WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui à Alés le 29 juin? Banner12
 

 Qui à Alés le 29 juin?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Broni13
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui à Alés le 29 juin? Empty
MessageSujet: Qui à Alés le 29 juin?   Qui à Alés le 29 juin? EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:46

Qui sera de la partie le Mardi 29 Juin à Alés avec 4g?Je roule en confirmé mais je crois bien qu'il n'y a que 3 groupes!?
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

Qui à Alés le 29 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Alés le 29 juin?   Qui à Alés le 29 juin? EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:38

J'avais ouvert un sujet ici :
https://www.motopiste.net/rendez-vous-circuits-f13/ales-le-29-juin-89-avec-4g-t30849.htm

Ca te dirait de te joindre pour un box ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Qui à Alés le 29 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Alés le 29 juin?   Qui à Alés le 29 juin? EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:01

ok pour le box
Revenir en haut Aller en bas
PierRT
PILOTE 103 SP
PierRT


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : 13480 Calas
Date d'inscription : 09/01/2010

Qui à Alés le 29 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Alés le 29 juin?   Qui à Alés le 29 juin? EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:08

Julien BMW a écrit:
J'avais ouvert un sujet ici :
https://www.motopiste.net/rendez-vous-circuits-f13/ales-le-29-juin-89-avec-4g-t30849.htm

Ca te dirait de te joindre pour un box ?

Pour le box, prends le 9, comme ça, si je le trouve sale mercredi je saurais qui engueuler ...........

Bon roulage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Broni13
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui à Alés le 29 juin? Empty
MessageSujet: s   Qui à Alés le 29 juin? EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:26

Julien BMW a écrit:
J'avais ouvert un sujet ici :
https://www.motopiste.net/rendez-vous-circuits-f13/ales-le-29-juin-89-avec-4g-t30849.htm

Ca te dirait de te joindre pour un box ?
Désolé de ne pas avoir répondu + tot,je rentre du boulot.Si reste 1 place ok pour box.MP
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

Qui à Alés le 29 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Alés le 29 juin?   Qui à Alés le 29 juin? EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:44

On se fait un box à 4 :
Broni13
Gaz13
Mikezebike
Julien
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Qui à Alés le 29 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Alés le 29 juin?   Qui à Alés le 29 juin? EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:22

bon ben voila, chaleur de fou le matin et orage l'aprem pour la 2 eme séance du coup remballage et rentrage maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

Qui à Alés le 29 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Alés le 29 juin?   Qui à Alés le 29 juin? EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:22

Rapide CR :

Tout d'abord une chouette rencontre : Mikzebike, Broni13, Gaz13, des pistards sympas, pas sectaires ni avares de conseils.
Au top les gars !

Mention spéciale à Gaz13 qui m'a gentiment emmené un bidon d'essence et même une chaise pliante !

La journée ...
Groupe de petits nombres, c'est très agréable de ne pas trop lutter surtout par ces températures.
Je sais que 4G a mauvaise réputation, mais tout le monde se montre disponible et sympa, Bernard et Marc me donnent plusieurs fois leur roue, animent des ateliers théoriques en chaque séances, etc.

Leur mécano effectue des réglages de suspension, parfait pour moi les réactions de la moto sont bien plus homogènes.

Bref pour un prix très contenu le service est top.

Côté météo belle drache à partir de 15h.

Dès 17h la piste a déjà bien séché, c'est parti pour une heure de roulage libre sur une piste 100% sèche à 17h40 !

Super journée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Broni13
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui à Alés le 29 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Alés le 29 juin?   Qui à Alés le 29 juin? EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:40

Je me répète peut ètre mais je suis content d'avoir pu mettre un visage sur des gars que l'on peut croiser furtivement sur un forum.
Mème si cette journée fut un peu écourtée par le mauvais temps,j'ai passé un agréable moment en votre compagnie.Qui à Alés le 29 juin? Icon_thumleft
Mike,l'essai de la rsv4 est repoussée à un prochain roulage commun,je ne l'oublierai pas!
@+
Revenir en haut Aller en bas
gaz13
PILOTE MOTO3
gaz13


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

Qui à Alés le 29 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Alés le 29 juin?   Qui à Alés le 29 juin? EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:49

salut à tous
J'ai passé une excellente journée en compagnie de pilotes vraiment très sympa même si certains preferent corser la difficulté du pilotage en enlevant l'entretoise de la roue arrière... (on se comprend hein bruno?)
Toujours pour bruno voila une petite video où je t'ai un peu suivi pour te montrer tes trajectoires ... il y a quelques améliorations à ce niveau à faire https://www.dailymotion.com/video/xdvcwv_ales-moto-r6-29-juin-2010_auto (il y a meme un petit streap de Mike en debut de film, il en manque pas une pour montrer ces formes pulpeuses)

Désolé pour toi Julien, j'ai pas eu le temps de venir rouler dans ton groupe pour te filmer, ça sera pour un prochaine fois.Pour le bidon et le fauteuil c'est avec plaisir. Je suis ravi que tu es pu rouler en fin de journée mais moi je n'aurai pas été rassuré de l'etat de la piste. Pas de eu de pluie en rentrant?

En tout cas ça sera avec plaisir pour une prochaine session de roulage ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

Qui à Alés le 29 juin? Empty
MessageSujet: Re: Qui à Alés le 29 juin?   Qui à Alés le 29 juin? EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:01

Salut le vidéaste ;-)

Pas de soucis pour ce qui est des films, je crois que ce n'est pas plus mal que tu ne m'aies pas filmé ...

Je commence tout doucement à prendre en main la bête, à m'y habituer et je sais que j'ai encore une importante marge de progression.
La précédente était hyper physique dont je fatiguais vite et plafonnais rapidement dans mon pilotage (sans exploiter 60% du potentiel de la machine). Là l'écart de poids, la facilité à l'emmener et l'électronique vont me permettre de continuer de progresser et d'essayer de sortir de meilleures trajs.

Du coup vivement le prochain Alès, le 31 juillet avec le Pôle Mécanique, en espérant avoir le plaisir de recroiser un d'entre vous si ce n'est vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à Alés le 29 juin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alès 27 et 28 Juin - Ledenon 30 Juin -- MGB MOTO
» CR du 10 Juin sur Alès
» Qui le 1 juin a ales?
» Alès le 6 juin
» Ales le 25 Juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Qui à Alés le 29 juin? Banner12