WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin d'avis d'expert Banner12
 

 Besoin d'avis d'expert

Aller en bas 
+5
valrmx74
TOTO #71
le phénix
khemish'
Firfin
9 participants
AuteurMessage
Firfin
PILOTE MOTO3
Firfin


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2010

Besoin d'avis d'expert Empty
MessageSujet: Besoin d'avis d'expert   Besoin d'avis d'expert EmptyMar 31 Aoû - 1:25

Je débute sur la piste, j'ai fais 2 sessions sur le circuit de Fay de Bretagne avec mon 1000SS.

Je me suis bien gavé et je n'ai qu'une envie y retourner !

Bon le 1000 c'était bien mais j'ai tout de même changé mon PSB en 14 et remplacé mes pneus (Road 2 a l'arrière et power à l'avant) par des Supercorsa (SC3 à l'arr et SC2 a l'avant)

J'y retourne dans 15 jours pour tester tout ca Smile

Mais ma question n'est pas vraiment lié à tout ceci, mais plutot à ce que je souhaite faire plus tard.

J'hésite à :
- Soit acheter des poly pour mon 1000SS (avec réservoir)
- Soit me prendre un 500 CB pour tourner avec des potes qui débutent aussi

Tout le monde me conseil de prendre un CB, moto pas cher, facile d'entretien que je revendrait facilement, etc, etc

Mais j'ai peur que la différence soit trop grosse avec mon 1000 et que je me fasse "chier" dessus (même si en regardant les vidéo de 500cup, ca envoi du lourd)

Qu'en pensez vous ? Avec quoi vous avez débuté sur piste ?
Revenir en haut Aller en bas
khemish'
pilote MOTO2
khemish'