WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Poly Crazybikeracing - Page 2 Banner12
 

 Poly Crazybikeracing

Aller en bas 
+22
anthogex
MIKEZEBIKE
cyrille01
Eagle4
crazy
Azkilar
fane1773
loic71
KiRoShiGa
redman
serial#19
cabase
timal
Fuollig
spider-seb
virgil
issel
SAMCRO
Mortalus
racingpig#72
mickaelt
Phil01
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazy
PILOTE 103SP kit 75 polini
crazy


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2009

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 11:54

quelqu'un à du nouveau ?
le site francais fonctionne ou il faut passer directement par le fabricant au portugal ?

Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 12:20

Faut passer par le portugal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 14:01

Il est de retour sur ebay en tout cas
Et c'est direct du portugal
Revenir en haut Aller en bas
serial#19
PILOTE MOTO3
serial#19


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Blois 41
Date d'inscription : 17/11/2008

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 16:28

ça fait 1 mois et demi que j'ai commandé le mien pour mon R6 et il ne repond ni au mail ni au tel

je suis passé par le site qui indiqué 4 semaine de delais donc je vais encore attendre mais je recommanderai certainement pas la bas
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 17:20

Contact le via Ebay , il répond , en tout ca il m'a répondu et assez rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
cyrille01
pilote SUPERSPORT
cyrille01


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 13/10/2010

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 17:54


on a commandé 3 jeux de poly chez eux , commandé debut octobre et il viennent juste d'arrivé , d'autant plus qu'il n'avait qu'un jeu en stock donc correct pour les delais
Par contre mon pote qui c'est occupé de la commande traite directement avec le fabriquant au portugal ... il faut dire aussi que c'est deja le 5eme jeux qu'on lui achete
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:11

Le truc aperement c'est ça
Il faut voir directement avec le Fabricant , ceux ayant eu des soucis avec , ils sont passés pas l'intérmédiaire français je crois
Perso , je l'ai contacté directement , il annonce 30 jours de délai , même moins en ce moment pour ce que je lui ai demandé , on va donc voir , affaire à suivre :D
Revenir en haut Aller en bas
crazy
PILOTE 103SP kit 75 polini
crazy


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2009

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:10

est ce que quelqu'un a le lien pour passer via ebay ?
merci d'avance les gas.
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
serial#19
PILOTE MOTO3
serial#19


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Blois 41
Date d'inscription : 17/11/2008

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 13:00

J'ai eu une reponse tres rapide de crazybike sur ebay

je vous met la reponse , en clair il ne faut plus commander sur le site crazybikeracing.com

Citation :
Je vous remercie pour votre question
Le www.crazybikeracing.com site est la propriété par un revendeur de notre société qui ne fonctionne pas plus avec nous depuis deux mois.
S'il vous plaît contacter l'usine au +351 234 366 624 (fixe) ou +351 964 350 104 (mobile) afin que nous puissions comprendre la meilleure façon pour vous soutenir.
Cordialement

- crazybikepataneco

je vais donc lancer un recourd paypal j'espere que se n'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01


Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/11/2009

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 13:24

Ralalala, pas faute d'avoir fait passer le message, le revendeur Francais avec ce site www.crazybikeracing.com a disparu de la circulation en plantant le fabricant Portugais.
Ce site est donc a banir, ne voir et traiter uniquement avec le portugal uniquement, le gars est serieux et parle pas trop mal francais.

Serial, ne t'inquiete pas pour ton recours paypal, tu sera remboursé, ca va prendre le temps qu'il essaye de contacter le Francais, chose qu'ils n'arriveront bien sur pas, et ensuite tu aura ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
crazy
PILOTE 103SP kit 75 polini
crazy


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2009

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:32

Azkilar a écrit:
http://stores.ebay.fr/crazybikepataneco

Mr. Green


merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
serial#19
PILOTE MOTO3
serial#19


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Blois 41
Date d'inscription : 17/11/2008

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptySam 27 Nov - 13:48

Phil01 a écrit:


Serial, ne t'inquiete pas pour ton recours paypal, tu sera remboursé, ca va prendre le temps qu'il essaye de contacter le Francais, chose qu'ils n'arriveront bien sur pas, et ensuite tu aura ton argent.

et bien c'est raté , dossier de litige Clos , je peux m'assoir sur mes 275€ , j'ai envoyer le dossier de litige 47jours apres l'achats et c'est 45jours max

je suis dingue , si je retrouve cette en**** de christophe Diboine je lui fais bouffé son poly spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptySam 27 Nov - 14:24

Tu as contacté le fabricant portugais pour voir avec lui ?
Il trouvera peut être une solution
Revenir en haut Aller en bas
serial#19
PILOTE MOTO3
serial#19


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Blois 41
Date d'inscription : 17/11/2008

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:29

oui il m'avait contacté , on a pu en parlé mais il ne peut pas me remboursé se qu'il a pas touché

il doit me glissé quelque piece en plus dans le colis
super sympa et tres commerçant en tous cas ;) par rapport a l'autre tache de français qui arnaque les gens
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:14

Faudrait aller lui rendre visite au garcon ...

Soducati
Christophe Diboine
48 route du Petit Médoc
86800 Sèvres Anxaumont, Poitou-Charentes
France métropolitaine
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:18

a l'adresse ebay, crazybike pataneco, t'as ça comme réponse..

Citation :
0 résultats trouvés dans toutes les catégories
Cette Boutique ne propose actuellement aucun objet. Vous pouvez revenir plus tard ou visiter d'autres Boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptySam 27 Nov - 18:17

Comme dit dans l'autre post , il a eu des soucis avec Paypal qui lui demandais de la paperasse qu'il n'a pas fourni à temps , Ebay a donc fermé son compte en attendant

Son site internet lui est toujours valide et ceux qui veulent commander le peuvent directement , au même tarif , vous pouvez même appeler le patron par tel qui vous répondra concernant délai etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
serial#19
PILOTE MOTO3
serial#19


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Blois 41
Date d'inscription : 17/11/2008

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptySam 27 Nov - 18:20

Fuollig a écrit:
Faudrait aller lui rendre visite au garcon ...

Soducati
Christophe Diboine
48 route du Petit Médoc
86800 Sèvres Anxaumont, Poitou-Charentes
France métropolitaine

je sais pas si elle est toujours valable cette adresse , le tel fixe est deconnecté en tous cas

y'a t'il des gens qui peuvent me dire si la boutique est toujours ouverte et si c'est toujours lui qui la tien car si c'ets le cas c'est clair que je me deplace


crazybike pataneco c'est le lien direct du portugal , personne serieuse
j'ai commandé le mien y'a 10jour et il vient d'etre expedié
Revenir en haut Aller en bas
anthogex
pilote MOTO2
anthogex


Masculin Moto actuelle : : RSV4 aprc 2011
Nombre de messages : 494
Age : 39
Localisation : Les collines du 82
Date d'inscription : 14/01/2009

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptySam 18 Déc - 12:49

salut a tous

j'ai vu sur ebay le site carzybike racing avec des prix de poly canon et en plus il nous offre 2 "couverts moteur en carbone"
j'ai contacter le gars et il me dis qu'il a un mois de délais pour un poly complet de 1000 cbr 2008.
Par contre j'ai vu sur ce forum que certains avaient des problèmes.
Qu'en est il depuis ?????
merci
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptySam 18 Déc - 17:40

Je t'en dirais plus des que les camions re-roulerons dans le nord de la France ..
J'attend la livraison de mon poly d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
serial#19
PILOTE MOTO3
serial#19


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Blois 41
Date d'inscription : 17/11/2008

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:33

j'ai reçu le mien recement , ça a l'air pas mal , c'ets mon 1er poly donc j'ai pas de comparaison , mais il a l'air souple et solide a la fois

avec du C/K sur les point de fixation , ça a pas l'air mal pour le prix imbatable
Revenir en haut Aller en bas
vdiogo




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 19/01/2011

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 23:01

Bonsoir

Je vous contacte de Crazy Bike et viennent d'adhérer ce forum, car un client m'a averti qu'il serait bon de clarifier certains doutes au sujet des produits Bike Crazy.

J'ai lu attentivement tous les commentaires laissés sur ce forum et je voudrais renforcer que Crazy Bike s'est engagée à soutenir les clients qui avaient des problèmes avec nos dernier vendeur en France (M. Christophe).

Je tiens à insister que Crazy Bike ne fonctionne pas avec cette personne pour 4 mois, de sorte que le meilleur canal de contact est le suivant: cb.pataneco@gmail.com ou sur le site eBay (http://stores.ebay.fr/crazybikepataneco ).

Nous aimerions récupérer la bonne image devant nos clients, et sont disponibles pour clarifier les doutes qui pourraient surgir.

Je vous remercie
Crazy Bike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 23:40

salut, en tout cas moi j ai commandé récemment un carénage pour 848/1098 et j en suis tres satisfait thumright
Revenir en haut Aller en bas
bart78640
pilote SUPERSPORT
bart78640


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:20

vdiogo a écrit:
Bonsoir

Je vous contacte de Crazy Bike et viennent d'adhérer ce forum, car un client m'a averti qu'il serait bon de clarifier certains doutes au sujet des produits Bike Crazy.

J'ai lu attentivement tous les commentaires laissés sur ce forum et je voudrais renforcer que Crazy Bike s'est engagée à soutenir les clients qui avaient des problèmes avec nos dernier vendeur en France (M. Christophe).

Je tiens à insister que Crazy Bike ne fonctionne pas avec cette personne pour 4 mois, de sorte que le meilleur canal de contact est le suivant: cb.pataneco@gmail.com ou sur le site eBay (http://stores.ebay.fr/crazybikepataneco ).

Nous aimerions récupérer la bonne image devant nos clients, et sont disponibles pour clarifier les doutes qui pourraient surgir.

Je vous remercie
Crazy Bike

Ben moi je soutiens que la qualité est médiocre pour avoir commandé via ebay pour un ami en CBR 1000 2009.

Bref on a ce que l'on paye (250€ c'est pas cher donc la qualité faut oublier)...le poly est devenu souple comme une feuille 80g avec la chaleur du pot et de la ligne, il ne s'ajustait pas du tout... bref voila ce que MOI j'ai vécu !

Quand au délai !!! 2 mois (et encore je suis gentil)

Et dernièrement, ce que je pense c'est que le changement de site et de nom n'est uniquement là pour refaire une "bonne" réputation tellement les avis étaient négatifs...

Je précise que cela n'est que MON avis mais je préfère prévenir. si la qualité à augmenter depuis tant mieux pour les futurs acquéreurs. Quand à moi, plus jamais.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:27

quel changement de nom?? le site portugais de la marque existe depuis bien avant tout ses déboirs avec le vendeur français...
Revenir en haut Aller en bas
bart78640
pilote SUPERSPORT
bart78640


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:45

Je pensais que crazy bike racing et crazy bike pataneco étaient la même personne.

Autant pour moi sur ce point

Cependant concernant le produit en lui même, j’espère que c'est la malchance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 0:49

crazy bike racing, c etait son revendeur pour la france.
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr 08 zx12r street
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : st jacques sur darnetal (76)
Date d'inscription : 05/01/2011

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 10:10

j attend le mien commandé 21/12/10 sur ebay scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 10:12

Alors ça va. Sur l annonce et donne environ 30 jours de délai. Si t as une question hésite pas a lui écrire, il répond toujours.
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr 08 zx12r street
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : st jacques sur darnetal (76)
Date d'inscription : 05/01/2011

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 10:36

c deja fais il doit me l expedié dans les jours a venir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr 08 zx12r street
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : st jacques sur darnetal (76)
Date d'inscription : 05/01/2011

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 10:54

alors poly recu aujourd huit la qualité je trouve que c tres correct il y plus qu a le monté puis le peindre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vdiogo




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 19/01/2011

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 11:10

didi a écrit:
alors poly recu aujourd huit la qualité je trouve que c tres correct il y plus qu a le monté puis le peindre thumleft

Parfait! br
Revenir en haut Aller en bas
datsena
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR600 F4 PC35 & KTM RC390
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Aucamville (31)
Date d'inscription : 17/05/2015

Poly Crazybikeracing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poly Crazybikeracing   Poly Crazybikeracing - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 12:51

Juste pour déterrer le sujet. Leur pilote fait partie de la famille donc si y a des soucis, dites moi et je pourrais mettre la pression :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Poly Crazybikeracing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Réparation Carénage Poly : Motopiste répare son poly endommagé !!!
» avis poly de marque poly bike
» Avis poly marque poly bike ??
» poly???
» R1 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Poly Crazybikeracing - Page 2 Banner12