WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
avis ps ou silver performance ? Banner12
 

 avis ps ou silver performance ?

Aller en bas 
+18
mamat
valrmx74
0rél #26
jetpilot
bobop
fane1773
MadJej
KiRoShiGa
korsu
Tonito
dark side
Mokiloque
Fuollig
pat25
yogui
pper38
spider-seb
fredracing
22 participants
AuteurMessage
fredracing
PILOTE 103 SP
fredracing


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2008

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyVen 22 Oct - 15:12

salut

j ai entendu de tout ,aparament ps performance c 'est de la m...e
quelqu'un a deja des retour sur silver performance ?
ils ont des chauffantes capit à 300 euro qui me chaffe bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyVen 22 Oct - 15:44

Pour Silver perf Je leur avais acheté de la graisse chaine et du liquide de frein et tout nickel.
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyVen 22 Oct - 16:11

Il semblerai que PS ne reponde plus, remarque, ils etaient deja tellement nul sur les delais.
J'ai attendu une commande de 3 pieces 3 mois, et j'ai recu 1 par 1 avec du harcelement telephonique affraid

Par contre, Silver, c'est tout niquel, tjs recu en 2/3 jours, et j'ai du passer 4/5 commandes thumright
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyVen 22 Oct - 16:31

+1 pour silver
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyVen 22 Oct - 16:42

idem pour silver performance
plusieurs commande passées chez eux,livraison hyper rapide,tu peux y aller les yeux fermés c'est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyVen 22 Oct - 18:37

Silver c'est le TOP !
Fabien est super pro, a fond dans son boulot !

J'ai pris les capit, elles sont à la maison !!

Il a des tarifs géniaux et il est sympa !!


Rien a voir avec les autres .... de ps !
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque
pilote MOTO2
Mokiloque


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K7
Nombre de messages : 301
Age : 40
Localisation : Faumont
Date d'inscription : 31/10/2009

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyVen 22 Oct - 19:02

Rien a redire pour Silver performance !

Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyVen 22 Oct - 20:59

ps performance va etre fermé selon les rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Tonito
pilote MOTO2
Tonito


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR K5
Nombre de messages : 352
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 12/07/2008

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyVen 22 Oct - 21:21

dark side a écrit:
ps performance va etre fermé selon les rumeurs!

Me manquera pas, j'achette plus rien chez eux!!!!!!!!!!!!!!

Sinon SILVER-PERFORMANCE c'est top, tu peux y aller les yeux fermés!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
korsu
PILOTE 103SP kit 75 polini
korsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : verrieres le buisson
Date d'inscription : 18/01/2009

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptySam 23 Oct - 17:13

je confirme silver c'est top et sure meme pour la garantie
Revenir en haut Aller en bas
fredracing
PILOTE 103 SP
fredracing


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2008

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyDim 24 Oct - 10:42

ok merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
KiRoShiGa
pilote MOTO2
KiRoShiGa


Moto actuelle : : 750 GSXR K7
Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/09/2010

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyDim 24 Oct - 14:56

certaines références sont moins chères sur MOTOFUN.BE
Revenir en haut Aller en bas
MadJej
PILOTE MOTO3
MadJej


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 full black piste only
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Le Sud (34)
Date d'inscription : 05/11/2007

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyJeu 3 Mar - 18:55

Ben je pensais aussi que SilverPerformance c'était TOP!

Sauf qu'il y a une erreur sur ma dernière commande et qu'il ne veut rien savoir.
En effet, j'ai reçu du Motul Chain Clean Nettoyant Dégraissant chaîne Moto 400 ml 9,99€ au lieu du IPONE NETTOYANT Chaine Clean Chaîne Moto 750ml 15,99€ commandé et facturé.

Dés l'ouverture du colis j'ai pris une photos et je lui ai envoyé un mail, voilà ce qu'il m'a répondu:

Merci de relire le mail de suivi a la ligne "comformité de commande" dans le message auquel vous avez répondu.

Conformité commande:
Lors de la réception de la commande, vous devez absolument vérifier qu'aucun produit ne manque et que les références présente sont bien celles qui ont été commandés (soyons très clair si il y a eus une erreur de préparation, vol subit pendant le transport etc et que vous n'avez pas vérifier et refusé le colis celui ci est par défaut accèpté en l'état, et soyons très claire aucune réclamation ne sera accèptée et aucune exception ne sera faite pour quelque raison que ce soit).
Cette procédure a également but de lutter contre une minorité de client de mauvaise foie que tentent frauduleusement d'avoir des produits supplémentaire, nous sommes désolé que cela impact nos clients honnête et que cela leur oblige une vérification systématique.

Bien entendu je n'ai pas pu avoir le colis entre les mains (et donc vérifier son contenu) tant que je n'avais pas signé.

Depuis, plus de réponse à mes mails, pas trés correct pour un PRO, surtout pour 6€!!!!!

Donc SERVICE APRES VENTE=ZERO

MadJej
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyJeu 3 Mar - 19:13

Oui pas terrible surtout que c'est facile de vérifier si tu les gruges ou pas. Ils n'ont qu'à peser le produit que tu vas leur renvoyer et de voir qu'il est neuf. Après, il te renvoie le bon produit et c'est réglé Wink
Mais bon en même temps pour 6€...ils sont "petits bras" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyJeu 3 Mar - 19:15

pat25 a écrit:
idem pour silver performance
plusieurs commande passées chez eux,livraison hyper rapide,tu peux y aller les yeux fermés c'est sérieux

idem ! no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyJeu 3 Mar - 19:33

MadJej a écrit:
Ben je pensais aussi que SilverPerformance c'était TOP!

Sauf qu'il y a une erreur sur ma dernière commande et qu'il ne veut rien savoir.
En effet, j'ai reçu du Motul Chain Clean Nettoyant Dégraissant chaîne Moto 400 ml 9,99€ au lieu du IPONE NETTOYANT Chaine Clean Chaîne Moto 750ml 15,99€ commandé et facturé.

Dés l'ouverture du colis j'ai pris une photos et je lui ai envoyé un mail, voilà ce qu'il m'a répondu:

Merci de relire le mail de suivi a la ligne "comformité de commande" dans le message auquel vous avez répondu.

Conformité commande:
Lors de la réception de la commande, vous devez absolument vérifier qu'aucun produit ne manque et que les références présente sont bien celles qui ont été commandés (soyons très clair si il y a eus une erreur de préparation, vol subit pendant le transport etc et que vous n'avez pas vérifier et refusé le colis celui ci est par défaut accèpté en l'état, et soyons très claire aucune réclamation ne sera accèptée et aucune exception ne sera faite pour quelque raison que ce soit).
Cette procédure a également but de lutter contre une minorité de client de mauvaise foie que tentent frauduleusement d'avoir des produits supplémentaire, nous sommes désolé que cela impact nos clients honnête et que cela leur oblige une vérification systématique.

Bien entendu je n'ai pas pu avoir le colis entre les mains (et donc vérifier son contenu) tant que je n'avais pas signé.

Depuis, plus de réponse à mes mails, pas trés correct pour un PRO, surtout pour 6€!!!!!

Donc SERVICE APRES VENTE=ZERO

MadJej

affraid affraid affraid affraid toi tu vas avoir des problème !!! lol!

Moi jamais eu de soucis silverperf' c'est top mais j'ai pas eu à tester le SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyJeu 3 Mar - 19:35

Nikel Silver !

Deux commandes chez eux et le mec connais ses produits et la livraison est au top !
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
PILOTE MOTO3
0rél #26


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/11/2010

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyJeu 3 Mar - 20:44

je ne compte plus le nombre de commandes passées chez silver perf!!!

fonce!

Revenir en haut Aller en bas
MadJej
PILOTE MOTO3
MadJej


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 full black piste only
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Le Sud (34)
Date d'inscription : 05/11/2007

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyJeu 3 Mar - 22:41

*Axel* a écrit:
Nikel Silver !

Deux commandes chez eux et le mec connais ses produits et la livraison est au top !

C'était aussi ma deuxième commande chez Silver. Je ne critique ni les produits, ni la livraison, je critique seulement le service aprés vente.

Tant mieux si vous n'avez jamais eu recours au SAV!
Revenir en haut Aller en bas
MadJej
PILOTE MOTO3
MadJej


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 full black piste only
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Le Sud (34)
Date d'inscription : 05/11/2007

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyVen 4 Mar - 9:23

Tiens j'ai du nouveau suite à un mail lui disant que j'allais faire part de mon mécontentement sur le net, voici sa réponse:

"Bonjour,

Nous ne pouvons juger de la bonne ou mauvaise foie des clients, nous avons mis en place justement la demande de vérification pour éviter les problématique.

Vous pourriez exercer un droit de rétractation mais cela reste hors sujet de nos échanges qui portent sur la conformité de celle ci.

La solution que nous allons trouver est simple:

Donnez moi le numéro de lot de la bombe Motul ainsi que sa date de fabrication (sous la bombe) si celle ci correspond a un des lot que j'ai effectivement rentré cela prouvera qu'il y a eus erreur et je vous renverrai un bombe chain clean Ipone a ma charge ( en vous laissant la Motul sans contrepartie de retour).
Je n'essaye pas de vous récupérer au vol, je ne compte pas sur de futures achats chez nous mais au moins le dossier sera réglé (et ce n'est pas une réaction par rapport a la menace sur les forum pour 5 clients vraiment mécontent qui se sont défrustré sur 18000 en 5 ans qui m'empêcherai de dormir ou de descendre mon CA) .


Pour information et dans le cas ou effectivement une erreur de préparation est été faite par l'ancien titulaire:

Cette problématique ne sera plus rencontré car nous avons mis en place un système de scan produit ou chaque ligne se valide et refuse tout produit qui ne serait pas dans la liste, et ne laissant la possibilité de sortir le bordereaux d'envoi que si tout est validé.(histoire d'éliminer l'erreur humaine qui nous a fait perdre du temps a tous les deux)

Cordialement Delattre Fabien
Responsable SilverPerformance SARL"

Ben voilà, ça c'est professionnel!
Revenir en haut Aller en bas
valrmx74
pilote MOTO2
valrmx74


Masculin Moto actuelle : : vfr 800 fi on the road, gex 600 k1 on track, cm400 cafra project
Nombre de messages : 567
Age : 54
Localisation : sallanches
Date d'inscription : 18/07/2008

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyVen 4 Mar - 9:39

Comme tu dis, pour 6 € c'est vraiment petit bras ! Parfois c'est sur des détails comme cela que l'on voit la différence entre un passionné et un commerçant Mr. Green

Le commerçant à conscience que pour 6 € il risque de s'attirer une mauvaise presse et baisse son froc, le passionné va se "buter"...

Pour ma part j'ai commandé plusieurs fois silver, aucun problème pour ma part...sympa au tel, rapide...

De toute façon il n'y aura jamais 100 % de satisfaction, quelque soit le commerçant...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
pilote MOTO2
mamat


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/11/2008

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyVen 4 Mar - 18:20

MadJej a écrit:
Tiens j'ai du nouveau suite à un mail lui disant que j'allais faire part de mon mécontentement sur le net, voici sa réponse:

"Bonjour,

Nous ne pouvons juger de la bonne ou mauvaise foie des clients, nous avons mis en place justement la demande de vérification pour éviter les problématique.

Vous pourriez exercer un droit de rétractation mais cela reste hors sujet de nos échanges qui portent sur la conformité de celle ci.

La solution que nous allons trouver est simple:

Donnez moi le numéro de lot de la bombe Motul ainsi que sa date de fabrication (sous la bombe) si celle ci correspond a un des lot que j'ai effectivement rentré cela prouvera qu'il y a eus erreur et je vous renverrai un bombe chain clean Ipone a ma charge ( en vous laissant la Motul sans contrepartie de retour).
Je n'essaye pas de vous récupérer au vol, je ne compte pas sur de futures achats chez nous mais au moins le dossier sera réglé (et ce n'est pas une réaction par rapport a la menace sur les forum pour 5 clients vraiment mécontent qui se sont défrustré sur 18000 en 5 ans qui m'empêcherai de dormir ou de descendre mon CA) .


Pour information et dans le cas ou effectivement une erreur de préparation est été faite par l'ancien titulaire:

Cette problématique ne sera plus rencontré car nous avons mis en place un système de scan produit ou chaque ligne se valide et refuse tout produit qui ne serait pas dans la liste, et ne laissant la possibilité de sortir le bordereaux d'envoi que si tout est validé.(histoire d'éliminer l'erreur humaine qui nous a fait perdre du temps a tous les deux)

Cordialement Delattre Fabien
Responsable SilverPerformance SARL"

Ben voilà, ça c'est professionnel!

mdr
il dit qu'il a pas peur de 5 clients mécontents mais en grand prince t'envoi ton produit sans récupérer l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyMer 16 Mar - 15:33

C'est une super réaction quand même et ça donne envie de commander chez eux ;)
Quant à PS Performance, dépôt de bilan avec plein de clients qui se sont faits... (une petite recherche sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
bensvs87
PILOTE MOTO3
bensvs87


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k8
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyMer 16 Mar - 18:27

Salut
Il me semble que ps perf est ferme si c'est pas le cas passe ton chemin!!
Pour silver nikel. Rapide prix raisonnable.rien a dire.
Bon shopping.
Revenir en haut Aller en bas
JayJay#3
pilote MOTO2
JayJay#3


Masculin Moto actuelle : : la patate à 10 000%
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : loriol sur drôme
Date d'inscription : 03/04/2010

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyMer 16 Mar - 19:28

ps perf est en justice! et le grand patron s'est barré dans son pays natal, l'iran!!

silverperf!! le top du top!! c'est rare d'avoir autant de sérieux de nos jours!!
Revenir en haut Aller en bas
MadJej
PILOTE MOTO3
MadJej


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 full black piste only
Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Le Sud (34)
Date d'inscription : 05/11/2007

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyMer 16 Mar - 19:44

MadJej a écrit:
...
La solution que nous allons trouver est simple:

Donnez moi le numéro de lot de la bombe Motul ainsi que sa date de fabrication (sous la bombe) si celle ci correspond a un des lot que j'ai effectivement rentré cela prouvera qu'il y a eus erreur et je vous renverrai un bombe chain clean Ipone a ma charge ( en vous laissant la Motul sans contrepartie de retour)...

Cordialement Delattre Fabien
Responsable SilverPerformance SARL"

Ben voilà, ça c'est professionnel!

J'ai bien reçu le produit que j'avais commandé et gardé celui envoyé par erreur.

En effet je pense que Silver est trés sérieux et que pour mon cas il s'agissait d'une erreur de préparation de commande (j'aurais préféré qu'il règle ce problème dés mon 1er mail!)
Pour clore mon cas personnel, je recommanderai chez Silver et recommande Silver.

MadJej
Revenir en haut Aller en bas
JayJay#3
pilote MOTO2
JayJay#3


Masculin Moto actuelle : : la patate à 10 000%
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : loriol sur drôme
Date d'inscription : 03/04/2010

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptySam 9 Avr - 23:52

quelqu'un pourrait me refiller le numéro de tél de silver performance? je ne le trouve pas sur son site...ou bien l'adresse postale...

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyDim 10 Avr - 9:38

Téléphone Service après vente: 09 53 10 97 76 (Numéro non surtaxé)
Revenir en haut Aller en bas
JayJay#3
pilote MOTO2
JayJay#3


Masculin Moto actuelle : : la patate à 10 000%
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : loriol sur drôme
Date d'inscription : 03/04/2010

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyDim 10 Avr - 11:06

oué mais ce n'est ce qu'il me faut, le SAV...

c'est avoir le numéro du gérant si possible...

motocool
Revenir en haut Aller en bas
bensvs87
PILOTE MOTO3
bensvs87


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k8
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyDim 10 Avr - 13:45

salut
j'ai l'adresse si tu veux mais le num c'est celui du sav!
je ne sais pas si je peux le mettre sur forum
donc si tu la veux je te la laisserai en MP

motocool
ben
Revenir en haut Aller en bas
JayJay#3
pilote MOTO2
JayJay#3


Masculin Moto actuelle : : la patate à 10 000%
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : loriol sur drôme
Date d'inscription : 03/04/2010

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyDim 10 Avr - 13:54

mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesse james
pilote SUPERSPORT
jesse james


Masculin Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route
Nombre de messages : 800
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/02/2010

avis ps ou silver performance ? Empty
MessageSujet: Re: avis ps ou silver performance ?   avis ps ou silver performance ? EmptyDim 10 Avr - 21:23

bobop a écrit:
pat25 a écrit:
idem pour silver performance
plusieurs commande passées chez eux,livraison hyper rapide,tu peux y aller les yeux fermés c'est sérieux

idem ! no soucis !

pour moi aussi, et en plus ils sont super rapide. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
avis ps ou silver performance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse du Silver #99
» Grosse chaleur Silver#99
» Grosse chaleur Silver#99 (bis)
» CR coupe O3z hypersport Ledenon silver#99
» carte SD go pro3 silver edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
avis ps ou silver performance ? Banner12