WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
supprimer neiman sur RSV4-R Banner12
 

 supprimer neiman sur RSV4-R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speed20200
PILOTE MOTO3
speed20200


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 61
Localisation : corse
Date d'inscription : 31/07/2008

supprimer neiman sur RSV4-R Empty
MessageSujet: supprimer neiman sur RSV4-R   supprimer neiman sur RSV4-R EmptySam 4 Sep - 11:57

salut a tous , qui saurait comment faire pour supprimer le neiman sur une Aprilia RSV4 ou autre le principe doit etre le meme la moto est accidentee et on va reprendre l'epave le blem est que le neiman est casse dessou , la clef est casse dedans on a l'autre clef et le bout ou il y a la puce ( je suppose )

supprimer neiman sur RSV4-R Rsv4r20100901006
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 768
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

supprimer neiman sur RSV4-R Empty
MessageSujet: Re: supprimer neiman sur RSV4-R   supprimer neiman sur RSV4-R EmptyMar 25 Oct - 15:21

Déjà abordé...

Je ne sais pas comment fonctionne la programmation d'une nouvelle clé chez Aprilia (clé rouge, idem Kawa et Suz ?)... sinon:

1- Tu récupère la puce dans le plastique de la clé, tu démonte l'antenne (autour du neiman), place la puce au milieu (de l'antenne), vérifie que sa fonctionne.
Si ok tu noies le tout dans de la résine époxy pour que sa ne bouge plus et fixe l'ensemble quelque-part sur la moto ou sa ne risque pas de prendre cher en cas de bac.
Tu fini en virant le Neiman (replacé par un interrupteur) ou en le remplaçant par un neuf dont tu as la clé si tu veux conserver le bloquage de direction.

2- Reprog du boitier CDI (faisable ? Par qui ?)

3- Boitier CDI racing (type YEC pour Yamaha) si sa existe pour la RSV4 (??)
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

supprimer neiman sur RSV4-R Empty
MessageSujet: Re: supprimer neiman sur RSV4-R   supprimer neiman sur RSV4-R EmptyMar 25 Oct - 15:54

Pour la programmation, il me semble bien que seul Aprilia peuvent sens occuper mes sa reste a confirmer, perso j'ai u le même cas sur un 2007 donc RSV1000, je me suis pas pris la tête achat d'un nouveaux boitier , neiman et clés en ocas totale 100 euros moin cher que de passer chez Aprilia Rolling Eyes

A voir si s'est le même cas pour la RSV4 et si cette solution et envisageable, moi sa ma éviter de refaire des clés, tout reprogrammer est sa ma couter surtout moin cher car j'ai juste a sortir 100 euros de pièces d'ocas , j'ai monter ça dans l'aprem tourner la clés est basta j’étais repartie direct Mr. Green a 100 euros en plus j'avais u aussi le bouchon de réservoir et la serrure arrière donc tout est rester avec la même clés comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
supprimer neiman sur RSV4-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer neiman
» supression neiman R6 2006 ?
» neiman er6n!!!
» enlever le neiman
» shunter le neiman sur er6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
supprimer neiman sur RSV4-R Banner12