WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Lédenon et le Mistral! Banner12
 

 Lédenon et le Mistral!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Broni13
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 399
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 07/05/2010

Lédenon et le Mistral! Empty
MessageSujet: Lédenon et le Mistral!   Lédenon et le Mistral! EmptyDim 20 Juin - 21:19

Salut à tous!
Aujourd'hui,j'étais du roulage à lédenon avec 4g et j'avoue que j'ai été plus que perturbé par ce foutu Mistral!
Je roulais en confirmé et j'ai vraiment fait office de chicane légérement mobile!!!Une méchante impression de perte d'adhèrence à la sortie du triple gauche et presque à chaque changement d'angle!
En fait,j'ai fait les 2 premières sessions puis j'ai plié bagages!
A 14h,j'étais dans mon canapé devant le gp de Silverstone.....j'étais vachement plus à mon aise que le matin à me trainer lamentablement!
Est ce que j'ai été le seul dans cette situation à ledenon aujourd'hui?Peut ètre,devrai je me mettre au tricot afin de passer sans encombre cet interminable Automne?????Lédenon et le Mistral! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
pilote SUPERSPORT
pilou13


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/11/2005

Lédenon et le Mistral! Empty
MessageSujet: Re: Lédenon et le Mistral!   Lédenon et le Mistral! EmptyDim 20 Juin - 21:28

c est clair que c est déroutant , puis quand on le sent pas beh t as bien fait , c est mieux que de ce prendre une tole

ca mets arrivé aussi d ailleur moi ce qui me dérangé c etait surtout la descente apres le virage qui tue ou ca deleste et te change de cap
quelque trace dans le fut parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
xtream
ROOKIE
xtream


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2010

Lédenon et le Mistral! Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Lédenon et le Mistral!   Lédenon et le Mistral! EmptyLun 21 Juin - 11:57

c clair j y etais aussi grosse galere me suis mis une tole le matin pneu froid les boulles mais j ai continue j habite pas a coter lol pas evident
Revenir en haut Aller en bas
 
Lédenon et le Mistral!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage H2S LEDENON 26-27 juin Ledenon qui?
» ledenon LE 25/05
» 1er mai Ledenon
» [ledenon] Le 11 et 12 Avril - Qui pour un box?
» Qui le 18 mai au Lédenon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Lédenon et le Mistral! Banner12