WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Collecteur + silencieux 2005 sur 2007 Banner12
 

 Collecteur + silencieux 2005 sur 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Collecteur + silencieux 2005 sur 2007 Empty
MessageSujet: Collecteur + silencieux 2005 sur 2007   Collecteur + silencieux 2005 sur 2007 EmptyMar 16 Nov - 21:04

Salut,

je sais que le sujet à été aborder moulte fois mais la j'ia des questions plus précises.

Je viens de recevoir mon collecteur de 2005 et à mon grand désespoir je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas que les trous au niveau cylindre a repercer plus souder un ecrou pour la sonde lambda comme j'avais lu sur le forum.

Le bout du collecteur n'est pas du même diamétre que le collecteur d'origine donc on ne peux pas remettre le silencieux d'origine.

Du coup deux choix s'offre à moi soit je fais fabriquer un embout pour réduire le diamètre et pouvoir mettre n'importe quel silencieux de R6 de 2006 a 2010 soit j'achète un silencieux de 2005 et je raccourcis le tube pour qu'il ne sorte pas trop loin.

La deuxième solution me parait plus intéressante étant donné que pour pouvoir rouler sur circuit je vais être forcé d'acheté un silencieux avec DB killer donc tans qu'à faire c'est plus facile de recouper un tube que de fabriquer un adaptateur.

Sur ce je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait le test de monter un collecteur + un silencieux de 2005 en raccourcissant le tube et la cartouche (il me semble avoir vu quelqu'un du forum l'avoir fait mais je retrouve plus le post)

Petite précision aussi le collecteur est il en taule ? peut on le souder a l'arc classique ou obligatoirement au chalumeau ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Collecteur + silencieux 2005 sur 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilitée platine r6 2005 et r6 2007
» Jantes FZ6 2005 sur R6 2007 ...?
» amorto r6 2007 sur 2005
» Collecteur de 1000 gsxr sur 600 gsxr 2005?
» Avis passage R6 2007 à 600 CBR 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Collecteur + silencieux 2005 sur 2007 Banner12