WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Banner12
 

 qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??

Aller en bas 
+15
dédou MEGAGEX
Bulle
600 k.7
berni
600ssledenon
Mimil121
khemish'
MC BEAL
996matrix
Misstyc
badgon3
M@tthieu
marco.grenoble
panis
zouzoul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badgon3
PILOTE 103 SP
badgon3


Masculin Moto actuelle : : Suzuki Gsxr 750 K6
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2010

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 20:18

Bulle a écrit:
@badgon3: en tout cas tu sais que tu peux compter sur moi si besoin :P

Tu me prete ton ninja ? Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
EN FORMATION
EN FORMATION
Bulle


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2010

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
600ssledenon
PILOTE SUPERBIKE
600ssledenon


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2012
Nombre de messages : 1038
Age : 55
Localisation : viviers 07220
Date d'inscription : 26/12/2006

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 21:43

comme d'habitude, une organisation sans faille !
malgré les nombreuses chutes de la première journée !

le briefing supplémentaire en cours de matinée a été efficace pour calmer l'excés d'optimisme !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
EN FORMATION
EN FORMATION
Bulle


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2010

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 21:57

Merci qui..
Revenir en haut Aller en bas
MC BEAL
pilote MOTO2
MC BEAL


Masculin Moto actuelle : : R1 2021
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : 74 haute Savoie
Date d'inscription : 18/12/2009

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:09

en même temps on aurez préfèrer ke tu tombe !
t'aurez du suivre mon conseil et te rouler par terre kan ta essayer la combi chez Fabien ça éviter la schkoom !
en tout tu t'en sort pluto pas mal ya pire !
bonne convalescence et si ta besoin d'un coup de pouce pour ta meule pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
MC BEAL
pilote MOTO2
MC BEAL


Masculin Moto actuelle : : R1 2021
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : 74 haute Savoie
Date d'inscription : 18/12/2009

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:11

oups y manque le mot "pas" a la fin de la première phrase désoler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
EN FORMATION
EN FORMATION
Bulle


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2010

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:17

Oui j'ai eu pas mal de chance encore une fois !
Et je ne sens presque rien tant que ça bouge pas.. Enfin merci les médocs je pense !
J'vais m'entrainer en me jetant du balcon pour anticiper mes réceptions lors des chutes !
4 étages ça suffit ???

Merci akra j'suis désolé me souviens plus de ton prénom ^^'
Je sais pas trop par quoi commencer.. Que faire de la boucle.. Trouver une ligne ? La ressouder ? Acheter un Poly xP
Enfin bref ! J'ai un peu de temps devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
MC BEAL
pilote MOTO2
MC BEAL


Masculin Moto actuelle : : R1 2021
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : 74 haute Savoie
Date d'inscription : 18/12/2009

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:55

commance par te rétablir et après on la démonte et on voit !!
mon tel en mp et dans ta messagerie
a +
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:57

Bulle a écrit:
J'ai adoré les trois tours de circuit l'année prochaine je reviens avec une clav' de rechange et je vous pourri tous !
Un circuit magnifique qui donne envie de bosser !

Merci à Arnaud, son équipe et à Fabien.. Pis si ils lisent mais j'en doute: aux infirmiers/médecin..
Et aussi à Thomas (badgon3) qui m'a été d'un grand secours en plus d'avoir gentiment partagé la route avec moi !
Enfin merci à ceux qui ont aidé à charger mon zx en kit :D
Vraiment désolé pour toi en espérant te revoir remis à neuf très vite...
Ce n'est pas du jaune anis mais du vert acide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
EN FORMATION
EN FORMATION
Bulle


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2010

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:59

M@tthieu (Fauconnet) a écrit:
Bulle a écrit:
J'ai adoré les trois tours de circuit l'année prochaine je reviens avec une clav' de rechange et je vous pourri tous !
Un circuit magnifique qui donne envie de bosser !

Merci à Arnaud, son équipe et à Fabien.. Pis si ils lisent mais j'en doute: aux infirmiers/médecin..
Et aussi à Thomas (badgon3) qui m'a été d'un grand secours en plus d'avoir gentiment partagé la route avec moi !
Enfin merci à ceux qui ont aidé à charger mon zx en kit :D
Vraiment désolé pour toi en espérant te revoir remis à neuf très vite...
Ce n'est pas du jaune anis mais du vert acide Laughing

Niahaha merciii je ferai au mieux !!! J'attend que çaaaa !
Ouais je note pour la couleur.. En même temps c'était juste pour comparer avec la twingo en fait xP
Fais gaffe 16 soupapes.. Elle arrache.. !
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 23:18

Allez mon petit CR parce que c'était la première vraie sortie piste du S1000 RR.
J'arrive de Montpellier et la voiture monte péniblement la route défoncée qui mène au circuit. Entrée avec un gardien. Il est 7h30 ce 2 août, je suis dans les premiers. Je vais d'abord me garer au grand parking de gauche et puis je vais à pied au box 7 d'Xtrem Limit. Je fournis mes papiers, je rencontre Arnaud. Il a l'air sympa. J'avale un café trop fort et engloutis des madeleines. Les participants arrivent. Comme j'ai le temps et que je suis paresseux, je descends la voiture et me gare en face du box 5 ;)
Je commence à descendre ma moto; un gentil motard vient m'aider. Je tape la discute; la moto dans sa couleur vert anis (j'insiste !) attire les regards et je réponds aux questions : c'est elle la star des motos et je m'aperçois que c'est une diva ! Moto récente, monstre de technologie, gueule qui ne laisse pas indifférente surtout dans sa livrée verte !
Briefing de sécurité d'Arnaud. Environ 130 pilotes à guider, juguler.
Les pilotes partent à 9h. Je me poste sur la ligne droite : les bolides passent dns un hurlement qui vous prend aux tripes, et ça fait chaud...
J'ai demandé à être en Débutant pour apprendre le tracé et prendre mes points de repère pour le premier vrai roulage de mon nouveau jouet.
9h40 : je m'élance et je mémorise les virages : interminable triple gauche, virages en aveugle et des points de déclenchement et corde heureusement matérialisés par des cônes de couleur différente.
La suite plus tard, je meurs de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
EN FORMATION
EN FORMATION
Bulle


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2010

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 1:17

M@tthieu (Fauconnet) a écrit:
la moto dans sa couleur vert anis (j'insiste !)

Je l'ai eu qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 392245 qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 3263
Revenir en haut Aller en bas
dédou MEGAGEX
ROOKIE
dédou MEGAGEX


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : hyères
Date d'inscription : 26/04/2007

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 9:11

Merci PANIS pour ces 2 journées.
Vraiment au top pour l'orga br

sinon moi j'ai amélioré mon record en 1'32''00, mais j'ai pas reussi a descendre en dessous.
le lendemain, meilleur chrono en 1'32''15, avec un douzaine de tours sous les 1'33''.
j'espère faire mieux en septembre a la course REHM.


Revenir en haut Aller en bas
titoo
pilote SUPERSPORT
titoo


Masculin Moto actuelle : : Zx6R
Nombre de messages : 871
Age : 48
Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;)
Date d'inscription : 24/05/2009

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 10:20

Petite video du 03 en confirmé ...................;)



motocool







geek



Excellente journée sauf celle de 14h ou ma ligne c'est fendu :( et arret des jeux Shit
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 14:47

Suite de mon CR : quel délice cette moto, même si je me traine en poireau, on est bien dessus. Il faut que je m'habitue à la piste, à la moto. Interruption de séance et deuxième briefing d'Arnaud qui est en colère : après 2 heures, il y a eu déjà une vingtaine de chutes. Il remet les points sur les I. Dans le groupe débutants seules 2 motos m'ont doublé dont une violette qui avoine. Je tourne en 1.52 et j'aimerais plus de lièvres et moins avoir à slalomer dans les virages car les trajectoires de certains sont encore aléatoires. Normal. Arnaud ne veut pas trop car je suis loin des 1.45 requises pour entrer dans le groupe Moyens mais j'insiste en disant que si je freine tout le monde je reviendrai dans le groupe des Débutants.
Ca va plus vite évidemment mais je ne suis pas le dernier car j'arrive à doubler quelques motos. Je stagne en 1.47 toute la journée grâce à un gsxr noir avec lequel je me suis arsouillé. Je freine trop, tôt et pas assez fort, je n'accélère pas malgré toute l'électronique embarquée. Tant pis je fais connaissance (merci ma S1000 RR !) et un bon repas chaud nous attend à la cafétéria (Arnaud, c'est génial !) climatisée. Normalement l'après-midi je roule mieux mais la chaleur et le manque de déhanchement m'a-t-on dit ne facile pas. Jugement confirmé par une des 2 pilotes femmes du championnat d'Europe qui m'a suivi sur deux tours. Je prends trop d'angle (virage du pont) et j'ai glissé deux fois à l'accélération : ça a le don de calmer mes ardeurs. Même si mon frère et mes neveux sont là, mes chronos ne tombent pas d'autant plus que pour m'éloigner du réservoir j'ai posé une boule de mousse. Mais je me sens mal à l'aise, très mal à l'aise; mes chronos remontent et avant la dernière séance, je l'enlève. Je vais voir le photographe et miracle ma position a un peu évolué contrairement aux précédents roulages ! Ca vient petit à petit. Je termine la première journée satisfait de ma moto, moins de moi mais c'est tellement bon de rouler sur circuit ! Arnaud me propsoe gentiment de laisser le S1000 dans le box d'Extremlimit. Trop bien !!! Merci Arnaud ! Le verre de l'amitié et je rentre courbaturé avec ma nouvelle position.
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 16:20

26 chutes en 1h30 , en effet Arnaud a bien fait de tous vous recarder , parce que ça partait tres mal votre histoire .

Et le connaissant , il avait deja fait un briefing complet en début de journée comme il fait toujours ! Pas d'excuse pour les exciter donc .

Donc les gars , faut se gerer un peu , Ledenon , et les circuits en général , c'est pas la foire .
Sa gueulante à surement sauver plusieurs d'entre vous d'une visite à l'hopital , domage que beaucoup ne soit pas capable de se gerer eux meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 21:22

J'ai l'impression que le Lédenon inspire beaucoup les cascadeurs.

Première fois de ma vie là-bas avec MGB en avril.
Plein de chutes et des excuses en bois des confirmés genre "la piste est dégueulasse, elle dégueule d'huile".
Sans compter les comportements limites en piste sur lesquels les commissaires ont coupablement fermé les yeux.

A force d'entendre de telles conneries des voisins de box je leur fais remarquer que la semaine précédente le Superbike France avec des mecs qui avoinent sérieusement n'a pas donné lieu à de telles chutes avec des prises de risque bien supérieures.
J'ai jeté un froid :-D

L'erreur ne pardonne pas à Lédenon, mais certains ont trop tôt fait d'invoquer la piste.

En tout cas bravo à Panis s'il a recadré les choses, c'est vraiment extra cette façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 22:31

Cela a eu pour conséquences une nette baisse des chutes par la suite comme quoi... cela valait le coup de passer une soufflante (même si c'est notre session qui a été amputée de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MC BEAL
pilote MOTO2
MC BEAL


Masculin Moto actuelle : : R1 2021
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : 74 haute Savoie
Date d'inscription : 18/12/2009

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 8:32

c'est claire que ça a calme les esprit tendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 10:49

Encore 2 superbes journées !

Bon un peu d'excitation en début de première, mais pas de gros bobo déja, (a part Bulle, remet toi bien !)

Je regrette de pas avoir pu rouler avec toi Akrapopo, m'enfin bon, la prochaine fois !


Sinon 600.K7, il a fallu que je me crache dans les mains, j'aurai pas pu rouler beaucoup plus vite, y'a des secteurs où tu es très bon. Dommage que tu ne sois pas repasser ça aurait pu être saignant ! En tout cas on se remet ça à la prochaine si t'es chaud !


Dédou, tu as tenter la traj en V au fer à cheval ? J'ai oublier de te demander avant de partir. . .

Et nous pouvons aussi remercier Virginie et Alexandra, qui vous ont accueillies le matin et qui ont tout fait pour que ça se passe dans de bonnes conditions, notamment vis-à-vis des assurances. C'est important aussi pour rouler en "sécurité" .


Merci à La Team MégaBouchasse, Ladentcreuse, MissTyc etc (enfin le box 9 - 10 -11 ) pour les coups de mains, les prêts de moto, les apéros et le barbuc.

Et évidemment tout les participants qui font que les journées se passent dans la bonne humeur,

ainsi que Panis, le G.O. (génial organisateur Smile )


A bientôt tout le monde,

Tcho

Revenir en haut Aller en bas
MC BEAL
pilote MOTO2
MC BEAL


Masculin Moto actuelle : : R1 2021
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : 74 haute Savoie
Date d'inscription : 18/12/2009

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 12:10

t'inquiète mimil la prochaine si tu vien a Dijon le 13 septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 12:37

J'ai tellement aimé Lédenon que je retourne y rouler lundi 9 août au Luc !!
Revenir en haut Aller en bas
titoo
pilote SUPERSPORT
titoo


Masculin Moto actuelle : : Zx6R
Nombre de messages : 871
Age : 48
Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;)
Date d'inscription : 24/05/2009

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 19:34

La 2éme partie .................




















qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 30222
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:20

belle video et gros gazzzzzz motocool
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 10:19

Fin de mon CR : deuxième jour.
Je me réveille courbaturé de partout alors que j'ai quand même 12 journées de piste derrière moi. Seraient-ce que ma position a changé et que j'utilise plus mes jambes, que je déhanche légèrement mieux (car je n'ai plus mal au dos), en tout cas je peux à peine marcher. je dois faire de longs étirements avant de prendre la route.. je me demande comment cela va être tout à l'heure...
Moins de participants cette deuxième journée; ma moto a bien dormi dans le box d'Arnaud (un grand merci !). Quelques photos (que je posterai) briefing et c'est parti. Du vent et du soleil. Comme d'habitude, j'ai beaucoup de mal le matin et je suis au ralenti. Ca sera le cas tout le matin. Je demande des conseils trajectoires, mais rien n'y fait. par contre les réglages suspension d'Arnaud (encore merci !) sont plus efficaces (moins de détente). Tout baigne, des pilotes sympas, bonne ambiance sauf que je stagne et bute aux 1.47 de la journée d'hier. Idem dans la première séance d'après-midi. J'ai besoin d'un déclencheur psychologique surtout quand je vois des chronos de potes à côté descendre. Je vois mon père et mon cousin débarquer ! On fait la visite du paddock et puis ils prennent quelques photos. je pars le couteau entre les dents car je veux leur montrer que je suis pas une lopette. Puis au milieu de la 2° séance de l'après-midi, je vois Claire et son copain Eric devant moi à quelques virages. Je sais qu'elle tourne en 1.42 et que ses trajectoires sont propres (pour avoir suivi le débriefing d'Arnaud). Il faut que je les rattrape pour pouvoir les suivre et voir où je dois m'améliorer. Je hausse le rythme naturellement. Et là miracle de nouvelles sensations, des repères qui changent, ENFIN la sensation de prendre le bleu de chauffe et de me cracher dans les mains. Et la distance avec eux diminue, j'exulte sous mon casque. Quelques tours et je suis dans leur roue et j'observe là où je peux passer plus vite. Je double même le groupe à un moment puis Eric me rattrape et me laisse sur place. Pas grave, je me suis amusé comme un fou ! Fin de la session, je regarde l'Alfano : 1.42 !!!! 5 secondes de mieux !! je vais les voir et les remercie de m'avoir aidés ! On discute et décide de faire la dernière séance juste derrière eux. ce sont de bons lièvres.
Dernière séance : Bis repetita. Les sensations sont bien au rendez-vous, je frotte même le slider de la botte dans le triple, je suis aux anges
Ma famille voit que j'ai franchi un petit palier !! Régulier sans prendre de risque ou me faire peur.
La caméra video me gêne un peu dans la ligne droite; je suis distancé par le 600 de Claire dans la montée, quelle honte mais je rattrape dans le triple. Et puis vers la fin de la séance, je double et essaie de creuser le trou pour voir ce que ça va donner au chrono mais il y a des motos à doubler. Eric me distance. Arnaud m'atomise. Fin de la session; j'ai beaucoup appris et me suis trop amusé.
Verdict de l'Alfano : 1.41.44 ! J'ai vraiment gagné ma journée. Je les remercie on s'échange les coordonnées, et les photos et il est temps de charger la remorque et de repartir.
Mais je sors de Lédenon convaincu de mon potentiel et de l'état d'esprit qu'il faut avoir pour progresser au chrono et se faire plaisir; quelles belles journées riches d'enseignement. C'est bon tout ça même si j'ai encore plus mal partout !!
Merci à ma famille d'être venue m'encourager (comme quoi ça compte le moral), à Arnaud pour son dévouement, gentillesse et professionnalisme. Vous en connaissez beaucoup des organisateurs qui vous règlent des suspensions, qui font des purges de freins et qui n'hésitent pas à taper sur la table pour la sécurité de tous ? Merci aux motards rencontrés, à Claire et Eric et tous ceux croisés que j'ai freinés ou doublés. A bientôt sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 15:04

merci pour ton super CR motocool
Revenir en haut Aller en bas
badgon3
PILOTE 103 SP
badgon3


Masculin Moto actuelle : : Suzuki Gsxr 750 K6
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2010

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 16:45

panis a écrit:
merci pour ton super CR motocool

Merci a toi Arnaud pour ta gentillesse et ta disponibilité ... même au restaurant mdr salut
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 23:12

badgon3 a écrit:
panis a écrit:
merci pour ton super CR motocool

Merci a toi Arnaud pour ta gentillesse et ta disponibilité ... même au restaurant mdr salut

motocool
Revenir en haut Aller en bas
600 k.7
pilote SUPERSPORT
600 k.7


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:43

Mimil121 a écrit:
Encore 2 superbes journées !


Sinon 600.K7, il a fallu que je me crache dans les mains, j'aurai pas pu rouler beaucoup plus vite, y'a des secteurs où tu es très bon. Dommage que tu ne sois pas repasser ça aurait pu être saignant ! En tout cas on se remet ça à la prochaine si t'es chaud !
...

motocool

merci geek
c'était trop bon mec !! une bonne arsouille, gros gaz gros frein roue dans roue !! terriiiiiiiiiiiible thumleft thumleft
sans soucis pour une prochaine, et pourquoi pas l'année prochaine en promo sur quelques manches... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierest
PILOTE MOTO3
Pierest


Masculin Moto actuelle : : 650 SV K2 what else...
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : 34
Date d'inscription : 19/07/2010

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:06

Bin Mimil !!! merci à Johan aussi fo pas l'oublier qui donne toujours un grand coup de main et me permet de rouler un peu ainsi qu'Alexandra et babar !!
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:27

Pierest a écrit:
Bin Mimil !!! merci à Johan aussi fo pas l'oublier qui donne toujours un grand coup de main et me permet de rouler un peu ainsi qu'Alexandra et babar !!

oui c vrai!!!!!! br
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:09

evidement, merci Johan, tu as fait du super boulot, super sérieux sur les vérifs de dorsales !

Heureusement que tu étais là,

passe ton casm que tu puisse tater les bécanes !

Tcho

Et bravo Mathieu pour ta baisse de chrono,
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:09

Merci et c'est pas fini (1.40 cette semaine tout seul sans lièvre juste des gars qui me doublaient Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:17

M@tthieu (Fauconnet) a écrit:
Merci et c'est pas fini (1.40 cette semaine tout seul sans lièvre juste des gars qui me doublaient Laughing)

1.40.000 br continu comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??   qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:28

Enfin presque 1.40.49... j'étais bien, je me sentais bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le 13 septembre Dijon avec Xtrem-limit
» Qui à Lédenon le 10 Aout avec MGB?Box?
» CALENDRIER XTREM - LIMIT
» le bourbonnais lundi 12 avril xtrem limit
» [17 aout] LEDENON avec 4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
qui au ledenon le 2 et 3 aout avec xtrem limit ?? - Page 2 Banner12