WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Banner12
 

 Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.

Aller en bas 
+13
nono8391
Misstyc
oxo
neodiv
jolop
·Flo·
cypril600
MIKEZEBIKE
Broni13
spermot38
shaoru
bosniak
lionel#99
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 20:06

je suis passé vous voir, me semble.. c'était le box ou il y avait byron..
Revenir en haut Aller en bas
valentin
PILOTE 103 SP
valentin


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : marseille/la ciotat
Date d'inscription : 19/09/2010

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 2:42

@broni voila c'est la video ou on te voit
ya d'abord un dayto puis toi , une buche d'un kawa :s et ensuite deuf (je sais pas si tu connais , mais il envoie ^^ )
pour la video je pensait qu'il y aurait eu des plans plus joli , mais ça se laisse bien regardé quand meme ;p
et toujours aussi jolie moto [bave]

http://vimeo.com/16106321
Revenir en haut Aller en bas
Broni13
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/05/2010

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 7:18

valentin a écrit:
@broni voila c'est la video ou on te voit
ya d'abord un dayto puis toi , une buche d'un kawa :s et ensuite deuf (je sais pas si tu connais , mais il envoie ^^ )
pour la video je pensait qu'il y aurait eu des plans plus joli , mais ça se laisse bien regardé quand meme ;p
et toujours aussi jolie moto [bave]

[url=http://vimeo.com/16106321
http://vimeo.com/16106321[/quote[/url]]
Merci mec!Toujours intéréssant de se voir en piste.J'ai bien constaté les endroits où je perd pas mal de temps:dernier gauche du triple,et surtout les 2 droits du pont et du camion où je sors trop large!!!La prochaine fois,j'éssaye de prendre ta roue,histoire d'approcher les 36 que je m'étais fixé cette année!@+ thumright
Revenir en haut Aller en bas
Broni13
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/05/2010

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 7:32

valentin a écrit:
@broni voila c'est la video ou on te voit
ya d'abord un dayto puis toi , une buche d'un kawa :s et ensuite deuf (je sais pas si tu connais , mais il envoie ^^ )
pour la video je pensait qu'il y aurait eu des plans plus joli , mais ça se laisse bien regardé quand meme ;p
et toujours aussi jolie moto [bave]

[url=http://vimeo.com/16106321
http://vimeo.com/16106321[/quote[/url]]
Au fait,avec quelle modèle de cam tu filmes?Le rendu est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
valentin
PILOTE 103 SP
valentin


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : marseille/la ciotat
Date d'inscription : 19/09/2010

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 13:42

c'est une go pro hd , la en plus c'est filmé dans le mode full hd (celui que j'utilise pour la chasse sous marine ) normalement utilise un mode intermediare avec grand angle , et ça rend tout aussi bien ;p .et la tu vois la version uploadé , en direct sur un ecran on voit encore un nette différence ^^
chui amoureux de cette cam (ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
olivier600

olivier600


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/12/2009

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 8:32

Salut à tous !

Je suis sorti de l'hopital vendredi . Bilan final : luxation et fracture peri-talien (cheville) , 6 semaines de platre...j'ai évité la chirurgie pour la pose de vis , cool ! Evidemment , fin de la saison, ça tombe bien l'hiver arrive !
Hamdullah la moto n'as presque rien ! juste un cale pied et les roulettes de protection à changer , avec un petit peu de poly à choucrouter et peindre! Ma cheville a bien amorti la chute ! lol
Bon retablissement également pour le 2ème bléssé . Merci pour vos messages et désolé aux pistards débutants d'avoir gacher une session de 30 minutes ...

A la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
PILOTE MOTO3
neodiv


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 08 replica tenkate
Nombre de messages : 270
Age : 55
Localisation : provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 8:58

salut
super content d'avoir de tes nouvelles et de voire que tu as le moral

je te souhaite un bon rétablissement et a la saison prochaine

jetait dans le box 10 avec le 1000 CBR noire et orange

bonne convalescence
Revenir en haut Aller en bas
Broni13
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/05/2010

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 9:21

Salut,content aussi d'avoir de tes nouvelles et que tu aies pu éviter le matériel dans ta jambe!Retapes toi bien cet hiver pour être au top début 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
PILOTE 103SP kit 75 polini
Misstyc


Féminin Moto actuelle : : 848.
Nombre de messages : 105
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2010

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 11:04

Cool que t'es pas eu droit à la ferraille ! Wink
Et pas grave pour la session, il commençait à faire faim lol!
Bonne convalescence !
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 13:49

A la bonne heure.. 6 semaines de congé.. j'en rêve !! Tu m'as mis le bourdon, quand t'es parti avec l'ambulance, tu tremblais de partout, j'ai failli pas reprendre la bécane l'aprem !!

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
bosniak
PILOTE MOTO3
bosniak


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 5:39

Valentin est ce que tu pourrais me filer l'original de ta video session 2 ? C'est pour la partie de 9 min ou je passe jusqu'à 12 min !


Si tu peux envoyer le bouzin sur megaupload ou quoi ca me fera une vue extérieure pour mon chti montage de fin de saison !!!!



merci
Revenir en haut Aller en bas
valentin
PILOTE 103 SP
valentin


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : marseille/la ciotat
Date d'inscription : 19/09/2010

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 14:54

ça doit pouvoir se faire ;p
bon par contre pour moi c'est deja une premiere de posté les video sur vimeo donc si quelqu'un peu m'aiguillé sur la manip a faire pour mettre ça sur megaupload ?
Revenir en haut Aller en bas
bosniak
PILOTE MOTO3
bosniak


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:11

Hello, ben c'est tout con tu vas là

http://www.megaupload.com/

et t'envoies directement et à la fin il te file un lien Smile

Revenir en haut Aller en bas
valentin
PILOTE 103 SP
valentin


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : marseille/la ciotat
Date d'inscription : 19/09/2010

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 17:09

oki bin j'te fais ça (peu être pas aujourd'hui , mais dans la semaine très certainement )
Revenir en haut Aller en bas
valentin
PILOTE 103 SP
valentin


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : marseille/la ciotat
Date d'inscription : 19/09/2010

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 17:19

au fait jolie ta rsv ;p
et on sentais bien que tu te faisait bouchonné (moi j'étais en mode je film et pis j'essaie d'apprendre a piloter avec les jambes , pour moins me fatiguer )
et j'ai noté qu'a chaque foi tu voulais le dépassé au freins , du coup il te gênais et tu était a nouveau moins bien placé au freinage d'après .vu que tu était mieux que lui , fallais rentré comme lui , limite même plus tard comme ça tu était mieux placé pour la sortie et avec ton couple tu faisait la différence , en prenant moins de risque ^^
enfin je pense si je dis des conneries , qu'on me corrige , je débute , je n'en suis qu'a ma première année de piste ^^
d'ailleurs si yen a qui ont des conseils je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bosniak
PILOTE MOTO3
bosniak


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 17:35

Bah je me souviens de ce moment, j'ai effectivement lambiné pas mal, après y'a des moments ou tu le sens pas, alors tu suis... c'est ma règle : rien contre nature, au moment ou je l'ai senti je suis passé, mais je pense pas avoir été dangereux du tout par contre?
Revenir en haut Aller en bas
valentin
PILOTE 103 SP
valentin


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : marseille/la ciotat
Date d'inscription : 19/09/2010

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 17:45

nan nan t'inquiete t'as pas été dangereux , dans ses situation je prends mes distance quand je le sens pas ^^ surtout que de derriere c'est plus impressionnant car vos trajectoires se coupe . mais il y avait rien de dangereux
j'ai dis ça car je pense que ça aurait été plus efficace pour toi , et que ça pourrai t'aider ;p

vu qu'on a pas vraiment conscience de tout ce qu'on fait en moto,) donc on s'entraide ^^ (du moins c'est ce qu'on fait avec mes amis (notamment la 848 blanche qui se jour la n'était pas a son niveau ;p ))
sinon moi aussi quand je le sens pas je reste derrière (ça se voit sur mes autres vidéos , notamment a ales ;p )
Revenir en haut Aller en bas
supernarvalot

supernarvalot


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 21/09/2010

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 18:33

olivier600 a écrit:
Salut à tous !

Je suis sorti de l'hopital vendredi . Bilan final : luxation et fracture peri-talien (cheville) , 6 semaines de platre...j'ai évité la chirurgie pour la pose de vis , cool ! Evidemment , fin de la saison, ça tombe bien l'hiver arrive !
Hamdullah la moto n'as presque rien ! juste un cale pied et les roulettes de protection à changer , avec un petit peu de poly à choucrouter et peindre! Ma cheville a bien amorti la chute ! lol
Bon retablissement également pour le 2ème bléssé . Merci pour vos messages et désolé aux pistards débutants d'avoir gacher une session de 30 minutes ...

A la saison prochaine ...

salut olivier ... pas glop pour toi la chute
j'espérais bien qu'on se retirerait la bourre comme à la session précédente (street noire) mais bon ... tes pneus en ont décidé autrement (il me semble que c'était ton tour de chauffe).
c'est ça qui a provoqué la chute ?
Revenir en haut Aller en bas
valentin
PILOTE 103 SP
valentin


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : marseille/la ciotat
Date d'inscription : 19/09/2010

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 22:14

http://www.megaupload.com/?d=OGW44A0P

et voila , ça a mis le temps mais ça y est ;p

tu nous mettra ton montage final qu'on voie ça ^^
@+
val
Revenir en haut Aller en bas
bosniak
PILOTE MOTO3
bosniak


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.   Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 11:06

Merci Valentin !!!

+++
Revenir en haut Aller en bas
 
Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ledenon, Vendredi 17 Sept 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing.
» **LEDENON ASPI RACING 4-5 SEPT. OFFRE SPECIALE**
» Ledenon, Lundi 10 Mai 2010, L'Aspi Racing
» Ledenon, Lundi 16 Aout 2010, L'Aspi racing.
» Lundi 18 octobre Ledenon aspi racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. - Page 2 Banner12