WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
circuit haute saintonge Banner12
 

 circuit haute saintonge

Aller en bas 
+54
Tiego
Danini
Khermitt44
TEAMJ2R
Cedrik#7
Lfaf
fabus66
Fran16
Sanka
choco
TrEiZe
ben 1098s
kaneda
lekeb
Tony#8
fix65
Frizzypatzy
Crazy31
TyMat
kartman33
gaetan24
steph79
Douip
Ludena
brice 17
museau16
nicor6
fane1773
Mimi35
mat17
mangouste
spirit4
charly.16
Nico0917
thstan
mic
benbard
joebar16
Pit#44
madeo
Loulou#88
zekk02
nicodabomb
ritchy29
Croutard
jimtherat
misterzuk
ké20
Gouz
bishope65
MAD16
Nacymio
Genou Z
romu
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
romu
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : saint florent des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyLun 15 Mar - 11:40

qui a deja roulé sur ce circuit car j'y roule en principe le 23 mai avec amd competition. j'ai vu que la limite est a 95 db. moi je suis a 99 avec le devil mais je mettrais la bride et en principe ca passera mai par contre un pote qui a un 900 cbr 96 est a 96 ou 97 db je sais plus.

question: sont il tolerent pour 2 ou 3 decibel?
car son echappement est un frc carbone avec 2 sortie sous la coque et son carbone est plus que usé et deja bourré de laine de verre depuis l'année derniere.
autre question:peut il mettre une bride?
merci
Revenir en haut Aller en bas
romu
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : saint florent des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyMer 17 Mar - 18:00

alor personne a rouler au geoparc?
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyMer 17 Mar - 18:07

romu a écrit:
alor personne a rouler au geoparc?

Au géoparc, oui, ils sont stricts de chez stricts (et pas spécialement tournés moto.... ils préfèrent la clientèle de Lanborghini).
Je sais plus ce qu'ils annoncent comme limite...

Du coup, ça donne en gros pot d'origine ou pot adaptable homologué. Donc pas gagné pour ton FRC usé ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
romu
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : saint florent des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyMer 17 Mar - 20:58

autrement mon pote est dans la m...de quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyDim 21 Mar - 14:18

En fait, c'est des sonomètres qui sont en sorties de virage je crois, donc pas juste à coté de la moto...
Moi quand j'y suis allé, c'était bien précisé dans le dossier d'inscription qu'il fallait pas dépasser les 95 db, et pourtant aucun controle sonomètre, même pas de controle technique d'ailleurs...
J'étais avec un Fazer équipé d'un Devil NH sans chicane et j'ai eu aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
romu
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : saint florent des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyLun 29 Mar - 18:58

d'autres avis sur ce circuit?
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyVen 30 Avr - 20:26

J'y retourne dimanche 9 mai, avec pour objectif moins de 1"08 (1"11 avec le Fazer pour ma deuxième sortie piste)

En tout cas c'est un circuit assez sympa, relativement court (donc bien pour claquer une pendule) mais pas lassant, avec du dénivelé, deux paraboles où il faut avoir une bonne traj pour gagner du temps, une épingle bien serrée en bout de ligne droite avec un dévers assez important à l'inter, un triple gauche en montée...et encore du dénivelé ^^. Enfin il parait que c'est un mini Pau-Arnos (je ne fais que répété, je n'ai jamais roulé à Pau)
Revenir en haut Aller en bas
MAD16
PILOTE 103 SP
MAD16


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR, DUCATI 1098
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 18/08/2009

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyMar 11 Mai - 12:52

Moi j'y ai roulé avec un 1000 CBR équipé LEO VINCE et à aucun moment on ne m'a demandé de mettre ma chicane. C'est vrai que c'est un circuit court mais technique.
Revenir en haut Aller en bas
bishope65
pilote MOTO2
bishope65


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyLun 26 Juil - 16:44

On m'a dit dangereux surtout le droite des stands en aveugle.

Vrai ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Gouz
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/04/2008

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyLun 26 Juil - 17:27

Non,
C'est vrai que ce virage te pête un peu à la gueule et que tu le découvres après avoir passé une butte en quasi fin de ligne droite
Ca le fait que le 1er tour quand tu ne le connais pas.
Mais après plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyLun 26 Juil - 18:58

Ben il faut un peu un gros coeur pour passer fort mais en fait, il faut surtout avoir un bon repaire de déclenchement et chercher des yeux le cône qui est sur la droite de la piste le plus vite possible.

Pour déclencher faut passer la dernière ligne en damier
Moi je ne coupe qu'un petit peu avant le plot dans l'espèce de petit S que ça fait et en fait tu as encore largement le temps de freiner.


Il est juste dangereux dans le sens où s'il y en a un par terre derrière tu le vois pas mais bon, c'est pas le seul circuit dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
ké20
PILOTE MOTO3
ké20


Masculin Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Sud Périgueux
Date d'inscription : 11/12/2010

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyJeu 30 Déc - 22:49

Il est cool ce circuit , il ne contrôle pas trop les motos , mais ils ont le sonomètre en fin de sessions et jettent un oeil un peu au pot des motos et suivant les motos bruyantes

Le "S" à l'aveugle après les stands est sympa , ça met de l'adrénaline , c'est pour ça aussi qu'on fait de la moto !
A Pau il y a aussi la même chose par exemple et dans bien d'autres circuits encore
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyVen 31 Déc - 13:08

C'est clair qu'il est bon ce S en plus ça déleste, ça fait une petite décharge à chaque fois !
Et à la fin de la journée je passais à plus de 215 compteur...
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptySam 1 Jan - 7:20

Super sympa ce petit circuit ! Un bon grip, techniquement plaisant car beaucoup de situations différentes (virage aveugle, bosse a grande vitesse ou tu es sur la roue arrière, gros freinage et 180 degrés, pif paf en dévers et parabolique), et équipe sur place très sympa ! Je n ai pas eu de problème pour le bruit (pot NH sans chicane).

Prochaine fois que j y retourne, Ca sera sous la minute (1'00"8 au mieux)
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptySam 1 Jan - 8:36

vi , j ai bien aime aussi !!!!! j avais fais la journee d ouverture !! super trace ,technique ,l endroit est sympa ,l equipe au top !!! pas mieux que 1"03"75 !! bip ,sur que tu vas rouler e, 58" la bas !! le record est de 57"et des brouettes je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
ké20
PILOTE MOTO3
ké20


Masculin Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Sud Périgueux
Date d'inscription : 11/12/2010

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptySam 1 Jan - 22:10

non , 56 des brouettes (il me semble) détenu par Charpentier avec un 1000CBRR route !

Le seul truc à reprocher , ce sont les dégagements moyens , je parle en terme de qualité , il y a des ornières et des bosses , ce n'est pas assez plat , et même si on sort s'en chuter , il y a des chances qu'on chute une fois dans l'herbe

1.00.8 !!! Joli J'espère faire bien avec première bécane piste , j'avais fait un poil en dessous de 1.05 mais pour la première fois sur le circuit et avec la moto de mon frère R1


Dernière édition par ké20 le Dim 2 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyDim 2 Jan - 17:03

On m avait dit petit 57 pour Charpentier, avec 1000 Cbr stock !!!

J y suis allé deux fois, la première j avais fini en gros 1'01 (pneus Pirelli...)

On y retournera ensemble James Smile enfin on a déjà un beau programme pour 2011 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyDim 2 Jan - 17:54

vi ,jcrois qu on a deja de quoi s amuser !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 44
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyMer 11 Mai - 17:07

Je déterre le sujet, mais quelqu'un sait si le tracé est le même en moto qu'en voiture ?
C'est quoi le record en voiture ?

En tous cas il a l'air bien sympa...j'ai hâte d'aller y tourner !
Revenir en haut Aller en bas
MAD16
PILOTE 103 SP
MAD16


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR, DUCATI 1098
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 18/08/2009

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyMer 11 Mai - 18:38

Le record en voiture je n'en ai aucune idée ...
Mais pour info c'est exactement le même tracé (de toute façon il n'y a pas d'autres possibilités) .......
Revenir en haut Aller en bas
Croutard
pilote MOTO2
Croutard


Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.
Nombre de messages : 478
Age : 44
Localisation : Circuit de Charade, 63
Date d'inscription : 07/10/2005

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyJeu 12 Mai - 16:49

OK, merci pour la précision, je n'y suis jamais allé, c'est pour ça... parfois, ils coupent ou rallongent certains circuits (genre Issoire) pour tels ou tels véhicules. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ritchy29
PILOTE MOTO3
ritchy29


Masculin Moto actuelle : : 600 cbr 07
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/02/2010

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyJeu 12 Mai - 18:28

le responsable du circuit nous a dit 58 s avec charpentier . en se qui concerne les bacs il n'y a rien a dire et je sai de quoi je parle , j'ai fait 3 tout droit dont 2 au bout de la ligne doite des stands et 1 au 180 et on peut pas dire que je roulais molo . il faut juste bien tenir ton guidon et te lever un peu . par contre si tu te couche , aïe!! pour la bécane .
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyMer 25 Mai - 21:16

j'y suis allé ya 2 semaines, il est top!
j'en ai vu qui ont couché les bécanes pas beaucoup de dégats dessus
Revenir en haut Aller en bas
zekk02
PILOTE MOTO3
zekk02


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2008 piste
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2011

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyMer 22 Juin - 23:44

Salut !

Je confirme ce que dit mon compère Nico ^^
Super circuit, bon grip malgré certains raccords qui peuvent donner envie de ralentir alors que ça passe à fond sans soucis.

Infrastructures au top (douche, wc, vestiaires), possibilités de loués des transpondeurs pour avoir ses temps.

Pour le record moto, c'est 57 ou 58s en effet, et je crois que les voitures ne sont pas bien loin, il me semble avoir aperçu le record dans une émission auto sur TF1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou#88
PILOTE MOTO3
Loulou#88


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009
Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : CHALABRE
Date d'inscription : 19/01/2011

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyJeu 23 Juin - 20:00

breizhou a écrit:
en se qui concerne les bacs il n'y a rien a dire et je sai de quoi je parle...

Bah on ne doit pas avoir les mêmes lunettes alors... parce que justement IL N'Y A PAS DE BACS A GRAVIERS !!!

J'habite près de ce circuit sympa par ailleurs mais la majorité des chutes là-bas se terminent avec de la casse physique principalement à cause des ornières laissées par les engins lors de la construction.
On ne les voit pas... elles sont recouvertes par l'herbe !!!

A la base, c'est un circuit fabriqué pour les bagnoles et la sécurité pour les motos n'a pas été à l'ordre du jour.

Pour ceux qui y vont pour la première fois: ATTENTION au gauche en dévers négatif (1er gauche du triple) surtout avec les pneus froids...
Revenir en haut Aller en bas
zekk02
PILOTE MOTO3
zekk02


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2008 piste
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2011

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyJeu 23 Juin - 20:09

Loulou#88 a écrit:
Pour ceux qui y vont pour la première fois: ATTENTION au gauche en dévers négatif (1er gauche du triple) surtout avec les pneus froids...

+1, c'est vrai qu'il y en pas mal qui se plantent ici, justement a cause des pneus froids...
En fonction des organisateurs, certains insistent bien sur cette endroit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyJeu 23 Juin - 20:34

Euh c'est soyvent doofy ou l'autre jeune qui sont du circuit qui font le brieinf sur la partue piste/sécurité. Donc souvent ils te disent : "là il y en a qui s'est planté parce que son voyant de réserve s'est allumé... Il est parti avec les pompiers..." Que des truc comme ça histoire de se motiver le matin...
Revenir en haut Aller en bas
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyJeu 23 Juin - 20:41

tu te souviens le coup du mec qui s'etait envolé dans la ligne droite, fini en fauteuil et tout le tootim, avant le roulage du MCE l'année dernière?

au final tu te demande si c'est des légendes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptySam 25 Juin - 17:02

Oui c'est clair, en même des chutes il y en a sur toutes les journées piste. On sait ce que l'on risque à venir rouler sur piste...
Revenir en haut Aller en bas
Pit#44
PILOTE 103 SP
Pit#44


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : France :-)
Date d'inscription : 15/06/2011

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyDim 26 Juin - 20:12

Au dernier roulage du 12 juin, 3 chutes. Une seule où le gars est parti a l'hopital mais il me semble que ce n'etait pas trop grave.
Activité a risque quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zekk02
PILOTE MOTO3
zekk02


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2008 piste
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2011

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyLun 27 Juin - 15:03

Moins risqué que sur route je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou#88
PILOTE MOTO3
Loulou#88


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009
Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : CHALABRE
Date d'inscription : 19/01/2011

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyLun 27 Juin - 21:06

Nacymio a écrit:
Oui c'est clair, en même des chutes il y en a sur toutes les journées piste. On sait ce que l'on risque à venir rouler sur piste...

Absolument, on le sait tous... Néanmoins vu le prix des roulages, je préfère privilégier des circuits ou les dégagements et les bacs sont en adéquation avec la pratique de la moto de vitesse.

Ceci dit, ça ne m'empêche pas de venir rouler de temps en temps à la Genétouze.
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyLun 27 Juin - 21:52

Ha oui je suis d'accord avec toi. Je parlais juste du disours qu'ont les mecs du circuit lors des brieifing. Je trouve ça un peu moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Pit#44
PILOTE 103 SP
Pit#44


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : France :-)
Date d'inscription : 15/06/2011

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyJeu 30 Juin - 20:04

C'est bizarre , j'avais cru comprendre quand on voit les commentaires des createurs du circuit , qu'il etait super bien fait niveau securité des degagements et tout .
Si celui ci a des defauts donc, sur quel circuit sinon trouvez vous que c'est super securisant niveau degagements ? (et l'inverse, ou trouvez vous que c'est ultra dangereux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pit#44
PILOTE 103 SP
Pit#44


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : France :-)
Date d'inscription : 15/06/2011

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyLun 11 Juil - 22:43

Qui etait la hier, le 10 juillet ? Belle journée, alors que la pluie etait encore prévue 2 jours avant. Par contre, ya eu une sacré quantité de chute ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
joebar16
pilote MOTO2
joebar16


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 554
Age : 49
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 19/12/2010

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyMar 12 Juil - 19:43

moi moi motocool
Revenir en haut Aller en bas
benbard
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/04/2008

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyMar 12 Juil - 23:54

J'y étais. Ça a pas mal chuté l’après midi. On a eu du bol coté meteo. En partant de bordeaux à 7h j'ai eu de la bonne pluie.

Et l'apres midi, j'ai pris de bonnes couleurs dans le coup, douche fraiche obligatoire le soir.
Revenir en haut Aller en bas
mic
PILOTE MOTO3
mic


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 14/11/2009

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyVen 19 Aoû - 14:39

j'y roule dans un mois,

qqun a une idée de la démul pour un R6 2007 ou une indication, plutot court type carole, ledenon ou long type dijon?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
joebar16
pilote MOTO2
joebar16


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 554
Age : 49
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 19/12/2010

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyVen 19 Aoû - 14:45

deux lignes droite de 850 m chacune, si tu roule fort au max 240km/h au bout c'est tout ce que je peux te dire salut
sa doit déjà t'aider pour la démul
tu y sera le week end 17 ou 18 avec VP ?
j'y serai le 17
Revenir en haut Aller en bas
mic
PILOTE MOTO3
mic


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 14/11/2009

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyVen 19 Aoû - 15:48

yes, 17 & 18 avec une grosse équipe de nantais

découverte de ce tracé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
joebar16
pilote MOTO2
joebar16


Masculin Moto actuelle : : R1 crossplane
Nombre de messages : 554
Age : 49
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 19/12/2010

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyVen 19 Aoû - 15:53

cool vous etes surement en expert, je suis en confirmé moi
on ce verra la bas, pour me reconnaitre ya pas de mal je suis toujours le seul superduke du "plateau" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyVen 19 Aoû - 16:37

si ca peux t'aider mic, je roulais avec le 600 en -1+2 et avec le 1000 pareil mais ça mérite un -1+3
Revenir en haut Aller en bas
mic
PILOTE MOTO3
mic


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 14/11/2009

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyVen 19 Aoû - 19:43

merci Pierre, ce sera du -1 +3 alors, çawachié !!
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyLun 22 Aoû - 16:50

j'y serais également tout le weekend.

perso je tournais avec la démul d'origine, beaucoup trop longue, je vais inauguré un -1+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: ma trompé    circuit haute saintonge EmptyLun 29 Aoû - 10:27

Je voulais dire j'y était mdr circuit haute saintonge 908590


Dernière édition par fred1970 le Lun 29 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyLun 29 Aoû - 11:27

joebar16 a écrit:
deux lignes droite de 850 m chacune, si tu roule fort au max 240km/h au bout c'est tout ce que je peux te dire salut
sa doit déjà t'aider pour la démul
tu y sera le week end 17 ou 18 avec VP ?
j'y serai le 17

240 km/h ??? Ca me parait beaucoup pour la bas... de mémoire j'étais fond de 4 avec une démul assez courte (donc plutot 225 au GPS avec un 1000).
Revenir en haut Aller en bas
thstan
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : saintes
Date d'inscription : 24/04/2010

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyLun 29 Aoû - 17:26

j'y serai aussi le 17 en falco ,+avec des "ducatistes" +et un autre en cbr
Revenir en haut Aller en bas
Nico0917
PILOTE MOTO3
Nico0917


Masculin Moto actuelle : : suzuki 600 gsr piste/route
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/01/2012

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyLun 30 Jan - 20:41

Les lignes droites font 650m, en vitesse max tu atteind les 230km/h en roulant fort. J'adore ce circuit j'y roule avec vitesse performenceles première journée 2012 c'est le 24 et 25 mars.
Revenir en haut Aller en bas
zekk02
PILOTE MOTO3
zekk02


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2008 piste
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2011

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyLun 30 Jan - 22:21

Présent pour le week-end du 24 & 25 Mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

circuit haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: circuit haute saintonge   circuit haute saintonge EmptyMar 31 Jan - 11:23

Nico0917 a écrit:
Les lignes droites font 650m, en vitesse max tu atteind les 230km/h en roulant fort. J'adore ce circuit j'y roule avec vitesse performenceles première journée 2012 c'est le 24 et 25 mars.
plus en 1000
Revenir en haut Aller en bas
 
circuit haute saintonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» circuit de haute saintonge
» agrandissement circuit haute saintonge
» circuit de haute -saintonge
» nouveau circuit, Les Ecuyers ou Haute Saintonge
» Haute Saintonge circuit de La Genétouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
circuit haute saintonge Banner12