WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Motos avec carte grise étrangère Banner12
 

 Motos avec carte grise étrangère

Aller en bas 
+3
jetpilot
TOTO #71
lelex #85
7 participants
AuteurMessage
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Motos avec carte grise étrangère Empty
MessageSujet: Motos avec carte grise étrangère   Motos avec carte grise étrangère EmptyMar 27 Juil - 21:19

Bonjour à tous,

voila je cherche à racheter une moto, mais j'ai un budget limité pour trouver du récent, d'où ma question :

Qu'est-ce qu'il y a de pas bien à avoir une moto avec papier étranger ? (je précise que je ne fait que de la piste).
De plus j'envisage de plus en plus de faire une course ou 2 l'an prochain, cela pose t'il un problème ?


Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7626
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Motos avec carte grise étrangère Empty
MessageSujet: Re: Motos avec carte grise étrangère   Motos avec carte grise étrangère EmptyMer 28 Juil - 10:38

lelex a écrit:
Bonjour à tous,

voila je cherche à racheter une moto, mais j'ai un budget limité pour trouver du récent, d'où ma question :

Qu'est-ce qu'il y a de pas bien à avoir une moto avec papier étranger ? (je précise que je ne fait que de la piste).
De plus j'envisage de plus en plus de faire une course ou 2 l'an prochain, cela pose t'il un problème ?


Merci à tous !
Pour moi le faîte d'avoir une carte grise étrangère ne dois pas vraiment poser de problème pour faire du circuit mais il faut l'avoir !De plus il y en n'a un paquet qui roule comme cela et tu sais il y a plein de belges qui roulent chez nous !
Maintenant c'est le jour où tu voudra la vendre car elle ne peux pas être remontée route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos avec carte grise étrangère Empty
MessageSujet: Re: Motos avec carte grise étrangère   Motos avec carte grise étrangère EmptyMer 28 Juil - 10:40

il y a pleins de tuto sur le fofo sur ce sujet,naviguer les gars naviguer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Motos avec carte grise étrangère Empty
MessageSujet: Re: Motos avec carte grise étrangère   Motos avec carte grise étrangère EmptyMer 28 Juil - 10:51

Gexipi a une CG italienne et ca ne pose pas de problème, après si tu veux faire un peu de compète... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Motos avec carte grise étrangère Empty
MessageSujet: Re: Motos avec carte grise étrangère   Motos avec carte grise étrangère EmptyMer 28 Juil - 13:17

aucun probleme, mais faut avoir la declaration douaniere avec, c est mieux qu un dossier rsv incomplet ou une moto sans cg avec facture d achat ( car avec n importe quel logiciel on peux sortir une facture.....)
Revenir en haut Aller en bas
MAD
pilote MOTO2
MAD


Masculin Nombre de messages : 425
Localisation : la roque d'antheron
Date d'inscription : 11/08/2005

Motos avec carte grise étrangère Empty
MessageSujet: Re: Motos avec carte grise étrangère   Motos avec carte grise étrangère EmptyMer 28 Juil - 15:02

TOTO #71 a écrit:
lelex a écrit:
Bonjour à tous,

voila je cherche à racheter une moto, mais j'ai un budget limité pour trouver du récent, d'où ma question :

Qu'est-ce qu'il y a de pas bien à avoir une moto avec papier étranger ? (je précise que je ne fait que de la piste).
De plus j'envisage de plus en plus de faire une course ou 2 l'an prochain, cela pose t'il un problème ?


Merci à tous !

Maintenant c'est le jour où tu voudra la vendre car elle ne peux pas être remontée route !

mon experience persi de moto avec CG etrangere (belge) R6 et SV
-> Aucun probleme pour la competition (avec les 2)
-> "Presque" aucun probleme pour la remonté route...il suffit d'avoir le certificat europeen et la carte grise...(j'ai annoncé "presque" aucun probleme car pour la SV ca a été sans probleme (envoi des document a suzuki france...ca coute 1 timbre)...mais pour la R6 yamaha france n'a pas voulu nous convertir les papiers pour la prefecture...pretextant que le type mine ne correspondait pas...pourtant j'ai tout les papiers en 100cv...la bureaucratie...pfff)
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Motos avec carte grise étrangère Empty
MessageSujet: Re: Motos avec carte grise étrangère   Motos avec carte grise étrangère EmptyMer 28 Juil - 20:15

bah moi la remonté en route, ça ne me tente pas, je ne fait que de la piste, bien entendu si je cherche ça c'est pour l'acheter moins chère, du coup quand je la revendrai, bah je la revendrai aussi moins chère, il y aura bien un mec comme moi qui recherchera ça.

et pour les dossiers RSV, ça va y a pas de pb ?
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Motos avec carte grise étrangère Empty
MessageSujet: Re: Motos avec carte grise étrangère   Motos avec carte grise étrangère EmptyMer 28 Juil - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Gex_spirit
PILOTE MOTO3
Gex_spirit


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/08/2007

Motos avec carte grise étrangère Empty
MessageSujet: Re: Motos avec carte grise étrangère   Motos avec carte grise étrangère EmptyMer 28 Juil - 22:52

Le R6 qui est a ARRAS, je peux y faire un saut si tu veux.

Ton budget est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Motos avec carte grise étrangère Empty
MessageSujet: Re: Motos avec carte grise étrangère   Motos avec carte grise étrangère EmptyJeu 29 Juil - 7:34

ouai ca me tenterai bien que tu aille y faire un tour... je lui ai envoyé un mail hier soir pour en savoir plus, mais pas de rep encore.
pour le budget, maxi maxi 5500.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7626
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Motos avec carte grise étrangère Empty
MessageSujet: Re: Motos avec carte grise étrangère   Motos avec carte grise étrangère EmptyJeu 29 Juil - 10:10

Le GSXR me parait intéressant , à voir niveau carte grise . Mais le R6 est pas mal aussi , as t'elle fais du promo et combien de saison !
Mais le GEX est plus dans ton budget et avec 1 année de moins !
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Motos avec carte grise étrangère Empty
MessageSujet: Re: Motos avec carte grise étrangère   Motos avec carte grise étrangère EmptyJeu 29 Juil - 10:11

lelex a écrit:
ouai ca me tenterai bien que tu aille y faire un tour... je lui ai envoyé un mail hier soir pour en savoir plus, mais pas de rep encore.
pour le budget, maxi maxi 5500.
Ha Mr Alex fait une p'tite entorse au budget ;)
le R6 et le gex (si j'avais su, j'ai roulé avec à chambley...)me semble pas mal, mieux vaut une CG etrangère qu'une RSV après tout dépend de la RSV... c'est comme partout tu auras de bonnes ou de mauvaises surprises. Et le 3eme liens elle devait surement être pas mal mais elle est vendu!
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Motos avec carte grise étrangère Empty
MessageSujet: Re: Motos avec carte grise étrangère   Motos avec carte grise étrangère EmptyJeu 29 Juil - 13:47

la 2° c est pas un menbre du forum????????????
Revenir en haut Aller en bas
antoine308
PILOTE 103 SP
antoine308


Masculin Moto actuelle : : 1100 gex
Nombre de messages : 51
Age : 69
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 20/10/2009

Motos avec carte grise étrangère Empty
MessageSujet: Re: Motos avec carte grise étrangère   Motos avec carte grise étrangère EmptyVen 20 Aoû - 10:29

Aucun problème avec une carte grise (papiers originaux)
d'un pays de la comunautée
européenne. Mais attention pour la Suisse,
il faut procéder au dédouannement (TVA 19,6%)
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Motos avec carte grise étrangère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto avec carte grise étrangère ou sans papier
» carte grise etrangere?
» carte grise etrangère
» Carte grise etrangere
» RSV ou avec carte grise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Motos avec carte grise étrangère Banner12