WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
c'est la reprise alors parlons en! Banner12
 

 c'est la reprise alors parlons en!

Aller en bas 
+20
ben1000z
Eagle4
romu
pepe
darkrider03
sami-sam
Julien BMW
Conan
cyrius15
xsl
panis
Sam74
MC BEAL
13-ajt
Mortalus
superman(dartagnan57)
fab88r
man83
MIKEZEBIKE
dark side
24 participants
AuteurMessage
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyMer 10 Mar - 19:23

va t'on avoir une saison 2010 avec un peu + de respect dans les niveaux?les organisations vont elles faire un peu + la police?et vous allez vous essayer d'etre honnete avec vous meme et pas aller direct en "expert" juste parce que vous avez la derniere 1000 a la mode? motocool
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyMer 10 Mar - 20:12

Citation :
et pas aller direct en "expert" juste parce que vous avez la derniere 1000 a la mode

houlaaaaaaaaaaaaa ceci s'apparenterai à une forme de suicide !!
Revenir en haut Aller en bas
man83
pilote MOTO2
man83


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : 83
Date d'inscription : 20/09/2007

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyMer 10 Mar - 20:28

Ben moi je me mets toujours en débutant parce que:
- j'ai un 600 qui n'est plus du tout à la mode
- je suis une bite qui se traine car:
+ j'accellere pas assez
+ je freine trop
+ je me suis toujours pas sorti les doigts du cul

Donc, tranquille déjà c'est pas moi qui bouchonne.






En plus cette année, je vais vraiment le voir que je me traine et en plus par ta faute, c'est pô juste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyMer 10 Mar - 21:10

dark side a écrit:
va t'on avoir une saison 2010 avec un peu + de respect dans les niveaux?les organisations vont elles faire un peu + la police?et vous allez vous essayer d'etre honnete avec vous meme et pas aller direct en "expert" juste parce que vous avez la derniere 1000 a la mode? motocool


pour les oraganisations y'a un bisness qui a pris de l'ampleur ses dernieres années !!!alors le respect pour les orga??? j'en ai fait les frais en 2009....
apres etre honnete avec soi est un long debat......
pourquoi cette question dark???tu as eu justement des soucis a ce niveau??
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyMer 10 Mar - 21:21

scratch et toi qui voulais voulais rouler en débutant parce que tu avais une nouvelle machine ? Wink
c'est un peu à cause de ça que tu écrit ce post ?

pour team performance 55 il joue le jeu,en tout cas pour les débutants finis les gars qui veulent aller dans ce groupe pour montrer qu'ils roulent fort,!!

un chef de file,si tu peux doubler,c'est que tu n'es pas à ta place,et le 7 mars,ça a super bien marché cette méthode.

maintenant pour les pilotes c'est l'éternel sujet,certain ne se sente pas apte à rouler en confirmés,même s'ils roulent fort dans les moyens,les niveaux ne sont pas les même à chaque journées,alors pas toujours évident
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyMer 10 Mar - 21:37

je pose la question car je vois bcp de vidéos ici ou des mecs déposent littéralement d'autres pilotes.a carole la question ne se pose pas va que c'est session libre mais sur les autres circuits je vois un peu de tout et ça me fait halluciner.ça devient rare les mecs trop rapides qui se mettent en "débutant" par contre les mecs trop lents en intermediaire voire en expert c'est légion...je voulais juste les raisons qui font que les gens choisissent un niveau ou un autre.perso,je regarde les chronos demandés et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyMer 10 Mar - 21:56

La seul fois ou j'ai eu un souci de niveau c'était à mon premier roulage a ledenon, vu que j'avais pas de chrono sur ce circuit, l'orga m'a mis en débutant alors que j'avais donné des chronos sur d'autre circuit. Au bout de 2 sessions après avoir taillé des shorts à un paquet de pilotes ils ont enfin décidé de me monter de niveau. Il s'aurai avéré que je pouvais rouler en pilote. La video en intermediaire https://www.youtube.com/watch?v=vdQgCD0j63U

Pas facile de faire des groupes de niveau homogène.
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyJeu 11 Mar - 8:33

J espère que 2010 sera une bonne saison pour moi car 2009 ca était catastrophique , niveau chronos ...
Sinon pour les catégories , je trouve que les niveaux sont bien avec les orga que je roule et que ca continuera comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC BEAL
pilote MOTO2
MC BEAL


Masculin Moto actuelle : : R1 2021
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : 74 haute Savoie
Date d'inscription : 18/12/2009

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyJeu 11 Mar - 8:37

C'est surtout l'egau demesure de certain pseudo pilote née prematurement qui fait defaut !
Ca fait 4 sortie k'il roule et il veule Deja rouler en pilote
moi perso je me mais souvent en debutant pour finir en intermediaire si l'organisateur me Le permet fonction de mes chronos
Revenir en haut Aller en bas
Sam74
PILOTE MOTO3
Sam74


Masculin Moto actuelle : : Mieux qu'la météo !!!
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : SAINT SIXT (74)
Date d'inscription : 05/08/2009

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyJeu 11 Mar - 11:16

man83 a écrit:
Ben moi je me mets toujours en débutant parce que:
- j'ai un 600 qui n'est plus du tout à la mode
- je suis une bite qui se traine car:
+ j'accellere pas assez
+ je freine trop
+ je me suis toujours pas sorti les doigts du cul

Donc, tranquille déjà c'est pas moi qui bouchonne.

MDR... br
Je n'ai pas encore "attaqué" la pratique sur piste mais je sens déjà que je vais te rejoindre sur ces plans là... Et puis l'important est de se faire plaisir !






En plus cette année, je vais vraiment le voir que je me traine et en plus par ta faute, c'est pô juste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyJeu 11 Mar - 12:40

je pense que là tu touche ,la mentalité de certains pilotes,mais un team ne peut pas être responsable de ce genre de comportement,exemple tout bête,10 inscrits dans les confirmés alors que leurs chronos sont à peine celui des moyens,croit tu qu'il est possible de tous les descendre de catégorie sans surcharger le groupe des intermédiaires ? à la base le compte est fait justement pour équilibrer les groupe,en comptant sur la bonne fois des pilotes,nous ne sommes pas des bébés dirons nous si on nous demande des preuves,si preuve il y a ,encore un autre soucis!!!

il faut vraiment rester honnête avec soit même et penser que nous pouvons être dangereux de ne pas rouler dans notre groupe.

moi Chambley ,je commence à le connaître,je commence tout juste à allumé un peu,mais ma place n'est surement pas pour l'instant avec les vrai pilote,ceux en confirmés,et pas en débutant,
et comme j'ai déjà dit beaucoup me dise que je le fait pour doublé des pilotes,c'est bien évidement faux,mais dans le groupe supérieur un gars comme moi pourrait devenir dangereux pour ceux qui roule très très fort.

quand des chronos sont signalés pour définir un groupe,et que nous avons la possibilité de se faire chronométrer,il faut pas se gonfler et aller dans son groupe,de toute façon il y aura toujours un bon lièvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyJeu 11 Mar - 13:12

dartagnan57 a écrit:
je pense que là tu touche ,la mentalité de certains pilotes,mais un team ne peut pas être responsable de ce genre de comportement,exemple tout bête,10 inscrits dans les confirmés alors que leurs chronos sont à peine celui des moyens,croit tu qu'il est possible de tous les descendre de catégorie sans surcharger le groupe des intermédiaires ? à la base le compte est fait justement pour équilibrer les groupe,en comptant sur la bonne fois des pilotes,nous ne sommes pas des bébés dirons nous si on nous demande des preuves,si preuve il y a ,encore un autre soucis!!!

il faut vraiment rester honnête avec soit même et penser que nous pouvons être dangereux de ne pas rouler dans notre groupe.

moi Chambley ,je commence à le connaître,je commence tout juste à allumé un peu,mais ma place n'est surement pas pour l'instant avec les vrai pilote,ceux en confirmés,et pas en débutant,
et comme j'ai déjà dit beaucoup me dise que je le fait pour doublé des pilotes,c'est bien évidement faux,mais dans le groupe supérieur un gars comme moi pourrait devenir dangereux pour ceux qui roule très très fort.

quand des chronos sont signalés pour définir un groupe,et que nous avons la possibilité de se faire chronométrer,il faut pas se gonfler et aller dans son groupe,de toute façon il y aura toujours un bon lièvre Wink

+1000000000
Revenir en haut Aller en bas
xsl
pilote SUPERSPORT
xsl


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyJeu 11 Mar - 13:24

dartagnan57 a écrit:
je pense que là tu touche ,la mentalité de certains pilotes,mais un team ne peut pas être responsable de ce genre de comportement,exemple tout bête,10 inscrits dans les confirmés alors que leurs chronos sont à peine celui des moyens,croit tu qu'il est possible de tous les descendre de catégorie sans surcharger le groupe des intermédiaires ? à la base le compte est fait justement pour équilibrer les groupe,en comptant sur la bonne fois des pilotes,nous ne sommes pas des bébés dirons nous si on nous demande des preuves,si preuve il y a ,encore un autre soucis!!!

il faut vraiment rester honnête avec soit même et penser que nous pouvons être dangereux de ne pas rouler dans notre groupe.

moi Chambley ,je commence à le connaître,je commence tout juste à allumé un peu,mais ma place n'est surement pas pour l'instant avec les vrai pilote,ceux en confirmés,et pas en débutant,
et comme j'ai déjà dit beaucoup me dise que je le fait pour doublé des pilotes,c'est bien évidement faux,mais dans le groupe supérieur un gars comme moi pourrait devenir dangereux pour ceux qui roule très très fort.

quand des chronos sont signalés pour définir un groupe,et que nous avons la possibilité de se faire chronométrer,il faut pas se gonfler et aller dans son groupe,de toute façon il y aura toujours un bon lièvre Wink

tout a fait d'accord, car en plus la finalité est de progresser, et rien de mieux que rouler avec des gars plus ou moin de ton niveau plutot qu'avec des gars qui te mettent plus 5 secondes au tours
Revenir en haut Aller en bas
cyrius15
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 14/07/2009

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyJeu 11 Mar - 13:44

je pense qu ' il faut se fier au chrono , point barre . suivant les journées on peut etre bien dans un groupe intermediaire est la fois d ' aprés trop rapide dans se meme groupe . donc chrono est faire confiance a l ' organisation est normalement sa va pas trop mal . si on ne gonfle pas ...

pour mon 1er roulage j ' ai partagé un box avec un " pilote " qui été a sa 2eme journée de roulage de sa vie ...est qui n ' avait pas le permis moto.... il tourné en 2.25 2.30 au vigeant est il comprenait pas pourquoi l ' organisation l ' avait mis en débutant !!!!
" 160 cv est je suis en débutant , pfff "
se genre de comportement laisse songeur , il a rien compris .


aprés il y a les cas de découverte du circuit , ou se n ' est pas evident de se situer .
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyJeu 11 Mar - 15:51

y a un truc con aussi qd tu es à une seconde de passer de catégorie, tu veux rouler avec les plus rapides pour prendre des roues et ainsi progresser plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Julien BMW
pilote MOTO2
Julien BMW


Masculin Moto actuelle : : R 1200 GS
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 25/07/2009

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyJeu 11 Mar - 16:07

La chose la pire que j'ai vue l'an passé était le roulage Mutuelle des Motards en clôture de l'épreuve du Dark Dog Tour sur le circuit Paul Ricard.

On aurait dit que l'occasion de rouler sur un circuit mythique a fait s'inscrire plein de gens qui ne connaissaient rien au circuit mais venaient faire les beaux, soit avec la jap de la mort (pour une fois ils n'étaient pas en jeans basket dessus), soit avec l'italienne qui coûte un bras (et ne fréquente d'habitude que les terrasses de café).

Il n'y a eu que 2 sessions pour les groupes de niveau mais c'était vraiment la fête du slip, avec des mecs qui bourrinaient en ligne droite avec leur 4 pattes surpuissants, freinaient trop tôt, trajectaient encore plus mal que moi, se faisaient passer ... et remettaient les watts en ligne droite.

Y'a même un mec en italienne qui est venu engueuler Hervé MOINEAU. Il avait chuté en voulant prendre sa roue et lui a reproché ... de rouler trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
sami-sam
pilote MOTO2
sami-sam


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/08/2006

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyJeu 11 Mar - 16:54

Julien BMW a écrit:

Y'a même un mec en italienne qui est venu engueuler Hervé MOINEAU. Il avait chuté en voulant prendre sa roue et lui a reproché ... de rouler trop vite !

j'adore! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyJeu 11 Mar - 17:59

je reste en iermeiaire sur les circuits rapides et confirmés sur les petits circuits la BUELL plafonne a 220
Revenir en haut Aller en bas
pepe
PILOTE MOTO3
pepe


Masculin Moto actuelle : : 929 CBR
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Brignogan (29)
Date d'inscription : 13/03/2008

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyJeu 11 Mar - 22:26

Confused c'est vrai que lorsque des niveaux très différents roulent ensembles cela peut vite devenir dangeureux. Je suis bénévole à Carole et je passe le plus clair de mon temps dans la tour et de là-haut on en voit des choses Shit Shit Shit . Maintenant imaginez le bordel à Carole si des groupes devait-être constitués scratch scratch scratch
Mais c'est vrai que les types qui se prennes pour VR avec leur machine de ouf et qui se traîne comme des poireaux c'est trop marrant Boulet

A samedi à Carole pour mon retour à la piste! ça va être bon!
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyJeu 11 Mar - 23:06

sami-sam a écrit:
Julien BMW a écrit:

Y'a même un mec en italienne qui est venu engueuler Hervé MOINEAU. Il avait chuté en voulant prendre sa roue et lui a reproché ... de rouler trop vite !

j'adore! Laughing

moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : saint florent des bois
Date d'inscription : 03/07/2008

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyLun 15 Mar - 10:39

moi perso je reste en debutant et cette année encore avec mon 600 cbr car je n'ai pas le niveau de passer au dessus. comme l'a dit je sais plus qui je ne me suis pas encore sorti les doigts du cul et je prefere prendre mon temps pour bien progresser et pour pouvoir suivre dans le niveau au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyLun 15 Mar - 11:03

C'est vrai que des fois on ne sait pas trop dans quel groupe se mettre.

Des fois en "intermédiaires" je double tout le monde donc c'est chiant car j'arrive pas à prendre des roues et à faire progresser le chrono.

Du coup je demande à passer en "confirmés" et là je me fais littéralement déposer sans arriver à prendre des roues et les chronos ne progressent pas non plus... Confused
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyMar 16 Mar - 19:10

pepe a écrit:
Je suis bénévole à Carole et je passe le plus clair de mon temps dans la tour et de là-haut on en voit des choses Shit Shit Shit

Si c'est de moi que tu parles ça ne se fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyMar 16 Mar - 19:59

Le problème c'est que :

Il y a ceux qui roulent vite et qui se mettent avec les débutants pour jouer les caids...

Il y a ceux qui roulent moyennement bien et qui sont sur d'être des clones de rossi...ils vont avec le groupe supérieur et disent que leur pneus sont pas bons...sinon ils faisaient 5 secondes de mieux

Il y a ceux qui roulent bien et qui sont sérieux...mais se retrouve dans des groupes dont le niveau est plus élevé ou plus faibles que ce qu'ils pensaient...

Et puis il y a ceux qui comme moi se mettent en confirmé..et qui sont expédié en Expert pour bien dispatcher les groupes...et qui disent ..."eux...je roule moyen tu sais "...."c'est rien ça te fera progresser"...tu te retrouves en mode "chicane mobile" ...et la seul fois ou tu doubles quelqu'un c'est quand tu tires tout droit au freinage et que tu coupes le circuit en deux...j'en ai doublé 5 d'un coup, sur toute la journée ...lol

Tout le reste du temps je me faisait déborder de partout....
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyMar 16 Mar - 20:48

Il faut penser que si tu roule dans les même chrono que quelqu'un mais que tu es à l'opposé du circuit pa rrapport à lui, tu ne le rattrape jamais ...


Perso, j'ai pas trop croisé de mecs qui sont vraiment hors des perfo du groupe dans lequel ils sont (sauf 1 fois au vigeant, mais tout le groupe expert se trainaient)

Ni même de mecs qui surévalu trop leurs chronos (ou j'ai pas croisé de marseillais Smile )(pourtant les motards sont des grandes gueules)
Revenir en haut Aller en bas
jomcn
PILOTE MOTO3
jomcn


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2013
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/05/2009

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyMer 17 Mar - 8:33

moi perso pour Chambley je suis un peu limite au chrono ( 2'17) après 2 journées l'année dernière mais je me suis inscrit en intermédiaire quand même ...

je vais peut être changer pour la 1ère journée..

ça a donné quoi pour ta 1 ère journée ??
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyMer 17 Mar - 10:20

Heuuu... une question de débutant : sur des stages piste, quand il est question de niveau (genre stage pour débutants; j'en fais un en mai) il y a aussi des pilotes qui sont habitués au circuit ? Il y a des groupes de niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyMer 17 Mar - 11:13

en fait ça dépends des stages,mais normalement presque à chaque fois,tu as minimum deux groupes,
un qui découvre le monde de la piste,et le deuxième pour ceux qui ont déjà fait du circuits,et qui sont là pour progresser,c'est une question que tu devrais poser à ton organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyMer 17 Mar - 11:29

dartagnan57 a écrit:
en fait ça dépends des stages,mais normalement presque à chaque fois,tu as minimum deux groupes,
un qui découvre le monde de la piste,et le deuxième pour ceux qui ont déjà fait du circuits,et qui sont là pour progresser,c'est une question que tu devrais poser à ton organisateur.

Merci dartagnan... (c'est un stage chez BMC "Magny-Cours Moto School")

...de mon côté, la question se pose même pas : poireau vert ! Vu que c'est la première fois que je mets les gommes sur une piste, je vais certainement pas m'la jouer "j'envoie du bois"
Revenir en haut Aller en bas
cyrius15
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 14/07/2009

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyMer 17 Mar - 11:31

c ' est bien que tu te pose pas la question , parceque y en a qui se demande pourquoi y sont en débutant , alors qu ' il n ' ont jamais rouler .
Revenir en haut Aller en bas
khouss
pilote MOTO2
khouss


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/03/2010

c'est la reprise alors parlons en! Empty
MessageSujet: Re: c'est la reprise alors parlons en!   c'est la reprise alors parlons en! EmptyMer 17 Mar - 11:42

cyrius15 a écrit:
c ' est bien que tu te pose pas la question , parceque y en a qui se demande pourquoi y sont en débutant , alors qu ' il n ' ont jamais rouler .

bin en fait, vu que je fais un peu de bornes et que j'organise des balades, j'ai pris l'habitude de rester humble (deux trois bourres m'ont aidé...) et de remettre les boulets à leur place, histoire de finir à l'apéro et pas aux urgences.
Pis là, j'y vais pour découvrir, apprendre, connaître un peu mieux ma bécane; j'ai pas d'autres prétentions que de passer un bon moment...

Et j'essaie de me préparer un peu, physiquement, y'a un post qui est bien intéressant pour ça, je m'étais remis à la piscine, du coup je vais ajouter des étirements et un peu de squat...
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la reprise alors parlons en!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons-en de ce 11 fév.....
» parlons de votre condition physique!!
» Lexique technique, parlons peu … mais juste.
» parlons un peu d'argent... qui veut acheter la dorna ???
» Réparateur de joint de culasse sans démontage : parlons-en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
c'est la reprise alors parlons en! Banner12