WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 Banner12
 

 Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono33

nono33


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2010

Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010   Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 EmptyMer 7 Avr - 23:22

Pour conclure une semaine "tout va bien, on n'a que du bol à moto !", on est parti aux aurores avec mon pote JB à Pau samedi matin.

Contexte : pluie depuis 2 jours, et pluie annoncée pour le w-e ... donc on va rouler !! motocool Et comme c'était la semaine de la chance, il a fait sec tout la matinée, yeah !!

JB ayant reçu sa cam-sport nano la veille, fallait bien tester et inaugurer notre nouveau team : le BRTDC, Bordeaux Racing Team De Compèt'

En gros, vous prenez 2 couillons "avé l'assent du Su'ouess" de 100 kgs chacun (format pilier et 3ème ligne), 2 combinaisons super fashioned, 2 thundercats rutilantes spécial "routépiste", une bonne dose de franche rigolade, pas un pet de sérieux, vous secouez, vous mettez sur piste et ça donne ça !!!

https://www.youtube.com/watch?v=ICJzNDgM2QE

Première partie c'est moi qui filme (et qui me chie à 40' le cale pied par terre, bouhhhh, zéro !!! Mr. Green )
En deuxième partie, c'est JB qui filme et moi qui le double après la chicane ... et qui lui lève le majeur pour lui mettre un peu la pression, ça a marché, il a mangé du vibreur en suivant !! lol! )

Voilà, ya du boulot, on se prend pas pour des pilotes, mais on s'amuse et on fait gaffe aux autres, ceci dit on n'était pas nombreux !!!

Bon visionage !!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Jhazz-up
ROOKIE
Jhazz-up


Masculin Moto actuelle : : ZX6R de 2004
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 13/03/2009

Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010   Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 EmptyJeu 8 Avr - 18:53

yes j'étais là-bas aussi, mais juste l'apres-midi, normal vu que la météo prévoyait encore plus de pluie!!

du coup après l'averse j'ai pu tester ce circuit (première journée piste Smile). Trop bonnes sensations!! et puis c'est vrai qu'il y avait vraiment personne!

Puis finalement il a fait beau tout l'aprem...

A bientot sur pau arnos alors!
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010   Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 EmptyJeu 8 Avr - 19:14

Hééé j'ai rouler avec toi à la Génétouze ou JB peut être plutot, avec la combi jaune et le thundercat avec le réservoir rouge bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
nono33

nono33


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2010

Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010   Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 EmptyJeu 8 Avr - 19:31

Jhazz-up a écrit:
yes j'étais là-bas aussi, mais juste l'apres-midi, normal vu que la météo prévoyait encore plus de pluie!!

du coup après l'averse j'ai pu tester ce circuit (première journée piste Smile). Trop bonnes sensations!! et puis c'est vrai qu'il y avait vraiment personne!

Puis finalement il a fait beau tout l'aprem...

A bientot sur pau arnos alors!

Cool alors si ça a séché !!

On s'est tâté mais vu qu'on n'a pas arrêter de rouler du matin, on avait un peu les cuisses en feu donc prudence et rentrage à la casa (surtout que j'ai failli m'y mettre dans le dernier droit en perdant l'avant puis l'arrière simultanément ... faut dire qu'il pleuvait depuis 4 tours ...)

Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 30222
Revenir en haut Aller en bas
nono33

nono33


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2010

Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010   Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 EmptyJeu 8 Avr - 19:33

Nacymio a écrit:
Hééé j'ai rouler avec toi à la Génétouze ou JB peut être plutot, avec la combi jaune et le thundercat avec le réservoir rouge bordeaux

Yes c'est bien JB avec la T4 en réservoir rouge.

J'y étais aussi ce jour là mais dans la session moyen avec un R6 noir (et un pote en gex bleu blanc).

JB a vachement progressé depuis, c'est cool parce que c'est un jeune permis mais il s'est mis vraiment à la piste et les progrès sont flagrants .... C'est cool, ça me va ... tant qu'il reste moins vite que moi !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010   Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 EmptyJeu 8 Avr - 19:35

Oui j'avais discuté avec lui en pré-grille, (j'avais un Fazer gris de 2002)
Revenir en haut Aller en bas
Rider
ROOKIE
Rider


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/12/2007

Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010   Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 EmptyVen 9 Avr - 21:15

Sympa votre tite video ;) Pour le prix la de la camsport le rendu a l air de bonne qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cam emb] Pau-Arnos WE Pirelli Days Avril 2010
» Video DIjon Prenois 5 avril 2010 TP55
» cr premier test du 500cr monobike
» [Photo - Vidéo] Journée Pau-Arnos
» video pau-arnos le 13/10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Premier test vidéo Pau Arnos le 3 Avril 2010 Banner12