WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui connait la fréquence des bandes magnetiques??? Banner12
 

 Qui connait la fréquence des bandes magnetiques???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui connait la fréquence des bandes magnetiques??? Empty
MessageSujet: Qui connait la fréquence des bandes magnetiques???   Qui connait la fréquence des bandes magnetiques??? EmptyVen 3 Nov - 13:20

Salut... Quelqu'un est en train de m'aider pour modifier mon chronos d'origine sur mon ZX6R k3 et il m'a dit qu'il existait des relais ou contacteur qui déclancherai au passage sur la bande magnetique de la piste.. Par contre il lui faut savoir la frequence.. Si qq un peut me renseigner.. je partagerai...
En fait si ca marche je me brancherai sur les fils d'origine du contacteur LAP et au lieu d'appuyer manuellement ca se ferai tt seul grace au relai ou contacteur... Merci d'avance les coupaings ;)
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
PILOTE MOTO3
Excalibur83


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Rocbaron (83)
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui connait la fréquence des bandes magnetiques??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la fréquence des bandes magnetiques???   Qui connait la fréquence des bandes magnetiques??? EmptyVen 3 Nov - 13:27

Sur piste, ce sont trois bandes style gros aimant qui sont installer , et en fonction du circuit, tu peux avoir trois partiel....style Lédenon....donc pas de fréquence.................Puisque c'est un aimant........... :chinois: :chinois: :chinois:

maintenant tu peux te fabriquer une sorte de transpondeur que tu mettra en bord de piste, et chaque passage t'indiquera ton temps...à voir avec ton projet...........et là effectivement il te faut une fréquence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait la fréquence des bandes magnetiques??? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la fréquence des bandes magnetiques???   Qui connait la fréquence des bandes magnetiques??? EmptyVen 3 Nov - 20:43

ok merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait la fréquence des bandes magnetiques???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Qui connait la fréquence des bandes magnetiques??? Banner12