WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
conseil reaccel sur 600 Banner12
 

 conseil reaccel sur 600

Aller en bas 
+12
Nacymio
yzf
bishop
le phénix
slf88
Mimil121
davidc
patoche77
Torchvette10
Genou Z
Bencup
iceman
16 participants
AuteurMessage
iceman
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2008

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyMer 2 Juin - 13:43

salut,

bon voila comme tous j'essais de faire des ronds de plus en plus vite avec mon modeste niveau 1.43 a ledenon et 1.29 a ales pour ma 1er fois lundi avec mon 600 gex 2003.

bon dans un 1er temps j appliquais le " je lache les frein encore droit puis je touche plus a rien jusqu'au point de corde et je reaccellere que lorsque la becane est quasiment droite"...... bien mais on se traine la bite lol

2nd temps je freine encore un peu sur l'angle en etant degressif et je reaccellere legerement et progressivement sur l'angle des le point de corde passé.... on progresse mais y a encore grave de la marge.... lol

mais bon je m'aperçois que c'est pas suffisant il faut que j augmente ma vitesse de passage ce qui induit si je dit pas de betisse de jetter la becane sur l'angle plus rapidement ..... et de deux je m'apercois aussi que beaucoup avec des 600 reaccelere tres fort encore quasi plein angle !!!! d'ou ma question quel ressentit avez vous pour juger des gaz a ne pas depasser en reacceleration au poind de corde sur l'angle ???

pour ma part j'ai des bridg BT003 medium....

avez vous des amorce avant que la roue glisse ? est ce que sa previent gentillement ou est ce que sa decroche ?
et est ce posible de passer beaucoup de wat quasi plein angle avec un 600 ?

merci a tous. motocool
Revenir en haut Aller en bas
Bencup
PILOTE 103 SP
Bencup


Masculin Moto actuelle : : Moto + Golf
Nombre de messages : 84
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/07/2006

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyMer 2 Juin - 13:49

Salut,

Je suis monté en super corsa pro SC2 SC2.
quand les pneus sont chaud, c'est a fond avec casi plein angle. Pour ma part jamais de glisse. il n'y a pas le couple d'un 1000.

A mon avis avant de jouer sur l'accélération essaye déjà de moins freiner et de passer plus vite en courbe. C'est la que tu vas gagner du temps.
Mais pour cela il faut beaucoup rouler pour gagner en confiance.

A+,
Ben
Revenir en haut Aller en bas
iceman
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2008

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyMer 2 Juin - 14:04

Bencup a écrit:
Salut,

Je suis monté en super corsa pro SC2 SC2.
quand les pneus sont chaud, c'est a fond avec casi plein angle. Pour ma part jamais de glisse. il n'y a pas le couple d'un 1000.

A mon avis avant de jouer sur l'accélération essaye déjà de moins freiner et de passer plus vite en courbe. C'est la que tu vas gagner du temps.
Mais pour cela il faut beaucoup rouler pour gagner en confiance.

A+,
Ben

merci pour ton experience, cool de partager ces infos.
quand tu dis quasi plein angle t'as encore le genous par terre quand tu mets plein gaz ?

en generale je remet un filet avant le poind de corde puis progresssivement j'ouvre mais je m aperçois que je peux y aller beaucoup plus fort sur la poignée car je suis plein gaz que lorsque la becane est quasi droite ...... j'ai trop peur que sa se barre en glisse encore une fausse idée que mon cerveau me renvois lol faut le debrancher je sais lol Je suis en demul d'origine aussi alors c'est pas violent lol je vais passer en -1 +2 pour voir si sa va mieux relancer sachant que l'on fais que des petit circuits " ledenon ales ... "

Pour la vitesse de passage je crois que tu as raison faut rouler pour gagner en confiance et connaitre sa becane et repousser ses appréhentions ...
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyMer 2 Juin - 16:57

idem (faut qd même faire gaffe avec une démul très courte).
Avec un 600, on peut relancer tôt, quasi à fond avec le genou par terre, passé le point de corde.
Si t'as des bons pneus qui préviennent, c'est cool (genre Supercorsa; je sais pas comment sont les Bridge).
Au pire, une belle virgule qui fout bien les boules (c'est mon cas à plusieurs reprises sur des virages très serrés à basse vitesse).
Au pire du pire, une chute... ben oui, faut tester progressivement (ou débrancher de plus en plus tôt ton cerveau à la remise des gaz, jusqu'à sentir qu'il faut pas en mettre plus).

Mais c'est clair que avoir la vitesse de passage en courbe, c'est le plus simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyMer 2 Juin - 17:50

Moi j'ai j'ai -1 au PSB et en sortie de courbe, quand il fait trop chaud, il m'est arrivé de faire des petits début de highside, avec le cul en l'air lol! (supercorsa et D209)
Du coup, je réaccélère toujours quand je suis plein angle mais progressivement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
iceman
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2008

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyMer 2 Juin - 17:54

ok merci y a plus qu'a rouler et mettre gaz !!!

de toute façon y a pas photo faut rouler, rouler et encore rouler motocool

pour la vitesse de passage en courbe c'est claire que c'est un point imporatnt, on s'en rend compte quand on debut car on ce retrouve a l arret en pleine courbe et on doit remettre gaz .... apres c'est vrai que j avais tendance a freiner trop fort alors qu'en faite le frein doit juste regler la vittesse d'entré qui doit nous lancer jusqu'au poind de corde a peu pres ...

bref toute une science le pilotage ..... et c'est ça qui est bon decouvrir et comprendre toutes les facettes motocool
Revenir en haut Aller en bas
patoche77
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : vert-saint-denis
Date d'inscription : 28/01/2009

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyMer 2 Juin - 18:06

Voilà une question qu'elle est bonne !
Quand on voit rouler certains pilotes en 600, on s'aperçoit qu'on peut vraiment ouvrir fort et tôt, et ce malgré une démul très courte!
Mais il y a tout de même une condition indispensable, il faut rentrer fort(voir très fort) dans le virage (dixit un pilote de 600 promo), la réaccélération sera moins violente et se soldera tout au plus par une légère glisse et non pas par une virgule!
Revenir en haut Aller en bas
davidc
PILOTE MOTO3
davidc


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2006

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyMer 2 Juin - 20:37

patoche77 a écrit:

Mais il y a tout de même une condition indispensable, il faut rentrer fort(voir très fort) dans le virage (dixit un pilote de 600 promo), la réaccélération sera moins violente et se soldera tout au plus par une légère glisse et non pas par une virgule!

C'est le commentaire que j'aurais fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyMer 2 Juin - 23:48

+1 patoche

si t'es à l'arret, ton accel est plus brutale donc plus de chance de perdre le grip. En 600, il y a moins de coupe en haut et plus de puissance. Le but, il faut être toujours au dessus de 8.000 trm.

Et aussi, adapter vos démuls, c'est important pour le rythme, surtout avec un 600 à Ledenon. Il faut 15*46 - 15*45 environ

Après les virgules, quand tu commence à taquiner, ça peut arriver, tu redresse tu remet plein gaz sans te poser de questions. Le risque de highside est plus dans les longues courbes plein gaz plein angle, ou les ruptures de pentes en devers négative (cf la vidéo de roadsterFZ6 qui s'en ai mis une à LEdenon)

En générale ça arrive en milieu de session, on est bien chaud on a attaqué, du coup surchauffe du pneu et moins de grip.

Pour l'accel, tu rentre sur les freins, dès que tu relache le frein tu remet tout de suite 1mm de gaz (un petit filet) et tu lève les yeux vers la sortie. Tu peux essayer d'envoyer les gazs en 2 temps :

1/4 de gaz tu redresse la moto légèrement vers la sortie au point de corde
Puis full patate, le but étant d'être le plus vite possible full patate.
Le fait d'amortir entre le 1/4 de gaz et le full patate joue énormément sur l'usure des pneus aussi.

Tu casse bien le bras intérieur au moment de mettre les gazs, ça redresse légèrement la moto en gardant un rayon de virage constant et donc ta plus de grip, donc tu peux passer plus de watt.

Selon moi, il vaut mieux d'abord s'entrainer à tordre la poignée de gaz, et le déhanchement se cale "naturellement" dessus pour accompagner la moto. C'est sûr que ça se travail, mais ce n'est pas l'essentiel pour rouler vite. (même si ça compte evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
slf88
PILOTE MOTO3
slf88


Masculin Moto actuelle : : (ex R6 2003) XSR 900
Nombre de messages : 129
Age : 71
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/07/2008

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyJeu 3 Juin - 8:36

j'ai testé pour toi l'an dernier lol
R6 -2 psb SC1 SC2 1'26" à Alès
le genou par terre ,tu peux ouvrir sans problème.
par contre ouvrir comme un goret avec le repose pied par terre, ça ne l'a pas fait donc ma 2° boite sur piste !!!!
normalement j'ouvrai fort en relevant la moto, ce coup la j'etais un peu large et j'ai ouvert sans la relever en même temps !!
donc même avec des 600 il y a une limite
alors maintenant je bosse sur la vitesse d'entrée en virage lol
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyJeu 3 Juin - 9:07

Idem ce week end à carole avec un 750 gex.

Sortie de la parabole, après plusieurs tours fait de la même façon...le genoux au sol, le slide de la botte qui frotte (mais j'ai pas une super bonne position des pieds) je faisais l'extérieurs à tout le monde en ouvrant en grand en 3 (-1 +2)...ben il y a un moment ou mon pneu m'a dit...arrête de jouer au con.

Je suis en supercorsa SC1 SC2...l'arrière c'est mis en dérive...je me suis rappeler des conseils lu ici...j'ai pas coupé et j'ai pousser la moto pour la redresser et c'est passé...le tour d'après j'ai pas réessayé...lol

Tout ça pour dire qu'il y a de la marge...mais une limite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2008

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyJeu 3 Juin - 9:20

un mec en 1000 m'a dit :
si tu leve a l'accel c'est que tu es trop lent en virage.

je me dit qu'en 600 c'est pareil.

si tu glisse en sorti c'est que tu es pas assez rapide en courbe
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyJeu 3 Juin - 10:55

C'est pour ça qu'il faut faire attention à ne pas avoir des pneus trop mort,
controler au moins 1 fois la pression en sortie de session dans la journée
(surtout si quelques amorce de high side) souvent il y a surchauffe et surpression ...


En course souvent, je pars au taquet au bout de 7-8 tours la moto est intenable et se met à glisser, je rend la main 1 ou 2 tours pour refroidir les pneus (et peut-être l'amorto ??) et le grip revient, du coup je conduis un peu moins nerveusement pour moins chauffer les pneus, et ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yzf
pilote MOTO2
yzf


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : var
Date d'inscription : 13/05/2010

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyJeu 3 Juin - 13:23

petite glissade pour moi aussi dans l'ags au luc avec r6 2008 -1+2 en supercorsa sc2 sc2 la cause cette fois là pas assez de vitesse en courbe acceleration trop tot trop fort et perte d'adherance ptite glissouille de l'arriere , je pense que la vitesse en coube est importante
Revenir en haut Aller en bas
iceman
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2008

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyJeu 3 Juin - 16:25

cool tout ces rapports d'experience merci !!

y a plus qu'à aller faire des ronds lol

motocool
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyLun 5 Juil - 19:25

Oui en fait, en gros plus tu as de vitesse de passage, moins tu ré-accélère fort, et en plus la moto est un peu plus tasser sur l'amorto, du coup la puissance qu'il te reste à passer elle passe plus facilement ? c'est un peu près ça ??
Revenir en haut Aller en bas
ER6 71
PILOTE MOTO3
ER6 71


Féminin Moto actuelle : : ER6
Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : SAONE ET LOIRE
Date d'inscription : 22/04/2010

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyLun 5 Juil - 19:46

salut Iceman
tu aurais du demander conseil à V. Bocquet au Bourbonnais.
Moi, qui suis loin de tes chronos tout de même, il m'a clairement dit que j'allais m'en mettre une parce que je remettais du gaz sur l'angle. En même temps, si avec ma kawette je ne remets pas de gaz!!!
a+
motocool
Revenir en haut Aller en bas
urotsukidoji
PILOTE 103 SP
urotsukidoji


Masculin Moto actuelle : : 900 cbr 1993 route et r6 2007 piste
Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : quelques part dans l univers
Date d'inscription : 30/08/2010

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyMer 1 Sep - 22:07

salut!

j roule en 600 depuis 4ans(3ans en gsxr k5 et 1ans sur r6 k7)!

j me suis posé la question aussi(comme tous le monde) oui, peut on reouvrire en grand sur le plein angle???

a voir vos reponse, c est faisable en restant prudent!

et j dit prudent parce que, pensons bien qu' avant de perdre l arriere sur la reaccel, on peut aussi perdre l avant en rentrant trop fort et aussi sur le plein angle!!!

le pneu avant subit des contraintes tres differentes de l arriere mais elles sont surement toutes aussi importante!!

enfin, j m ecarte peut etre du sujet?!

pour ceux qui tourne a carole, c est tout un debat! la parabolique en est le parfait exemple!

on peut pas rentrer trop fort parce que c est quand meme un virage lent et assé serré a l entrée puis on ouvre plein angle sur une courbe qui n en finis pas!!!

j vais poser la question!!

qui reouvre en grand en 600 juste apres avoir passé le premier point de corde dans la para???
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyMer 1 Sep - 22:45

Nacymio a écrit:
Oui en fait, en gros plus tu as de vitesse de passage, moins tu ré-accélère fort, et en plus la moto est un peu plus tasser sur l'amorto, du coup la puissance qu'il te reste à passer elle passe plus facilement ? c'est un peu près ça ??

C'est exactement ça, je commence à le ressentir parfois. Je m'impressionne à me dire whoua je mets du gaz sur l'angle là (je roule en 1000).

J'aurais quand même tendance a dire de faire gaf plein angle meme avec un 600. J'ai déjà fait un beau hight side sans gravité dans un virage assez lent. Donc bien y aller progressivement, et savoir dire stop après les rappelles à l'ordre et éviter de se dire "tient c'est rigolo quand ça glisse" :D

Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyJeu 2 Sep - 13:57

perso moi je me pose pas de question, essais de te trouver un lievre qui a un 600 ou un 750 et tu va voir tu va pas te poser de question et souder la poigné au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
urotsukidoji
PILOTE 103 SP
urotsukidoji


Masculin Moto actuelle : : 900 cbr 1993 route et r6 2007 piste
Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : quelques part dans l univers
Date d'inscription : 30/08/2010

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: lievre   conseil reaccel sur 600 EmptyJeu 2 Sep - 15:19

virgil a écrit:
perso moi je me pose pas de question, essais de te trouver un lievre qui a un 600 ou un 750 et tu va voir tu va pas te poser de question et souder la poigné au bon moment

ouai, c est pas faut non plus!!

c est meme valable pour les 1000! j essaie toujours de rentrer plus fort et reaccelerer plus tot quand j en ai un devant moi!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche77
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : vert-saint-denis
Date d'inscription : 28/01/2009

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyJeu 2 Sep - 17:16

urotsukidoji a écrit:
salut!

j roule en 600 depuis 4ans(3ans en gsxr k5 et 1ans sur r6 k7)!

j me suis posé la question aussi(comme tous le monde) oui, peut on reouvrire en grand sur le plein angle???

a voir vos reponse, c est faisable en restant prudent!

et j dit prudent parce que, pensons bien qu' avant de perdre l arriere sur la reaccel, on peut aussi perdre l avant en rentrant trop fort et aussi sur le plein angle!!!

le pneu avant subit des contraintes tres differentes de l arriere mais elles sont surement toutes aussi importante!!

enfin, j m ecarte peut etre du sujet?!

pour ceux qui tourne a carole, c est tout un debat! la parabolique en est le parfait exemple!

on peut pas rentrer trop fort parce que c est quand meme un virage lent et assé serré a l entrée puis on ouvre plein angle sur une courbe qui n en finis pas!!!

j vais poser la question!!

qui reouvre en grand en 600 juste apres avoir passé le premier point de corde dans la para???
De l'avis de pilotes roulant en 600 avec des chronos entre 1.05/06, tu peut prendre la para de deux manières.
La plus classique, rentrer fort et se laisser légèrement écarter ( on en profite généralement pour passer un rapport )et là on soude pour rejoindre le second point de corde.
La deuxième, on rentre toujours très fort, on prend la corde très tot (quasiment début de vibreur ) ,et on soude tout en gardant la corde, genou au niveau de l'herbe.
Attention, tout dépend comment interprète le "soudage",ça veut pas forcément dire non-plus accélérer à fond instantanément avec un tirage très court!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyJeu 2 Sep - 17:30

PLutot 2e pour moi

Je rentre trop fort au point de corde au tout début de vibreur
j'élargi dès que la moto tourne je remet du gaz, il faut arriver à passer un max de gaz, le rajout sur le côté est un bon joker

(NDLR je tourne en 1.05- 1.06)


D'ailleur sça fait un bail je suis pas aller faire un tour la haut, ya des motivés, pour un début de semaine ? genre dans la première quinzaine de septembre ?

Revenir en haut Aller en bas
patoche77
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : vert-saint-denis
Date d'inscription : 28/01/2009

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyJeu 2 Sep - 18:00

Ben Mimil tu tombes à point!
Y m'ont pas menti les pilotes mais peu-tu détailler un peu plus ton passage dans la para,
ta traj et surtout ton niveau d'accélération (puisse que c'est le sujet du post!) par rapport à l'angle que tu met.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

conseil reaccel sur 600 Empty
MessageSujet: Re: conseil reaccel sur 600   conseil reaccel sur 600 EmptyJeu 2 Sep - 19:00

C'est dur à dire, j'ai l'impression d'être limité par le grip à cet endroit . . .
Le 1er point de corde au tout début du vibreur
J'arrive à doubler pas mal à cet endroit, mais je me fait reprendre à golf par les mecs qui ont une traj un peu moins cassé

Le mieux serait que j'y aille faire un tour pour me raffraichir la mémoire . . .

Et pour les gazs, ben le but c'est d'être le plus vite possible à 100%, ça dépend des tours, du grip ...

(cliquez sur l'image)

conseil reaccel sur 600 Trajpara.th
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil reaccel sur 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
conseil reaccel sur 600 Banner12