WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Banner12
 

 Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)

Aller en bas 
+4
darkangel
fane1773
Nacymio
Baptiste1996
8 participants
AuteurMessage
Baptiste1996
PILOTE 103SP kit 75 polini
Baptiste1996


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyJeu 24 Juin - 17:52

Le montage video :

http://www.vimeo.com/12955033

Petit extrait video de notre journée à Ledenon le 21 Juin avec 4G Moto :

http://www.vimeo.com/12808267

Là c'était la fin de la journée, la session d'avant j'avais eu un tour clair en suivant Boris Chambon qui me montrait les trajs, j'avais réussi à sortir un 1min41"77.

C'était ma 1ère fois à ce circuit, j'ai adoré !!!

Et voila quelques photos :

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Pro%20Baptiste%202

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Pro%20Baptiste%203

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Pro%20Baptiste%206

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Pro%20Baptiste%207

Vos commentaires sont les bienvenus ;)



Dernière édition par Baptiste1996 le Mer 30 Juin - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyJeu 24 Juin - 18:57

Sur la vidéo, il commence à y avoir du rythme thumleft , et les trajs ont l'air pas trop mal.
Après la position sur les tofs est pas mal même s'il y a moyen de chipoter sur quelques détails..
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste1996
PILOTE 103SP kit 75 polini
Baptiste1996


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyJeu 24 Juin - 19:37

Nacymio a écrit:
Sur la vidéo, il commence à y avoir du rythme thumleft , et les trajs ont l'air pas trop mal.
Après la position sur les tofs est pas mal même s'il y a moyen de chipoter sur quelques détails..

Vas y vas y chipote, je demande que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyJeu 24 Juin - 19:48

Ben du haut de ma faible expérience motocool a gauche la position est plutôt bonne, en revanche à droite je pense que tu pourrai encore essayer de baisser plus le buste et surtout ta tête...
Après c'est difficile de juger sur trois photos lol, ça dépend du moment du virage, si ta lâché les freins, si t'es plein angle, si tu plein gaz...
Mais il y a quand même de l'idée et je dirai que tu tiens le bon bout geek
Et puis la machine est belle donc ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyVen 25 Juin - 21:07

Tu roulais dans quel groupe?
J'y étais le dimanche et le lundi. J'ai fini en 1'44 pour ma deuxième là bas sans pouvoir suivre une bonne roue. J'étais en moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste1996
PILOTE 103SP kit 75 polini
Baptiste1996


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptySam 26 Juin - 9:23

Salut fane1773,

j'ai roulé en débutant, comme c'était notre 1ère fois sur ce circuit, on nous a obligé à rouler en débutant, mais la prochaine fois ça sera en moyen, là on a passé notre temps à doubler !
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyDim 27 Juin - 18:01

héhé!
Jolies photos !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyDim 27 Juin - 19:57

Baptiste1996 a écrit:
Salut fane1773,

j'ai roulé en débutant, comme c'était notre 1ère fois sur ce circuit, on nous a obligé à rouler en débutant, mais la prochaine fois ça sera en moyen, là on a passé notre temps à doubler !

J'ai aussi roulé en débutant le dimanche mais en moyen le lundi.
Le dimanche j'ai passé mon temps à doubler et je trouve que l'an dernier pour ma première là bas ça roulait plus fort. Ou alors, c'est moi qui ait progressé lol!
Mais même en moyen le lundi, ça roulait pas très fort. La preuve, j'ai fait 1'44 mais pas une bonne roue à prendre et beaucoup de dépassements à gérer.
L'année prochaine, je vise les 1'40 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yoke
PILOTE MOTO3
yoke


Masculin Moto actuelle : : R6-K7
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : valence (26)
Date d'inscription : 28/10/2008

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyDim 27 Juin - 21:08

C'est vraiment bien pour un roulage en groupe débutant et les traj sont bien pour une 1ère sur la position n'hésite pas à déhancher plus. Et je ne suis pas sur mais j'ai l'impression que tu as les bras et poignés un peut vérrouilés. Plus tu seras souples et agile sur la moto et plus ton passage en courbe sera amélioré et tu fatigueras moins aussi. Mais c'est déjà bien pour une 1ère surtout que tu es génés plusieurs fois par tours donc dur de prendre des points de repères et d'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste1996
PILOTE 103SP kit 75 polini
Baptiste1996


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyLun 28 Juin - 7:27

fane1773 a écrit:
Baptiste1996 a écrit:
Salut fane1773,

j'ai roulé en débutant, comme c'était notre 1ère fois sur ce circuit, on nous a obligé à rouler en débutant, mais la prochaine fois ça sera en moyen, là on a passé notre temps à doubler !

J'ai aussi roulé en débutant le dimanche mais en moyen le lundi.
Le dimanche j'ai passé mon temps à doubler et je trouve que l'an dernier pour ma première là bas ça roulait plus fort. Ou alors, c'est moi qui ait progressé lol!
Mais même en moyen le lundi, ça roulait pas très fort. La preuve, j'ai fait 1'44 mais pas une bonne roue à prendre et beaucoup de dépassements à gérer.
L'année prochaine, je vise les 1'40 thumleft

Même en moyen ça roule pas terrible alors... En fait, le "problème" avec 4G c'est qu'ils font 4 niveaux, ça embrouille un peu les gens... le matin en arrivant, j'ai entendu un mec dire "je roule en 1min39, je me mets en pilote" ??? J'ai halluciné... Donc avec mes 1min41 je serai trop rapide même en moyen ! Enfin bon, la prochaine fois que j'y vais c'est avec une autre orga, et cette fois yaura les 3 niveaux habituels, donc je pense qu'en moyen ça sera bien !


yoke a écrit:
C'est vraiment bien pour un roulage en groupe débutant et les traj sont bien pour une 1ère sur la position n'hésite pas à déhancher plus. Et je ne suis pas sur mais j'ai l'impression que tu as les bras et poignés un peut vérrouilés. Plus tu seras souples et agile sur la moto et plus ton passage en courbe sera amélioré et tu fatigueras moins aussi. Mais c'est déjà bien pour une 1ère surtout que tu es génés plusieurs fois par tours donc dur de prendre des points de repères et d'améliorer.

Merci pour tes commentaires, ça me fait plaisir, surtout quand je vois comment tu roules ;)
Pour ma position, je déhanchais beaucoup plus avant, mais depuis ma dernière session à Ales, j'ai pris l'habitude de moins sortir parce que dans le dernier virage ça me géné pour mettre de l'angle au bout d'un moment. Disons que là au moins, faut vraiment que j'ai pas mal d'angle pour aller frotter le sliders, ça me fait un bon repère, avant je frottais tout le temps pour pas grand chose. Par contre sur le haut du corps je suis complètement d'accord avec toi, pendant que je roulais j'essayais d'y pensé, de lacher mes bras, d'être détendu et souple, mais c'est vrai que c'est pas évident ! Et sur les photos ça se voit, faudrait que mon haut du corps sorte beaucoup plus que ça !

En tout cas merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
yoke
PILOTE MOTO3
yoke


Masculin Moto actuelle : : R6-K7
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : valence (26)
Date d'inscription : 28/10/2008

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyLun 28 Juin - 10:34

Il vaut mieux que tu déhanche beaucoup même si ça te fais frotter les slides plus vite car ton centre de gravité sera plus bas et tu feras prendre moins d'angle à la moto. Bon ça te fais déjà quelques point à travailler pour ta prochaine session Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste1996
PILOTE 103SP kit 75 polini
Baptiste1996


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyLun 28 Juin - 10:50

Je suis bien d'accord avec toi, mais la dernière fois à Ales, j'ai faillit m'en mettre une, en étant trop déhanché, mon pied a frotté, j'ai continué à mettre de l'angle et avec l'appuie ça a délesté l'arrière, je suis parti tout droit !!!

En fait faudrait que j'arrive à déhancher plus mais en sortant moins le pied, pas évident ! Enfin c'est clair que j'ai encore du boulot !

Par contre, à quel niveau faut-il déhancher moins ? Parce quand je vois les pilotes (là yavait Boris Chambon qui m'a fait prendre sa roue) ils déhanchent moins tellement ils mettent d'angle? Je pense qu'à un moment l'angle est tellement important qu'on ne peut plus forcer le déhanchement, sinon c'est le corps entier qui est par terre xD (j'exagère un peu ok).

Je dis ça parce que je me rends compte que plus les mecs roulent vite, moins ils déhanchent (par contre le haut du corps est super bien sorti !) A terme faut peut être sortir juste une fesse mais par contre sortir à fond le haut du corps ?

Sinon je suis en train de préparer un montage video de la journée, j'espère le mettre cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
yoke
PILOTE MOTO3
yoke


Masculin Moto actuelle : : R6-K7
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : valence (26)
Date d'inscription : 28/10/2008

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyLun 28 Juin - 11:04

Pour le déhanchement les pilotes pro sorte complètement à coté de la moto quand ils roulent à bloc mais sur certains virages ils n'est pas nécéssaire de déhancher complètement. Ton pied ne dois pas frotter il doit juste éfleurer la piste quand ton cal pied touche.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste1996
PILOTE 103SP kit 75 polini
Baptiste1996


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyLun 28 Juin - 11:07

Merci pour tes conseils précieux ;)

Pour mon pied, faut que je trouve une solution... Mais bon, déjà j'ai augmenté la garde au sol de la moto en refaisant les réglages d'origines de l'amorto arrière (l'ancien proprio avait tout mis au minimum), on verra si ça le fait encore Lundi prochain à Ales !
Revenir en haut Aller en bas
smalltwin
PILOTE 103SP kit 75 polini
smalltwin


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 08
Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : au coeur de la belle Alsace
Date d'inscription : 20/12/2006

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyLun 28 Juin - 19:18

salut
jolies photos en plus en ducat , le top.
j'ai pas pu lire la video, je re essayerai plus tard.
vu les photos, rien à redire sur ta position
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste1996
PILOTE 103SP kit 75 polini
Baptiste1996


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyMer 30 Juin - 7:19

Et voila le montage video :

http://www.vimeo.com/12955033

;)
Revenir en haut Aller en bas
yoke
PILOTE MOTO3
yoke


Masculin Moto actuelle : : R6-K7
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : valence (26)
Date d'inscription : 28/10/2008

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyMer 30 Juin - 10:37

Hey hey pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
buellman
pilote MOTO2
buellman


Masculin Moto actuelle : : que des coups de coeur
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : dans l'1
Date d'inscription : 05/12/2009

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyJeu 1 Juil - 20:12

very very simpatoche br
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyJeu 1 Juil - 20:38

Sympa le montage. J'y vois mon pote Gigi qui se traine la bi^^...euh, qui découvrait la piste (R6 blanc et rouge avec combine Bérik)

lol!

Je me souviens avoir vu le 675 sans bulle thumright
Revenir en haut Aller en bas
shaoru
pilote MOTO2
shaoru


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/07/2008

Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)   Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) EmptyDim 4 Juil - 18:48

toujours aussi sympa tes videos bapiste
Revenir en haut Aller en bas
 
Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] & [Photos] MGB Ledenon 28/05/2010 +++++++++
» Mon 1er STAGEavec H2S à LEDENON - JUIN 2019 en vidéo
» CR Manche Pau Hypersport O3Z #711 ( vidéos + photos )
» montage video Dijon Prenois video 05 05 13GSX R 750 k7
» CR 5 mai dijon, photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Ledenon le 21 Juin - Photos et Videos (rajout montage video) Banner12