WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
questions aux eventuels abonnés au player eurosport Banner12
 

 questions aux eventuels abonnés au player eurosport

Aller en bas 
+22
regis31
kanours
alain74
TrEiZe
yan1098
lebreizh
Arcueid
PascalZX6R
dge74
jimtherat
PEagle
MoOn
TOTO #71
Genou Z
Ze Bip-Bip
kikipof
yogui
xavistic#621
Mimil121
madame bezz
ça_caille
sebti
26 participants
AuteurMessage
sebti
pilote MOTO2
sebti


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyLun 26 Avr 2010 - 2:33

Ben oui, la recherche DU site qui a eurosport 1 et 2 gratuits, simples a utiliser et où je peux matter toutes les courses ( y compris dans la terre ), j'y crois pas; j'envisage donc de m'abonner eurosport player, et j'aurais quelques questions pour les eventuels abonnés:

- une fois qu'on est abonné, si on a 2 pc a la maison, on peut regarder sur un ou sur l'autre sans souci?

- est-ce qu'on peut enregistrer ou revoir un programme, sans être obligé de passer par la télé?
Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyLun 26 Avr 2010 - 7:45

pour les 2 pc je peu pas te dire j ai jamais fais l essai

tu peux en general revoir les courses avec la video a la demande qui est inclus par contre il y a pas de commentaires

la qualité video est juste le minimum je regarde les essais et les courses 125 et moto2 sur eurosport car pas le choix apres je passe sur nt1 pour les gp meme si les commentateurs sont pas terrible la qualité de l image est bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
madame bezz
PILOTE MOTOGP
madame bezz


Féminin Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 3718
Age : 52
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 26/11/2008

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:16

tu peux regarder sur n'importe quel PC, puisque tu as un identifiant et un code pour te connecter à eurosport player.
et si tu as les bons cordons, tu peux même brancher ton ordi sur ta télé !
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:20

oui pas de souci, je me connect chez à peu près tout le monde, dès qu'il y a un bon débit, en qualité haut ou très haut c'est acceptable pour regarder une course..

Et la vidéo à la demande, tu à tout le WSBK (1000, 600, STK 1000 et 600) à la demande, maintenant ils laissent les commentaires anglais (je préfère)

et pour le GP, t'as à la demande 125 - moto2, par contre pas de GP, donc faut pas louper le direct.

Gaffe si tu ne prend pour qu'1 mois, c'est automatiquement reconduit sauf si tu ne te connect pas pendant 2 mois . . .

En tout cas je ne suis pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
madame bezz
PILOTE MOTOGP
madame bezz


Féminin Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 3718
Age : 52
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 26/11/2008

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:27

vaut mieux prendre l'abonnement à l'année, ca revient moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
xavistic#621
pilote MOTO2
xavistic#621


Masculin Moto actuelle : : Z 750
Nombre de messages : 552
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2010

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:03

+1000 avec tout ce qui est dit, c nikel pour tout les sport mécaniques et aussi les autres sports....et avec les vidéos à la demande tu rates rien sauf le Gp où il n'y a pas de redif...c un peu léger sur l'endurance moto mais bon c toujours mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:33

oui, il y en a qui ont ditquoi, que 11h de direct pour les 22h du mans ...

Mais bon déja c'est mieux que 0 h

et puis la nuit on doit pas voir grand chose, alors voir passer des ronds jaunes (certes à 200kmh) sur fond noir, je pense qu'au bout d'un moment ça devient lassant . . .
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:40

moi je l'ai pris à l'année et je l'ai branché sur mon ecran de télé, ben c nickel, j'ai 8 mega, et je le regarde à la plus haute resolution, c nickel, sauf le sbk qui est pas en qualité extraordinaire comparé au gp, mais c'est amplement suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikipof
PILOTE MOTO3
kikipof


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : - Vendôme 41 -
Date d'inscription : 12/03/2007

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:51

Avec 3 mega ça passe (en wifi en plus !).

par contre comme il faut rentrer le mot de passe, dés que tu te connectes sur un 2e PC ça coupe 1er, y'a pas forcement grand chose (un peu déçu pour les 24h du Mans) mais c'est toujours mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
sebti
pilote MOTO2
sebti


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyMar 27 Avr 2010 - 6:47

Merci pour vos infos, je me suis abonné pour 1 mois déjà et après on verra, ce qui m'interresse c'est qu'il y aussi le championat MX et quelques fois du trial aussi ( manquerait plus que le WEC et j'étais aux anges mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:53

Qualité moyenne et parfois haute avec ADSL 1Mo: ça le fait bien !!
PC connecté à la TV en VGA.

Depuis 3 ans comme ça et c'est impeccable !!
Impossible de se connecter à plus d'1 à la fois avec le même compte.... trop facile sinon !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
sebti
pilote MOTO2
sebti


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:04

c'était juste comme j'ai 2 Pc a la maison..
ent ous cas ce soir y'a de l'enduro sur eursport2 et demain du trial, je suis ravi d'avoir craqué !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3763
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:21

Petit déterrage d'un post de 2010...
mais question d'actualité:

ça vaut le coup, le Eurosport player, pour du replay sur les courses SBK, BSB et MotoGP, 2 & 3?
(surtout que NT1 arrête...)
Abonnement à l'année? etc...
Merci pour vos avis éclairés (la saison reprend, youpi...)
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:36

Oui perso je trouve que ça vaut le coup et prend l'abonnement annuel cela reviens moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:05

Idem !!!

Rien de plus à ajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:15

moi je sais pas trop, avec ma connections déja l'année dernière avec un GP soporifique ça saccadait, alors cette année je pense qu'il y aura encore plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:16

MoOn a écrit:
moi je sais pas trop, avec ma connections déja l'année dernière avec un GP soporifique ça saccadait, alors cette année je pense qu'il y aura encore plus de monde...

Oui, mais est-ce que ça viendrait pas tout simplement de ta connection ? Plutôt que de l’affluence des autres utilisateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:34

bah j'ai pas de souci pour regarder la télé avec l'adsl.
en gros j'ai entre 6 et 8 mega
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:49

MoOn a écrit:
moi je sais pas trop, avec ma connections déja l'année dernière avec un GP soporifique ça saccadait, alors cette année je pense qu'il y aura encore plus de monde...
Avec mon ancien pc ça saccadait maintenant que j'ai changé ça va carrément mieux !
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:54

j'ai un quad core de la mort qui tue lol!

j'ai ptétre pas de bol rambo

je testerai 1 moi avant de prendre le 1an.
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:36

sinon ,pour ceux qui ont pas de tunes ,,ya ca ,,,les essais ,,les warm up ,les courses ,,,sbk et motogp....... en fait ,,eurosport ,,mais en espagne ,,je regardes que la ,,bon c est en espagnol ,ou anglais ,,,mais pur mlp !! motocool

http://www.sportlemon.tv/

attention ,il faut cliquer sur "pleion ecran pour faire disparaitre les pub !!! bonnes coureses !!
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:37

et en plus ,,pas de pub pendant les courses ....................... motocool
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3763
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:33

Merci pour vos réponses (même les moins ruineuses... santa )

L'abo mensuel est à 5,90 euros. L'abo avec engagement annuel passe à 3,90. Mais vu que la saison va de mars (hormis le WSBK de ce week-end) à début octobre, ça vaut pas le coup de prendre à l'année?
Et ça marche comment (quand on a déjà la télé via internet), pour le direct?
Et il y a bien toutes les courses BSB, SSP, WSBK, Moto3,2, GP en replay pour PC (car je risque de regarder la plupart du temps en différé)? Pendant longtemps? Qu'une semaine?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:44

En ce moment par exemple tu peux te mater toutes les courses de 2012 wsbk et gp
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:50

Bon pour ceux que cela intéresse il y a un code promo pour eurosport player qui fais une baisse de 10€ et donc cela reviens à 29.90€ pour l'année : LEMANS2013
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 1032
Age : 61
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2007

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:00

Ze Bip-Bip a écrit:
Qualité moyenne et parfois haute avec ADSL 1Mo: ça le fait bien !!
PC connecté à la TV en VGA.

Depuis 3 ans comme ça et c'est impeccable !!
Impossible de se connecter à plus d'1 à la fois avec le même compte.... trop facile sinon !!! lool

Est ce que l'abonnement est reconduit automatiquement? Je suis abonné mais regarde pratiquement pas depuis que j'ai canalsat.
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:01

merci toto j'ai bien fait d'attendre thumright
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:40

De rien Moon ! Finalement moi aussi j'ai bien fais d'attendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
PILOTE MOTO3
Arcueid


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008
Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2010

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:13

Super, merci pour le code promo, je viens de m'abonner, j’espère qu'en envoyant l'image sur ma TV j'aurai une bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
lebreizh
PILOTE 103SP kit 75 polini
lebreizh


Masculin Moto actuelle : : R6 2006 piste
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 18/03/2012

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:58

Yes merci TOTO je viens de m'abonner. br
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:44

Nickel , je suis content que cela serve ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:48

ben moi pour ma part j'eatit chez orange et je payer 60 roro pour rien voir
ben en passant chez le mec qui as tous comprit du coup ben pour moins chere je me suis fait plaisir en prenant canalsat du coup ya eurosport et pour le player ben pas compliquer c canalsatlive tv et hop le tour et jouer sur ordi comme sur grand ecran et pour la f1 ben pareil avec canal + et les id de mon frangin sa partage et sa coute moins cher lol
Revenir en haut Aller en bas
TrEiZe
PILOTE MOTO3
TrEiZe


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Le Poiré sur Vie
Date d'inscription : 29/11/2011

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:55

Merci pour le bon plan thumleft thumleft Vivement début avril rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid
PILOTE MOTO3
Arcueid


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008
Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/06/2010

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:08

Alors je me suis inscris hier j'ai testé et pour l'instant je suis un peu déçu,
En effet le direct je n'ai pas trouvé ou régler la qualité mais par default elle est moyenne voir bof bof,
Et pour le replay je me suis dis "tiens je vais me revoir la course Moto3 du Mans de 2012", et bien je ne l'ai pas trouvé, une fois encore la qualité moyenne et la bibliothèque de vidéo est super fouilli ,le nom de la vidéo ne renseigne pas sur ce que c'est (essai, course motogp/moto2/moto), la date de la video ne correspond à rien.


Enfin je suis critique mais bon il faut relativiser, c'est pas chère à l'année et ca permet de voir tous les championnats en live. Et puis pour la qualité il y a peu etre un reglage que je n'ai pas trouvé, parce que j'aurai bien aimé du vrai HD (ma connexion le permet).
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:04

TU PEUT AUSSI ALLER SUR MOTO GP.COM ET PRENDRE L'ABONNEMENT MAIS C'EST PLUS CHER ET EN ANGLAIS ALORS SI TU COMPREND PAS BEN BON COURAGE

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyDim 13 Aoû 2017 - 12:01

Gros déterrage de post mais j'ai un soucis avec le player et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à d'autre et comment vous aviez géré ?

A savoir que j'ai déjà regarder des gp avec de système mais depuis hier je peux voir via la tablette de mon fils mais impossible depuis le pc ! J'ai beau mettre mes identifiants il ne se passe rien .

J'ai essayer depuis explorer, chrome.
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyDim 13 Aoû 2017 - 22:37

c'est normal un fois connecte c'est juste un appareil a la fois et pas en multi
car sinon tout le monde donnerais ses codes au voisin motocool
mon pote l’année dernière avait laisser ses codes sur mon ordi
mais il pouvait plus voir quand j'etais connecté en même temps
Revenir en haut Aller en bas
kanours
PILOTE MOTO3
kanours


Masculin Moto actuelle : : GSXR-1000R 2021
Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyLun 14 Aoû 2017 - 10:54

De mémoire, on est limité aussi à se connecter sur 6 postes différents (tablette pc tel...) apres il faut enlever l'autorisation sur 1 support pour le mettre sur un autre. Il faut également mettre à jour silverlight sur pc
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyLun 14 Aoû 2017 - 13:47

Mais j'étais pas connectés avec la tablette, soit l'un soit l'autre, j'ai finit par installé Mozilla et j'ai finit par gagner la bataille .
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:01

Mais oui le multiposte marche très bien je partage des codes et ça marche très bien. Je suis même pas sur que l ancien système des adresse Mac qui limité à 5 ou 6 appareils soit encore en service
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyMer 16 Aoû 2017 - 17:21

Pour info, ils ont mis à jour le player (du moins sur PC) au début du mois (ainsi que les conditions d'utilisation).

Au revoir les 3h de différé (on a le droit à 5min maintenant, ouhaou !), le multi-cam, la consultation du programme, le picture in picture ...

En espérant que ce soit juste temporaire le temps qu'ils fassent toutes leurs mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Raph57
PILOTE 103 SP
Raph57


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2008
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Metz/Thionville
Date d'inscription : 15/06/2015

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyMer 25 Oct 2017 - 9:07

La nouvelle version du player est vraiment moins bien que l'ancienne. Bien moins pratique pour retrouver d'ancien contenu par exemple. Je ne sais pas ce qu'ils font....

D’ailleurs je viens de m’apercevoir que le forfait liberté est maintenant à 6.99 par mois au lieu des 7.99.

Et Eurosport me renvoie plusieurs mail à propos de mon abonnement. D'abord comme quoi un problème est survenu lors de ma facturation, puis que ma nouvelle commande a été acceptée...

Je sais pas vraiment ce qu'il se passe par chez eux mais ya du changement ...

Revenir en haut Aller en bas
Keus
pilote MOTO2
Keus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 20/01/2017

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyJeu 26 Oct 2017 - 4:55

Je l'ai stoppé en leur envoyant un mail pas très aimable, la nouvelle appli est une horreur, tu peux te connecter qu'une fois sur 2, plus de pip, de multicam etc... tant pis je vais finit avec l'abbo motogp...
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/07/2011

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyJeu 26 Oct 2017 - 7:21

Ouai la nouvelle n est pas genial. Si elle s ameliore pas c est la derniere annee. L ancien etait bien plus agreable
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyJeu 26 Oct 2017 - 9:50

Le seul avantage que j'ai trouvé par rapport à l'ancien player c'est qu'il y a plus de choses sur le replay.
Là au moins on a tous les essais du moto GP et pas juste qualif/course.

Sinon le reste effectivement est moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Raph57
PILOTE 103 SP
Raph57


Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6 2008
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Metz/Thionville
Date d'inscription : 15/06/2015

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyLun 30 Oct 2017 - 12:20

Pas moyen de remettre la main sur le GP de Phillip Island en replay. C'est quand même incroyable ...

Je regarderai le dernier GP de Valencia et me désabonnerai dans la foulée en espérant trouver un autre moyen l'année pro pour regarder les GP ...

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:33

Moi aussi j'ai voulu voir les motos 3 d'Australie, mais j'ai jamais trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/07/2011

questions aux eventuels abonnés au player eurosport Empty
MessageSujet: Re: questions aux eventuels abonnés au player eurosport   questions aux eventuels abonnés au player eurosport EmptyMar 31 Oct 2017 - 7:33

Raph57 a écrit:
Pas moyen de remettre la main sur le GP de Phillip Island en replay. C'est quand même incroyable ...

Je regarderai le dernier GP de Valencia et me désabonnerai dans la foulée en espérant trouver un autre moyen l'année pro pour regarder les GP ...


Le pass motogp sur motogp.com
Revenir en haut Aller en bas
 
questions aux eventuels abonnés au player eurosport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ras le bol du player eurosport
» promotion eurosport player
» eurosport player en "crise" !!!!!!
» Avis zx10r 2016 d éventuels retour...
» eurosport en exclusivité sur canalsat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
questions aux eventuels abonnés au player eurosport Banner12