WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Triumph 675 daytona Banner12
 

 Triumph 675 daytona

Aller en bas 
+3
darkslide
nabeshima
tic
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triumph 675 daytona Empty
MessageSujet: Triumph 675 daytona   Triumph 675 daytona EmptyMer 20 Sep - 19:18

Salut comme je vous l'ai dis dans ma presentation j'arrete le cross pour
reprendre peut etre une sportive et cette triumph a l'air fort sympa
pour une usage mixte route et piste.
Est ce que quelqu'un du forum en possede une pour me livrer ses
impressions sur cette moto :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

Triumph 675 daytona Empty
MessageSujet: Re: Triumph 675 daytona   Triumph 675 daytona EmptyMer 20 Sep - 20:16

j ais posté ça il y a qq temp tu la vu

http://motopiste.motards.net/viewtopic.forum?t=2293









,
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

Triumph 675 daytona Empty
MessageSujet: Re: Triumph 675 daytona   Triumph 675 daytona EmptyMer 20 Sep - 20:27

cette moto a un look d'enfer.
les personnent l'ayant essayer sont presque toutes unanimes.
Cette moto depote grave.
par contre ce qui me retiendrais pour la passer sur piste. Et la difficulté pour trouver des pieces sur le marché de l'occaz ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triumph 675 daytona Empty
MessageSujet: Re: Triumph 675 daytona   Triumph 675 daytona EmptyMer 20 Sep - 20:50

Merci pour la video tic :pouce:
Je pense que je vais allez voir triumph me faire un petit essai
Revenir en haut Aller en bas
darkslide
pilote MOTO2
darkslide


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR k6 full psite ;)
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 15/08/2006

Triumph 675 daytona Empty
MessageSujet: Re: Triumph 675 daytona   Triumph 675 daytona EmptyMer 20 Sep - 21:11

bah bonne chance à toi...........je sais pas si chez vous c'est pareil mais pour essayer une sportive faut s'lever tôt................même en connaissant bien le concess. par contre pour essayer une sv là y'a du monde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triumph 675 daytona Empty
MessageSujet: Re: Triumph 675 daytona   Triumph 675 daytona EmptyMer 20 Sep - 21:17

Je pense qu'il n'y aura pas de probleme a nimes le concesionaires est super sympa :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Triumph 675 daytona Empty
MessageSujet: Re: Triumph 675 daytona   Triumph 675 daytona EmptyMer 20 Sep - 22:01

Chez nous tu peux tout essayer sauf honda qui son con la dessus mes les autre marque no souci
Revenir en haut Aller en bas
patrosello
PILOTE 103 SP
patrosello


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/08/2006

Triumph 675 daytona Empty
MessageSujet: Re: Triumph 675 daytona   Triumph 675 daytona EmptyJeu 21 Sep - 13:33

P'tit CR suite à l'essai fin aout:

Hier en fin de matinée, j'appelle Triumph à Souffel pour savoir si ils ont une 675 à l'essai. Oui, ils en ont une, donc prise de RdV à 14h pour l'essai.
Evidemment, en attendant 14h, arrivent tout plein de gros nuages gris....

Arrivée à 14h chez Triumph, remplissage de paperasse, il m'explique le fonctionnement du tableau de bord, ou plutot de l'ordinateur de bord. Mais moi, j'm'en moque de sa gameboy , je suis déjà sous le charme du son qui s'échappe de la belle, au ralenti, en train de chauffer...

On papote en grillant une sèche, j'ai les yeux rivés sur la belle. tout est beau et bien intégré, elle est équipée de qques options carbone qui lui donne un coté encore plus sportif, par contre, le faisceau electrique, derrière les feux coté gauche, n'est pas bien fixé et il y a un gros connecteur qui se proméne... Rien de grave, je trouve juste ça un peu dommage, le reste étant trés bien fini et intégré.

Je sors brutalement de mes pensées lorsqu'il met un p'tit coup de gaz et me dit "vas-y, elle est à toi pour 30 minutes!"

Je grimpe dessus, la selle est haute et fine, pas de soucis pour toucher le sol avec mon 1,80m. Première et zou, c'est parti....

Et c'est là que tout s'accélère, j'ai passé presque 1h de pur plaisir!!!!
pour le trajet, Wasselone par les p'tites routes et retour par la RN4.
La position est bien basculée sur l'avant, le train avant est rivé au sol, la moto stable et trés agile en même temps.
Les suspensions remplissent parfaitement leur rôle, avec une tenue de route impériable et un bon amortissement des irrégularités.
Le moteur est top, il reprend bas dans les tours comme un 750 et pousse sans sourciller jusqu'a 14'000, de manière plus linéaire qu'un 600, et ça me va parfaitement, j'aime pas trop les moteurs de 600 où il faut être dans les tours en permanence.
L'injection est un régal de douceur et de précision, ça répond sans accoups et immédiatement!!!!
Le frein avant est nickel, pas trop mordant à la prise du levier (pas plus mal sous la pluie et sur route gravillonée ), puis devient bien puissant et dosable. Le frein arrière, lui, n'a pas beaucoup d'effet, mais bon, il arrive quand même à ralentir légérement l'engin.
Un vrai régal cette 675, tant au niveau chassis que moteur, elle avale les courbes avec une trés grande facilité, elle ne demande qu'a prendre de l'angle, la position, un peu surprenante au début, est une invitation au déhanchement.

Donc voilà, après ce petit tour épargné par la pluie (merci au gros nuage noir de m'avoir épargné la douche!!! ) je suis tombé sous le charme de cette Triumph, qui n'a que du '+', avec qques '-' qui n'entachent pas ses qualités. A savoir, une position qui est contraignante lorsque l'on roule en agglomération, qques cables du faisceau mal fixés et une légére tendance à chauffer les fesses en agglomération (ça doit être bien en hiver par contre!!!)

J'ai eu du mal à remonter sur mon Z, j'avais l'impression d'être sur un trail....

Donc, pour résumer:
Merci Triumph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triumph 675 daytona Empty
MessageSujet: Re: Triumph 675 daytona   Triumph 675 daytona EmptyJeu 21 Sep - 19:53

Merci pour ce CR je vaie l'essayer samedi j'ai hate :cartonne: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triumph 675 daytona Empty
MessageSujet: Re: Triumph 675 daytona   Triumph 675 daytona EmptyDim 1 Oct - 13:49

Un seul mot magique une vrai reussite cette moto :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power


Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Triumph 675 daytona Empty
MessageSujet: Re: Triumph 675 daytona   Triumph 675 daytona EmptyLun 2 Oct - 14:03

Cette Daytona 675 et une super moto y à rien à dire. Le moteur marche reprend bas envoi des cv et elle et super magniable une très bonne partie cycle et une gueule d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
nico-c
pilote SUPERSPORT
nico-c


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : st leu (oise et idf)
Date d'inscription : 18/05/2006

Triumph 675 daytona Empty
MessageSujet: Re: Triumph 675 daytona   Triumph 675 daytona EmptyLun 2 Oct - 19:36

+1 olive

le 3 cylindres c'est un truc de fou :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
nonoleterrible
PILOTE 103 SP
nonoleterrible


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 56
Localisation : Panam
Date d'inscription : 14/09/2006

Triumph 675 daytona Empty
MessageSujet: Re: Triumph 675 daytona   Triumph 675 daytona EmptyLun 2 Oct - 20:20

bein c'est pô moi qui va vous dire le contraire....avec beaucoup d'années de moto (15 ans) j'ai du essayer à peu prêt toutes sortes de 4 pattes ,qqes bi (voxan ,Duc ,Aprilia et dernièrement KTM :pouce: )
bein ,je trouve que le tri (j'en ai eu 5 ,dont des injectés) a tous les avantages du 4 pattes et le caractère du bi
Chez Triumph ,outre celles dont j'ai été propriétaire ,j'ai essayé toute la gamme (vi vi ,j'ai un pote qui bosse chez Tromf :leche: )
Du dragster (Rocket 3) à la lame de rasoir (Dayto 675) que je trouve jouissive ,non seulement pour son moteur ,mais aussi pour son look et sa maniabilité.Celle-ci ,mon pote me l'a preté 4 jours de suites....mon T301 (Speed Triple à carbus) etant chez lui en revision....c'est vachement dure de rester sage avec ce joujou extra :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triumph 675 daytona Empty
MessageSujet: Re: Triumph 675 daytona   Triumph 675 daytona EmptyLun 2 Oct - 20:48

un vrai régal le moteur de la 675 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triumph 675 daytona Empty
MessageSujet: Re: Triumph 675 daytona   Triumph 675 daytona EmptyMar 3 Oct - 19:52

Il faut que je vende mon cross vite cette triumph est un vrai coup de coeur surement ma future moto :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
 
Triumph 675 daytona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triumph Daytona 675
» Triumph 675 Daytona !!!!!!!!!!!!
» Triumph Daytona 660
» Triumph Daytona - le retour
» triumph 675 daytona c'est la fini ...... mais .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Triumph 675 daytona Banner12