WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon petit frere (750 srad) Banner12
 

 mon petit frere (750 srad)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyJeu 8 Sep - 16:18

mon petit frere (750 srad) Ledenonsteph5cg.th
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 12:52

aucun commentaires des mordus Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 12:59

tic a écrit:
aucun commentaires des mordus Question scratch
C'est sur!!!! c'est pas le tout de déhancher comme un malade, faudrait
aller vite aussi.....tu bouchonnes le photographe!!!! 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 17:54


ils se croient tout seul ces c.....
et sa prend toute la place!!!bref,heureusement qu'on sait vous evitez !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tabarly
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 20:45

sa fait le malin pour le film c est tout le team des mordus a des film a vous faire palir une merde de laitier hi hi hi :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Mr DUS
PILOTE MOTO3
Mr DUS


Masculin Moto actuelle : : Mécanicien moto
Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/09/2005

mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 21:02

Virez-moi ces gars-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
On parle de prises d'angles, d'attaque, on ne parle pas de vos films minables tournés au pocket-bike, le seul circuit ou Tabarly et Christian arrivent à poser du genoux !!!!!!!

Je fais peut-etre le malin pour le film, en tout cas, je ne t'ai pas vu pendant cette session Tabarly !!! Et ton "boss" Sangvert ne dira pas le contraire ...... :silent: :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 21:07

Mr DUS a écrit:
Virez-moi ces gars-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
On parle de prises d'angles, d'attaque, on ne parle pas de vos films minables tournés au pocket-bike, le seul circuit ou Tabarly et Christian arrivent à poser du genoux !!!!!!!

Je fais peut-etre le malin pour le film, en tout cas, je ne t'ai pas vu pendant cette session Tabarly !!! Et ton "boss" Sangvert ne dira pas le contraire ...... :silent: :silent: :silent:
Y'a pas de chef ds LE TEAM DES MORDUS , le team est une entité
formée par cinq potes (a la base), on laisse le sens de la hierarchie
pour les TOCARDS......... Le HBR par exemple!!!!!!! :puker: :puker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 21:14


et ne parlons pas du poket ou là; on les a quand meme HUMILIER les stars des circuits,tu te souviens pas mr DUS hihihihihihihihihihiihihihihi ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr DUS
PILOTE MOTO3
Mr DUS


Masculin Moto actuelle : : Mécanicien moto
Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/09/2005

mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 21:17

Le team HBR ??????
Jamais entendu parler ...... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 21:18


t'es comme ton frere tvous crasher sur vos AMIS d'enfance !!! :pukel: :pukel: :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
Mr DUS
PILOTE MOTO3
Mr DUS


Masculin Moto actuelle : : Mécanicien moto
Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/09/2005

mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 21:19

christian a écrit:

et ne parlons pas du poket ou là; on les a quand meme HUMILIER les stars des circuits,tu te souviens pas mr DUS hihihihihihihihihihiihihihihi ;) ;) ;)

Une fois n'est pas coutume !!!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 21:20


tu sais nous ,les coutumes on les enc...
notre devise ,"pas de pitier" !!!!!
tu vois????? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 21:22

christian a écrit:

et ne parlons pas du poket ou là; on les a quand meme HUMILIER les stars des circuits,tu te souviens pas mr DUS hihihihihihihihihihiihihihihi ;) ;) ;)

oui c etait cool le pocket :x Neutral :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 21:24

est mr TIC t'es dejà un boulet sur circuit ,tu crois pas qu'on va t'inviter sur poket en plus !!!!!
on a vu ton frer ,sa suffit ,le social avec vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr DUS
PILOTE MOTO3
Mr DUS


Masculin Moto actuelle : : Mécanicien moto
Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/09/2005

mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 21:30

christian a écrit:
est mr TIC t'es dejà un boulet sur circuit ,tu crois pas qu'on va t'inviter sur poket en plus !!!!!
on a vu ton frer ,sa suffit ,le social avec vous deux!!!

J'espère que tu es bon en social parce qu'à Magny, tu va CHIALER !!!! rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 21:31

Mr DUS a écrit:
christian a écrit:
est mr TIC t'es dejà un boulet sur circuit ,tu crois pas qu'on va t'inviter sur poket en plus !!!!!
on a vu ton frer ,sa suffit ,le social avec vous deux!!!

J'espère que tu es bon en social parce qu'à Magny, tu va CHIALER !!!! rambo rambo rambo rambo

a part si il pleut ,tu verra peut etre de l'eau sur mon visage ,mais je ne pleure pas quand on roule devant et qu'on y reste je respect,MOI
tu voisse que je veux dire??????????????, Boulet thumleft Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 21:44

Si il pleut c'est top....parce que plein de pilotes detestent ca...alors qu'en fait avec des pneus pluie ca tient comme si on etait sur le sec......c'est genial...sous la flotte le genou a terre...super satisfaction

Par contre des pneus pluie sur le sec...c'est bizarre...j'ai aussi testé...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 21:47


tu sais pas ou trouver des pneus pluie pas trop chere????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et pas trop usé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 21:51

MAD a écrit:
Si il pleut c'est top....parce que plein de pilotes detestent ca...alors qu'en fait avec des pneus pluie ca tient comme si on etait sur le sec......c'est genial...sous la flotte le genou a terre...super satisfaction

Par contre des pneus pluie sur le sec...c'est bizarre...j'ai aussi testé...lol
D'accord avec toi Mad, la pluie t'oblige a piloter ,doser les gaz,
les freins, soigner ta position sur le bécane, etre fin etc.....
Et puis l'avantage quand il pleut c'est qu'en général il y a deux fois moins
de monde.J'aime bien aussi!!!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 22:03

Malheureusement..en occas ca cour pas trop les rues...
Mais faut voir plutot vers les circuits du nord...en belgique aussi...c'est la ou j'ai acheté les miens...chez un gars qui ne vend que des occas...vraiment pas cher (et une fois un train neuf au camion...obligé...)
Sur e-bay des fois il y en a...
Sinon en fin de saison il y a beaucoup de pilote qui vendent leur pneu...faut etre a l'affut a ce moment la...
Sinon si il y a un concess pres de chez toi qui fait de la compet' (il en font presque tous...lol) il doit bien avoir les siens en occas...

Le probleme c'est qu'il faut les jantes avec sinon c'est galere et du coup tu ne les montes jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 22:06


encore des frais!!!
mais bon c'est vrai que par ici,maintenant qu'ilva y avoir se circuit de bresse ,je pense que sa va servir,donc cette hiver j'achete !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 22:13

C'est clair qu'en Saone et Loire (je connais bien...) il flotte plus que dans le sud qd meme...alors ca pourra toujours servir...

Et puis lors des journées d'entrainement si il pleut tu seras pas sur le bord a regarder les autres tourner....a 2km/h (pour ceux qui sont en pneu sec...)

Par contre faut pas hesiter avec les pluies sinon ca chauffe pas...(mais au debut on est vachement sur la retenue donc ils restent froid...) alors qu'au contraire faut mettre gaz pour rouler en securité...je veux dire avec des pneus chaud...(c'est un peu paradoxale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 22:16


putain sa doit faire bizarre de mettre du gaz et de rouler comme si c'etait sec ,à kelke chose pret, c'est que c'est mouller ,tu dois flipper grave???
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 22:26

En fait faut oublier (essayer) d'oublier les sensations et surtout les aprehensions qu'on a pu avoir sous la pluie avec des pneus sec..
Et y aller comme si c'etait la premiere fois qu'on roule sous la pluie....

Mais c'est clair que meme si on se dit qu'on met le cerveau sur OFF...y'a toujours une petite voix qui dit..."oula t'enflammes pas sinon tu vas te bourrer..." et t'auras l'air con devant les copains...mdr...

Coup de bol..j'ai pas d'apprehension sous la pluie...meme en pneu sec...je suis comme tout le monde...je roule doucement.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 22:29


bon ,ecoute la prochaine fois que je roule avec des pneus pluie ,je pense à toi et se que tu m'as dit .
pas peur ,pas mal c'est un peu ma devise,sa devrait le faire !! :pirat: :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 22:35

christian a écrit:

bon ,ecoute la prochaine fois que je roule avec des pneus pluie ,je pense à toi et se que tu m'as dit .
pas peur ,pas mal c'est un peu ma devise,sa devrait le faire !! :pirat: :pirat: :pirat:

Voila..t'as tout pigé...ta preocupation premiere sera de les faire chauffer ces foutu pneu...
Par contre si tu te bourres...c'est pas ma faute... Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Ven 16 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 22:36

christian a écrit:

bon ,ecoute la prochaine fois que je roule avec des pneus pluie ,je pense à toi et se que tu m'as dit .
pas peur ,pas mal c'est un peu ma devise,sa devrait le faire !! :pirat: :pirat: :pirat:
Et puis si il se met au tas,
il pensera aussi à toi et t'enverra la facture!!!!!!hahhahahahahahahah!!!!! :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 22:36


j'aurais dit le contraire ,mais non je rigole qu'en on se prend une pelle c'est souvent la faute du pilote !!
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 22:38

SangVert a écrit:
christian a écrit:

bon ,ecoute la prochaine fois que je roule avec des pneus pluie ,je pense à toi et se que tu m'as dit .
pas peur ,pas mal c'est un peu ma devise,sa devrait le faire !! :pirat: :pirat: :pirat:
Et puis si il se met au tas,
il pensera aussi à toi et t'enverra la facture!!!!!!hahhahahahahahahah!!!!! :P :P :P


mouais...c'est ce que je pensais...
je sais pas si il est coutumier du fait...(je veux dire si il connait tout les graviers par leur prenom... lol! )
Donc si c'est le cas c'est sur que la pluie ne va pas arranger l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 22:40


est ,faut pas s'emfflammer ,trois sortie et pas d'embrouille ,meme pas d'amorce alors respect ,OK !!
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 22:44

christian a écrit:

est ,faut pas s'emfflammer ,trois sortie et pas d'embrouille ,meme pas d'amorce alors respect ,OK !!

Tant mieux...pourvu que ca dure...
Mais y'a plein de mauvaise langues par ici... 👽

Et tu y a deja pensé a ta premiere gamelle (tu sais que malheureusement ca arrivera) ?
Ca te freine dans tes journées sur circuit...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 22:52


et bien non, desoler quand je roule ,je roule je pense pas à me crouter ,mais à rattrapper ceux qui sont devant quand il y en a.peut etre que sa arriverra un jour ,mais je suis pas presser de plus je suis assez lucide pour lacher quand la fatigue me guette ;) ;) ;)
c'est pas le cas de tous les pilotes de circuit qui ne savent pas gerer leur fatigue ,et qui roulent comme des enc......
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 22:58

christian a écrit:

et bien non, desoler quand je roule ,je roule je pense pas à me crouter ,mais à rattrapper ceux qui sont devant quand il y en a.peut etre que sa arriverra un jour ,mais je suis pas presser de plus je suis assez lucide pour lacher quand la fatigue me guette ;) ;) ;)
c'est pas le cas de tous les pilotes de circuit qui ne savent pas gerer leur fatigue ,et qui roulent comme des enc......

Le probleme c'est que des fois y'en a qui t'embarquent ...ou qui te font une cagade devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 23:03

personellement je traine pas derriere des looseur,je rest pas trop pres et qu'en je suis sur ,là,je le colle et le passe.
technic super fiable,tu regardes ses defauts et tu en profite le moment voulu.. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 23:11

il se la sent notre capitain al super gay ! de la croisiere s amuse...

lol

moi je dis je veux voir ca sa technique !
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 23:16

en gros quand il en suit un...il lui suce la roue.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit frere (750 srad) Empty
MessageSujet: Re: mon petit frere (750 srad)   mon petit frere (750 srad) EmptyVen 16 Sep - 23:43


tres drole les gars,vous faites partie du HBR aussi???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit frere (750 srad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admiration pour mon petit frere
» Moi à chenevières avec mon frère
» Mon frère et son groupe de musique... en concert !
» petit montage magny cours petit low side
» Srad POOOWWWEEERRRR !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
mon petit frere (750 srad) Banner12