WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Traj Croix en Ternois Banner12
 

 Traj Croix en Ternois

Aller en bas 
+10
MY 675
davidc
mal3th
bishop
julius
fernand27
daytona675
le phénix
drummers
Mimil121
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyVen 2 Avr - 17:47

On m'a demandé les trajs de Croix :
Je les posts ici

ça fait un moment que je n'ai pas roulé la-bas donc je complèterai avec mes repères la prochaine fois que je tourne.
Je suis loin de connaitre le circuit sur le bout des doigts donc n'hésitez pas si vous voyez des choses à compléter et/ou modifier . . .

Tcho

Traj Croix en Ternois Croixmap.th
Revenir en haut Aller en bas
drummers
pilote MOTO2
drummers


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2006

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyVen 2 Avr - 18:11

ton avatar correspond pas aux traj que tu préconises geek lol! , t'es inter super tôt dans le long gauche, ce que je fais aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyVen 2 Avr - 18:31

Il me semble que la photo à été prise sur la pointe du virage.

Mais on a toujours tendance à rentrer trop tôt, entre la théorie, la pratique . . . Quand on dessine les trajs ça parait évident, une fois sur la piste, c'est autre chose.


Il me semble me souvenir que j'atteins la fin du vibreur exter quand je plonge dans le virage.

La forme du circuit que j'ai utilisé ne me semble pas tout à fait correct non plus, je n'ai pas réussi à trouver les plans de géomètre.
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyVen 2 Avr - 19:23

Très intéressant ...mais je n'ai pas les mêmes trajectoires (mais bon...moi je suis pas un exemple)

à l'épingle je tire beaucoup plus long et je casse pour revenir plus sur le vibreur...

et le virage avant le pont, je plonge intérieur et j'écarte avant de reprendre à l'intérieur également...et ça me pousse sur l'extérieur...

J'essaye de faire un plan
Revenir en haut Aller en bas
daytona675
PILOTE MOTO3
daytona675


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/06/2007

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyVen 2 Avr - 19:28

à l'épingle je prend la trajectoire du pointillé sinon le reste je fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyVen 2 Avr - 19:29

Moi je fais ça ...mais j'ai pas dit que c'était à faire ....je dis juste ce que je fais ....

Traj Croix en Ternois Croixm10
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyVen 2 Avr - 21:58

On est là pour partager, ne vous inquietez pas, de toute façon Rossi ne tourne pas sur ce circuit Smile ..


Ta traj au virage maggy n'est pas mal, c'est la même philosophie que celle que je dis.
premier point de corde assez tôt, on élargi (plus ou moins) et on va cherchez un 2e point de corde pour pouvoir accélerez franchement sans être emmerdé par la cassure.


Dans le double droit avant le pont, là c'est sûr, il faut faire l'effort de revenir à gauche sinon tu es à l'arrêt dans le virage. C'est un double qui se prend comme une longue épingle donc il vaut mieux bien l'enrouler pour garder de la vitesse de passage. C'est un virage très difficile à prendre.

à l'épingle, il faut faire un choix entre la distance parcourue et la vitesse de passage. C'est un virage multi-trajs,

Comme on sort très fort du gauche avant, quand on prend les freins, on a naturellement tendance à écarter ver l'exter, surtout qu'il y a beaucoup de bitume à cet endroit.

C'est en dosant cet écartement qu'on choisi plutôt la traj classique, ou plutôt la traj en V. (ou un compromis des 2)
Les 2 sont bonnes, ils faut faire des essais. Selon votre démul, votre machine et votre manière de piloter, il y a un meilleur chrono en fonction de la traj.

La trajs en V permet de faire moins de chemin, et permet une meilleur attaque et une meilleur défense sans perdre trop de temps.

La traj classique fait peut-être gagner quelques km/h en bout de ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptySam 3 Avr - 14:00

thumright Interessant tout ça !
Pour le plan du circuit reel, prendre Google Earth. Wink
Revenir en haut Aller en bas
julius
PILOTE MOTO3
julius


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyMer 7 Avr - 22:40

super ce post, merci de partager votre experience br
J'y roule le 10 avril, ca va m'aider motocool
Merci
juju
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyJeu 8 Avr - 8:51

julius a écrit:
super ce post, merci de partager votre experience br
J'y roule le 10 avril, ca va m'aider motocool
Merci
juju

Smile On risque de se voir alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
julius
PILOTE MOTO3
julius


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyJeu 8 Avr - 9:04

Cool! On sera toit une bande en daytona, ça va se voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2008

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyJeu 8 Avr - 9:18

Mimil121 a écrit:
On est là pour partager, ne vous inquietez pas, de toute façon Rossi ne tourne pas sur ce circuit Smile ..



à l'épingle, il faut faire un choix entre la distance parcourue et la vitesse de passage. C'est un virage multi-trajs,
droite.

sa dépend surtout de la moto que l'on a. la traj proposé et une bonne traj pour un 1000 ou tu doit être relativement droit pour envoyer les watt.

perso avec mon hornet j'aurai tendance a bien me calé a gauche pour bien enroulé le virage. sa me permet de passé vite en courbe tout en mettant des gaz assez tôt. ( je dis pas que ma technique est bonne mais c'est se que je ferais)

enfin je dis sa j'ai jamais roulé la bas. je vous dirais mieux sa le 30 avril
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyJeu 8 Avr - 9:33

julius a écrit:
Cool! On sera toit une bande en daytona, ça va se voir ;)
Rolling Eyes On vient de laisser la daytona pour rouler en Kawa cette année !
scratch Avec ce post, ça va en faire des choses à essayer...?
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyJeu 8 Avr - 9:38

enfin je dis sa j'ai jamais roulé la bas. je vous dirais mieux sa le 30 avril[/quote]

Rolling Eyes Il y a une journée d'organisée, tu roules avec quel club le 30 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2008

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyJeu 8 Avr - 11:07

c'est l'asso pistard 62 qui organise sa.
http://www.calendrier-piste.fr/roulage,1030.html

je m'y suis inscrit pour découvrir le circuit
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyLun 12 Avr - 10:35

affraid On a rouler à Croix samedi...La foule des grands jours Confused Accidents à repetition, difficile de faire une session sans problemes Confused
On sentait que c'etait la reprise, beaucoups d'erreurs....
Mais ce qui est valable pour les autres, l'a ete pour nous aussi ! Neutral Ma femme a chuté ...Pas de bobo et des bricoles sur la Kawa, d'ou ma recherche de supports cale-pieds coté frein. scratch si quelqu'un connait ça ? Wink
Sinon, j'ai essayé vos trajectoires Smile Rolling Eyes Mais je me sens mieux avec le Kawa que la daytona au niveau train avant... Rolling Eyes Je pense qu'elle est mieux reglée ???scratch
J'ai decouvert aussi, mon frein arriere etant detruit, que je pouvais m'en passer... thumright Et je freine plus fort. Twisted Evil
Par contre, je me suis surpris à rentrer dans les courbes sur le frein avant et ce, à chaque fois... scratch Avant je rentrais avec du frein AR.
Je sens mieux et avec plus de confiance le train avant, avec cette maniere de rentrer dans la courbe Rolling Eyes Maintenant j'ai peur de trop en jouer et qu'il m'arrive des bricoles.... scratch
Rolling Eyes Alors, les trajectoires +la Kawa+ le frein avant, J'ai gagné 4 secondes au tour Smile Modestement le tour en 1,06mn.
Je ne suis pas un avion, j'ai quand meme 59 balais lol! mais je suis content, ça motive Wink
Maintenant de rouler plus vite, ça va etre dur Rolling Eyes Allez, j'espere encore une petite seconde.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyLun 12 Avr - 22:37

J'y étais aussi à croix ...samedi...

C'est marrant ce que tu me dis au sujet de ton chrono....parce que j'ai tourné en 1,02 et je me dis que je vois pas comment je vais rouler plus vite...

Je me disais ça aussi quand je roulais en 1,04...également en 1,06....aussi en 1,08....et même quand j'ai débuté en 1,15 je voyais pas comment je pouvais aller plus vite ...

Comme quoi.

Tu crois que les gars en promosport on commencé direct en 57 ???

Pour les freins..j'ai jamais touché à l'arrière, je sais même pas si il marche


(sinon j'ai pas trouvé qu'il y avait plus de chute que d'habitude...ça gamelle souvent à croix...)
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyMar 13 Avr - 8:49

Rolling Eyes Je vais assez souvent à Croix et il y a regulierement des sorties de pistes, mais là c'etait le pompon....Ma femme tournait en debutants, pour preuve il n y a eu que 2 sessions le matin Evil or Very Mad
ps: Tu rentres aussi sur les freins AV en courbe ?
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyMar 13 Avr - 12:26

Sur quasi toutes les courbes...et depuis toujours. Je ne sais pas faire autrement.
(je fais ça sur le droit après la ligne droite, le grand gauche qui suit et le droit qui suit encore....je ne le fait pas sous le pont (mais je ne passe pas bien là) et bien sur je ne le fait pas sur le gauche qui suit...puisque celui là se prend en ouvrant les gaz)

Je freine de façon dégressive jusqu'a ce que je passe à l'étape du "filet de gaz"...bref quand je fini de freiner le slider touche déjà, et je suis à 1/3 voir 1/2 de la courbe.

Si je ne fais pas ça je n'arrive pas à gérer ma vitesse d'entrée, donc soit j'arrive trop vite (rarement) soit j'arrive trop lent...

En plus je trouve que ça fluidifie bien les mouvements, il n'y pas de secouse du laché de frein et du point de déclanchement.

Il faut voir avec les autres si c'est bien ou pas...moi je ne sais pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyMar 13 Avr - 12:43

Smile Bah, moi pareil et dans les memes courbes ! Je me surprends a freiner de l'AV pratiquement sur le premier tiers du virage.... Rolling Eyes Et je ressent super bien la machine, idem pour la fluidité du passage en courbe.
Smile Pour moi un declic s'est produit, avec le fait de ne plus avoir de frein AR.
Maintenant l ne faudrait pas se tromper sur le dosage du frein AV.? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mal3th
pilote MOTO2
mal3th


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2007

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyMar 13 Avr - 15:37

j'etais egalement de la partie l'aprés midi en confirmé avec un 848 rouge!!!!super journée
Revenir en haut Aller en bas
davidc
PILOTE MOTO3
davidc


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2006

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyMar 13 Avr - 21:52

fernand27 a écrit:

Maintenant l ne faudrait pas se tromper sur le dosage du frein AV.? affraid

vous pouvez y aller, ça tient bien plus qu'on ne peut l'imaginer(pneus chauds et supattes bien réglées)
Tout est psychologique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MY 675
pilote SUPERSPORT
MY 675


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 42
Localisation : La campagne Normande
Date d'inscription : 13/10/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyMar 13 Avr - 23:01

je me surprant a rentrer sur les frein aussi
ca passe bien
apres le reglage des suspattes c autre chose vu l'etat de mon pneu arriere
Revenir en haut Aller en bas
bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2008

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyMer 14 Avr - 8:13

je rentrais tout le temps sur les frein avant et je le sentais surper bien.
depuis j'ai perdu l'av pleine angle alors que j'avais un peu de frein. du coup appréhende a mort la prise de frein sur l'angle. mais je sens que c'est pas bon. il faut que je reprenne l'habitude de le faire pour que se soit plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyMer 14 Avr - 10:02

une perte d'avant ce n'est rien va ...

vérifie que ta roue tourne relativement librement quand elle est sur la béquille av, et que tu ne roule pas avec es pneus pourraves
Revenir en haut Aller en bas
bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2008

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyMer 14 Avr - 15:58

la roue ne fait pas un tour quand elle est sur la béquille. les plaquette reste un peu collé. j'ai tout cherché mais rien trouvé pour solutionné le pb. certain me disent que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyJeu 15 Avr - 8:33

bishop a écrit:
la roue ne fait pas un tour quand elle est sur la béquille. les plaquette reste un peu collé. j'ai tout cherché mais rien trouvé pour solutionné le pb. certain me disent que c'est normal.
Rolling Eyes J'ai pas bien compris, tu recherches la cause de ta chute en faisant tourner ta roue à vide ? Que les plaquettes viennent lêcher les disques à vide, c'est normal Smile Maintenant si tu freines et que la roue reste bloquée, c'est pas bon.... scratch C'est que les pistons sont grippés.
Je pense que ta chute vient d'autre chose.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyJeu 15 Avr - 13:20

Si t'as roue n'est pas assez libre, quand tu freine sur l'angle
moins tu va vite et plus le défaut se fait sentir, c'est à dire que ça se met à freiner de plus en plus fort alors que tu appui avec une force constante sur le levier...

Il faut bien vérifier ses étriers, c'est très chiant, je ne le fait pas assez moi non plus.
Je suis tombé à hotel le we dernier et je pense que c'est pour ça car le point dur que j'ai correspond pile à l'endroit où le pneu était en contact avec le sol quand il a décroché.

J'ai le même problême que toi Bishop.
Essaye de faire tourner la roue en démontant 1 des 2 étriers, puis tu inverse, et tu saura de quel côté viens le pb.
Revenir en haut Aller en bas
bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2008

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyMar 20 Avr - 7:49

Mimil121 a écrit:

Essaye de faire tourner la roue en démontant 1 des 2 étriers, puis tu inverse, et tu saura de quel côté viens le pb.

j'y avais pas pensé. c'est pas con comme solution.

Citation :

fernand27

J'ai pas bien compris, tu recherches la cause de ta chute en faisant tourner ta roue à vide ? Que les plaquettes viennent lêcher les disques à vide, c'est normal Maintenant si tu freines et que la roue reste bloquée, c'est pas bon.... scratch C'est que les pistons sont grippés.
Je pense que ta chute vient d'autre chose

je sais que ma chute ne vient pas de la. j'étais pas dans un bonne journée et j'ai forcée alors que j'avais pas la bonne position et zip.... What the fuck ?!?
le truc c'est que maintenant j'ai "" peur "" de refaire la même et du coup sa me bloque.
il faut juste que je retrouve le bon fils a débranché
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyMar 20 Avr - 8:35

Rolling Eyes Ma femme en est au meme stade que toi....Apres sa chute, perte de confiance et tout à refaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyMar 20 Avr - 11:12

une moto ça à 2 roues, ça fini forcément par terre, il faut l'accepter..

Tant qu'il n'y a pas de bobo; il n'y pas de raison de s'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2008

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyMer 21 Avr - 9:32

arf si c'était si simple Confused Confused

il va juste falloir se sortir les doigts le 30 et tout donné Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyMer 21 Avr - 11:29

bishop a écrit:
arf si c'était si simple Confused Confused

il va juste falloir se sortir les doigts le 30 et tout donné Twisted Evil Twisted Evil
Smile On risque de se voir là-bas le 30 thumright
Revenir en haut Aller en bas
bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2008

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyJeu 22 Avr - 7:49

n'hésite pas a passé si tu me vois c'est toujours sympa de rencontré du monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyJeu 22 Avr - 8:14

Smile Ok, c'est toi et ta machine sur ton avatar ? Le mien, c'est bien moi, qu'on se reconnaisse quand meme ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bishop
pilote MOTO2
bishop


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2008

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyJeu 22 Avr - 8:22

ouep c'est bien moi sur l'avatar.
voici ma moto
Traj Croix en Ternois 26068_1370627219282_1039781683_1073434_6960206_n

sinon je devrait être facilement reconnaissable sur le paddock. j'ai un camion gris imat 49 ( je pense qu'il y en aura beaucoup lol! )

je suis inscrit en confirmé et toi?
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyVen 23 Avr - 9:03

Smile Moi ausi, mais par obligation Rolling Eyes j'suis pas un avion, car on se partage la machine avec ma femme et elle tourne en debutant...
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptySam 1 Mai - 16:18

le phénix a écrit:
J'y étais aussi à croix ...samedi...

C'est marrant ce que tu me dis au sujet de ton chrono....parce que j'ai tourné en 1,02 et je me dis que je vois pas comment je vais rouler plus vite...

Je me disais ça aussi quand je roulais en 1,04...également en 1,06....aussi en 1,08....et même quand j'ai débuté en 1,15 je voyais pas comment je pouvais aller plus vite ...

Comme quoi.

Tu crois que les gars en promosport on commencé direct en 57 ???

Pour les freins..j'ai jamais touché à l'arrière, je sais même pas si il marche


(sinon j'ai pas trouvé qu'il y avait plus de chute que d'habitude...ça gamelle souvent à croix...)

thumright Tu avais raison, j'ai retourné à Croix ce vendredi et j'ai descendu mon temps à 1.04.77 Rolling Eyes Encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyDim 27 Juin - 13:59

Smile J'ai tourné hier à Croix en ternois et j'ai descendu mon chrono à 1.02.81, jamais je n'aurais cru ça possible avec cette temperature, la sueur qui brule les yeux Confused la sueur qui colle à ne pas pouvoir plier les genoux Rolling Eyes Beurkkkkk trop chaud....
Les power one on A et B tenu le coup....
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
PILOTE 103 SP
COUCOU


Masculin Moto actuelle : : 1300CB
Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : prés du circuit de croix en ternois!!!
Date d'inscription : 28/06/2010

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyLun 28 Juin - 12:12

hel fernand!!!
j y était aussi samedi en confirmé!!!
c est toi derriére moi sur la tof(avant que tu me taxe lol! )???

Traj Croix en Ternois S0050610

si oui,on a discuté ensemble l am sur la grille de départ,session annulé de ma faute Rolling Eyes j ai foutu du gravier partout a l épingle!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyLun 28 Juin - 12:38

Smile Non ce n'est pas moi derriere toi, sur ta photo.
Chaude journée, j'ai du mal avec la chaleur ! Thumb down
Je me rapelle bien la session annulée, c'est vrai qu'il y a eu de la gamelle... Rolling Eyes
Tu tournes en combien ? Voici à quoi nous ressemblons, ma machine et moi ... Wink




Traj Croix en Ternois 201006160004

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
PILOTE 103 SP
COUCOU


Masculin Moto actuelle : : 1300CB
Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : prés du circuit de croix en ternois!!!
Date d'inscription : 28/06/2010

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyLun 28 Juin - 15:15

au mieux 1.08(j ai pas d alfano),chrono pris au bord de la piste comme ca!!! Rolling Eyes
si c est avec toi que j ai discuté,tu as des power pure(je croit) et tu tourné en 1.04!!!
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyLun 28 Juin - 15:25

Smile Ah ok, tu as raison je me rapelle avoir discuté! J'etais en 1.04 mais a la derniere session j'etais regulier 1.03. et apres 1.02.81 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyLun 28 Juin - 15:27

Wink les pneus sont des power one piste thumright
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
PILOTE 103 SP
COUCOU


Masculin Moto actuelle : : 1300CB
Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : prés du circuit de croix en ternois!!!
Date d'inscription : 28/06/2010

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyLun 28 Juin - 17:51

ouais,c est ca,des power one,tu ma dit que 1.04 c était bien pour un type de 60 ans,je confirme et j admire!!! br
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyLun 28 Juin - 18:38

Wink Apparement tu n'as que 40 balais, donc encore du temps pout t'ameliorer ! lol!
Et puis c'est bien connu que les vieux se serrent les coudes thumright Wink Mais c'est vrai qu'à un age certain Rolling Eyes on espere jamais faire mieux que la fois d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyLun 28 Juin - 19:11

Et pourtant .....tu vois tu progresses très bien à chaque sortie.

Et je connais un gars de plus de 65 ans qui roule en 58 à croix avec une moto de route et des power one...et il ne déhanche jamais (il dit que ça le fatigue pour rien)

Comme quoi on a de la marge Traj Croix en Ternois Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fernand27
pilote SUPERSPORT
fernand27


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr
Nombre de messages : 823
Age : 73
Localisation : Eure Amfreville la campagne
Date d'inscription : 12/11/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyLun 28 Juin - 19:52

thumright Chapeau!
C'est encourageant pour tous les vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUTERNERACING
PILOTE 103SP kit 75 polini
DUTERNERACING


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : bouzy
Date d'inscription : 12/09/2010

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyDim 24 Oct - 11:41





Dernière édition par DUTERNERACING le Dim 7 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Traj Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: Traj Croix en Ternois   Traj Croix en Ternois EmptyDim 24 Oct - 14:24

Oui à la reflexion, ça doit être mieux.

Donc plutôt comme ça :

l'épingle :
Traj Croix en Ternois Epinglecroix.th

Le gauche :
Traj Croix en Ternois Gauchecroix.th


Je regrette de t'avoir louper l'autre jour à Carole, j'étais parti faire quelques emplettes, Karko m'as dit que tu lui avait montré les trajs "spéciales" : )

IL va falloir que je m'applique à bien travailler mes sorties de virage car je passe en 1000 l'année prochaine, c'est confirmé. . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Traj Croix en Ternois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» croix en ternois le 6 mai avec l A.S.M de croix
» croix en ternois
» Croix-en-Ternois le 14/07/14
» Qui à Croix en ternois le 01/08 ou 02/08 ?
» Croix en ternois - 14/08/15 - 75 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
Traj Croix en Ternois Banner12