WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Banner12
 

 Ledenon le 9/10/06

Aller en bas 
+14
Francky64
piolan04
Sam
pastisomane
pontus400
Laurent12R
berni
jeanfi38
darkangel
cyril#74
Bert13
2020
nabeshima
Frantz83
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 17:39

redman a écrit:
pas grave si ca augmente on ira a ALES ! ou le luc !


LEDENON ils s engraissent trop, certains organisateurs aussi.... alors pas de ca chez moi !

yesss !!!, ales et le luc avec des bon prix, et des bon groupes motopiste tjrs dans notre ambiance a nous !
* Tarif !
* Sécurité !
* Formation avec moniteur motopiste !
* Barbuc ! :leche:
:walagen: :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 17:49

L'UNION FAIS LA FORCE .sommes nous vraiment unis ??????
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 04/08/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 18:06

Aller, je m'attelle à mon CR Wink

Je suis ravi parce que pour mon 3eme passage à Lédenon, je me suis offert un temps de 1'35"30 (alfano). Mr. Green Mr. Green J'ai bien fait de faire toutes ses bornes, j'ai fait des jolis pendules, sans me faire peur, sauf un ou deux avertissements sans frais, dont une réaccélération excessive en sortant de la cuvette, qui m'a fait frôler le high-side, enfin une bien bonne journée de bécane, comme j'aime en avoir...

J'arrive le dimanche soir chez la soeur de Frantz, avec un gros retard (m'enfin sur plus de 700 bornes, c'était prévisible), là Frantz m'attendait pour manger, donc on graille, je bois et on dort. (ben oui Frantz touche pas l'alcool, et moi un repas sans vin..... Mr. Green )

Le matin, bip-bip le réveil, crash le réveil, une tite douche, un café, et zou au circuit. Là on arrive on voit tout le monde, on décharge le brêlon, on gère les inscriptions, contrôle technique, installation dans le box, habillage en tenue de chevalier noble des temps modernes --hum** en cuir kôa, et y a plus qu'à constater les dégats : ben un brouillard à couper au couteau, on nous annonce que le roulage n'est pas autorisé par la direction du circuit, et qu'il faut qu'on poiraute.

JeanFi pose en maître du box. Constatez l'épaisseur du brouillard, on voit même pas le bout du paddock !!
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Boxmotopisteandfogvx8

On est là dans le box, on papote, en stressant, je commencais à regretter toutes les bornes que j'avais faites, ça commencait à être un très mauvais calcul !! Mais heureusement ça s'est dégagé et on a pu commencer vers 11 heures.

Le Genous Team a su gérer correctement le recalage des sessions, malgré la complexité, le break de midi n'a été que d'une heure, bref bravo le Genous, c'était pas facile de gérer ce brouillard, ils s'en sont bien sortis Mr.Red Je sais que pour ce qui du remplissage des groupes de niveau y'a à redire, pourtant, je concède à Genous team que c'est pas évident... le problème vient des gugusses qui sont certains d'être des cadors, et qui se trainent la queue en prenant des trajectoires vraiment très créatives (pour ne pas dire autre chose). Par moment, c'est vraiment dangereux ! Y'a de ces cons, qd même... Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Invision-Board-France-16

Les sessions du matin, j'étais en intermédiaires, et j'ai rongé mon frein... ça bouchonnait comme c'était pas permis, soit j'étais trop vite pour la série, soit tout le monde était trop lent, mais ça n'allait vraiment pas... ça en devenait vraiment dangereux !! J'ai failli m'en coller un au freinage du triple, il se traine à l'exterieur, et décide que l'inter c'est plus court. Et moi je passe où, j'ai 30 bornes de trop sur ce TLB, merd' merd' merd' Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Invision-Board-France-16

J'ai sorti 1'39"16 à la première session, je n'ai pas pu améliorer en seconde, alors que je passais mon temps à bouffer mes plaquettes, je sentais qu'il me manquait juste un tour clair pour faire mes 4 secondes de mieux ! (mon objectif etait ce jour-là à 1'34").

Donc je change de groupe pour l'aprème, il était pas question de continuer à me frustrer et je passe en "pilote" (vive les guillements Laughing ). J'essaye de convaincre Frantz et JeanFi de passer eux aussi en pilote, mais ils ont joué les timides, alors que clairement on était pas à notre place en "confirmés".

Et là je me fais vraiment plaisir... je me fait passer par quelques fines lames (j'en profite pour essayer d'amarrer et prendre une leçon de pilotage), je double quelques moins rapides, mais dans l'ensemble, j'ai des tours clairs et je peux me concentrer sur mon pilotage et ce foutu circuit Mr.Red

Et là sans forcer, je claque en première session "pilote" un 1'36" de grande satisfaction, sans vraiment forcer. En dernière session, je sors 2 fois un 1'35", donc le 1'35"30 qui fait ma fierté, mais qui est 30 centièmes au-delà de mon objectif, et merde ... Confused

Joe le fils de Bert se met deux fois au bac, il fait comme Frantz à Mas du Clos, une fois à droite, une fois à gauche, il aurait dû m'écouter moua Laughing Laughing heureusement il se fait pas mal et la moto n'a rien, c'est le métier qui rentre, comme dirait l'autre. Et toujours au sujet de Joe, j'ai pas compris le problème avec l'odeur de son casque Laughing Laughing Laughing

Bert nous dit qu'il a un problème pour déhancher et bien écarter le genou. Il met ça sur le compte de gonades surdimensionnée, mais après rapide analyse, on conclu avec JeanFi que son pantalon descend un peu bas, et qu'il faut le remonter Laughing Wink

Frantz nous a fait un festival de pannes mécaniques, le R6 commence sans doute à avoir la langue qui pend, il demande grâce, mais Frantz s'acharne. Par deux fois, il revient au pitlane avec le bac à huile du carénage plein, une surpression d'huile dans la culasse peut apparemment faire sauter le joint du couvre-culasse Confused Confused :( enfin, Frantz est philosophe, et a passé apparemment une bonne journée de bécane malgré tout Wink merci pour ton accueil Frantz !

David, qui osait mettre son 12 sur la piste, a 3 tours de la fin s'est senti un peu chaud, et a sans doute été victime d'un excès de confiance au virage de la cuvette, et le côté droit de la plus belle moto du monde en a fait les frais... espérons pour lui que ce ne sera pas trop lourd de conséquences. Ca fait de la peine, d'autant que c'était vraiment à la toute fin !

Pontus400, merveilleux hôte au box, avec madame nous ont régalé de MontDore de patates et de saucisses, c'était super bon, malheureusement avec mon changement de groupe, je n'ai pas pu manger :(

Vince, notre caméraman, au lieu de tous nous atomiser, il cherchait à faire marche sa caméra, dommage, je pense que le Lédenon est maudit pour les films embarqués. D'ailleurs j'ai conseillé à Frantz d'aller voir un marabout désenvouteur, si quelqu'un en connait un je pense qu'il faut l'orienter vers lui Laughing Zaza a fait des photos toutes la journée, j'espère qu'il y en a des biens de mouâ Mr. Green (quoi égoïste) merci Zaza Mr.Red

Jean-Marc m'a beaucoup aidé avec un truc tout con : les bouchons d'oreilles Exclamation
J'avais jamais conduit avec des bouchons d'oreilles, mais c'est que du bonheur :shock: y'a rien qui fait un bruit désagréable, même pas les pots NH, une fois sur ma moto je me suis demandé si elle était en marche Laughing Laughing (je suis en pots d'origine).
Une fois en piste, le pied, grave Exclamation J'entends juste assez pour savoir ce que je fais, et je suis complètement "dans ma bulle" je tourne, je tourne, je peux vraiment me concentrer sur mon pilotage, et c'est grâce à ça que dans la dernière session je sors le 1'35" Merci Jean-Marc !!! C'est génial, je ferais plus de piste sans bouchons d'oreilles Mr.Red

C'était clair que depuis Mai, j'attendais ma revanche sur JeanFi. Ben on a pas pu vérifier... j'ai un meilleur chrono, donc techniquement je suis plus vite. J'ai même quelques dixièmes sur son meilleur chrono à Lédenon... mais on n'a pas pu se faire notre petite arsouille, à cause de ce p*tain de drapeau noir (c'était une erreur !!!!)

Mais tout de même, comme d'habitude, je me suis régalé Exclamation Mr.Red Mr.Red
J'adoooore ce circuit. Et je commence à moins me trainer Wink

Encore des problèmes à l'entrée aveugle de la courmelle (pourtant me jeter à 180 dans la descente du camion ne me pose pas de problème, va comprendre), le freinage délicat en milieu de piste au fer à cheval (mais la sortie ça commence à aller), et bien sûr, j'ai encore un wagon de secondes à aller chercher dans le triple Wink mais selon mes partiels, je progresse beaucoup là-bas Mr.Red J'ai sûrement des progrès à faire ailleurs aussi, allez... mais mon vrai problème, c'est de garder cette foutue roue avant par terre :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 18:09

2020 a écrit:


Mais le discours de l'augmentation du circuit il a bon dos.Et le Ludo y faudrait kil arrette de ns prdre pour des c...
Sans compter qu'avec leur stage y se gave deja pas mal


Là, je sent comme une saine émulation ... :pouce:
Cause, oui, il y avait trop de monde sur cette piste ce lundi et oui les niveaux n'étaient pas homogènes mais surtout et d'une maniere générale la piste est trop cher .
:rouleau:

Sur ce thème, je souscrit à certaines réflexions qui émettent des doutes sur les arguments, du type "l'augmentation du circuit" et donc le vil propriétaire responsable tout désigné.

Par contre il est vrai que comme partout la loi du marché, c'est l'offre et la demande.
Donc, et partant de ce constat les gentils organisateurs de journées piste qui louent les circuit aux très vénales propriétaires en profitent largement.
:walagen:

Il est donc évident pour moi que les assoces ou les Motos Clubs qui organisent rentrent du cash et font tourner à moindre prix leurs membres.

Concernant les propriétaires, eux aussi constatent bien l'engouement pour leurs infrastructures et lorsqu'ils s'aperçoivent que les organisateurs font fois 2 sur leurs dos, ils veulent aussi augmenter leurs parts du gateau.

A Lédénon, je ne sais rien de leurs tarifs pour étayer mon propos.
Par contre vous pouvez facilement prendre connaissance de ceux du Luc en allant sur le site http://www.circuitduvar.com/

Vous constaterez alors que la loc du circuit pour une journée en semaine avec la formule la plus élevée (3 hommes + vidéo surveillance + 1 ambulance + médecin) se monte à 1251 + 487 + 369 soit 2107 Euros ...
Combien faut-il de personnes à 90 ou 100 Euros pour amortir, je vous laisse compter !

Maintenant les petits gars si on est vraiment pas content il faut se prendre en charge.
Soit on boycott les organisateurs ayant beaucoup trop d'appétit ou on s'organise ...

Bonjour Mr Lédénon, je voudrais vous acheter x journées en semaine l'an prochain, vous me les faites à combien ???

Modéle reproductible pour quasiement tous nos besoins ...


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 04/08/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 18:12

vinces12 a écrit:
L'UNION FAIS LA FORCE .sommes nous vraiment unis ??????

Oui mais pour quoi ?
Evidemment on est unis : on a beaucoup roulé ensemble cette année, avec untel qui apporte quelque chose, untel qui apporte autre chose, y'a eu de l'échange, et ce mini-groupe a très bien marché.

Est-on unis pour qlq chose de plus ?
La question que je veux et dois poser c'est : veux-t-on faire quelque chose de neuf ? Quelle est la nouveauté ? Pourquoi ce dont on n'a pas besoin n'existe pas ailleurs, ou pourquoi cela ne nous correspond pas ?

Il faudra répondre parfaitement à cette question avant de réussir quelque chose. Aucun produit ne fonctionne s'il n'a pas une valeur ajoutée, une novation quelconque par rapport au marché qu'il vise.

Mais cela dit ça marche déjà bien, nous autres Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 04/08/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 18:26

Vous allez me trouver con, peut-être, mais eybis c'est le même prix pour 2007... avec des circuits en plus.

J'ai le droit d'en parler maintenant, je ferais un p'tit topic pour ça si Redman m'autorise, mais regardez déjà :

- Mas-du-Clos 3 fois 2 jours
- Le vigeant 2 jours

Restant à confirmer par les circuits :
- Dijon-Prenois (2 jours)
- Estoril (3 jours en mars)
- Spa-Francorchamps
- Nurburgring F1
- Assen
- Brno (2 ou 3 jours)
- Zanford (pas sûr celui-là)

... c'est bon je Arrow mais moi je sais ou je roule, voilà Mr. Green Mr. Green

Quand à l'organisation des séries, il ne faut pas forcément jeter le caillou à l'organisateur : il n'y a pas moyen de contrôler qui prétend être pilote et ne l'est pas. Il y a des gens inscrits en pilote qui ont été rétrogradés en confirmés, etc... ça n'a pas été suffisant, convenons-en, mais c'est surtout les motards qui ne savent pas se placer. Il y a surtout du "je suis un cador" qui prévaut... alors peut-être qu'il ne faut pas appeler la série débutant "débutant" mais trouver autre chose, c'est toujours la catégorie intermédiaire la plus pleine, et dont les vitesses sont les plus diverses...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 04/08/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 18:34

bert12 a écrit:
* Formation avec moniteur motopiste !
Je crois que les tips que j'ai donné à Joe ont été appréciés Mr.Red vérifies ... Wink
J'étais ravi quand il est venu me dire "ça marche ton truc".
Comme Jean-Marc l'autre fois, avec le "slow in fast out" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 18:37

Laurent12R a écrit:
Aller, je m'attelle à mon CR Wink


J'adore ces tranches de vie au travers du regard des autres ...
Bravo à tous pour le temps que vous prenez pour vous & nous raconter.
:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 19:09

2107 roros pour une journée au luc... affraid affraid .............merde................s'font grave pas chier les organisateurs santa santa santa !!!!!


30 motopistiens a 70 roros et on l'a pour nous tt la journée!!!! thumleft !a mediter!!! scratch y'aurais p'tet un truc a faire la!!!!!!! salut


suffirait d'etre 30 et de trouver une date dispo pour tous!!!!! :khg:


a quand une assos et des journées motopiste????????? Question Question Question Question


a 2x20 pilotes ca ferais 52 roros et des sessions d1/2 heure!!!jen reviens pas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 19:16

[quote="Laurent12R"]
bert12 a écrit:
* Formation avec moniteur motopiste !
Je crois que les tips que j'ai donné à Joe ont été appréciés Mr.Red vérifies ... Wink
J'étais ravi quand il est venu me dire "ça marche ton truc

Ben justement OUI et merci encore laurent, nous parlons de l'avenir de cette façon !... :pouce:

*Prix de la session sur un circuit !
*Moyens routier pour se deplacer ensemble...par region etc... !
*Encadrement debutant "debutant"
*Supervision des zoro debutants (les....je sais c bon je passe partout a l'arache.... !)
*Le perfectionnement des confirmés
*Tout cela dans l'ambiance motopiste a la base (forcement tu connais !, ta confiances !)
*Ajoutes eybis.....sur le meme shema !! (sauf leur organisation, c tout fait) et si redman le souhaite aussi....
= vous avez tous raisons !!
Qui ?? Quand ??, ou ??, comment ?? CETTE PREMIERE !!!
Bravo les gars :pouce: :pouce: :pouce:
J'adore aussi cette façette des choses jean marc :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 19:18

Qui ?? Quand ??, ou ??, comment ?? CETTE PREMIERE



au luc.............entre motopistiens!!!!!!!!!!!! mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 19:29

cricri2 a écrit:
Qui ?? Quand ??, ou ??, comment ?? CETTE PREMIERE



au luc.............entre motopistiens!!!!!!!!!!!! mdr!!!!

Bon la 2° ALORS :leche: :leche: :leche:
Serieux y'a deja du vrais... , mais vinces12 ne sera pas tjrs la !!, et sur tout les coups non plus comme personne d'ailleur !, il a ouvert la marche :chinois: Pour exemple !
Aussi la raison d'etre plus fort ensemble dans tout les domaines !
:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 20:51

[quote="Laurent12R"]
vinces12 a écrit:
L'UNION FAIS LA FORCE .sommes nous vraiment unis ??????

Oui mais pour quoi ?
on est un groupe restraint qui fonctionne tres bien .mais peut on en profiter + si on est plus nombreux a partager .je le pense.
faire quelque chose de novateur c'est possible j'ai les idées mais de petits moyens on a eu une conversation lundi a ce sujet .d'ou l'union fais la force.ok le but du jeu c'est de rechercher tout ce qui peut etre bon pour se faire plaisir a un cout moyen .tu sais aussi bien que moi dans un quantitatif il y a l'offre et la demande donc toujours moyen de pouvoir faire mieux.donc je pense il faut se donner les moyens .
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Le nord.......du Var
Date d'inscription : 02/08/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 16:23

Voilà je place juste quelques mots pour dire que j'étais super heureux de ma journée, content d'avoir revue les têtes que je connaissais ainsi que les nouvelles. Y avait une super ambiance et la bouffe un régal.
Désolé pour ceux qui n'ont pas pu ramené leur belle intact.
Mes temps, plutot déçus, 1mn43 mais ce n'était que mon 2 ème roulage àLedenon (faut bien que je trouve une excuse.)
Une petite critique: trop de monde dans les cession et surtout pas mal de mecs qui se sont plantés de niveau; passer son temps à doubler plusieurs motos à chaque tour ça devient lourd.
Enfin, sinon j'espère pouvoir rerouler un jour avec vous
a+
j-c

et bien sur, vivement les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 04/08/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 17:30

Cool Mr.Red thumright

Y'a quasiment tout le monde du box potopiste, qui se laisse gentiment dépasser Laughing Laughing Vince, Gex750 (j'ai plus son prénom :oops:), Jean-Marc, JeanFi, etc...

Par contre vous avez volontairement activé le mode ballade, pas vrai ? Rolling Eyes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 17:35

sympa mon frantzi, merci !!!
arff , vivement que tu puisses passer au dessus en brele !
tu lui as bien donné a la r6 deja !
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 17:36

Laurent12R a écrit:
Cool Mr.Red thumright

Y'a quasiment tout le monde du box potopiste, qui se laisse gentiment dépasser Laughing Laughing Vince, Gex750 (j'ai plus son prénom :oops:)JC :leche: , Jean-Marc, JeanFi, etc...

Par contre vous avez volontairement activé le mode ballade, pas vrai ? Rolling Eyes
Laughing

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 17:38

bert12 a écrit:
sympa mon frantzi, merci !!!
arff , vivement que tu puisses passer au dessus en brele !
tu lui as bien donné a la r6 deja !

Je crois avoir trouvé le probléme du R6 reniflard bouché qui donne surpression dans le haut moteur :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 04/08/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 17:47

Elle a rien, alors ? Nickel ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi38
PILOTE MOTO3
jeanfi38


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : Grenoble (france )
Date d'inscription : 01/09/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 19:05

Laurent12R a écrit:
Cool Mr.Red thumright

Y'a quasiment tout le monde du box potopiste, qui se laisse gentiment dépasser Laughing Laughing Vince, Gex750 (j'ai plus son prénom :oops:), Jean-Marc, JeanFi, etc...

Par contre vous avez volontairement activé le mode ballade, pas vrai ? Rolling Eyes
Laughing

...super Frantz !! :pouce:

Laurent c'était le mode balade en effet.....;dernière cession on voulait faire du film !! :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Le nord.......du Var
Date d'inscription : 02/08/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 19:33

ah merde, je pensais que c'était la première session. On se trainait pour la der'
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 19:43

ca fait chaud au coeur de voir tout ca se derouler nickel !


ca fait plaisir !
jsuis en train de charger la vidéo de frantz !

sinon :

J'ai le droit d'en parler maintenant, je ferais un p'tit topic pour ça si Redman m'autorise

BIENSUR QUE OUI, pas de probleme !
c est dans l interet de tout le monde ! vas y fonce !


sinon je vois une chose : sur le forum je lance les stickers, pas mal de monde dit ok c est bien etc mais pas tous ceux qui ont dit ok en ont commandé, donc heureusement je fais a la demande, car je peux pas me permettre de faire du stock, et je sens que ca va faire pareil sur les tshirts...

pas mal de "oui ok, pas mal etc" mais si c est pour faire une journee, me consacrer a ca, prendre du temps, des moyens etc et apres entendre de la critique, et ou des gens qui disent ok et qui viennent pas... ca le fait pas !

a mediter donc, mais du beton !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 19:47

redman a écrit:
ca fait chaud au coeur de voir tout ca se derouler nickel !


ca fait plaisir !
jsuis en train de charger la vidéo de frantz !

sinon :

J'ai le droit d'en parler maintenant, je ferais un p'tit topic pour ça si Redman m'autorise

BIENSUR QUE OUI, pas de probleme !
c est dans l interet de tout le monde ! vas y fonce !


sinon je vois une chose : sur le forum je lance les stickers, pas mal de monde dit ok c est bien etc mais pas tous ceux qui ont dit ok en ont commandé, donc heureusement je fais a la demande, car je peux pas me permettre de faire du stock, et je sens que ca va faire pareil sur les tshirts...

pas mal de "oui ok, pas mal etc" mais si c est pour faire une journee, me consacrer a ca, prendre du temps, des moyens etc et apres entendre de la critique, et ou des gens qui disent ok et qui viennent pas... ca le fait pas !

a mediter donc, mais du beton !

completement d'accord avec toi . :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 19:59

1:appeler un circuit (un qé pas trop cher genre luc )
2:avoir une date de dispo
3:mettre le topic et le laisser 15 jours pour que tout le monde s'inscrive
4:tout les inscrits envoie le chequos
5:reservation du circuit si le nombre de pilotes est atteint et que tous les chequos sont recus!!!!


sais pas moi..........p'tet un truc de ce genre la pourqu'il n'y ais pas une personne et elle seule qui prenne le risque financier!!!!! :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Le nord.......du Var
Date d'inscription : 02/08/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 6:03

La résa du circuit du luc est actuellement impossible. tout est réservé pour 2007 déjà.
Reste peut être quelque jour en semaine mais sans garantie.
Je m'étais renseigné pour mon jeune club il y a quelque mois
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 14 Oct - 6:17

Revenir en haut Aller en bas
piolan04
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Le nord.......du Var
Date d'inscription : 02/08/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 14 Oct - 7:03

Excellente les vidéo;
Ca me donne trop envie d'y retourner.
merci Frantz
Ca fout grave les boules de voir la facilité avec laquelle tu double; Je me chie toujours dessus. encore pire quand je sais pas si je vais être doubler daans certain zone ou je rame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 14 Oct - 11:09

tu as raison JC il nous reste a faire la meme chose et en couleur c'est a dire le doubler lui aussi hein frantzy .le prochain roulage je te suit et comble du plaisir je te saute aussi A+
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 14 Oct - 18:17

vinces12 a écrit:
tu as raison JC il nous reste a faire la meme chose et en couleur c'est a dire le doubler lui aussi hein frantzy .le prochain roulage je te suit et comble du plaisir je te saute aussi A+

tu la déjà fait au Mas du Clos alors pourquoi pas le faire aussi sur d'autre circuit . :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 21:49

Photo de vinces12, enfin de zaza !
vinces et son zx10r le dimanche soir soir !...petit reglage !
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Img1060mo8.th
Nos fauves ! le dimanche soir au box !
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Img1075jv7.th
Ma trombine, heureux ! j'ais le privilege de couper le pain raporté par anne lo et jeanfi de leurs region grenogoloise !? jo de coté et JC plus loin. A noter le regard de vinces12 "tjrs jaloux de moi :leche: "
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Img1079ib2.th
Un debut d'entrainement pour jeanfi en capoera ! il dit que c bon pour le chrono ! vas savoir.. !
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Img1143qp6.th
Je vais dodo, la suite demain...tof de piste et de tentative d'intimidation de certains au box ou au depart..., vraiment la preuve....


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pontus400
pilote MOTO2
pontus400


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 25/08/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 22:17

a demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 21 Oct - 11:16

j'ais dormi longtemps :peteux:

Sequence entrainement capoera jeanfi et jo
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Af1ot6
jo pour demo jeanfi
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Af2qa3.th
jeanfi le lendemain.....c*hier j'aurais jamais dut..aaaannnnne lo!!!!!!!
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Af4qk8.th

je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 21 Oct - 11:40

laurent12r....capoera mon *ul...zalez ou avec le brouillard... ????
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Af6ya6.th
pontus400 moi j'y vais..connaissez rien les mecs...tain...en Suisse !!!
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Af5rd4.th
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 21 Oct - 12:16

sont fou c jeunes !!
laurent12r et jeanfi
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Af7jf2.th
vinces12... demarez..ok j'arrive !
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Img1206oy0.th
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi38
PILOTE MOTO3
jeanfi38


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : Grenoble (france )
Date d'inscription : 01/09/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 21 Oct - 12:29

Très bien bert :leche: .......la capouera c'est pas mon truc apparement ! :rouleau:

.....mon truc c'est fumer du morveux !! :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 21 Oct - 13:21

brouillard sur la piste
vois rien en face dans la cuvette !
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Brouillardyw0.th
jeanfi n'a pas fini le 12, et anne lo le surveille !.vinces est pret derriere !
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Jfianloud2.th
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 21 Oct - 13:41

j-c le dimanche soir !
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Jcot4.th
jean-marc13 et le 12 piste
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Jm13zt2.th
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 21 Oct - 14:31

jm13 depart pour cette premiere en 12 et la belle noire de david (avant le ptit boum gravier) désolé !, je voulais m'arreter presque...Qu'elle elegance le 12 y'a pas....chauvin moi :peteux: :peteux:

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Jm13nt6
Complot ???? entre jeanfi et lolo contre vinces et JM13 de dos ????
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Loloetjfiod1
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 21 Oct - 14:48

laurent12r est decidé, je le sent bien la !!
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Lolool7.th
.....
pontus400 et son amie, ils nous ont apportés les specialités de leurs region pour la table de lundi midi :pouce: benevolement devouée pour toute l'equipe l'amie de pontus....vraiment une leçon de la vie a rendre sans moderation :chinois: :pouce:
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Pontuscopineer9.th
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 21 Oct - 15:26

frantz "c ma combi ça ???" pontus et mort de rire :leche: la yzf violette de pontus !! petit pot façon bouzzdroufff !!!
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Pontusfrantzia5.th
JO (mon fils) en harmonie parfaite entre kawasaki et suzuki, je garde cette tof pour son boss :peteux:(koi la qua lui donner une zuz non..) , et mon jeanfi la grace en personne, la classe !!, a droite la cuisiniere de pontus400, la notre koi !! (merci zaza et anne lo... :pouce: )
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Jojeanfijm8.th
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 21 Oct - 15:37

:flics: je garde des tofs pour preuves au cas ou :rouleau: :rouleau: :peteux:
-Ils nous manquaient des tetes, c sur....!!!

Photos signée ZAZA alias vinces12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Le nord.......du Var
Date d'inscription : 02/08/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 21 Oct - 16:25

Merci pour les photos;
D'autres sont dispos là:
http://photos.genous-team.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
pontus400
pilote MOTO2
pontus400


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 25/08/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 21 Oct - 16:36

Merci pour les tofs!!*
Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi38
PILOTE MOTO3
jeanfi38


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : Grenoble (france )
Date d'inscription : 01/09/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 21 Oct - 16:49

....super les tophs.....surtout ma g**** !! :rouleau: :leche:
Tiens un 12 en action !!
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-_MG_3875
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-_MG_4057
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-OPE_0091
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-OPE_0105
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-OPE_0111
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-OPE_0164
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-OPE_0238
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-OPE_0263
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-OPE_0272
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-OPE_0452
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-_MG_4080
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-_MG_4083
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-_MG_4084
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-_MG_4135
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-_MG_4151
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-_MG_4249
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-_MG_4285
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi38
PILOTE MOTO3
jeanfi38


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : Grenoble (france )
Date d'inscription : 01/09/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 21 Oct - 17:20

.....vinces je t'ai pas encore mis sur le post..... ! :leche:

Mais tu perds rien pour attendre !! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 60
Localisation : La cote bleue de marseille ! !
Date d'inscription : 28/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 21 Oct - 17:24

merci pour les tofs en action !!
sa manqué de trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 21 Oct - 22:37

Sympas toutes c'est tofs les gars !! :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent12R
pilote MOTO2
Laurent12R


Masculin Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR
Nombre de messages : 486
Age : 50
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 04/08/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptySam 21 Oct - 22:41

Y'a aussi ça Mr.Red

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-OPE_0857
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 TN-_MG_3917
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Le nord.......du Var
Date d'inscription : 02/08/2006

Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 9/10/06   Ledenon le 9/10/06 - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 17:14

Quelqu'un aurait retrouvé dans le box une platine de ma bequille d'atelier arrière par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ledenon le 9/10/06
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage H2S LEDENON 26-27 juin Ledenon qui?
» ledenon 2007 sujet fini , 2008 et bien la !!!!
» LEDENON le lundi 16 Juin avec DIABLO'TEAM - 100€ -
» ma chute a ledenon
» [CO-VOITURAGE] Ledenon 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Ledenon le 9/10/06 - Page 5 Banner12