WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
comment expliquer les annonces trop belles ... ? Banner12
 

 comment expliquer les annonces trop belles ... ?

Aller en bas 
+5
spider-seb
virgil
Math#126
maxpistard
Miaz
9 participants
AuteurMessage
Miaz
PILOTE 103 SP
Miaz


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR FS
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Y'aute savoie
Date d'inscription : 27/04/2010

comment expliquer les annonces trop belles ... ? Empty
MessageSujet: comment expliquer les annonces trop belles ... ?   comment expliquer les annonces trop belles ... ? EmptyMar 4 Mai - 21:37

salut tout le monde !

je suis en train de chercher ma première moto de piste, en essayant de rester dans un petit budget pour pouvoir rouler très souvent et j'arrete pas de tomber sur des annonces vraiment trop belles pour etre honnetes ! Et comme elles sont nombreuses, j'me dit "y'a un truc" ... mais quoi ? vous avez une idée ? meme si il y a surement plusieurs raison

ça par exemple :

http://www.topannonces.fr/annonce-de-500-a-750-cm3-25586101.html

ou ça

http://www.topannonces.fr/annonce-de-500-a-750-cm3-25585174.html


Dernière édition par Miaz le Mar 4 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxpistard
pilote MOTO2
maxpistard


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2009

comment expliquer les annonces trop belles ... ? Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer les annonces trop belles ... ?   comment expliquer les annonces trop belles ... ? EmptyMar 4 Mai - 21:44

et si ca concernait que les motos.....ils le font pour les voitures,motos,etc...tout ce qui passe!

en gros le mec tu l'aura pas au tel,car il en met pas!

il te répondra avec un français très moyen et te dira qu"il vient d'être muté à l'étranger et qu'il te livrera la moto par transporteur....ensuite il te demandera gentillement de t'envoyer un paiement par mandat cash et évidemment tu peux oublier ton argent et ton achat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miaz
PILOTE 103 SP
Miaz


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR FS
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Y'aute savoie
Date d'inscription : 27/04/2010

comment expliquer les annonces trop belles ... ? Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer les annonces trop belles ... ?   comment expliquer les annonces trop belles ... ? EmptyMar 4 Mai - 21:56

Ok, je vois mais ça marche pour eux ce genre de truc ? faut vraiment etre un pigeon pour tomber dans le panneaux !

Alors la ou je comprend pas, c'est que quant j'ai vendu ma première brelle y'a 2 ans, un mec du genre m'envoyait un faut cheque de 5000 Livres anglaises pour un bandit 600 année 2001 ... pour que je lui envois la moto en angleterre. Mais sérieusement y'a des gens qui se font avoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Math#126
pilote MOTO2
Math#126


Masculin Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin !
Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 16/08/2008

comment expliquer les annonces trop belles ... ? Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer les annonces trop belles ... ?   comment expliquer les annonces trop belles ... ? EmptyMar 4 Mai - 22:33

Je ne sais pas, mais ce type d'annonce sont de plus en plus nombreuses :(
Revenir en haut Aller en bas
Miaz
PILOTE 103 SP
Miaz


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR FS
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Y'aute savoie
Date d'inscription : 27/04/2010

comment expliquer les annonces trop belles ... ? Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer les annonces trop belles ... ?   comment expliquer les annonces trop belles ... ? EmptyMar 4 Mai - 22:58

Je regarde partout et un peu tout type de moto en ce moment; accidentée en RSV, occas' et occas' piste, la j'ai regardé sur top annonces et c'est pourri d'annonces du genre ! y'en a vraiment plein !!! ils feraient bien de surveiller un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

comment expliquer les annonces trop belles ... ? Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer les annonces trop belles ... ?   comment expliquer les annonces trop belles ... ? EmptyMer 5 Mai - 1:29

c'est claire et le pire c'est que moi j'ai été contacter pour un achat bidon, suis aller voir les gendarme pour tenter de piéger le gars et ils ont pas voulu bouger
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

comment expliquer les annonces trop belles ... ? Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer les annonces trop belles ... ?   comment expliquer les annonces trop belles ... ? EmptyMer 5 Mai - 11:02

Faut bien se dire qu'un pigeon se léve tous les matins, ce genre d'arnaque a encore de beaux jours devant elle.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

comment expliquer les annonces trop belles ... ? Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer les annonces trop belles ... ?   comment expliquer les annonces trop belles ... ? EmptyMer 5 Mai - 11:06

Encore le R6 2004, a la limite le mec il veut s'en débarasser,

mais le GSR, là non, c'est pas possible !!
Revenir en haut Aller en bas
nimkaj
pilote MOTO2
nimkaj


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2008

comment expliquer les annonces trop belles ... ? Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer les annonces trop belles ... ?   comment expliquer les annonces trop belles ... ? EmptyMer 5 Mai - 11:34

Je signale à chaque fois les annonces au bon coin. Il t'envoient un mail de remerciement en général et ils virent l'annonce. Je devrais être payé d'ailleurs, voir salarié... comment expliquer les annonces trop belles ... ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Miaz
PILOTE 103 SP
Miaz


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR FS
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Y'aute savoie
Date d'inscription : 27/04/2010

comment expliquer les annonces trop belles ... ? Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer les annonces trop belles ... ?   comment expliquer les annonces trop belles ... ? EmptyMer 5 Mai - 19:11

ué c'est ce que je me suis dit après ! sur le coup j'y ai pas pensé, je le ferai ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonito
pilote MOTO2
Tonito


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR K5
Nombre de messages : 352
Age : 57
Localisation : essonne
Date d'inscription : 12/07/2008

comment expliquer les annonces trop belles ... ? Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer les annonces trop belles ... ?   comment expliquer les annonces trop belles ... ? EmptyMer 5 Mai - 21:14

Mimil121 a écrit:
Encore le R6 2004, a la limite le mec il veut s'en débarasser,

mais le GSR, là non, c'est pas possible !!

méme le R6, s'il est de 2004 avec 12000 km à vendre 1200 euros c'est trop louche....
Revenir en haut Aller en bas
Miaz
PILOTE 103 SP
Miaz


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR FS
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Y'aute savoie
Date d'inscription : 27/04/2010

comment expliquer les annonces trop belles ... ? Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer les annonces trop belles ... ?   comment expliquer les annonces trop belles ... ? EmptyMer 5 Mai - 21:39

c'est carrement louche oui ! mais si c'est un mec qui veut s'en débarasser moi je le soulage y'a pas de problème !!!

enfin je le contacte meme pas, ça sent le plan foireux tout ça
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

comment expliquer les annonces trop belles ... ? Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer les annonces trop belles ... ?   comment expliquer les annonces trop belles ... ? EmptyJeu 6 Mai - 13:24

J'ai eu une tentatvie d'arnaque de ce genre alors que je revendais une bécane. Lui (l'acheteur) pas trop bien comprendre français, ni écrire, moi t'envoyer 5 000 euros (alors que la machine était mise en vente 2500) toi me renvoyer 1 000euros mandat casch pour transporteur? Toi gardé marge du bénéfice (soit 1500) J'ai reçu un chèque de 5000 euros. Si tu te précipites tu te fais avoir, j'ai attendu 15 jours la réponse de ma banque (chèque étranger). Durant cette période le gars te harcèle en te demandant si tu as reçu le chèque, qu'il est inquiet pour son argent etc..... C'est sûr que l'acheteur croit à une bonne affaire puisqu'il va récupérer une certaine somme. Sauf que tu te fais enfler, le chèque était faux.
Après je l'ai recontacté par internet pour lui dire ma façon de penser et je me suis soulagé. Et à mon avis le français il l'a bien compris et il a du se chier dessus.
Je lui ai fait savoir que je le remerciais de m'avoir fourni son adresse IP et que j'allais m'occuper de son cas.
J'ai signalé l'acheteur au site.
Ne surtout pas envoyer d'argent. Je te confirme qu'il y a des gens qui se font avoir.
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

comment expliquer les annonces trop belles ... ? Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer les annonces trop belles ... ?   comment expliquer les annonces trop belles ... ? EmptyJeu 6 Mai - 14:10

C'est très bien, mais bien souvent les adresses IP utilisées pour ce genre d'arnaque proviennent soit d'un cyber réglé en cash, soit de l'étranger et les magistrats n'autorise pas les enquêtes à l'étranger lorsque les faits ne sont pas suffisamment grave :(
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

comment expliquer les annonces trop belles ... ? Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer les annonces trop belles ... ?   comment expliquer les annonces trop belles ... ? EmptyJeu 6 Mai - 18:31

De plus dans la conjoncture actuelle, une CRI pour trois francs six sous merci je connais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaz
PILOTE 103 SP
Miaz


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR FS
Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Y'aute savoie
Date d'inscription : 27/04/2010

comment expliquer les annonces trop belles ... ? Empty
MessageSujet: Re: comment expliquer les annonces trop belles ... ?   comment expliquer les annonces trop belles ... ? EmptyJeu 6 Mai - 18:47

Bon, de toute façon ces arnaqueurs sont de beaux enculés ça c'est clair, mais c'est pas bien malin non plus de la part des gens qui ce font avoir scratch je me dirai bien que je les plein ... mais quand meme !! moi ce que j'en dit c'est que quand on se fait chier à gagner de l'argent on fait attention à ce qu'on fait avec Rolling Eyes

Et sinon de mon coté j'ai trouvé 2 brelles qui m'interessent beaucoup mais dans les 2 cas y'a un mec qui les visites avant moi, j'éspère que ça va pas me passer sous le nez tout ça !! deux budget très différents mais 2 bonnes occas' quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment expliquer les annonces trop belles ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
comment expliquer les annonces trop belles ... ? Banner12