SAMCRO pilote MOTO2
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : RP Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Besoins d'aide sur le pilotage d'une cylindrée superieur Mer 1 Sep 2010 - 18:04 | |
| bonjour voila mon probleme je tournais a carole avec mon cbr600rr et la je suis passe sur un R1 et j'ai perdu tout mes reperes et tout les automatiste apres plus d'un mois sans pratiqué :(
Quelqu'un a des conseils sur le "pilotag" d'un 1000 gestion des gaz des vitesse entrée/sortie de courbe etc...
merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins d'aide sur le pilotage d'une cylindrée superieur Mer 1 Sep 2010 - 18:21 | |
| lors d un changement de becanes, certaine personnes, perdent leur repères, perso je pense qu il faut roulé pour s y faire. |
|
jadespearl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 674 Age : 39 Localisation : 60 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Besoins d'aide sur le pilotage d'une cylindrée superieur Ven 3 Sep 2010 - 22:39 | |
| en gros l'esprit du 1000 c'est que tu casses les trajectoires tu rentre tard pour jeter la moto en corde tardive et tu redresse vite pour mettre gaz les chevaux du 1000 faisant le reste
en 600 tu arrondi pour garder de la vitesse en courbe car sinon tu ressors a 2 balles!
enfin je crois!
| |
|
SAMCRO pilote MOTO2
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : RP Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Besoins d'aide sur le pilotage d'une cylindrée superieur Sam 4 Sep 2010 - 1:35 | |
| ok merci si ya d'autre avis je prend | |
|
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3764 Age : 48 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Besoins d'aide sur le pilotage d'une cylindrée superieur Sam 4 Sep 2010 - 7:57 | |
| - jadespearl a écrit:
- en gros l'esprit du 1000 c'est que tu casses les trajectoires
tu rentre tard pour jeter la moto en corde tardive et tu redresse vite pour mettre gaz les chevaux du 1000 faisant le reste
en 600 tu arrondi pour garder de la vitesse en courbe car sinon tu ressors a 2 balles!
enfin je crois!
+1000. Après, surtout sur un circuit lent, faut rouler pour remettre en cause ses repères précédents (repères de freinage, déclenchement)... à la limite, faire comme si c'était un nouveau circuit!!! | |
|
mars#21
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : sur les circuit Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Besoins d'aide sur le pilotage d'une cylindrée superieur Ven 1 Oct 2010 - 13:54 | |
| en 1000 tu vas loin,tu lache les freins, tu la jete, le releve et gaz en grand en gros c'est sa. le filet de gaz plein angle comme un 600 c'est pas une bone idée lol | |
|