WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Banner12
 

 Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Empty
MessageSujet: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G   Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:28

Salut à tous !

Qui serait intéressé par un box en colocation le mardi 7 septembre à Alès avec 4G ?

- Julien
- Broni 13 ?
- Duc.alphacabas ?
- ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Broni13
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/05/2010

Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Empty
MessageSujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G   Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:08

J'espère présent!En + de l'entorse au genou à droite,je me suis fait déchirure mollet à gauche sur une glisse mal négociée à Lédenon lundi dernier!Compte sur moi tout de mème pour le box et je te confirme Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Empty
MessageSujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G   Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:10

Mince, pas de bol avec tout ça Shit

Bon soigne-toi bien - mais je crois que ça devrait aller Mr. Green - et tiens moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Empty
MessageSujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G   Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G EmptySam 4 Sep 2010 - 22:27

Bon courage Broni. En plus je crois que j'y étais à Lédenon lundi dernier. Ce n'était pas une chute en "Moyens" en première session ?
Revenir en haut Aller en bas
Broni13
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/05/2010

Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Empty
MessageSujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G   Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G EmptySam 4 Sep 2010 - 23:06

M@tthieu a écrit:
Bon courage Broni. En plus je crois que j'y étais à Lédenon lundi dernier. Ce n'était pas une chute en "Moyens" en première session ?
Salut Mathieu.Non,non ce n'est pas moi qui est"gâche"la 1ère session au reste du groupe!Je me suis fait mal sur une glissade sans chute lors de la dernière session de la journée en Pilote.D' ailleurs je me souvient bien de toi ou plutôt de ta bm!Nous étions dans le box 8 je crois,juste a cote du votre,celui réserve par Moto-minute il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Empty
MessageSujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G   Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:40

Tu sais ce n'est pas gâché... Le gars avait l'air malheureux surtout quand il a dit à 4G : votre circuit est dangereux, on ne voit pas la sortie des virages Laughing
Oui j'étais dans le box 11 avec des copains et Nathalie, une grande brune en Streetfighter immanquable !! Bon rétablissement ! et au plaisir de se croiser un jour - je progresse pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Broni13
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/05/2010

Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Empty
MessageSujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G   Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:22

Julien BMW a écrit:
Salut à tous !

Qui serait intéressé par un box en colocation le mardi 7 septembre à Alès avec 4G ?

- Julien
- Broni 13 ?
- Duc.alphacabas ?
- ... ?
Désolé juju,je suis obligé d'annuler pour demain.J'ai éssayé de rouler hier sur le monster et la moindre vibration est insupportable au niveau du mollet!J'ai appelé 4g pour les avertir et ils me reportent le réglement éffectué sur un prochain roulage(Sympa).Profites bien de ton roulage et à une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Empty
MessageSujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G   Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:40

Vraiment sympa de la part de 4G !!! un organisateur comme on aimerait en voir plus !!! Il n'y a pas que l'argent immédiat - mais aussi la fidélité et à la fin ça paye plus... Cool
Aujourd'hui à Lédenon, Nimes Moto Sport avait prévu un roulage. Peu de pilotes (une trentaine. Au lieu d'annuler (ce que certains organisateurs font) on a roulé 7 fois 30 minutes en deux groupes. thumleft
Idem avec Naporace il y a quelques jours. C'est sûr que je re-roulerai avec eux plutôt qu'avec des organisateurs qui ne misent que sur le court terme...
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Empty
MessageSujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G   Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:47

Broni13 a écrit:

Désolé juju,je suis obligé d'annuler pour demain.J'ai éssayé de rouler hier sur le monster et la moindre vibration est insupportable au niveau du mollet!J'ai appelé 4g pour les avertir et ils me reportent le réglement éffectué sur un prochain roulage(Sympa).Profites bien de ton roulage et à une prochaine!

Pas grave, l'important c'est que tu te refasses une santé !

De toute façon de mon côté je ne me déplace pas, gros orages en prévision ... comme je viens à moto par la route trop d'aléas, mieux vaut dormir !
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Empty
MessageSujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G   Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:58

Ah ok, pas de remorque... au temps pour moi (post sur les pneus pluie). Tu as du courage de rouler sur la route et de faire ta journée de roulage.
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Empty
MessageSujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G   Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:00

Ca va, faut juste pas s'en coller une mais je viens tjs avec quelques pièces de rechange qui peuvent aider en cas de légère chute !
Revenir en haut Aller en bas
beun
pilote MOTO2
beun


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Empty
MessageSujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G   Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:21

juste pour info... c combien la loc d'un box a ales???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Empty
MessageSujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G   Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:26

78 € en semaine, 84 le w-e.
Revenir en haut Aller en bas
beun
pilote MOTO2
beun


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Empty
MessageSujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G   Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:02

Julien BMW a écrit:
78 € en semaine, 84 le w-e.

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Empty
MessageSujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G   Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:22

Très pros les frères Garcia

Citation :
Chers clients,

Suite aux conditions exceptionnelles (alerte rouge) de la journée de roulage du 7 septembre et grâce à un accord financier trouvé avec le Pôle Mécanique d'Alès, nous sommes en mesure de vous proposer une réduction sur votre prochaine réservation.

Ainsi, dans un souci de qualité de service, nous vous offrons la possibilité de bénéficier d'une réduction de 44,50 Euros équivalent à une remise de 50% de cette journée à 89 euro lors d'une prochaine journée chez 4G.

Cette réduction est valable pour les circuits d'Alès ou Ledenon pour du roulage ou stage de pilotage, la Sté 4G vous conseille comme toujours de privilégier un stage.

Nous précisons toutefois que pour profiter de cette remise qu'il est impératif que ce soit une journée en semaine, toutefois cette offre restera valable pour une date en 2011.

Pour info, nous étions présent sur la piste et avons roulés avec 30 clients ce mardi 7 et la plupart ont pu apprécier d'autres sensations en condition pluie.

Dans l'espoir d'avoir répondu à vos attentes.

 

Bernard & Marc Garcia pour 4G

thumright
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Empty
MessageSujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G   Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:23

Alors là chapeau !! quel organisateur a déjà fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage d'un box à ALES le 5 mai avec LD moto ???
» Partage d'un box à Ledenon pour le 24 septembre avec L'aspi
» Qui le 14 septembre avec MGB à Alès?
» 28 septembre à ales avec MGB
» ALES le 12 septembre avec le CIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Banner12