WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
REGLAGE COMMANDES RECULEES Banner12
 

 REGLAGE COMMANDES RECULEES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zxk
PILOTE 103 SP
zxk


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : campagne
Date d'inscription : 22/10/2009

REGLAGE COMMANDES RECULEES Empty
MessageSujet: REGLAGE COMMANDES RECULEES   REGLAGE COMMANDES RECULEES EmptyJeu 22 Juil - 11:40

Salut !

Debutant..5 roulages a mon actif, j'ai achete en occase une moto avec commandes reculees debut d'annee.

Je frotte regulierement les sliders des bottes et du genou.... de plus, du haut de mon 1,69m j'ai l'impression que mon pied exterieur (en courbe) ne repose pas bien sur la pedale.... et j'ai parfois l'impression de perdre l'equilibre qd je dehanche..

J'ai vu que je pouvais regler mes commandes reculee en profondeur et en hauteur...
J'avais dc pense les monter un peu en hauteur.... mais j'ai peur de prendre trop d'angle (DE NE PLUS SENTIR MON PIED OU MON GENOU FROTTER ET DU COUP DE NE PLUS SENTIR LA LIMITE)... et du coup de me viander !! Confused


Merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLAGE COMMANDES RECULEES Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE COMMANDES RECULEES   REGLAGE COMMANDES RECULEES EmptyJeu 22 Juil - 11:46

met les le plus haut possible est aprés tu redescend au besoin aprés si tes bottes touche c'est du a une mauvaise position (ou pas asser sur la pointe des pieds)!!
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

REGLAGE COMMANDES RECULEES Empty
MessageSujet: Re: REGLAGE COMMANDES RECULEES   REGLAGE COMMANDES RECULEES EmptyJeu 22 Juil - 20:24

tustus a écrit:
met les le plus haut possible est aprés tu redescend au besoin aprés si tes bottes touche c'est du a une mauvaise position (ou pas asser sur la pointe des pieds)!!

tout est dis br
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLAGE COMMANDES RECULEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage commandes reculées
» commandes reculées
» Commandes reculées..
» commandes reculées
» Commandes reculées 600 cbr 150€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
REGLAGE COMMANDES RECULEES Banner12