WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Banner12
 

 Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois

Aller en bas 
+13
ben1000z
gexpir
Ptit Filou12
MIKEZEBIKE
Distwo
Ze Bip-Bip
superman(dartagnan57)
Snoop74
jetpilot
panis
patapan
3n3rgY
M@tthieu
17 participants
AuteurMessage
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyMer 7 Avr - 22:52

Hayabusa, il y en a qui doivent se dire : quel boulet, mettre une Haya sur un circuit...
Bah ma philosophie pour l'instant, c'est de me faire plaisir avec ma moto de route, donc point de chrono, juste apprendre, engranger des sensations, faire pencher la buse de 250kgs plus que sur la route et en toute sécurité. Accessoirement, prendre plus de 270 sans crainte pour mon permis...
Ma première vraie sortie (après une initiation à Carole), c'était donc lundi 5 avril 2010 à Dijon Prenois ! Au départ, je devais y aller avec un copain Toniiio voir des copains de ce forum tourner : Christophe10, Marcus, Zouzoul. On est arrivés sous le soleil vers midi et après avoir demandé l'organisateur de Performance 55, il y a de la place de débutants !!! Christophe me passe du scotch américain pour les phares, les clignos et les rétros, on baisse la pression des pneus (1.9 à l'arrière et 2.1 à l'avant - ça parait peu mais on fait confiance à l'organisateur), je durcis la suspension arrière et avant (en bas des fourreaux et aux tés de fourche) de 1/2 tour, puis on va signer les papiers, donner le chèque et... je me retrouve en...prégrille. Ca fait tout bizarre car en arrivant sur le circuit on entendait le bruit assourdissant des échappements et on se disait "c'est beau" et là on va y aller...
En un mot comme en 100, je me suis fait plaisir à mon niveau ! dans la première session, découverte du circuit, des virages vallonnés et en dévers (qu'il est beau ce circuit !), puis augmentation du rythme petit à petit, les pneus sont chauds et 30 minutes, c'est bien pour se mettre en jambes et commencer à monter dans les tours !! J'ai du gêner plein de débutants comme moi car je les doublais dans la ligne droite (merci l'Haya) et j'étais lent dans le premier droite.
En arrivant à la fin de la première session, plus de garde (malgré les durites aviation); j'ai réglé le PR19 trop à ma main.
Mais quel pied ce circuit !!! J'ai cru que j'allais frotter par terre mais non il reste de la marge et en regardant les confirmés, je vois à quel point je suis loin de déhancher. Je sors à peine le genou. Je suis trop touriste sur la poignée de gaz mais le premier objectif est atteint !
Je vous parle de ma deuxième session demain !!


Dernière édition par M@tthieu le Mar 13 Avr - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
3n3rgY
PILOTE MOTO3
3n3rgY


Masculin Moto actuelle : : R1 2002
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 02/10/2009

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyMer 7 Avr - 23:20

et bien felicitation et peu importe la becane a partir du moment ou tu te fais plaiz
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyMer 7 Avr - 23:20

cool...toujours un grand souvenir la 1er sortie piste Smile
profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyJeu 8 Avr - 0:00

3n3rgY a écrit:
et bien felicitation et peu importe la becane a partir du moment ou tu te fais plaiz

+10000
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyJeu 8 Avr - 1:08

Félicitation, c'est toujours un grand moment la première sur piste, un grand moment de stress, de sensation, de plaisir et une fois qu'on y a goûté...

Par contre, j'ai un assez mauvais souvenir d'un Haya sur piste, à Folembray l'an dernier, en niveau moyen, le mec était toujours dans mes roues (à "l'époque" je roulais en 600hornet).
Le hornet est beaucoup plus maniable et agile dans les partie sinueuses, donc je lui mettais une praline! Mais à chaque bout de droit y tournait la poignée en grand en me doublant a moitié en burn, c'était pénible! j'avais les jantes braking, les disques waves, durite avia, bref la total mais j'étais obligé de tout donner pour le passer au freinage sinon il me bouchonnai le reste du sinueux.

C'est marrant 3-4 tours mais au bout d'un moment c'est un peu pénible voir dangeureux pour lui comme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Snoop74
PILOTE MOTO3
Snoop74


Masculin Moto actuelle : : Brooooooooaaaaaaaap
Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 02/01/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyJeu 8 Avr - 3:43

Bonne philosophie. Sur piste, il faut avant tout se faire plaisir, et il y en a pour tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyJeu 8 Avr - 12:52

jetpilot a écrit:
Félicitation, c'est toujours un grand moment la première sur piste, un grand moment de stress, de sensation, de plaisir et une fois qu'on y a goûté...

Par contre, j'ai un assez mauvais souvenir d'un Haya sur piste, à Folembray l'an dernier, en niveau moyen, le mec était toujours dans mes roues (à "l'époque" je roulais en 600hornet).
Le hornet est beaucoup plus maniable et agile dans les partie sinueuses, donc je lui mettais une praline! Mais à chaque bout de droit y tournait la poignée en grand en me doublant a moitié en burn, c'était pénible! j'avais les jantes braking, les disques waves, durite avia, bref la total mais j'étais obligé de tout donner pour le passer au freinage sinon il me bouchonnai le reste du sinueux.

C'est marrant 3-4 tours mais au bout d'un moment c'est un peu pénible voir dangeureux pour lui comme pour moi
J'espère que je n'ai gêné personne... si au bout de la ligne droite, je sentais les gars derrière moi ils attendaient l'ouverture mais je restais sur ma trajectoire, à eux de me faire l'extérieur... Mr. Green en fait je les revoyais plus dans le sinueux et sur la ligne droite ils étaient déjà loin...ça t'a appris à freiner tard !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyJeu 8 Avr - 13:10

franchement tu roulais bien,pour t'avoir observé,hé oui on ne voit pas des souvent des bécanes comme ça sur ciruit,en plus vous étiez deux dans le même groupe,.
j'ai été surpris de voir la facilité dans les courbes,je ne sais pas si c'était si facile que ça ,mais en tout cas c'est l'effet que ça donnait br
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyJeu 8 Avr - 13:21

Ah tu y étais ? Oui, il y avait une noire et une or. J'étais celle en doré. Je n'ai pas eu vraiment de peine à l'inscrire dans les courbes mais je ne sentais pas quand j'approchais de la limite (que j'ai jamais approché donc !) et je ne savais pas où j'en étais au niveau des informations (pas de début de glisse, pas de genou posé). J'ai essayé de trouver des gars pour suivre leurs trajectoires et comprendre certains trucs mais si je me suis fait vraiment plaisir, je ne pouvais dire où j'en étais question angle et vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyJeu 8 Avr - 13:25

celle-là et au deuxième plan, celle de mon pote Toniiio qui m'a mis des boulevards dans le sinueux !
Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois 05042010
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyJeu 8 Avr - 13:30

Super pour un début !!!!
Que du plaisir et c'est ça le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Distwo
PILOTE 103 SP
Distwo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyJeu 8 Avr - 13:34

Oh tiens, je me souvient de toi!
J'étais en hornet noir (mod 2007) mi mat, mi brillant. Et je me souvient t'avoir fais quelques extérieurs bien sympa :P
Mais effectivement dans la ligne droite j te voyais passer comme une balle ...
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyJeu 8 Avr - 13:45

Il faut bien que l'Haya (et son pilote se récupèrent quelque part...). Je t'ai certainement aperçu me faire l'extérieur (il y en a tellement qui me l'ont fait, puis des intérieurs aussi mais moins de peur que je me rabatte je suppose...) et c'est une vue imprenable l'Haya pour voir les plus expérimentés te doubler; j'ai vraiment kiffé; bon j'en ai profité dans la ligne droite c'est vrai même si c'est pas le plus difficile. les seuls dépassements que j'ai faits, c'était deux filles (mignonnes sous leur casque - j'aurais bien voulu les revoir !) et des SV ou Diversion je crois en tout cas pas des sportives ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyJeu 8 Avr - 14:03

Allez ma deuxième session : encouragé par les sensations de la première session, j'ai hâte de reprendre le guidon. Entre temps, on est allé voir certains virages où on jardinait et en voyant les confirmés tourner, je me suis aperçu du fossé à combler ! attitude plus radicale, déhanchement plus franc, genou évidemment par terre, tout plus agressif et plus efficace.
La deuxième session, j'ai reculé mon freinage au bout de la ligne droite, mais 2 ou 3 dans le premier virage, j'ai longuement hésité... pas assez couillu pour rester en 3 à haut régime, j'ai préféré la 2 à ... mi-régime, le coin préféré des pistards derrière moi pour me faire l'extérieur, preuve que j'étais loin loin des limites...
Sinon j'ai commencé à apprécier certains enchainements où je perdais pas trop de terrain par rapport à ceux qui me doublaient.
C'est lors de cette deuxième session que je me suis "offert" deux charmantes pistardes mais la deuxième m'a donné pas mal de fil à retordre car je ne voulais pas risquer l'accrochage; j'ai donc mis mon ego dans ma poche et j'ai attendu le bout droit pour doubler sans danger.
Toujours eu beaucoup de mal dans le droit qui remonte violemment avec pas assez d'autorité pour ne pas me laisser embarquer vers le vibreur et certainement une erreur de trajectoire. des fois à vouloir suivre des motos de gabarit différent on fait peut-être des âneries. Sinon mes meilleures prises d'adrénaline c'était dans le droit juste avant la ligne droite des stands. Je croyais pourtant que j'étais à vitesse maxi; j'avais l'impression que je pouvais toucher la piste... bof même pas du genou et je voyais des motos me faire l'extérieur à toute allure. Pas assez de vitesse en bas de la cuvette, donc pas assez en haut avec à peine du 250-260 mais tout ça mérite du temps, de l'expérience et je reviendrai,à Dijon, c'est un terrain fabuleux ! Lundi prochain, Magny Cours F1 avec les mêmes potes. Ca va encore être une autre paire de manches...
Mais je retiendrai de ce roulage et même de la dernière session libre de superbes sensations, l'impression que jamais je ne me suis fait peur (donc jamais limite) et que j'avais encore beaucoup beaucoup de marge de progression avec mon Hayabusa préférée, qui si elle n'est pas une bête de circuit est relativement facile et tolérante (par exemple, dans la descente avant le droit qui remonte vers la ligne droite des stands, des loupés de passage 2°-3° et rien de dramatique - merci l'anti dribbling !)
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyVen 9 Avr - 19:10

j'ai tourné un an avec un ZX 12 R.. C'est clair, nos brêles, à coté des 10 R, CBR, R1 ou gex, c'est des enclumes.. Mais elles pardonnent les petites erreurs de pilotage, le freinage est d'enfer, le couple t'aide à ressortir des virages avec force.. Je tournais à ales en 1.30 avec.. ( t'as qu'a regarder ce que ça donne ) Par contre , à ledenon, trop épuisé par le poids.. mais vas-y, régale toi, mais mais mais... fais attention, on y prends vite gout, et après, tu peux plus t'en passer !!
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyVen 9 Avr - 19:32

Oui ça devient une drogue... Je viens de changer le liquide de frein qui, était du 5.1 pour du Motul RBF 600 avec un point d'ébullition plus haut. Je garde les plaquettes pour l'instant.
Tu parlais de couple et de poids, je pense qu'il faut que je ne copie pas nécessairement les trajectoires des 600 mais que j'adapte par rapport aux possibilités de l'Hayabusa : au couple et trajectoires moins "rondes"... je m'éloigne inconsciemment de mon premier objectif (faire sur le circuit ce que je ne peux faire sur la route) pour le deuxième : rouler plus vite - ce n'est pas sage !!
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyVen 9 Avr - 20:38

les 600, certes, les 1000 pourquoi pas. De toute façon ,la traj idéale doit être la seule qui trouve grâce à tes yeux !!De plus, elle t'aidera à rouler plus vite, mais sans prendre de risques supplémentaires.. Par contre, le déhanché est quasi obligatoire..... si tu veux rester sur tes roues !!
Avant ma première journée piste, j'ai fait un stage...
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyVen 9 Avr - 21:06

Oui j'y pense aux stages mais pour l'instant je dégrossis... je sais que je ne sors pas assez les fesses, le buste, que je ne suis pas assez agressif et rapide dans mes changements de position, pas assez engagé sur l'avant, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Filou12
pilote SUPERSPORT
Ptit Filou12


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k6
Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : 82000
Date d'inscription : 30/08/2009

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyVen 9 Avr - 23:54

sympa tes petits CR c'est sur que des Hayabusa sur circuit il y en à pas des masses !!!!
en voici une qui roulait au circuit d'Albi :
Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Dscf0013
Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Dscf0014
Au tout cas bravo car un hayabua sur circuit ça doit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptySam 10 Avr - 10:39

J'ai discuté avec le propriétaire de l'autre Hayabusa qui tournait à Dijon : on était aux anges tous les deux même si les objectifs de chrono ne sont pas notre priorité, on enviait ceux qui nous doublaient avec aisance et facilité dans le sinueux mais on appréciait la relative stabilité de l'Haya dans les enchainements même malmenée (du genre, je loupe une vitesse, je freine trop fort). Personnellement, j'ai commencé à toucher aux réglages de suspension (amortissement, détente) et j'ai senti de la différence !! je suis presque un pilote ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyDim 11 Avr - 13:40

mathieu a tellement aime cette apres midi de roulage a dijon , qu'il par avec nous (christophe10,,,zouzoul et d'autres) aujourd'hui pour roule a MAGNY COURS demain ,
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyDim 11 Avr - 14:54

je l'avais prévenu, c'est une drogue....douce.
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyDim 11 Avr - 15:03

oui c'est sur une drogue, super CR M@tthieu
Revenir en haut Aller en bas
oxo
pilote MOTO2
oxo


Masculin Moto actuelle : : 1300 xjr cup full patate !
Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 07/06/2009

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyLun 12 Avr - 16:10

ah ca quand tu y goute...moi je me fait plaisir avec mon xjr !
20mins de muscu a chaque session !..
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyMar 13 Avr - 1:29

Je vous raconterai Magny Cours, c'était fabuleux : j'ai beaucoup progressé dans le mental et la technique et même tenté par le chrono !! Non vraiment, merci à Zouzoul, Christophe10, Pinok, des sacrés potes...qui vous aident à vous battre et... ça marche !!
L'Haya a été grandiose se plaint aux caprices de son pilote la première session : pas d'angle, pas de sensation. Puis après avoir pris des wagons de meilleurs, des demoiselles en chasse, après avoir été coaché par un pilote de Ambiance Paddock, j'ai fait frotter deux fois le slider droit dans Estoril, me suis fait vraiment plaisir à doubler au freinage ou à l'accélération, en entrée de virage etc.. le métier rentre peu à peu et l'Haya consomme toujours aussi peu !! On va dire soit environ 40 litres en 140 minutes de roulage et environ 230 kms.


Dernière édition par M@tthieu le Mar 13 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyMar 13 Avr - 15:17

Hier c'était donc Magny cours - complètement différent de Dijon... distance, rapidité, ensoleillement mais les copains étaient là : Zouzoul, Christophe10 puis Stefun10 et Fred :

Incapable de dormir jusqu'au réveil mis à 7h. A 5h30, je suis trop excité, il fait nuit sinon j'aurais bien pris la moto, alors je m'enfourne toutes les âneries de la TNT : Hélène et les garçons, les Filles d'à côté Pas d'images du Moto GP du Qatar sur les chaines infos... par contre le foot ça on le sait que l'OM est en tête de la Ligue 1 !
J'essaie de me rendormir, non impossible. Douche, petit-déjeuner à 6h30je prépare la moto et les sacs et hop direction le circuit dans le froid... brrrr. Je retrouve tout le monde affairé, un peu endormi et briefing pour les débutants. On nous explique les drapeaux et consignes de sécurité et les pièges du circuit. Mais trop de noms à retenir ! Faut faire gaffe au froid de la piste.
Les confirmés partent les premiers, ils enlèvent les couvertures chauffantes. Je discute avec Zouzoul et Cédric, le beau-frère de Christophe10. Je mets du scotch US sur le phare. Il y a déjà des chutes dont celle d'une Yamaha d'un team officiel (avec panneauteuse girls et tout) à côté... Ca fait bizarre de voir les bolides lancés en pleine vitesse. Dans quelques minutes ce sera à nous les débutants. On me regarde sur la prégrille comme si j'étais un martien. Ah l'effet Hayabusa avec ses rétros, sa gueule de missile et son poids de 250 kgs. Bah oui et alors ? On sort de la pit lane un à un et la mission : découvrir le circuit !!

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Img_4417

Ciel bleu mais froid.
Mode touriste ON. Les virages se referment trop vite, les vibreurs se rapprochent trop vite, pas d'angle, pas de sensation, je me fais déposer dans tous les coins mais je m'en fiche... pour l'instant. Je négocie mal plein de virages. même dans les lignes droites je me fais doubler ! 20 minutes, ça passe vite. Je descends de moto, je regarde les pneus neufs et constate vraiment que j'étais à l'arrêt avec une bande de peur de 2 cms de large !!!
Je suis dégoûté on me demande comment ça s'est passé mais j'ose à peine marmonner que je suis un NULLOS. Je passe plus vite dans la côte de Bar ou à Bar sur Aube et là rien, j'ose rien. Alors je prends des photos. J'admire les Yamaha girls et les confirmés de notre box qui règlent leur moto. Je pense à Dijon où je me sentais si bien et là c'est une piste magique nickel mais piste pourrie je fais rien !
Cédric et un FZR 1000 de l'Aube roulent dans le même groupe que moi, et je me fais déposer dans la ligne droite !

Je discute avec Manu de l'organisation Ambiance Paddock pilote des 24 heures qui m'explique ce qu'il faut faire. Le soleil chauffe un peu la piste, je me sens un peu plus à l'aise, la bande de peur diminue mais par rapport à Dijon, je suis à des années lumière des sensations.
N@t m'encourage par SMS et ça fait du bien. Christophe10 me dit que ça ira mieux par la suite.
Deuxième session, je vais discuter avec une jolie motarde haut-marnaise sur la pré-grille. Elle a des sliders limés, je vais essayer de la suivre Ca durera exactement deux tours ! En allant dire bonjour à midi à son team Yamaha derrière les paddocks, j'apprends que c'était pendant sa période de chauffage des pneus. elle tourne en 2.14 et elle est toute mimi sans son casque !
Un pilote de Ambiance Paddock a eu la gentillesse de me proposer de le suivre pendant deux ou trois tours. Le bougre, il se retourne constamment une main sur la jambe pour voir ce que je fais. je suis à la ramasse encore même si l'appréhension disparait, j'essaie de m'accrocher sur certains virages que j'aime et regarder ce qu'il fait sur les autres.

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Img_4414

Briefing à la fin : je n'ai pas de niak, pas d'agressivité, je ne déhanche pas, je suis encore touriste. J'ai 1 heure pour me détendre et faire mieux dans la troisième session.
Le regard au loin, casser la poignée de gaz dans les lignes droites, être plus agressif dans les changements d'angle. ce sont mes priorités si je ne veux pas que la journée soit juste une découverte du circuit.
Troisième session : le soleil est chaud et la piste a température correcte. j'enlève un Damart. Je pars avec toutes mes bonnes résolutions; Et là je retrouve plein de sensations. Je comprends comment fonctionne certaines courbes, et je comprends certaines de mes erreurs. Je suis plus vite partout, je brusque la moto en tournant les gaz plus tôt . Aucune glisse mais je me fais moins déposer, je double même dans la ligne droite. Enfin le sourire avant le déjeuner. La confiance est là et j'ai saisi des trucs. A travailler l'après-midi pour confirmer !! La bande de peu témoigne - comme à Dijon que c'est bon je commence à être dedans.
L'après-midi, les 3 sessions s'enchainent et à chaque fois je progresse, courbe par courbe, virage par virage je cherche le point de corde, je balance plus la moto, les pif paf ne se font plus à l'arrêt, je regarde au loin la sortie et j'ouvre plus tôt. je sais que je ne suis pas à la limite, jamais je n'ai glissé à l'accélération, jamais de high side, juste un rétrogradage de trop en 1ère avant Adélaïde qui fait glisser le pneu arrière mais j'étais bien en ligne droite.
Je prends de plus en plus de plaisir, de confiance, je commence à m'arsouiller avec quelques motos au freinage, à l'accélération, dans Estoril, à la Chicane, je bouts d'impatience derrière des mecs qui "se trainent " au virage du lycée. Ah ce matin vous me déposiez ! mais je suis là maintenant. J'ai la banane en retirant mon casque et je sais que tout va mieux, je progresse. Je demande même à Marine de me chronométrer et mon meilleur chrono en 4° session est 1'20.
Je travaille tous les points trouvés dans les deux dernières sessions, je me bats moins, mais je transpire plus, je suis à fond, j'ose partir dans les premiers, moins de pilotes me doublent; quand c'est le cas, je m'accroche derrière eux et je rivalise avec eux à distance, je progresse vraiment, je le sens dans le feeling. Paradoxalement, je suis moins épuisé nerveusement, la peur a vraiment disparu. Les copains m'encouragent. je suis à 4 secondes de Zouzoul et Christophe environ. Le pilote qui m'avait aidé le matin m'a dit qu'il m'avait vu rouler et que j'étais quelqu'un d'autre !!que ça commençait à ressembler à quelque chose ! Je tournerai pendant des heures maintenant et je m'amuse et je l'apprécie ce circuit désormais.
Je ne prends que 240-250 dans la ligne droite avant Adélaïde alors que les très bons prennent comme Stefun10 275-280.

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Img_4416

Je sais que j'ai encore beaucoup de marge de progression, j'ai des problèmes sur le 180 un très long gauche qui me pénalise. je veux rester mais ce sera pour la prochaine fois car en rentrant de la dernière session, les Troyens ont déjà commencé à ranger. Je suis tout excité et en sueur et Zouzoul l'a vu que j'étais bien dans mon trip. Je veux revenir à Magny Cours !!
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyMar 13 Avr - 23:16

trop fort ton compte rendu M@tthieu, tiens nous au courant de tes prochains roulage à l'avance la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyMar 13 Avr - 23:22

Comment modifier le titre du post (mes sorties piste avec l'Hayabusa) ? ou faut-il que je poste un autre "sujet" ?
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyMar 13 Avr - 23:23

ben1000z a écrit:
trop fort ton compte rendu M@tthieu, tiens nous au courant de tes prochains roulage à l'avance la prochaine fois
Merci !! Cool
Prochain roulage : Les Ecuyers (Portes Ouvertes Circuits avec la FFM) le 24 avril, un circuit a priori pas pour l'Hayabusa...
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyMar 13 Avr - 23:27

je n'y ai jamais tournée mais l'année derniere j'avais accompagné des potes lors d'une journée FFM aussi et je n'avais pas trouvé terrible le tracé et le revetement
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyMar 13 Avr - 23:32

C'est ce qu'on m'a dit... mais tant pis j'ai dépensé 45 euros... alors à moins d'annuler mais ça le fera pas avec les potes. tant pis, j'apprendrai à rouler sur un terrain miné Laughing (Zouzoul est tombé à cause de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyMar 13 Avr - 23:35

Félicitations !!!!
Effectivement Magny Cours est un circuit de fouuuuu !!!!

Tu devais tourner en 2'20 et pas 1'20 je pense... ;)
Par contre tu vas t'emmerder aux Ecuyers c'est sûr !!

Continues à prendre du plaisir pdt tes roulages c'est le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyMer 14 Avr - 0:16

Oui, pardon 2.20... Je prends trop de plaisir, aux Ecuyers je vais essayer de faire refrotter le genou !!!
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyMer 14 Avr - 0:24

Quelques photos grâce à Duff du forum GSXR que je remercie :

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Magny_10
Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Magny_11
Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Magny_12
Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Magny_13
Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Magny_14
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyMer 14 Avr - 11:32

Bon courage aux Ecuyers ! Très lent mais très technique, pas mal du tout pour apprendre !
En tout cas, il n'est clairement pas adapté à une "grosse" moto !
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
pilote MOTO2
Hulk


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2009

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyMer 14 Avr - 11:57

En cette période les ecuyers c'est holidays on ice !!

Il y à 10 jours, fin de journée, il n'a pas plu de la journée :

https://www.youtube.com/watch?v=PglIsJ_5gvU&feature=player_embedded#at=51
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyMer 14 Avr - 12:10

Ne me fais pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
pilote MOTO2
Hulk


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2009

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyMer 14 Avr - 15:46

Les coulées de flottes seront la c'est une quasi certitude... un problème de conception du circuit Rolling Eyes

Maintenant s'il fait beau plusieurs jours avant ça peut le faire, je te le souhaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyJeu 15 Avr - 0:39

ce qu il y a avec ces modeles c est le fait qu elles sont moins "explosives" que leurs soeurs R1/CBR/GSXR/ZXR...

donc ca montera peut etre pas souvent les 300KMH...

ensuite les "anciens" preferent les motos lourdes, ca les rassure, je dis ca pour mes oncles qui preferent les grosses motos... les "encore vraies motos" comme ils disent...

sauf que la "vraie moto en fer" faut la diriger ! ca pese !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyJeu 15 Avr - 10:28

Je dois être un "ancien" alors, j'aime bien sentir le poids rassurant !! quoique j'ai appris qu'une Hayabusa avec un G-Pack ça pulvérisait les 300. Sur le modèle 2000, j'avais passé 320 à 500 tours de la zone rouge (j'ai du couper après)
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyJeu 15 Avr - 11:23

Je vois avec plaisir que tu fais de plus en plus de piste...
Si ta nouvelle passion se confirme, je te recommande chaudement d'investir dans une moto prévu pour un usage piste...
Car si tu continues à progresser, tu vas prendre confiance, plus de plaisir et.....tu vas......chuter comme quasiment tout le monde ici. Sauf qu'une chute avec un Haya, ca va te couter 5000€ ou plus en réparations. Perso, ca m'est arrivé avec mon Dayto T595 en 2004 : vaporisé à Carole...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyVen 16 Avr - 0:13

j adore l expression vaporisé.... lol
désolé pour elle et toi, paix a son ame...

oui faut faire gaffe car ca tient bien mais jusqu a un point, puis si t aime la vitesse pure fais du D.A!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois   Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois EmptyVen 16 Avr - 11:43

lol, mais je crois que c'est le meilleur terme :
tout l'avant arraché, ligne d'echappement envolée et TOUS les carénages petés... bref, V A P O R I S E E la Dayto après ces quatres tonneaux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première sortie en rc8 à Dijon
» Sortie circuit DIJON PRENOIS en ER6-N
» DIJON PRENOIS, 19 OCTOBRE AVEC MOTO EXPERT DIJON
» Ma premiere sortie avec un gros 1000 :p
» Première sortie avec le 750 srad .(Magny-cours club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
Ma première vraie sortie avec l'Hayabusa - Dijon Prenois Banner12