WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nième débat concernant le setting suspension.. Banner12
 

 Nième débat concernant le setting suspension..

Aller en bas 
+11
xav83
dark side
Valé4612
sami-sam
panis
chaton
rico255
ça_caille
600 k.7
steph35
banditito
15 participants
AuteurMessage
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 11:33

Salut à tous,

Je pose un nième débat sur les suspensions et les pneus... C'est sur un Gex 750 K8.
J'ai testé les d209 S av et M arr à Ales pendant notre épique journée et nuit aussi lol. Donc conditions très froides...

A ce sujet, je viens de michelin et j'étais nickel avec ceux-ci , et là ben l'avant est nickel, par contre l'arrière, s'arrache énormément...
Pourtant, ma course morte est de 9mm à l'arrière, et mes réglages me semblait de bon aloi du moins sur les michelin...
Pression, ar 1.9 à chaud et av 2.1 à chaud, je tournait en 1.24 sur cette piste très froide ..


Auriez vous une piste ?? Réduire ma course morte encore ??? hydraulique ??
Merci.
Voici les tof de mes pneus, et j'ai pas forcé vu le froid, j'imagine pas si je force..


Nième débat concernant le setting suspension.. Dsc00112
Nième débat concernant le setting suspension.. Dsc00113
Revenir en haut Aller en bas
steph35
PILOTE MOTO3
steph35


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2011
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2008

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 11:52

A tu un rislan sur ta tige d'amortisseur pour voir ou tu en est de ta course ?

Après vu les températures polaires avec des gommes tendres il y a toujours de l'arrachement de gomme , sans meme parlé de tous les autres paramètre qui rentrent en jeu avec des températures très basses .
Revenir en haut Aller en bas
600 k.7
pilote SUPERSPORT
600 k.7


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 11:56

ta course morte avec toi dessus, est-elle bonne ?
environ 30mm

http://www.ktapult.net/download/Info%20techniques/courses_mortes.jpg
Revenir en haut Aller en bas
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 13:31

600 k.7 a écrit:
ta course morte avec toi dessus, est-elle bonne ?
environ 30mm

http://www.ktapult.net/download/Info%20techniques/courses_mortes.jpg

Alors ça je sais pas , j'étais tout seul lol.
Mais le ressort n'a pas changé depuis que j'ai la bécane, et elle était bonne avant..
Mais je vais vériferça au plus tot, j'y pensais, mais j'ai un doute, vu qu'avant je n'avais pas de souci.

Et je n'ai pas de rislan, faut tout que je démonte....
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 13:58

peut etre que je vais dire une betise mais si ca peut faire avancer un peu ...

voila ce que je pense il faisait froid donc l huile de l amorto est pas aussi fluide que quand il fait plus doux donc amortissement plus ferme

peut etre que si tu avais desserrer un peu ta precontrainte le pneu aurai moins souffert car la c est lui qui jouait le role de l amorto

je sais pas si ce que je dis est clair mais je sais ce que je veux dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2009

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 14:29

C'et marrant, je pensais à la même chose.
Je suis quasiment sûr que lorsqu'il fait 0°C, les suspensions ne travaillent pas du tout pareil que lorsqu'il fait 20°C !
On se gourre ?


Dernière édition par rico255 le Mer 10 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 15:32

Oui je pense que c'est une solution, de toute façon je vais revoir les courses mortes aujourd'hui, et on verra cela..
Je verrai aussi le 21/22 mars à ledenon, ce sera un test à au moins +10°... Enfin j'espère.

Mais de là à ce que ma précontrainte soit à fond?? je sais pas si le froid peut engendrer autant.. d'autant plus que je roule quand même un peu , donc l'huile aurait eu le temps de chauffer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
chaton
pilote MOTO2
chaton


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : quissac
Date d'inscription : 22/09/2009

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 15:53

PENSE AUSSI QUE LE FROID a ralenti l'huile il faudrait moins de precontrainte
Revenir en haut Aller en bas
600 k.7
pilote SUPERSPORT
600 k.7


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 15:57

si tu as jamais touché à ta précharge, donc si elle est d'origine, il y a de grande chance que ce soit trop ferme....

règle ta course morte...

j'ai roulé un moment en amorto d'origine, et mon pneu était tres tres propre, dans des chrono en 1'33 à lédenon,
la meme machine que toi, du moins en partie cycle...

a+
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 17:56

c le froid qui arrache les pneus et non tes reglages,le 6 et 7 mars j'ai roulé a nogaro et les pneus surtout pirelli partait en gros morceau comme les tiens pour tous les pilotes du SBK france et SSP.

les pilotes etaient fou de voir les pneus comme ca,il y a meme eu des changements des pneus toutes les 3 x20min.
Revenir en haut Aller en bas
sami-sam
pilote MOTO2
sami-sam


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/08/2006

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 18:05

pareil que toi, j'ai un diablo supercorsa sc1 à l'arriere, ca ma fait la meme chose que toi, sauf que c'etait en octobre dernier et qu'il faisait pas aussi froid.

pourtant chui pas un pilote (1m30 à alès), et jai un zx6r de 2009 avec tous les réglages d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 18:12

sami-sam a écrit:
pareil que toi, j'ai un diablo supercorsa sc1 à l'arriere, ca ma fait la meme chose que toi, sauf que c'etait en octobre dernier et qu'il faisait pas aussi froid.

pourtant chui pas un pilote (1m30 à alès), et jai un zx6r de 2009 avec tous les réglages d'origine.

le SC1 est donné pour une course,alors sur une journée j'imagine me pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 18:28

panis a écrit:
c le froid qui arrache les pneus et non tes reglages,le 6 et 7 mars j'ai roulé a nogaro et les pneus surtout pirelli partait en gros morceau comme les tiens pour tous les pilotes du SBK france et SSP.

les pilotes etaient fou de voir les pneus comme ca,il y a meme eu des changements des pneus toutes les 3 x20min.

+1000 je pense que c'est uniquement ça, tant que tu as pas environ 8-10° dans l'air les pneus souffrent...
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 19:20

j'ai roulé dimanche avec 1 degré et un power one B a l'arriere,pas de déchirure mais j'avais mis 1,5 bar a froid pour que le pneu chauffe le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 19:23

Bon ben finalement, bne course morte arrière de 8 mm donc bon, mais le ressort pas bon , mais ça je le savais, c'est celui d'origine..Et pis l'année dernière c'était celui ci, donc je vais pencher pour le froid, et voir le 21/22 mars.
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 19:59

dark side a écrit:
j'ai roulé dimanche avec 1 degré et un power one B a l'arriere,pas de déchirure mais j'avais mis 1,5 bar a froid pour que le pneu chauffe le mieux possible.

1.5 c la bonne pression meme pour l'été,les michelin ont pas de probleme avec le froid,c les dunlop et surtout les pirelli.
Revenir en haut Aller en bas
600 k.7
pilote SUPERSPORT
600 k.7


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 20:15

banditito a écrit:
Bon ben finalement, bne course morte arrière de 8 mm donc bon, mais le ressort pas bon , mais ça je le savais, c'est celui d'origine..Et pis l'année dernière c'était celui ci, donc je vais pencher pour le froid, et voir le 21/22 mars.

pourquoi le ressort est pas bon ?
expliques..
Revenir en haut Aller en bas
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 20:51

Ben d'origine, il est taré à 9.5 kg, et il me faudrait un peu moins de 9kg, faisant 75kg.
Mes calculs me le confirme : course morte 8mm, mais m1-m3 = 26mm, donc un peu bas..
Revenir en haut Aller en bas
600 k.7
pilote SUPERSPORT
600 k.7


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyMer 10 Mar - 23:28

tu as desserré au maximum la précharge ?
Revenir en haut Aller en bas
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 8:15

Non il me reste encore 4 filets, je vais voir ça ce matin et je vous tiens au jus .
Revenir en haut Aller en bas
xav83
PILOTE MOTO3
xav83


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 51
Localisation : varages 83670
Date d'inscription : 10/08/2009

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 8:56

Pour les temperature froides il faut des gommes dur le M est pour les temperatures chaude ton arrachement vient de la et tu ne peux pas comparer les reglages pour les D209 et les michelin se sont des pneus differents
Revenir en haut Aller en bas
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 11:01

xav83 a écrit:
Pour les temperature froides il faut des gommes dur le M est pour les temperatures chaude ton arrachement vient de la et tu ne peux pas comparer les reglages pour les D209 et les michelin se sont des pneus differents

Ca je me doutais un peu que les réglages allait changer entre les michelins, et les dunlop..
Mais tu es sur qu'il faille des gommes dures pour températures froides ??
J'aurais plus dit le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
philou73
PILOTE MOTO3
philou73


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/04/2009

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 11:17

banditito a écrit:
xav83 a écrit:
Pour les temperature froides il faut des gommes dur le M est pour les temperatures chaude ton arrachement vient de la et tu ne peux pas comparer les reglages pour les D209 et les michelin se sont des pneus differents

Ca je me doutais un peu que les réglages allait changer entre les michelins, et les dunlop..
Mais tu es sur qu'il faille des gommes dures pour températures froides ??
J'aurais plus dit le contraire..

Pareil scratch
Revenir en haut Aller en bas
xav83
PILOTE MOTO3
xav83


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 51
Localisation : varages 83670
Date d'inscription : 10/08/2009

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 12:26

Autant pour moi je me plante Boulet avec les pirelli c'est un vrai prise de tete les differences avec les marques de pneu
Par contre un petit rislan sur la tige de ton amorto pour voir si tu va en butée c'est vrai que c'est pas mal
comme tu dit tu ne doit pas avoir assez de course morte et c'est ton pneu qui encaisse tout
le probleme et que en ce moment les temperatures changent et les reglages aussi
Moi je me fait des petites fiches avec les regleges (circuit,temperature,et reglage amorto) ca fait un peu j'me la pete What the fuck ?!? mais au moins tu reregle ton amorto a chaque fois comme il faut thumright
Revenir en haut Aller en bas
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 18:13

Ben je fais la fiche aussi, c'est pour ça que je comprends pas là ..
Sauf le fait qu'il fasse une température proche de 0.
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 19:02

Plus il fait froid plus il faut des gommes tendres...
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 19:30

Ben au risque de dire une connerie, mais elle n'est pas de moi,
mais du parton de Pro'gomme à Grenoble
Pirelli : piste froide = gommes dur
J'avais posé la question sur le fofo avant de partir pour Ledenon en fevrier et quelques pistard m'ont dit pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 19:33

philou73 a écrit:
banditito a écrit:
xav83 a écrit:
Pour les temperature froides il faut des gommes dur le M est pour les temperatures chaude ton arrachement vient de la et tu ne peux pas comparer les reglages pour les D209 et les michelin se sont des pneus differents

Ca je me doutais un peu que les réglages allait changer entre les michelins, et les dunlop..
Mais tu es sur qu'il faille des gommes dures pour températures froides ??
J'aurais plus dit le contraire..

Pareil scratch

idem j'ai mis les pneus les plus tendres pour qu'ils chauffent malgré le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 19:46

kiph a écrit:
Ben au risque de dire une connerie, mais elle n'est pas de moi,
mais du parton de Pro'gomme à Grenoble
Pirelli : piste froide = gommes dur
J'avais posé la question sur le fofo avant de partir pour Ledenon en fevrier et quelques pistard m'ont dit pareil!!!

Ba merde! on a la meme source pourtant! lol j'habite a 2 pas de sa boutique...

J'ai fais changer mes pneus chez lui en fevrier et il ma dit que si je voulais rouler en fevrier mars il me mettait du tendre avant et medium arriere mais si je commencais a roulai en mais il me mettait du medium avant et arriere.

Mais je parle pour des pneus scultés c'est peut être pas pareil pour les slicks?
Revenir en haut Aller en bas
xav83
PILOTE MOTO3
xav83


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 51
Localisation : varages 83670
Date d'inscription : 10/08/2009

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 19:54

ca depend de marque de pneus sur que pour des pirelli c'est gomme dur quand il fait froid sinon tu les arraches
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 20:16

Oui C'est possible car il ma monter du dunlop cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
cyrius15
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 14/07/2009

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 20:35

avec les pirelli effectivement beaucoup de pilote monte dur en hiver pour éviter d ' arracher les pneus .
Revenir en haut Aller en bas
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 20:46

Je vais passer chez lui demain matin, je verrai avec gilbert.
Sinon, pour ceux qui ont un gex 750 k6/7/8/9, comment faire pour enlever la protection plastique enfermant la tige d'amortisseur, pour mettre le rislan ??
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 20:48

cyrius15 a écrit:
avec les pirelli effectivement beaucoup de pilote monte dur en hiver pour éviter d ' arracher les pneus .

+1000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 20:56

EN fevrier, faisait 10° max, j'avais un SC2 av et Sc3 arr, nickel, par contre les chauffantes, je les ai laissé un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 20:58

Ben le 07 mars à Ales, ben il a failli neiger, donc environ euh 1°, couverture chauffantes eniron 3/4 h avant la premiere session, et toute la journée, ben slick d209 arraché..
Revenir en haut Aller en bas
xav83
PILOTE MOTO3
xav83


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 51
Localisation : varages 83670
Date d'inscription : 10/08/2009

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 22:49

avant les d209 tu etait en quoi comme monte de pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
banditito
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 274
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2006

Nième débat concernant le setting suspension.. Empty
MessageSujet: Re: Nième débat concernant le setting suspension..   Nième débat concernant le setting suspension.. EmptyJeu 11 Mar - 23:00

S et M , apperemment pas le bon lol. J'aurais du etre en M et E ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Nième débat concernant le setting suspension..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bike setting Follow Up (traduction)
» Suspension GSX-R 750 K7
» bsa suspension
» reglage de suspension
» suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Nième débat concernant le setting suspension.. Banner12