WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Carenage poly portugais Banner12
 

 Carenage poly portugais

Aller en bas 
+33
gentlemen riders
bart78640
yogui
jules
st1098
cyrille01
tresfou
Azkilar
KiRoShiGa
ZXR-ADDICT
scratouille
lilou43
gsxrpeigne
x.off
ludoburn
MIKEZEBIKE
GEX91
mickeymotard
BANDIT
600 k.7
Yo80
le dabe
tro2spy
kenny
cabase
gex42
tompouce
racingpig#72
xsl
steph35
YO#81
FabioR6
bassboot74
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyMer 9 Déc - 23:44

J ai vu celà sur ebay
Poly complet et protection carbone offerte pour 220 euros + frais de port
Le prix est sympa mais quelqu un connait t il se produit
La qualité????
Moi c est pour un gex k8
Merci

http://cgi.ebay.fr/Carenage-complet-racing-piste-Suzuki-GSXR-1000-K7-K8_W0QQitemZ270497615475QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item3efaea0e73
Revenir en haut Aller en bas
FabioR6
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2009

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyJeu 10 Déc - 19:47

Si tu achètes un carénage de bonne qualité et des protections carbone chez un revendeur connu, tu en as pour 600/700 €.
Donc, je dis que c'est bizarre ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
YO#81
PILOTE MOTO3
YO#81


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : Boulogne-Billancourt 92
Date d'inscription : 07/12/2009

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyJeu 10 Déc - 20:15

Après c'est tentant quand même....

Y a peut être moins de TVA ou une connerie comme çà!!!

Après ça dépend de ton budget aussi...
Revenir en haut Aller en bas
steph35
PILOTE MOTO3
steph35


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2011
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2008

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyJeu 10 Déc - 20:24

Vu sur un autre forum , le gars a commandé son poly et recu en 2 semaines , qualité/prix impec et le poly s'ajuste sans trop de modif . Par contre les protections carbonnes offertes avec son très mince et juste en carbonne donc a oublier .

Du coup me suis laisser tenter et j'en ai commandé 2 . Le prix est justifier par l'absence d'importateur qui prennent bien sur leurs marges .
Revenir en haut Aller en bas
xsl
pilote SUPERSPORT
xsl


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyJeu 10 Déc - 20:38

tiens nous au courant dés que tu les auras reçu
Revenir en haut Aller en bas
steph35
PILOTE MOTO3
steph35


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2011
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2008

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyJeu 10 Déc - 20:43

Pas de probleme mais sa ne sera pas avant début janvier . Wink
Revenir en haut Aller en bas
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptySam 12 Déc - 10:33

commander aussi
j'ai appelé le gars qui s'occupe de la distribution en France, il est dans le 85
le mec à l'air sérieux et fait tout pour me livré avant Noël
Revenir en haut Aller en bas
xsl
pilote SUPERSPORT
xsl


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptySam 12 Déc - 10:40

steph35 a écrit:
Pas de probleme mais sa ne sera pas avant début janvier . Wink

ok, je suis déjà équiper, mais toujours a l'affut d'un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyLun 14 Déc - 14:50

steph35 a écrit:
Vu sur un autre forum , le gars a commandé son poly et recu en 2 semaines , qualité/prix impec et le poly s'ajuste sans trop de modif . Par contre les protections carbonnes offertes avec son très mince et juste en carbonne donc a oublier .

Du coup me suis laisser tenter et j'en ai commandé 2 . Le prix est justifier par l'absence d'importateur qui prennent bien sur leurs marges .

Bon je vais attendre ta commande avant de me decider
Revenir en haut Aller en bas
tompouce
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : Auterive (toulouse)
Date d'inscription : 22/03/2006

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyMar 15 Déc - 8:45

Je vais en prendre un au mois de janvier on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
gex42
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyMar 15 Déc - 20:18

pour faire du composite depuis 10ans, je sais pas le mec ce qui gagne car c plus que bas le prix,
faut savoir que pour faire un poly (hors moule), ya :
-2x1h de prépa moule
-5h facile de fibrage
-4h entre le démoulage et détourage

sans compté la cam.....donc je vois pas comment il gagne sa vie, je vais tel mes potes la bas qui font le championnat espagnol savoir si ils connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyMar 15 Déc - 21:32

gex42 a écrit:
pour faire du composite depuis 10ans, je sais pas le mec ce qui gagne car c plus que bas le prix,
faut savoir que pour faire un poly (hors moule), ya :
-2x1h de prépa moule
-5h facile de fibrage
-4h entre le démoulage et détourage

sans compté la cam.....donc je vois pas comment il gagne sa vie, je vais tel mes potes la bas qui font le championnat espagnol savoir si ils connaissent...

salut
Revenir en haut Aller en bas
gex42
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyMar 15 Déc - 21:43

je viens de les avoir, si t uveux je te file mon tel en mp si tu veux e ndiscute se sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyMer 16 Déc - 10:09

on voudrais bien savoir aussi nous
Revenir en haut Aller en bas
cabase
pilote MOTO2
cabase


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2009

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyMer 16 Déc - 10:45

racingpig#72 a écrit:
on voudrais bien savoir aussi nous

+1
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyMer 16 Déc - 21:31

petit cachotier....lol
Revenir en haut Aller en bas
gex42
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyMer 16 Déc - 22:52

kenny a écrit:
petit cachotier....lol


donc en faite, en vrac
-c'est un artisan, au total 5personnes.
-sa fait de nombreuses années qu'ils font sa
-très peu de pilote (en championnat) roule avec leurs pièces, car des problème de fiabilité, à priori des histoires qui datent, carénges se déchirants à haute vitesses principalement
-quelques soucis d'ajustage (enfin après c'est comme tout les poly)
-certains nécessite des fixations supplémentaires
-bcp parle du rapport qualité/prix très bon
-d'autres dise que tu en as pour ton argents
-le carbone c'est pas leurs trucs
-et il parait que comme son concurrent direct, il y aurai 2finitions, une racing et une discount (folant les 175€ la bas)

après de tête je pense que c'est tout, mais bon si je peux vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyJeu 17 Déc - 18:28

c'est quand meme enorme la différence de tarif entre le portugal et la france !!
j'ai eu le mien a tres bon prix (400euros + fdp le poly complet 1000cbr08 avec protec carter carb fait par des 2 artisans ) et celui la est anoncé a 200euros !!
ou alors les francais sont trop gourmands (pas etonnant) ou alors les portugais font ca pour le plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph35
PILOTE MOTO3
steph35


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2011
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2008

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyJeu 17 Déc - 18:35

Moi je dirait que les Francais sont trop gourmands , puis honnetement quand tu voit la qualité de certains polys vendu 500 euros en France il ne faut pas trop reflechir et aller au moins cher .

Après tout un poly est voué a etre abimer donc ....
Revenir en haut Aller en bas
gex42
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyJeu 17 Déc - 20:27

après attention la bas c'est l'age de pierre.....
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyJeu 17 Déc - 22:23

le tarif est peu être justifié par une différence de fiscalité et de TVA ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gex42
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyJeu 17 Déc - 22:39

déjà c'est vrai qu'il vendent HT car la TVA reste dans le pays vendeur
après la fiscalité est differente mais c'est surtout la mentalité, sans blesser personne c'est un peu la chine de l'europe, ils vendent même pour gagner 2rond.

Comme je l'ai expliqué, le temps sur la fabrication d'un poly ici ou la bas doit etre au minimum égal ou inférieur.

Ya pas de miracle, le cout d'un poly matière environ 100€ après la main d'oeuvre c'est 10/15h donc même à 10€ sa fait 100/150€ + la cam 100€ sa sort à 200/250€ de sa poche après les taxes, car 10€/H on ne gagne rien...on arrive à un bon total. Si on veut aller plus loin après y a le temps de conception des masters, l'amorticement du matos, des masters.....

Retrouver plus haut lesinfo sur c poly, après c'est vous qui voyez avec l'utilisation que vous en faites.
J'ia déjà eu une 20 de marques dans les mains ms pas ceux là, ya de la merde à tous les prix et des trucs bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
le dabe
PILOTE MOTO3
le dabe


Masculin Moto actuelle : : mauvaise le matin,leger mieux l apres midi
Nombre de messages : 262
Age : 54
Localisation : au pied du mont ventoux
Date d'inscription : 11/12/2009

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyVen 18 Déc - 0:01

surtout toi,steph;en biere!!!!pas vrai?de toute façons,a la vitesse ou tu vas le detruire,t aurais du t en faire un en carton!
steph35 a écrit:
Moi je dirait que les Francais sont trop gourmands , puis honnetement quand tu voit la qualité de certains polys vendu 500 euros en France il ne faut pas trop reflechir et aller au moins cher .

Après tout un poly est voué a etre abimer donc ....
Revenir en haut Aller en bas
steph35
PILOTE MOTO3
steph35


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2011
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2008

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyVen 18 Déc - 1:35

le dabe a écrit:
surtout toi,steph;en biere!!!!pas vrai?de toute façons,a la vitesse ou tu vas le detruire,t aurais du t en faire un en carton!

Foiré !! lol!

J'ai prévu le coup pour 2010 : moins fort les apéros , pas de chute et beaucoup plus de soudage de poignée . (mais quand meme 2 polys , on sait jamais Mr. Green )

p.s : ( quand vous aurez vos dates de roulages 2010 toi et didier , hésite pas a m'envoyer un ch'tit MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyVen 18 Déc - 9:08

gex42 a écrit:
déjà c'est vrai qu'il vendent HT car la TVA reste dans le pays vendeur
après la fiscalité est differente mais c'est surtout la mentalité, sans blesser personne c'est un peu la chine de l'europe, ils vendent même pour gagner 2rond.

Comme je l'ai expliqué, le temps sur la fabrication d'un poly ici ou la bas doit etre au minimum égal ou inférieur.

Ya pas de miracle, le cout d'un poly matière environ 100€ après la main d'oeuvre c'est 10/15h donc même à 10€ sa fait 100/150€ + la cam 100€ sa sort à 200/250€ de sa poche après les taxes, car 10€/H on ne gagne rien...on arrive à un bon total. Si on veut aller plus loin après y a le temps de conception des masters, l'amorticement du matos, des masters.....

Retrouver plus haut lesinfo sur c poly, après c'est vous qui voyez avec l'utilisation que vous en faites.
J'ia déjà eu une 20 de marques dans les mains ms pas ceux là, ya de la merde à tous les prix et des trucs bien aussi.

Si tu connais si bien le marché du poly, tu ne dirais pas tout et n'importe quoi!

Un poly qui est vendu à un magasin (dafy, moto expert, etc...) par un fabricant en France, ce vend dans les 220€ HT alors, elle est ou la différence avec les portuguais, je travail un peu la fibre aussi, et les temps que tu annonces pour la fabrications d'un poly sont loin d'être la réalité, quand la résine sèche il n'y a pas besoin de rester la regarder, et tu ne fais pas qu'un seul poly à la fois, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
le dabe
PILOTE MOTO3
le dabe


Masculin Moto actuelle : : mauvaise le matin,leger mieux l apres midi
Nombre de messages : 262
Age : 54
Localisation : au pied du mont ventoux
Date d'inscription : 11/12/2009

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyVen 18 Déc - 11:27

je travaille dans des magasins moto depuis une vingtaines d annees maintenant,et des polys complets a 220euros ht de qualité,j en ai jamais vu!!!!ça voudrait dire qu on prends une marge x2 en le revendant,si t en as a ce prix,on peut dealer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
600 k.7
pilote SUPERSPORT
600 k.7


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyVen 18 Déc - 13:29

steph35 a écrit:
Moi je dirait que les Francais sont trop gourmands , puis honnetement quand tu voit la qualité de certains polys vendu 500 euros en France il ne faut pas trop reflechir et aller au moins cher .


oui certains se gave en France !!
faut le dire c'est tout !

moi j'ai acheté en italie mes poly,
poly en fibre tissé, renfort kevlar au fixation, finition Gel coat noir,
375 € livré, comprenant:
-garde boue
-coque de réservoir
-sabot
-l'avant
-l'arriere selle racing autoporté
-passage de roue

top qualité, léger, solide...



thumright
Revenir en haut Aller en bas
gex42
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyVen 18 Déc - 15:56

600 k.7 a écrit:
steph35 a écrit:
Moi je dirait que les Francais sont trop gourmands , puis honnetement quand tu voit la qualité de certains polys vendu 500 euros en France il ne faut pas trop reflechir et aller au moins cher .


oui certains se gave en France !!
faut le dire c'est tout !

moi j'ai acheté en italie mes poly,
poly en fibre tissé, renfort kevlar au fixation, finition Gel coat noir,
375 € livré, comprenant:
-garde boue
-coque de réservoir
-sabot
-l'avant
-l'arriere selle racing autoporté
-passage de roue

top qualité, léger, solide...



thumright

yes, mais entre 375€ livrer et 250€ livrer ya encore 125€ d'écart.

De toute manière, 1 bon poly complet c'est 300/350€ que se soit au black chez un fabricant ou en prix d'achat concessionnaire/revendeur.
Après ebay et le net on fait que les fabricant/artisan vendent en direct donc tu gagnes l'intermédiaire.

Et pour Yo80, envoi moi par mp tes prix d'achat et surtout chez qui, car sa me laisse rêveur, à moins que se soit du "discount" comme certains fond....
Et pour les temps de réalisation de poly, c'est su tu es fait plusieus à la fois ms bon faut quand même y passé du temps, fait un poly et après on verra.....car j'ia 10ans de composite d'arrière moi, en toute technicité (sous vide, presse, autoclave....) en passant par le carbone, les hybrides....et bien d'autres. Je prétends pas tout connaitre, maisc'est pas en"fesant un peu de fibre" que tu peux plié la question.
A bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
le dabe
PILOTE MOTO3
le dabe


Masculin Moto actuelle : : mauvaise le matin,leger mieux l apres midi
Nombre de messages : 262
Age : 54
Localisation : au pied du mont ventoux
Date d'inscription : 11/12/2009

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyVen 18 Déc - 16:37

ok,pas de soucis,on roulera ensemble,a plus
steph35 a écrit:
le dabe a écrit:
surtout toi,steph;en biere!!!!pas vrai?de toute façons,a la vitesse ou tu vas le detruire,t aurais du t en faire un en carton!

Foiré !! lol!

J'ai prévu le coup pour 2010 : moins fort les apéros , pas de chute et beaucoup plus de soudage de poignée . (mais quand meme 2 polys , on sait jamais Mr. Green )

p.s : ( quand vous aurez vos dates de roulages 2010 toi et didier , hésite pas a m'envoyer un ch'tit MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyVen 18 Déc - 19:18

Et pourtant c'est la strict réalitée, poly payé 262€ TTC en début de saison, le fabricant m'a dis qu'il les vendait 219€ HT aux professionnel avec qui il travaillait, maintenant, il ne veut pas que je le cite car c'est un marché bien trop spécifique et je penses que tout le monde ne doit pas avoir les même tarifs(selon le nombre forcément), c'était juste pour dire que ca éxiste et que c'est possible.
Mon fabricant, a deux finitions et bien sur celle dont je parle est celle de base mat de verre avec renfort C/K aux fixations!

T'as dix ans d'ancienneté tant mieux, moi ca fait 6 ans que j'en fait, je dis "un peu" car ce n'est pas mon activité principal...
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyVen 18 Déc - 19:27

Juste pour préciser, j'ai un mec de mon moto club qui me proposait (après que j'ai acheté) les mêmes tarifs mais chez un autre fabricant(qu'il n'a pas voulu me cité), mais là je ne sais pas si c'était au black ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptySam 2 Jan - 23:56

sur le forum gsxr1000 un gars en a acheter un , on verra la qualité a la reception du bintz
Revenir en haut Aller en bas
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptySam 2 Jan - 23:58

Yo80 a écrit:
Et pourtant c'est la strict réalitée, poly payé 262€ TTC en début de saison, le fabricant m'a dis qu'il les vendait 219€ HT aux professionnel avec qui il travaillait, maintenant, il ne veut pas que je le cite car c'est un marché bien trop spécifique et je penses que tout le monde ne doit pas avoir les même tarifs(selon le nombre forcément), c'était juste pour dire que ca éxiste et que c'est possible.
Mon fabricant, a deux finitions et bien sur celle dont je parle est celle de base mat de verre avec renfort C/K aux fixations!

T'as dix ans d'ancienneté tant mieux, moi ca fait 6 ans que j'en fait, je dis "un peu" car ce n'est pas mon activité principal...

je te contacte en mp
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT
PILOTE 103 SP
BANDIT


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : 33160
Date d'inscription : 12/11/2007

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyLun 4 Jan - 18:11

Et bien moi j'en ai commandé un pour 1000 gex k7 je vous dirai le résultat des courses, en attendant même si il faut un peu ajusté c'est pas grave mon temps me coute rien, je préfere mettre l'argent dans les pneus.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymotard
PILOTE MOTO3
mickeymotard


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : beziers 34
Date d'inscription : 08/08/2009

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyLun 4 Jan - 18:38

sur un forum consacré aux r6 , un membre l a commande , il a ete livré rapidement, il en ai tres content pour son prix , qqls retouches a faire pour que tout tombe parfaitement mais rien de tres mechant apres la qualité a l air de bien suivre donc pour ceux qui ont des moyens limites c est le bon plan
Revenir en haut Aller en bas
GEX91
PILOTE MOTO3
GEX91


Masculin Moto actuelle : : 102dB Bleu& Blanc route & piste
Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : le Gatinais RP sud 9.1
Date d'inscription : 09/01/2010

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptySam 9 Jan - 21:26

si non pr info la TVA au Portugal est de 20%
la mentalité n'est pas du tout la meme qu'ici (beaucoup moins gourmand)
et des taros en poly ca va de 275€ a plus de 700€ sur des sites du net de plus acheté en chine et commercialisé fois deux

@ +
Revenir en haut Aller en bas
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyLun 11 Jan - 22:22

les miens sont partis du Portugal vendredi dernier
je vous tiens au jus pour la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyMer 13 Jan - 9:11

carénage arrivée
a première vue la qualité a l'air pas trop mal
a voir avec l'ajustement
les protections sont à ma grande surprise bien mieux que je le croyait (manque juste un peu de vernis), certaines protections acheté en France sont aussi bien voir moins bien.
en cadeau il ma offert la dent de requin pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyLun 18 Jan - 17:14

c'est bon ils sont montés
pour la coque les trou de fixation ne correspondent pas avec ceux de la moto mais après avoir fabriqué une patte c'est rentrée dans l'ordre.
ensuite pour la partie haute du carénage pas de soucis par contre c'est ajusté au chausse pied rambo
pareil pour le sabot.
dans l'ensemble je doit dire que pour 250€ frais de port compris, on est loin d'être voler.
je recommande donc à tous ceux qui hésite thumleft
en revanche commandez à l'avance car les délais de livraison sont long

allez hop, on emmène tous ça chez le peintre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyLun 18 Jan - 20:52

racingpig#72 a écrit:
c'est bon ils sont montés
pour la coque les trou de fixation ne correspondent pas avec ceux de la moto mais après avoir fabriqué une patte c'est rentrée dans l'ordre.
ensuite pour la partie haute du carénage pas de soucis par contre c'est ajusté au chausse pied rambo
pareil pour le sabot.
dans l'ensemble je doit dire que pour 250€ frais de port compris, on est loin d'être voler.
je recommande donc à tous ceux qui hésite thumleft
en revanche commandez à l'avance car les délais de livraison sont long

allez hop, on emmène tous ça chez le peintre. Cool

br
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyDim 24 Jan - 16:47

Citation :
Moi je dirait que les Francais sont trop gourmands

y a que ceux qui n'ont pas d'entreprise qui parlent comme ça.. Sur 400 € , t'enlèves 19,6% de TVA, le matos, les charges fixes( local, électricité, etc..) 33% d'impôts sur les sociétés, les taxes sur les salaires etc...si il te reste 50 € de bénef, t'es heureux..
Revenir en haut Aller en bas
ludoburn
PILOTE 103 SP
ludoburn


Masculin Moto actuelle : : Mv Agusta F4 1000 R
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Date d'inscription : 04/01/2010

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyLun 25 Jan - 23:02

Perso j'ai commander cette ensemble pour un R6 2009 d'un copain et pas mal du tous , on et entrain de le monter , le poly et marquer ( a cause du moule ) ou on doit mettre les fixations et sa tombe pas mal , la qualité et sympa et complet :

- Sabot
- Téte de fourche
- Cache reservoir
- Coque arriere + passage de roue
- Flancs latéral droit et gauche ( 4 pieces )
- Garde boue avant

Il y a tres peu de modifs a faire et tres peu de poncage

Les protége carter son pas mal ( 5 couche carbones ) il sont juste pas vernis , mon pote a aussi commander les proteger cadre et bras , on les attend !

voila bye a+
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyMer 27 Jan - 11:52

petite info pour expliquer le prix : le smic au portugal avoisine les 500 €... les portugais qui gagnent 10€ de l'heure travaillent souvent en france ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludoburn
PILOTE 103 SP
ludoburn


Masculin Moto actuelle : : Mv Agusta F4 1000 R
Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Date d'inscription : 04/01/2010

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyMer 27 Jan - 21:03

Voila la reponse du vendeur quand je lui ei demander le pourquoi du comment cotés qualité / prix :

Bonjour Olivier,
votre commande a bien été prise en compte, je sais que le tarif peut surprendre mais vous ne serez pas déçu par la qualité pour autant, c'est l'avantage de traiter directement avec la fabricant! en ce moment nous ne gagnons rien à ce tarif, c'est pour lancer le bouche à oreille sur ebay, pour donner du travail à nos employés et payer les charges de l'entreprise! en début d'année les protections ne seront plus offertes et c'est là que nous commencerons à faire un peu de bénéfice... imaginez ce que se mettent dans la poche les intermédiaires quand vous retrouvez les carénages à 500 ou 600 euros sur le marché!
Amicalement, Christophe.


Se qui evidement se confirme par le faite que les poly été a 225€ avec carter carbone et maintenant 245€ sans les carter carbone !

Voila nous concernant sa va bien et on va faire une commande groupée pour quelques potes , bye a+
Revenir en haut Aller en bas
GEX91
PILOTE MOTO3
GEX91


Masculin Moto actuelle : : 102dB Bleu& Blanc route & piste
Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : le Gatinais RP sud 9.1
Date d'inscription : 09/01/2010

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyMer 27 Jan - 22:12

A qui a tu demandé des infos sur la prestation /qualité/prix ???

@ +
Revenir en haut Aller en bas
gsxrpeigne
ROOKIE
gsxrpeigne


Masculin Moto actuelle : : GEX 1000 K5 PISTE ET YAMAHA TTE SUPERMOT POUR ROUTE
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/06/2009

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyVen 29 Jan - 18:52

bonjour , poly egalement commander chez eux , fin d année 2009 pour 265 euros FDP compris sans protection carbone car cetait effectivement une offre de lancement, 4 semaine de dela, ya plus qu a attendre , et le christophe est le revendeur france pour c poly
sympa au téléphone en tout cas
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
lilou43
ROOKIE
lilou43


Masculin Moto actuelle : : UNE BROUETTE
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : LAGUNA SECA DANS LE 43
Date d'inscription : 01/10/2010

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyLun 22 Nov - 18:22

ATTENTION CHER MENBRES,

UN SITE QUI VEND DU POLY, ENFIN QUI VENDAIENT DU CARENAGE PISTE NE REPOND PLUS DEPUIS UN
MOMENT. ALORS SI VOUS AVEZ COMMANDE CHEZ EUX... Certain pensse que les français se gave , mais lui il a pas tenu vouloir faire des prix a ras les paquerettes



Voila le site de vente:

http://crazybikeracing.com/



La boutique ebay sur laquelle ils avaient tout supprimé, revient depuis quelques jours avec de nouveau objets en vente
(les derniers feedbacks sont negatifs):

Forum Norton Sport-Club - NORTON SPORT-CLUB GENEVE Composant Forum FireBoard Forum version: 1.0.4 Genéré: 14 November, 2010, 16:10
http://stores.ebay.fr/CrazyBikeRacing



Contact en essayant par mail (aucune réponse), sur son téléphone (sur répondeur depuis des semaines), téléphone
fixe (n'existe plus), sur facebook (plus d'activité sur son compte).



Coordonnées du vendeur:

Contact: Christophe Diboine crazybikeracing@gmail.com 00.33.6.64.35.69.32



Les coordonnées du fabricant au portugal:

Crazy-Bike Lda. Rua da escola n.1 Gafanha da Encarnação 3830-470 ILHAVO PORTUGAL

telem. 964 350 104
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyLun 22 Nov - 18:27

Y a déjà un autre topic jà dessus , plusieurs membres ont appelé je fabricant portugais ( qui parle français)en direct et on obtenu satisfaction .
Revenir en haut Aller en bas
ZXR-ADDICT
pilote MOTO2
ZXR-ADDICT


Masculin Moto actuelle : : ZX7R 97
Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : 42/69
Date d'inscription : 24/06/2008

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyMar 23 Nov - 11:56

L'important c'est de savoir ce que l on achète et garder en tête le prix que l'on a payé.
Revenir en haut Aller en bas
KiRoShiGa
pilote MOTO2
KiRoShiGa


Moto actuelle : : 750 GSXR K7
Nombre de messages : 417
Age : 55
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/09/2010

Carenage poly portugais Empty
MessageSujet: Re: Carenage poly portugais   Carenage poly portugais EmptyMar 23 Nov - 14:44


Peut être qu'ils sont de moyenne qualité mais vu le prix ...
j'ai reçu les miens 2 mois et demi après la commande ... 280 euros livré

Donc il faut obligatoirement s'attendre à ce qu'il y est du délai mais en ce moment ça ne sent pas bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Carenage poly portugais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Réparation Carénage Poly : Motopiste répare son poly endommagé !!!
» compatibilité : Carénage poly ZX10R 2016 sur 2011-15
» Carénage poly avec emplacement pour feux d'origine
» Fabrication carénage poly maison
» vous connaissez ? ( site de carénage poly )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Carenage poly portugais Banner12