTO2
grip


Masculin Moto actuelle : : honda
Nombre de messages : 367
Age : 48
Localisation : chazelles sur lavieu
Date d'inscription : 26/08/2006

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyVen 24 Déc - 15:51

mail envoyé pour pré-inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyVen 24 Déc - 16:17

Des news pour savoir s il y a un roulage libre le lendemain?
J ai déjà vu que ça roulera deux jours avant
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyVen 24 Déc - 17:06

grip a écrit:
mail envoyé pour pré-inscription

merci,tu vas recevoir un mail de confirmation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyVen 24 Déc - 17:07

L Espagnol a écrit:
Des news pour savoir s il y a un roulage libre le lendemain?
J ai déjà vu que ça roulera deux jours avant

pour l'instant personne n'a réservé pour le lendemain,ni voiture ,ni moto,ce qui veut dire que le lendemain c'est pour l'instant ouvert à qui veut rouler,mais je pense que c'est trop tôt pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
pierrot74
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 05/12/2010

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyLun 27 Déc - 17:37

+ 2 pour les "pré" incriptions .
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyLun 27 Déc - 18:55

merci
pour rester toujours aussi carré tu recevras aussi un mail de confirmation,mais un seul pour vous deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyJeu 30 Déc - 12:20

pierrot74 a écrit:
+ 2 pour les "pré" incriptions .

paiement reçus ce matin même,merci à vous deux,
un mail de confirmation te serras envoyé,pour valider officiellement vos inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot74
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 05/12/2010

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyJeu 30 Déc - 13:38

Mais je t en prie Bertrand c est bien normal . Nous sommes juste impatient de voir arriver les beaux jours car l hiver ici est long . Enfin moi je trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyVen 31 Déc - 8:35

oui tu as raison beaucoup trop long ,et malheureusement ce n'est que le début Thumb down

pour répondre à ta question,concernant la béquille centrale,ce n'est pas vraiment un soucis,prends avec toi une béquille de stand,et si jamais tu ne peux pas en ramener une ce jour là,nous on en prendra pour justement dépanner ceux qui en auront besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot74
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 05/12/2010

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyVen 31 Déc - 9:29

Non non j en ai une c est pas le soucis . C est juste que je me disais que si il y avait des ateliers au milieu de la piste ben je devrais rester assis sur la moto
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyVen 31 Déc - 15:55

ben tu sais ,le dernier stage que j'ai fait,c'est arrivé,Vincent Bocquet à toujours trouvé une astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swallow Team FG
PILOTE MOTO3
Swallow Team FG


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR
Nombre de messages : 286
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/12/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyVen 31 Déc - 16:02

C'est lui qui s'assoit sur la moto pendant les explications de ses instructeurs !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyVen 31 Déc - 16:16

pas cool de tout dire Laughing
j'aime bien laisser du suspens lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot74
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 05/12/2010

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyVen 31 Déc - 17:57

Ouai Laughing
Ma moto il voudra plus en descendre si il s asseois dessus :-)!! Elle est chargée d histoire et lui doit certainement connaitre ses petits engins nommé tz
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyLun 3 Jan - 16:01

ha c'est pas bon ça !!! faut pas qu'il s'occupe que de ta moto Laughing

reçus ce jour le paiement de Vivien , Daniel et *grip*
merci à vous trois. la liste des places libres diminue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyLun 3 Jan - 16:56

bonne initiative ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyLun 3 Jan - 18:26

je te remercie mon ami,depuis le temps que ça nous trottine dans la tête,il fallait que ça sorte,et comme ça j'arriverais à descendre un peu mes chronos,j'en ai bien besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyDim 9 Jan - 16:57

Pif-paf vient de rejoindre le groupe des pré-inscrits,
j'ai bien reçus ton mail,et réponse faite également.

merci à toi Cyril
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptySam 29 Jan - 13:35

il reste 19 places,c'est beaucoup et peu en même temps motocool
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyMer 9 Fév - 20:27

il ne reste que 18 places


débutants/intermédiaires

-Vivien ** (hôtel)
-Daniel ** (hôtel)
-Bourriquet * (hôtel)
-Claire * (hôtel)
-grip ** (cédric)
-Annabelle **
-Edhunter ** (hôtel)
-Blackratagaz ** (hôtel)
-Mickael ** (hôtel)
-bubuche ** (hôtel)
-
-


confirmés

-Pierre **
-pif paf * (hôtel)
-
-
-
-

accompagnateurs (trices)

- Réré * (hôtel)
-Sandra*
-
-
-
-





* = ( inscription pré-enregistrée/non réglée)

** = ( inscription enregistrée/reçus paiement)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyMer 2 Mar - 9:44

reçus le paiement de Pifpaf

débutants/intermédiaires

-Vivien ** (hôtel)
-Daniel ** (hôtel)
-Bourriquet * (hôtel)
-Claire * (hôtel)
-grip ** (cédric)
-Annabelle **
-Edhunter ** (hôtel)
-Blackratagaz ** (hôtel)
-Mickael ** (hôtel)
-bubuche ** (hôtel)
-
-


confirmés

-Pierre **
-pif paf ** (hôtel)
-
-
-
-

accompagnateurs (trices)

- Réré * (hôtel)
-Sandra*
-
-
-
-





* = ( inscription pré-enregistrée/non réglée)

** = ( inscription enregistrée/reçus paiement)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyVen 4 Mar - 10:31

flavien sera des nôtres

débutants/intermédiaires

-Vivien ** (hôtel)
-Daniel ** (hôtel)
-Bourriquet * (hôtel)
-Claire * (hôtel)
-grip ** (cédric)
-Annabelle **
-Edhunter ** (hôtel)
-Blackratagaz ** (hôtel)
-Mickael ** (hôtel)
-bubuche ** (hôtel)
-Flavien * (hôtel)
-


confirmés


-Pierre **
-pif paf ** (hôtel)
-
-
-
-

accompagnateurs (trices)

- Réré * (hôtel)
-Sandra*
-
-
-
-





* = ( inscription pré-enregistrée/non réglée)

** = ( inscription enregistrée/reçus paiement)[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
Swallow Team FG
PILOTE MOTO3
Swallow Team FG


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR
Nombre de messages : 286
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/12/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyDim 13 Mar - 9:57

Un petit post pour rappeler que nous avons encore 18 places à remplir pour ce stage avec le BRT, Vincent Bocquet en maître d'oeuvre !
Le tarif de 250 € stage, hôtel, p'tit déj, midi tout compris, n'est pas une blague ! D'après le retour de certains, il semble qu'ils en doutent.
Ce n'est pas une blague, 1 journée complète, un circuit centré sur la France, un pilote instructeur que beaucoup s'accordent à dire qu'il fait parti des tout meilleurs, un tarif ultra planché, que demander de mieux ?!

Cette action associative qui marque notre naissance officielle fin 2010, nous tiens vraiment à coeur, car nous savons aussi bien que tout ceux qui un jour ont fait un stage de qualité, à quel point notre sentiment de pilotage au top est un peu exagéré ! Il faut se remettre en question pour éviter d'aller à la faute trop vite.

Aller, je remets le lien de cet évènement ici : infos stage Team FG

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyJeu 7 Avr - 20:45

ça ne bouge pas beaucoip
Revenir en haut Aller en bas
pierrot74
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 05/12/2010

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyMar 26 Avr - 19:26

Salut

En effet ca bouige pas beaucoup ici ...De notre coté avons tenté de persuader quelques personnes mais sont pas libre au final sur cette date ! Aura lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Swallow Team FG
PILOTE MOTO3
Swallow Team FG


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR
Nombre de messages : 286
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/12/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyMar 26 Avr - 19:59

Pour le moment, en accord avec le BRT et le Bourbonnais, a toujours lieu !
Nous avons mis la cloture des inscriptions au 20 mai.
Nous sommes inscrits sur calendrier piste et le nombre de visites est encouragent.
Nous espérons vraiment que ça va finir par bouger pour les 16 places encire disponibles aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Empty
MessageSujet: Re: notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT   notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT EmptyMar 10 Mai - 15:52

il reste encore des places,trop à mon goût Question
Revenir en haut Aller en bas
 
notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 Juillet le Vigean organisé par le team T.E.N.10
» Roulage organisé par le Team MCE au Vigeant le 17/10
» Roulage organisé par MCE-Team à Carole le 22/03/2009
» stage pilotage
» stage de pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
notre TEAM organise un stage de pilotage le 6/06 avec le BRT Banner12