WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Banner12
 

 et votre remorque?

Aller en bas 
+206
Gabichon74
AK47
Marty_Dinhvan
nico54
stekino
Matrix45
pper38
Ivory51
Josua
TyMat
Jérôme CP4
jf60
tifoo
belo
Sergio 998
noz63
Steveracer
padawan
Pierreadrien
stanley
kpla
chrisetbea
Olfo
Legio57
Thitof87
lolo89
totoss41
kanours
vlad33460
Fanfan33
moto25
Maks
bicylindre
Aletchou
Pipou
ge21
claude82
KoRn_IcHoN
Valentin96
macben
redman
xtapa
McBurn
Vans Barbot
marq
cbr06
Steph39
Cabriole
electrolyse
loic42
lolo63
Twitch
jodu46
Drop
Bobby330
Peemouse
matmat
bebert85
toino71
R1FREDERIC74
marcoR6
Eagle4
oliveman9
bugsy
alex-76
doub'
TEAMJ2R
sakuraba
antoinearti
Jo Lanouille
joebarteam113
regis31
misterzuk
olfox
rufton
mackaleway44
Axel10
PEagle
Jum_78
13-ajt
nico29-35
t3uch1
Supercramp
xav13
JulienB-78
moka
auvergnat63
christophe69
foinfoin43
romano62
mat17
steph79
gaetan24
farsac
aco62
matiou62
dimshot
brice 17
montecot29
will de vidange
Misaki_11
Barbu
Helston
Xque
Lému
patapan
fix65
CALUCR250
chikon
jeje63
superman999
acp34
cricri
madeo
x.off
Vegeta
TOTO #71
ElMotardo61
remy 636
Fred Aster
gexpir
tiwak49
spermot38
Pyroman
Zrsept
phil29
manumo
loic71
MURIEL
bart78640
jadespearl
stouf
ericdu16
benitoo
skunkeur
Fuollig
TORNADE#41
ludo45
Matt#21
*JuLieN*
nono8391
crazytoon
fruti1
arthur86
WonderfulNightmare
ben 1098s
scratouille
nikosb4
Azkilar
fredifumi
b.unique
Anty26
gusss
joebarlille
cactus
yero
PierRT
jetfire
vino
riton29
robin74
steph#74
LIOREPSOL
tro2spy
893
bill6r
tony27
K-micaz
laugexx
hagaryo
roca jacques
MY 675
jomcn
djodje
kelo
fz6 roadstercup
serial#19
TL.MIG.R
Bob l'éponge
nisbo35
FabioR6
isole
Ptit Filou12
buellman
bt1
desmovince
david_r49
valrmx74
funkenstein
LittleBoost
Frizzypatzy
christoofast
Phil16RR
kiph
redslider55
jesse james
fab88r
kev974
biquet
600ssledenon
sebeuleu
ben-b-1
Hulk
fane1773
Valé4612
dark side
210 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Valentin96
PILOTE MOTO3
Valentin96


Masculin Moto actuelle : : R1200RT LC - GSXR 600 L1
Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/12/2016

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyLun 20 Fév - 21:23

Dans les virages, tu n'as pas de problèmes ? Je te cache pas que ça m'inquiète un peu de la mettre sur le côté, surtout que ma remorque est assez haute..

Bah sur la flèche c'est vraiment pour mettre les béquilles et une caisse en plastique avec couvertures chauffantes, enrouleur quoi, pas plus de 20kg !

Sinon si tu as des idées pour fixer le barnum, des trucs comme ça, je suis preneur parce que je sèche :(
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 7:50

Bon bah pour ma part j'ai craqué et je suis passé sur une remorque fermée!
Avant j'avais ça:
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 20160710
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 20161010
Et du coup maintenant:
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 20170112
C'est donc une remorque freinée deux essieux (mieux pour la stabilité). La caisse fait 2,50mx1,50mx1,50m.
Elle a ses 6 anneaux d'arrimage dedans, une barre led qui s'allume avec les veilleuses de la voiture, une petite aération, les béquilles et des rails d'arrimage à l'intérieur (deux sur les côtés à 50cm de haut environ pour sangler le chargement et un devant au ras du sol pour le sangler correctement les motos). J'ai aussi acheté un "bloc roue" de ce type: http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/6/9/1/700x700/auc2009870240569/rw/bloque-roue-moto-universel-basculeur.jpg.
J'ai acheté la remorque en Belgique du côté d'Arlon chez Walt Remorques. Des gens qui me semblent compétents et avec des prix plus que corrects!

Je sens que ça va être rigolo pour les premiers chargements, le temps de trouver ses marques et le chargement optimum, mais je suis content de pouvoir maintenant ne pas me prendre la tête avec le chargement dans la voiture (une 208 c'est un peu limité en place). Du coup j'ai enfin acheté une tonnelle! Mr. Green Mr. Green
Bon le seul truc un peu con c'est qu'elle fait tout juste au dessus de 2,0m... Donc je suis niqué pour les péages... Mais bon le confort qu'elle devrait m'apporter sur les journées pistes vaut le coup je pense!
Bref hâte de tester tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
oliveman9
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 580
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 28/11/2010

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 8:37

Valentin96 a écrit:
Dans les virages, tu n'as pas de problèmes ? Je te cache pas que ça m'inquiète un peu de la mettre sur le côté, surtout que ma remorque est assez haute..

Bah sur la flèche c'est vraiment pour mettre les béquilles et une caisse en plastique avec couvertures chauffantes, enrouleur quoi, pas plus de 20kg !

Sinon si tu as des idées pour fixer le barnum, des trucs comme ça, je suis preneur parce que je sèche :(

pour qu'un barnum passe, vu que tu peux mettre 2 motos et vu tes photos, ce n'est pas un problème de largeur mais juste à décaler ton point de fixation pour sangler l'arrière de la moto en le mettant plus haut si possible et après tu pourras ranger ton barnum entre la moto et une ridelle. J'ai une remorque bagagère comme toi mais en bois (celle-ci : https://www.cap-remorque.fr/images/Image/SOREL-9400B-9400B-5.jpg) et c'est ce que je fais et je case aussi à l'intérieur les béquilles, jantes, pneu et bidons d'essence si je suis vraiment short en place dans la voiture. La mienne est plus longue par contre donc l'arrière est fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
macben
PILOTE MOTO3
macben


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : Nantes, 44000
Date d'inscription : 12/05/2014

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 9:05

Du coup tu l'as payé combien ta remorque fermée ?

Tu gagnes tant que cela en place ? Car mis à part en hauteur, cela doit être vite plein ? Avec 2 motos, un barnum, une paire de jantes pluie, les bidons, ça doit vite se remplir ?

Par contre en effet avec 1 moto tu dois être à l'aise. L'inconvénient c'est que 1.5 de long tu ne peux pas mettre un matelas :-/
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 9:14

macben a écrit:
Du coup tu l'as payé combien ta remorque fermée ?

Tu gagnes tant que cela en place ? Car mis à part en hauteur, cela doit être vite plein ? Avec 2 motos, un barnum, une paire de jantes pluie, les bidons, ça doit vite se remplir ?

Par contre en effet avec 1 moto tu dois être à l'aise. L'inconvénient c'est que 1.5 de long tu ne peux pas mettre un matelas :-/
2 motos ce sera ptêtre un peu serré. Mais ce sera principalement 1 moto.
Par contre c'est 2m50 de long. Donc y a de quoi faire en chargement je pense. (1m50 de long de toute manière une moto ne passe pas je pense).
Au niveau de la place je vais surtout la gagner car maintenant je vais pouvoir charger la remorque au lieu de tout mettre dans la voiture.
Pour le prix il était de 3400eurosTTC avec tous les accessoires après une petite négociation.
Revenir en haut Aller en bas
macben
PILOTE MOTO3
macben


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : Nantes, 44000
Date d'inscription : 12/05/2014

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 9:17

KoRn_IcHoN a écrit:
Par contre c'est 2m50 de long. Donc y a de quoi faire en chargement je pense. (1m50 de long de toute manière une moto ne passe pas je pense).

Carrément que 1.50 ça passe pas une moto... Pas réfléchis sur ce coup là... votre remorque - et votre remorque? - Page 13 908590

Il faut aussi avoir la place de la stocker, car debout c'est pas possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Valentin96
PILOTE MOTO3
Valentin96


Masculin Moto actuelle : : R1200RT LC - GSXR 600 L1
Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/12/2016

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 10:22

oliveman9 a écrit:


pour qu'un barnum passe, vu que tu peux mettre 2 motos et vu tes photos, ce n'est pas un problème de largeur mais juste à décaler ton point de fixation pour sangler l'arrière de la moto en le mettant plus haut si possible et après tu pourras ranger ton barnum entre la moto et une ridelle. J'ai une remorque bagagère comme toi mais en bois (celle-ci : https://www.cap-remorque.fr/images/Image/SOREL-9400B-9400B-5.jpg) et c'est ce que je fais et je case aussi à l'intérieur les béquilles, jantes, pneu et bidons d'essence si je suis vraiment short en place dans la voiture. La mienne est plus longue par contre donc l'arrière est fermé Wink

Mais comment je peux fixer le barnum ? Car comme tu as dit, je n'ai pas la possibilité de fermer la porte arrière.. Donc j'aimerai éviter qu'elle tombe sur l'autoroute  Rolling Eyes

Pour les béquilles et le bidon, tu les fous comme ça juste en sanglant ?
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 10:23

macben a écrit:
Carrément que 1.50 ça passe pas une moto... Pas réfléchis sur ce coup là...  votre remorque - et votre remorque? - Page 13 908590

Il faut aussi avoir la place de la stocker, car debout c'est pas possible :D
C'est effectivement le stockage qui peut être problématique.
Pour là où je suis pas trop de souci. C'est une petite rue calme. Un antivol et un sabot. Et ça devrait le faire. De toute manière avec une hauteur de 2m07... Elle va rentrer dans peu de garages... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
macben
PILOTE MOTO3
macben


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : Nantes, 44000
Date d'inscription : 12/05/2014

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 10:29

KoRn_IcHoN a écrit:
C'est effectivement le stockage qui peut être problématique.
Pour là où je suis pas trop de souci. C'est une petite rue calme. Un antivol et un sabot. Et ça devrait le faire. De toute manière avec une hauteur de 2m07... Elle va rentrer dans peu de garages... Rolling Eyes

Je suis du genre confiant, mais là entre le prix de la remorque, le risque de dégradation, le fait que c'est in assurable contre le vol... Je flipperai.
Revenir en haut Aller en bas
macben
PILOTE MOTO3
macben


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : Nantes, 44000
Date d'inscription : 12/05/2014

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 10:33

oliveman9 a écrit:
Mais comment je peux fixer le barnum ? Car comme tu as dit, je n'ai pas la possibilité de fermer la porte arrière.. Donc j'aimerai éviter qu'elle tombe sur l'autoroute  Rolling Eyes

Pour les béquilles et le bidon, tu les fous comme ça juste en sanglant ?

Tu ne peux pas au lieu de faire dépasser derrière, faire dépasser devant ? La ridelle de devant ne s'en va pas ?

Pour les béquilles j'ai acheté une sangle que j'ai coupé en morceaux de 20 cm, j'ai rajouté des trucs pour serrer et avec 3 petits morceaux nickel.

Le mieux est soit de te faire une structure métallique (soit en soudant soit en boulonnant) afin d'avoir les points d'accroches là où c'est le plus pratique. (genre des anneaux d'arrimage fixés dans les ridelles ou le plancher)


Dernière édition par macben le Mar 21 Fév - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliveman9
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 580
Age : 44
Localisation : evry
Date d'inscription : 28/11/2010

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 10:33

Valentin96 a écrit:
oliveman9 a écrit:


pour qu'un barnum passe, vu que tu peux mettre 2 motos et vu tes photos, ce n'est pas un problème de largeur mais juste à décaler ton point de fixation pour sangler l'arrière de la moto en le mettant plus haut si possible et après tu pourras ranger ton barnum entre la moto et une ridelle. J'ai une remorque bagagère comme toi mais en bois (celle-ci : https://www.cap-remorque.fr/images/Image/SOREL-9400B-9400B-5.jpg) et c'est ce que je fais et je case aussi à l'intérieur les béquilles, jantes, pneu et bidons d'essence si je suis vraiment short en place dans la voiture. La mienne est plus longue par contre donc l'arrière est fermé Wink

Mais comment je peux fixer le barnum ? Car comme tu as dit, je n'ai pas la possibilité de fermer la porte arrière.. Donc j'aimerai éviter qu'elle tombe sur l'autoroute  Rolling Eyes

Pour les béquilles et le bidon, tu les fous comme ça juste en sanglant ?

Béquilles sanglées avec des tendeurs, barnum est bloqué contre la ridelle arrière avec une petite sangle.
Dans ton cas tu peux essayer de voir pour le mettre sur l'avant avec une sangle qui l'empêche de reculer.
Après perso je ne sangle pas la moto aux points de fixations bas de la remorque, ça me laisse plus de marge mais je ne sais pas si c'est possible avec la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Valentin96
PILOTE MOTO3
Valentin96


Masculin Moto actuelle : : R1200RT LC - GSXR 600 L1
Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/12/2016

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyMar 21 Fév - 16:09

oliveman9 a écrit:
Valentin96 a écrit:
oliveman9 a écrit:


pour qu'un barnum passe, vu que tu peux mettre 2 motos et vu tes photos, ce n'est pas un problème de largeur mais juste à décaler ton point de fixation pour sangler l'arrière de la moto en le mettant plus haut si possible et après tu pourras ranger ton barnum entre la moto et une ridelle. J'ai une remorque bagagère comme toi mais en bois (celle-ci : https://www.cap-remorque.fr/images/Image/SOREL-9400B-9400B-5.jpg) et c'est ce que je fais et je case aussi à l'intérieur les béquilles, jantes, pneu et bidons d'essence si je suis vraiment short en place dans la voiture. La mienne est plus longue par contre donc l'arrière est fermé Wink

Mais comment je peux fixer le barnum ? Car comme tu as dit, je n'ai pas la possibilité de fermer la porte arrière.. Donc j'aimerai éviter qu'elle tombe sur l'autoroute  Rolling Eyes

Pour les béquilles et le bidon, tu les fous comme ça juste en sanglant ?

Béquilles sanglées avec des tendeurs, barnum est bloqué contre la ridelle arrière avec une petite sangle.
Dans ton cas tu peux essayer de voir pour le mettre sur l'avant avec une sangle qui l'empêche de reculer.
Après perso je ne sangle pas la moto aux points de fixations bas de la remorque, ça me laisse plus de marge mais je ne sais pas si c'est possible avec la tienne

Je pense que c'est possible si j'achète de nouveaux points d'attache.. J'aurais bien aimé faire des trucs propres ou par exemple j'ai juste à ranger le barnum entre 2 cales un truc comme ça.. Idem pour les béquilles, mais j'avais pas pensé à changer de place les points d'attache !


macben a écrit:


Tu ne peux pas au lieu de faire dépasser derrière, faire dépasser devant ? La ridelle de devant ne s'en va pas ?

Pour les béquilles j'ai acheté une sangle que j'ai coupé en morceaux de 20 cm, j'ai rajouté des trucs pour serrer et avec 3 petits morceaux nickel.

Le mieux est soit de te faire une structure métallique (soit en soudant soit en boulonnant) afin d'avoir les points d'accroches là où c'est le plus pratique. (genre des anneaux d'arrimage fixés dans les ridelles ou le plancher)

Non, la ridelle avant ne s'enlève pas..

Comment ça en morceaux de 20cm ?

J'avais pensé à faire une petite structure métallique mais il faut voir comment vu que je n'ai pas de poste à souder et je serai pas capable de faire des soudures propres qui tiennent :/
Revenir en haut Aller en bas
claude82
PILOTE 103 SP
claude82


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/05/2016

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptySam 25 Fév - 8:29

acheter une Debon fermé d'occasion l'année passé, super content, plus de soucis sur les divers parking, grande facilité pour charger décharger tous seul grace a la ridelle et au plancher surbaissé, elle roule super bien, bien suspendu une fois chargé ( a vide elle sauter un peut).
Moto fixer avec un sabot + des sangles a l'avant et un tirefix a l’arrière.
fabriquer une pièce pour bien cadenassé la porte arrière et installé un cadenas fixe de timon qui permet de verrouillé a l'arret mais aussi atelé en roulant (tu peux allez payer ton essence tranquille sans que qq'un te pique ta remorque)
enfin bref super content motocool  
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 875579DSC1265
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 662036DSC1388
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 299183DSC1346
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 608192DSC1352
Revenir en haut Aller en bas
ge21
PILOTE MOTO3
ge21


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 factory
Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : 21
Date d'inscription : 13/07/2016

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptySam 25 Fév - 9:20

C'est vrai que la debon à l'air vraiment tip top mais le prix pique!!
Revenir en haut Aller en bas
claude82
PILOTE 103 SP
claude82


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/05/2016

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptySam 25 Fév - 10:09

En occasion payer environ 3200€ c'est un budget mais tellement pratique surtout que j'ai envie d'aller essayé Misano, en plus je l'utilise pour d'autres transport
Revenir en haut Aller en bas
macben
PILOTE MOTO3
macben


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : Nantes, 44000
Date d'inscription : 12/05/2014

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyVen 24 Mar - 10:59

Bonjour,

Hier roulage au Mans avec Team18. Bon l'arrivée au circuit a été compliquée mercredi soir...

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 829760IMG201703221903356261

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 731336IMG201703222009068241
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
ROOKIE
Pipou


Masculin Moto actuelle : : Triumph daytona 675
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/03/2017

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyVen 24 Mar - 11:15

Outch!! cela m'est arrivé avec une remorque louée et deux motos dessus --> roulement éclaté. Tu as reussi a faire ton roulage?

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyVen 24 Mar - 11:20

Oh bordel, ça doit faire tout bizarre quand ça arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
macben
PILOTE MOTO3
macben


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : Nantes, 44000
Date d'inscription : 12/05/2014

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyVen 24 Mar - 11:20

Ha ouais c'est exactement ça qui m'est arrivé !!! Qu'est-ce qui peut expliquer cela sur une remorque qui est récente avec un usage normal ?

Oui cela m'est arrivé à 15 bornes du circuit, donc le mec m'a laissé à son dépôt et un pote qui roulait avec moi est aller déposer sa moto au circuit et est revenu chercher la mienne.

Cela coûte cher à réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyVen 24 Mar - 11:34

tu fais comme moi, une remorque en féraille sur essieux de R21 nevada, du coup tant que tu sert les boulons, la roue reste accrochée !
Revenir en haut Aller en bas
macben
PILOTE MOTO3
macben


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : Nantes, 44000
Date d'inscription : 12/05/2014

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyVen 24 Mar - 11:38

Aletchou a écrit:
tu fais comme moi, une remorque en féraille sur essieux de R21 nevada, du coup tant que tu sert les boulons, la roue reste accrochée !

C'est ce que je me dis... Au final ce que l'on fait soit même c'est souvent plus costaud.

J'ai juste toujours un peu peur en cas de soucis et de responsabilité. Là je perds ma roue, je provoque un accident, ce n'est pas de ma faute, la remorque venait d'un fabricant.

Alors que quelque chose de fabriqué, je suis le seul responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
ROOKIE
Pipou


Masculin Moto actuelle : : Triumph daytona 675
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/03/2017

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyVen 24 Mar - 11:48

Pour la cause :
- Stockage
sur une roue sur la tranche --> travail du roulement
à l’humidité --> oxydation
- Entretien
si non étanche a pris l’humidité --> oxydation
manque de lubrification --> autodestruction : à changer par des roulements étanches


Pour la réparation :
Les roulements ne coûtent pas grand-chose. Si tu les changes remplace par des roulements étanches. (Petit calcul à faire pour être sûr que la référence que tu prendras peux prendre le même nombre de tour que ta roue à ???km/h)

Pour le changement :
Vérifier l’intégrité de l’essieu et si ok remplacement des roulements à l’aide d’une presse.

Petite précaution quand tu ressers ton moyeu pense au couple (si tu foires le filetage c’est l’essieu qui est HS).
Revenir en haut Aller en bas
bicylindre
PILOTE MOTO3
bicylindre


Masculin Moto actuelle : : ducati 1098
Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/04/2011

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyVen 24 Mar - 11:53

voici la mienne
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Remorq11
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Remorq12
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Remorq13

et de mémoire avec le toit fait sur mesure, je suis dans les 1400e
remorque polyvalente
Revenir en haut Aller en bas
macben
PILOTE MOTO3
macben


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : Nantes, 44000
Date d'inscription : 12/05/2014

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyVen 24 Mar - 21:12

Pipou a écrit:
Pour la cause :
- Stockage
sur une roue sur la tranche --> travail du roulement
à l’humidité --> oxydation
- Entretien
si non étanche a pris l’humidité --> oxydation
manque de lubrification -->  autodestruction : à changer par des roulements étanches


Pour la réparation :
Les roulements ne coûtent pas grand-chose. Si tu les changes remplace par des roulements étanches. (Petit calcul à faire pour être sûr que la référence que tu prendras peux prendre le même nombre de tour que ta roue à ???km/h)

Pour le changement :
Vérifier l’intégrité de l’essieu et si ok remplacement des roulements à l’aide d’une presse.

Petite précaution quand tu ressers ton moyeu pense au couple (si tu foires le filetage c’est l’essieu qui est HS).

Merci pour cette réponse détaillée !

J'avais l'habitude de toujours mettre la moto du même côté (170 kg) et de l'autre mon matériel (après vérification une 100aine de kg).

C'est une remorque 500Kg, je suis bien loin de dépasser le poids total, et même le poids par roue.

Mais ce déséquilibre a-t-il put jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maks
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 11/09/2013

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptySam 25 Mar - 7:30

macben j'avais le même genre de remorque, j'ai éclater 3 pneus avec en 1 an... et pourtant j'avais refait les moyeu.

J'ai finalement acheté une double essieu c'est le jour et la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
macben
PILOTE MOTO3
macben


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : Nantes, 44000
Date d'inscription : 12/05/2014

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyJeu 4 Mai - 14:21

Par contre je ne pige pas ce qui éclate permettant à la roue de se barrer.

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Dessin10

Le roulement extérieur ? Du coup la goupille, l'écrou et la rondelle ne retienne plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2007
Nombre de messages : 912
Age : 56
Localisation : billom 63 auvergne
Date d'inscription : 19/04/2006

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyJeu 4 Mai - 15:08

perso sur mes 2 moyeux , j'ai pu mettre une rondelle de 3 mm d'épaisseur en sécurité juste derriere l'ecrou et qui en cas de problème de roulements hs retienne le moyeu .C'est surement pas permis sur tous les moyeux ,c'est un peu d'ajustage pour que la rondelle ne touche pas le moyeu et donc chauffer celui ci mais j'ai pu le faire et aussi mettre le capuchon etanche apres

moi la roue était restée en place sur ma remorque mais bougée de gauche à droite forcement comme les roulements etaient HS .......heuresement que je regarde sans cesse mais retros
Revenir en haut Aller en bas
macben
PILOTE MOTO3
macben


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : Nantes, 44000
Date d'inscription : 12/05/2014

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyJeu 4 Mai - 15:29

lolo63 a écrit:
perso sur mes 2 moyeux , j'ai pu mettre une rondelle de 3 mm d'épaisseur en sécurité juste derriere l'ecrou et qui en cas de problème de roulements hs retienne le moyeu .

En effet car je me demande pourquoi il n'y a pas cette sécurité de base.

Je vais étudier.
Revenir en haut Aller en bas
chrisetbea
pilote MOTO2
chrisetbea


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 56
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2018

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyDim 18 Nov - 17:52

Lému a écrit:
Aller un p'tit up  lol!

Je viens de finir quelques modifs commencées en début d'hiver et dans le but de mettre un max de chose sur la remorque, béquilles d'atelier, 2eme train de pneus, jerrycan, caisse avec un peu de bor### dedans ... et le moins possible dans la boite à 4 roues  geek
A l'origine c'est une Lider 3 rails avec plancher, j'ai récupéré les emplacement des rails extérieur pour fabriquer les supports ... . Bref des photos   Wink

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Img_8411

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Img_8412

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Img_8413

Et avec le R6   Rolling Eyes

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Img_8414

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Img_8415


Merci pour l'ensemble de ton post il va me servir de base pour ma version qui sera proche de la tienne, des cantines sur l'avant une paire de jante sur l'arrière.
Il me reste la solution du Barnum à incorporer en plus.......
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 20:05

Ci-dessous ma réalisation.

remorque bagagère achetée au leclerc
un peu trop courte, je l'ai découpé à l'avant au centre pour gagner 10cm.
ensuite, réalisation de plans et une entreprise de découpe-pliage m'a réalisé les elements du toit que j'ai assemblé.
2 vérins gaz et voila
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Rpctof11
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Fullsi12
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Fullsi13
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan33
PILOTE 103SP kit 75 polini
Fanfan33


Masculin Moto actuelle : : Un piano
Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : La capitale de la Gaule
Date d'inscription : 02/11/2009

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 20:18

C
Perso une Debon Cargo aménagée avec un bâti intérieur pour mieux sangler et une structure en treillis votre remorque - et votre remorque? - Page 13 540f8a10
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 6d121210
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 0b43c010démontable au dessus de la roue de secours pour mettre l’essence.
Revenir en haut Aller en bas
chrisetbea
pilote MOTO2
chrisetbea


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 56
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2018

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 21:48

Les remorques fermées c'est le Top.....
Revenir en haut Aller en bas
vlad33460
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2009

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyDim 5 Mai - 21:49

C'est le top la debon cargo 👍.
Revenir en haut Aller en bas
kanours
PILOTE MOTO3
kanours


Masculin Moto actuelle : : GSXR-1000R 2021
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 9:49

oto25 a écrit:
Ci-dessous ma réalisation.

remorque bagagère achetée au leclerc
un peu trop courte, je l'ai découpé à l'avant au centre pour gagner 10cm.
ensuite, réalisation de plans et une entreprise de découpe-pliage m'a réalisé les elements du toit que j'ai assemblé.
2 vérins gaz et voila
Tu as ramener le matos et l'entreprise a fait le pliage ou tu as juste donné les plans?
Tu en a eu pour combien? (pour quelle longueur)?
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 10:07

kanours a écrit:
oto25 a écrit:
Ci-dessous ma réalisation.

remorque bagagère achetée au leclerc
un peu trop courte, je l'ai découpé à l'avant au centre pour gagner 10cm.
ensuite, réalisation de plans et une entreprise de découpe-pliage m'a réalisé les elements du toit que j'ai assemblé.
2 vérins gaz et voila
Tu as ramener le matos et l'entreprise a fait le pliage ou tu as juste donné les plans?
Tu en a eu pour combien? (pour quelle longueur)?
J’ai fourni les plans uniquement. Dimension 2000x1200 hauteur 550. Alu épaisseur 2mm. 500€
Revenir en haut Aller en bas
kpla
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1 2018
Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 19/02/2019

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 11:15

Quand tu dis 500€ ce n'est pas tout compris, juste la partie découpe et panneaux non ?
C'est méga top le résultat en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyVen 10 Mai - 14:49

kpla a écrit:
Quand tu dis 500€ ce n'est pas tout compris, juste la partie découpe et panneaux non ?
C'est méga top le résultat en tout cas.

500€ tout compris pour le toit amovible (sans le montage des éléments par mes soins : rivet et visserie inox)
de mémoire 500 ou 600€ la remorque au leclerc
merci
Revenir en haut Aller en bas
totoss41
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : Street Triple
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/05/2009

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptySam 11 Mai - 22:05

P
moto25 a écrit:
Ci-dessous ma réalisation.

remorque bagagère achetée au leclerc
un peu trop courte, je l'ai découpé à l'avant au centre pour gagner 10cm.
ensuite, réalisation de plans et une entreprise de découpe-pliage m'a réalisé les elements du toit que j'ai assemblé.
2 vérins gaz et voila
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Rpctof11
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Fullsi12
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Fullsi13
Superbe ta remorque!!!

Est ce que tu aurais la possibilité d’avoir les plans pour s’en inspirer ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo89
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2008
Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/06/2018

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptySam 11 Mai - 23:47

+1 pour les plans . La conception est excellente .
Revenir en haut Aller en bas
Olfo
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2008
Nombre de messages : 367
Age : 49
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 14/05/2013

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyDim 2 Juin - 16:14

Hello,

vos réalisations sont top.
Quel types de profilés utilisez vous ? (épaisseur notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Thitof87




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Bellac
Date d'inscription : 18/08/2019

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Avis sur une remorque   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptySam 31 Aoû - 16:43

Bonjour à tous,

Je pensais prendre ça http://www.ecodump.fr/product_info.php/multi-2314-ptac-500750-p-279
Avec uniquement un bloque roue(sans rail).
Sachant que je serais très souvent seul pour charger la moto.
Merci de vos avis
Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
lolo89
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2008
Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/06/2018

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptySam 31 Aoû - 18:11

Pas top en basculante ... J'en ai une , avec le poids du matériel ça ne bascule pas . En forçant avec des copains ça bascule , mais tout le matériel se retrouve à terre . Soit il faut tout décharger avant , soit mettre une rampe . Dans le 2e cas , l'option basculante ne sert à rien . D'autant plus qu'en chargeant il faut un copain pour la tenir basculé , et si pas de vérin le retour à l'horizontal est assez brutal .

Pour charger seul , j'utilise une simple remorque à rail et plancher , sans bloque roue . Je monte en douceur la moto moteur allumé en jouant de l'embrayage , je l'accompagne sans pousser . Une fois monté , je met la béquille et je peux sangler tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Thitof87




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Bellac
Date d'inscription : 18/08/2019

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyDim 1 Sep - 0:45

Merci pour tes conseils 😊
Revenir en haut Aller en bas
kpla
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1 2018
Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 19/02/2019

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 7:21

J'ai fait quelques recherches sur les modèles de remorques spécialisées moto étant donné que je cherche une solution qui ne prend pas trop de place à la maison, pratique et adaptée à la moto.
Je vous partage le fruit de mes recherches même si je ne suis pas encore décidé (ca fait sacrément cher pour une remorque) : 

2550€ -OZI concept
https://www.remorque-pliante.fr/

2150€ - Littleway
https://www.littlewayteam.com/fr/produits/remorques/classic/

2000€ / 2500€ - Cochet
http://www.cochet.pro/details-remorque+uno-124.html

1200€ - La remorque pliante
http://www.la-remorque-pliante.com/tarifs-et-accessoires,2,2,125

850€ - Kit motorampe (mais ca ne résoud pas le problème de place)
http://www.motorampe.fr/

Pas de prix indiqué sur le site - Entragri Concept
http://www.entragri-concept.fr/#

600€ - Remorquedistrib
http://remorquedistrib.com/team/porte-moto/porte-moto-2-rails

2000€ pour le KXL - Mil-remorques
http://www.mil-remorques.fr/remorques/remorque_porte_moto.htm#KXL_video

1700€ - For One (Revendu par remorequedistrib)
http://remorquedistrib.com/team/porte-moto/porte-moto-one
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 8:05

Pour entragri il est sûr le fofo donc tu peux lui laisser un mp.
Revenir en haut Aller en bas
kpla
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1 2018
Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 19/02/2019

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 8:58

Ah ouais ? Cool ! C'est la solution qui me paraissait la plus aboutie ca tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
kpla
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1 2018
Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 19/02/2019

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 9:02

Je viens de voir qu'il y avait ce topic :

https://www.motopiste.net/t34418-remorques-motos-ingenieuses

j'ai peut être fait doublon...
Revenir en haut Aller en bas
Olfo
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2008
Nombre de messages : 367
Age : 49
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 14/05/2013

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 10:43

Perso j'ai une remorque pliante et c'est top en terme de gain de place et de rangement.
On peut y fixer un sabot pour tenir la moto.
Je cherche à la customiser pour optimiser le chargement et le rangement du matériel annexe.

Ce qui est bien c'est qu'elle est multiusage d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Olfo
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2008
Nombre de messages : 367
Age : 49
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 14/05/2013

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 10:43

Perso j'ai une remorque pliante et c'est top en terme de gain de place et de rangement.
On peut y fixer un sabot pour tenir la moto.
Je cherche à la customiser pour optimiser le chargement et le rangement du matériel annexe.

Ce qui est bien c'est qu'elle est multiusage d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
stanley
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/12/2009

votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: et votre remorque?   votre remorque - et votre remorque? - Page 13 EmptyMar 29 Oct - 13:49

Voici ma remorque aménagée Mr. Green :

Spécifications:

  • Dim. intérieures L=300, l=155, H=190
  • Charge utile 800kg
  • Charge totale 1300 kg


Aménagement:

  • Petit lavabo avec réservoir d'eau de 15 litres
  • Frigo
  • Electricité 12V/230V
  • Toilette chimique
  • Chauffage 230V
  • Lit 2 places sur rail (monté et descente grâce à 2 treuil)


votre remorque - et votre remorque? - Page 13 20190622
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 20190623
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 20190621votre remorque - et votre remorque? - Page 13 20190624
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 20190625
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 20190626votre remorque - et votre remorque? - Page 13 20190627
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 20190628
Revenir en haut Aller en bas
 
et votre remorque?
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imaginez votre femme fait l'entretien de votre moto...
» avez vous modidié votre carburation sur votre r6 99/02 ?
» Remorque
» REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!
» Remorque fermée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
votre remorque - et votre remorque? - Page 13 Banner12