WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Banner12
 

 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)

Aller en bas 
+30
tazzx6r
jb_mrush
azrael83
Colthard
le dabe
alex_kidd
JOHN#114
pills
AIZEN
bassboot74
MIKEZEBIKE
Frantz83
manumo
mika03
peppoR6
MaTiS84
l'olympien07
Valé4612
Milo
stef58
yoda1000
Mk2
Anty26
cyril#74
gianni998
Azkilar
frite 87
GIGIR6
hagaryo
lionel#99
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:21

Si mes infos sont bonnes les 4G se sont séparés, il ne reste en faite que les frères Garcia qui ont gardé le nom de l'organisation 4G.
Du coup moins de masse salariale, avec des tarifs contenus, mais toujours 4 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:35

Le team Raph a toc aussi na pas changer leur prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
mika03
pilote MOTO2
mika03


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 47
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 15/02/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:18

salut les gars,

moi la question que je me pose, c'est quel temps fait il a lédenon en fevrier ?
quitte a descendre dans le sud autant qu'il fasse beau et un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
manumo
PILOTE MOTO3
manumo


Masculin Moto actuelle : : daytona 675
Nombre de messages : 162
Age : 52
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 29/05/2009

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:46

fevrier est generalement sec, chaud on n'est pas non plus à Valencia mais il fait pas trop froid sauf si il y a du mistral la pour le coup ça caille dur et le circuit est bien exposé au vent.
Voila ce que j'en dit
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:50

peppoR6 a écrit:
Une chose que je me demande c'est que on a parle de 4G, qui d'accord fait 4 groupes et 5 roulages. Par contre si je ne me trompes pas je n'ai pas vu augmentation de prix de leur parte, pour cette annee...ils sont restes a 130 le jour pour le non licencies et 120 pour le licencies. Donc bon, je me doute de cette grande augmentation de prix de l'Aspi.. pourquoi 4G n'a pas augmenté autant les tarifs? en plus ils ont une grande organisation et donc j'imagine qui ne peuvent pas trop se permettre de faire cadeaux.

Moi dites ce que vous voulez, il y a d'un cote les circuits qui augmentent les prix mais aussi les organisateurs qui deviennent un peu trop gourmandes.

Cordialement,
Giuseppe

Passe à la maison, je vais te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
peppoR6
PILOTE 103 SP
peppoR6


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/07/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 12:21

lionel#99 a écrit:
peppoR6 a écrit:
Une chose que je me demande c'est que on a parle de 4G, qui d'accord fait 4 groupes et 5 roulages. Par contre si je ne me trompes pas je n'ai pas vu augmentation de prix de leur parte, pour cette annee...ils sont restes a 130 le jour pour le non licencies et 120 pour le licencies. Donc bon, je me doute de cette grande augmentation de prix de l'Aspi.. pourquoi 4G n'a pas augmenté autant les tarifs? en plus ils ont une grande organisation et donc j'imagine qui ne peuvent pas trop se permettre de faire cadeaux.

Moi dites ce que vous voulez, il y a d'un cote les circuits qui augmentent les prix mais aussi les organisateurs qui deviennent un peu trop gourmandes.

Cordialement,
Giuseppe

Passe à la maison, je vais te montrer.

Si tu m'offre une bonne binouze bien volontiers ;) Non je rigoles Lionel, et je ne veux pas faire de la polemique. J'espere que finalement l'annee 2010 va etre bonne pour tout le monde. ça reste la sureté qui si chaque annee on auras 10/15 € d'augmentation pour les journees perso dans 2 ans je ne pourrais plus trop faire de la piste et je n'ai pas un mauvais salaire..donc j'immagine que bcp de peres de famille auront encore bcp plus de probleme. c'est a dire que cette annee la crise n'a pas touche ce terrain parce que les hommes (et femmes bien sur) pour une passion sont prets a faire des sacrifices, mais si on va depasser le limite je prevois bcp de gents qui arreterons la piste..et la crise va impacter les organisateurs en premiere et apres les circuits...
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 12:09

Juste pour dire que les nouveaux tarifs des autres orgas sont sur leur site. Vous pouvez comparer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:51

Perso je prefere rouler avec l'aspi que rouler avec 4G , c'est pas du tout la même mentalité 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:08

C clair.
Pour la frite : pour ce qui est des étrangers, j'ai roulé avec FVP cet été au castellet, c'est des suisses, ben le parking etait complet, pourtant , à 450 € les 2 jours + le déplacement pour les suisses, ça a pas eu l'air de les déranger.
Pour ce qui est des circuits : la crise a été le prétexte pour tout le monde d'augmenter ses prix. certains avec raison, l'augmentation de prix se répercutant directement sur leur prix de vente. pour d'autre, l'opportunité faisant le larron, il n'y avait pas de raison de se gêner..
lionel, nico font plus ça par passion que pour l'argent. t'as qu'a voir comme ils roulent sur l'or... Si on veut qu'ils continu à nous organiser des journées pistes, ben il faut bien qu'ils suivent les augmentations des circuits. le jour ou ils commenceront à perdre de la tune, ils arrêterons.
Quand à 4 G, vu la mauvaise presse qu'ils ont, ( j'invente rien, suffit de lire les posts ) , je pense qu'ils doivent perdre des clients , c'est pas le moment pour eux d'augmenter leurs tarifs.
maintenant, en ce qui concerne le pouvoir d'achat, pour certain, il est clair qu'ils arrêterons le jour ou ils ne pourront plus suivre....quoique, quand je vois que les clopes sont à plus de 5 € et le nombre de personnes qui continue de fumer, je me pose des questions.. ( d'ailleurs, c'est peut être une piste pour ceux qui commencent à être à cours..)

Lionel, Nico, vous avez toute ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:45

C pour ça que je marquais plus haut de regarder les autres, parce qu'à l'époque il n'avait pas changer leurs tarifs et maintenant c'est le cas. Pour le gavage, à part des ulsers à l'estomac comme en ce moment. 15 inscrits pour le 6/7 février et 25000 € de circuits à payer
Qui veut ma place.
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:38

.........
Revenir en haut Aller en bas
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:37

25000 € pardon j ai bien lu???
Alors bonne chance lio
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 10:58

lionel#99 a écrit:
tustus a écrit:
De toute façons a ce rythme la ont pourras plus suivre!!!!!!

C'est ce que je tente chaque année de faire comprendre au circuit. Mais eux leurs clients, c'est nous. Pour nous c'est vous. Si vous n'y êtes plus nous on y sera et on se foutra la gueule par terre, le retour du bâton se fera peut être un jour, mais ça sera pour nous.

tu prend le problème à l'envers , tu es le client du circuit donc ? et bien fait comme tous les clients (je suis artisan ...) discute le prix pour tes clients c'est à dire nous .Ne viens pas dire ne nous lachez pas les gars (nous ) autrement on va se casser la gueule ! Tu dois aussi te battre avec nous et tous les orgas devraient se concerter pour évitez qu'un jour il n'y est plus que quelque privilévié plein de tunes qui puissent rouler .
Quand tu dis si vous n'y êtes plus nous on y sera c'est pas comme ça que les tarifs von arrêter de grimper .
Depuis quleques année en % l'augmentation c'est du 30 40 % !!! Ton salaire à augmenté autant ? Ben pas beaucoup d'entre nous peuvent se venter d'avoir eu 30 ou 40 % d'augmentation c'est dernières années.
Ce sport n'est pas plébicité en Farnce et les circuits ( et vous ) ne jouez pas dans le sens de la démocratisation de ce sport . La moto n'est pas et ne doit pas être réservé à une certain partie de la société motarde.
Allez secouez vous c'est VOUS et les circuits qui avez les cartes en mains.
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 11:04

lionel#99 a écrit:
Juste pour dire que les nouveaux tarifs des autres orgas sont sur leur site. Vous pouvez comparer maintenant

arrête de dire " regardez les autres " etc, vous devez tous , de votre côté ou ensemble, vous battre pour nous et donc aussi pour vous , pour que tous les passionnés continu de pratiquer leurs passion.
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 11:20

houla houla hagaryo..... t'as la pêche toi !!
Je suis aussi entrepreneur. je connais bien les principes de marché.

En tant qu'artisan, tu dois connaitre les situations de monopole. Il y a peu de circuits, donc beaucoup de demande, donc des prix fixés par les circuits à leur guise. Pourquoi Ales ou ledenon, baisserai ses tarifs pour l'aspi racing alors que derrière y a 30 orgas qui sont prêtes à prendre les dates ??? Le plus dur, à l'heure actuelle, c'est d'en obtenir.
Quand à l'union sacrée entre les orgas, faut pas rêver.... Dans notre corpo la premiére, on arrive pas à se liguer contre les majors qui raflent tous les chantiers puis te les sous traite au lance pierre. si c'était si facile, on y serait déjà arrivé.
Quand au salaire de lionel, je peux t'assurer qu'il a pas pris 30 ou 40 % en plus mais plutôt 10 ou 20 % en moins. Essaie d'organiser 1 seule journée de roulage et tu pourras venir en reparler.
Je sais que tes revendications snt plus motivées par un ras le bol sur les augmentations constantes que l'on subit dans le monde de la moto à tous les étages mais ne te trompe pas de cible!!

Joyeux noël !!
Revenir en haut Aller en bas
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!
Nombre de messages : 2793
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 13:33

MIKEZEBIKE a écrit:
houla houla hagaryo..... t'as la pêche toi !!
Je suis aussi entrepreneur. je connais bien les principes de marché.

En tant qu'artisan, tu dois connaitre les situations de monopole. Il y a peu de circuits, donc beaucoup de demande, donc des prix fixés par les circuits à leur guise. Pourquoi Ales ou ledenon, baisserai ses tarifs pour l'aspi racing alors que derrière y a 30 orgas qui sont prêtes à prendre les dates ??? Le plus dur, à l'heure actuelle, c'est d'en obtenir.
Quand à l'union sacrée entre les orgas, faut pas rêver.... Dans notre corpo la premiére, on arrive pas à se liguer contre les majors qui raflent tous les chantiers puis te les sous traite au lance pierre. si c'était si facile, on y serait déjà arrivé.
Quand au salaire de lionel, je peux t'assurer qu'il a pas pris 30 ou 40 % en plus mais plutôt 10 ou 20 % en moins. Essaie d'organiser 1 seule journée de roulage et tu pourras venir en reparler.
Je sais que tes revendications snt plus motivées par un ras le bol sur les augmentations constantes que l'on subit dans le monde de la moto à tous les étages mais ne te trompe pas de cible!!

Joyeux noël !!

+ 1.000.000.000.000.000. br
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 19:21

non j'ai pas plus la pêche que ça , je vois pas trop là ....

Mais bon si pour toi y a rien à faire , si dans quelque temps la journée à 200 € à cause du "marché " cela te fera pas réagir , c'est sûr les circuits on de beaux jours devant eux.

Je vois pas ou je me trompe de cible, tu dois sûrement mieux la connaitre que moi .....
Arrêtez avec cette rengaine " t'as qu'a organiser et tu pourra parler"
Personne n'oblige Lionel (je pense ) à faire ce qu'il fait .
Pour finir je trouve qu'il y quand même pas mal de circuits en France , il n'y a pas que ledenon et Alès .

.
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 21:06

Citation :
Mais bon si pour toi y a rien à faire

mais ne te trompe pas de cible!!

Sinon, ,ben ok alors, t'as raison......
Revenir en haut Aller en bas
AIZEN
PILOTE MOTO3
AIZEN


Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!!
Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : cournonsec (34)
Date d'inscription : 16/08/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 23:16

hagaryo a écrit:
... si dans quelque temps la journée à 200 € à cause du "marché " cela te fera pas réagir , c'est sûr les circuits on de beaux jours devant eux.

ce que je peux dire c'est que si un jour, on en arrive là, y aura moins d'inscrits ou des étrangers qui viendrons remplir les journées, puis quand ca sera vraiment la dèche (donc moins de monde), il y aura moins d'orga (je préfère rouler avec lionel et nico que le genre 4G) et qui dit moins d'orga=moins de tunes pour les circuits (meme si d'autres orga prennent leurs places ca sera les memes tarifs (s'ils sont vraiment c..)), peut etre ils s'en rendront compte tard mais si ca continue, ils y arriveront a rebaisser les tarifs. après c'est qu'une question de temps.

après, comme dit Mike, on ne peut pas faire comme un syndicat car tout le monde se tire dessus (pas de solidarité ou très peu dans le monde des orga) et veut des journées (8 journées a alès et 2 journées a lédenon pour nico pour 2010 (50% en moins par rapport a 2009) pour l'instant) ca veut peut etre dire que d'autres orga font moins les difficiles et prennent des dates au tarifs qu'ils proposent.

après on a une passion qui a un certain cout, mais on oblige personne a la pratiquer, j'entends dire des fois "...ouais ils abusent, ils sont trop cher..." mais ééhh ceux qui gueules, je voudrais bien voir s'ils fument, qu'est ce qu'ils ont comme portable et forfait, combien de fois ils sortent au resto ou en boite donc faudrait arrêter de raler (c'est comme quand le baril de pétrole a explosé et qu'un mec a une station service rale alors qu'il a une grosse berline allemende qui bouffe du 12l au 100, ca me fait rire) les mecs arrêtez la moto si c'est trop cher.

sur ce j'espère que le sujet sera clos ou en tout cas sur les posts des orgas (je ne suis pas modo) et je suis désolé lionel d'avoir pourri ton post avec mon message. et si besoin est, je suis dispo en mp.

cordialement Pierre
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 12:19

En septembre, j'ai tourné avec FVP sur le castellet à 450 € les 2 jours. FVP, c'est des suisses, ils ont donc eu la route, l'hotel en plus soit environ 650 à 700 € le bout, ben le parking était plein , et cheseaux a refuser du monde !!
Donc, dans l'ordre, faudrait fédérer les orga française ET internationales ( italien, espagnol, suisses, allemands ) . le potentiel en clientèle est énorme et les circuits limitent les dates par orga. t'en veux pas ?? y a une file d'attente derrière...

Pour moi, la seule solution, c'est directement la fédé qui l'as en main.. Ils arrivent à organiser des journées portes ouvertes à 25 €....A priori, nico, tu me reprends si je me trompe , mais les assoce moto ne reçoivent pas de subventions de la part de la fédé, contrairement aux autres assoce sportive ( ce qui a permis, entre autre de démocratiser le tennis qui était un sport de rupin à l'époque ).
Elle pourrait en retirer des avantages à plusieurs niveaux ( pépinières de futur champion, repérage par les orgas qui en réfèreraient à la fim, donc meilleure représentation au niveau mondial, donc retombées économiques par sponsorisation, representation télévisées etc...) Jacques BOLLE, si tu nous écoute.......
Revenir en haut Aller en bas
pills
PILOTE MOTO3
pills


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : herault
Date d'inscription : 22/09/2009

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 13:32

inscript en moyen pour le 8 fevrirer , j'envoye le cheque lundi
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 13:33

Joyeux noêl, lol !!!

C'est chaud. Pour mes derniers messages repris, tout d'abord, je les ai fait pour que chacun puissent faire son état des lieux avec toutes les infos. Parce qu'au départ, L'Aspi Augmentait ces prix, mais pas les autres. Maintenant qu'ils ont reçu leurs tarots, les prix ont maintenant augmenté et il fallait le préciser, car j'étais pris pour cilbles alors que vous pouvez maintenant noter que nous sommes plus contenu que d'autres, voir tous. Des orgas qui attendent après nous, il y en a bien plus que ceux que certains peuvent penser. je ne démarre jamais une saison en étant sur de pouvoir la finir, car quelques cartouches pourraient mettre tout ça par terre.

La demande est bien plus importante que l'offre et certains croient encore à la poule aux œufs d'or, à tort, car le nombre d'orgas que j'ai vu se monter, qui devaient tout casser et qui au bout d'un an n'existaient plus, j'en ai vu un paquet. En attendant, il créé quand même cette demande. Les circuits n'ont que l'embarras du choix.

Pour ce qui est du salaire, je n'en ai pas encore. C'est une asso, j'en suis le président. Je me démerde autrement.

Nous sommes là depuis 8 ans, bientôt 9. Et malgré ça, je suis loin d'être à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
pills
PILOTE MOTO3
pills


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : herault
Date d'inscription : 22/09/2009

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 16:25

euh .. y a pas de tarif motopiste pour ales ?????

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 665228 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 665228



bah quoi on peut pas demander au cas ou ??? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:57

pills a écrit:
euh .. y a pas de tarif motopiste pour ales ?????

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 665228 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 665228



bah quoi on peut pas demander au cas ou ??? Mr.Red Mr.Red

Si si il y a, 90 €
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:47

lionel#99 a écrit:
pills a écrit:
euh .. y a pas de tarif motopiste pour ales ?????

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 665228 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 665228



bah quoi on peut pas demander au cas ou ??? 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Icon_biggrin2 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Icon_biggrin2

Si si il y a, 90 €

Oui et ça c'est super de ta part Lionel 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
JOHN#114
ROOKIE
JOHN#114


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : CAVAILLON
Date d'inscription : 01/04/2009

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 11:24

Au sujet des tarifs motopistiens,on t'envoie direct le chèque en te précisant qu'on fait parti du forum?
Revenir en haut Aller en bas
pills
PILOTE MOTO3
pills


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : herault
Date d'inscription : 22/09/2009

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 11:43

cheques envoyes ce matin !!!!!


merci lionel et on ce vois tous le 8 a ales
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:49

JOHN#114 a écrit:
Au sujet des tarifs motopistiens,on t'envoie direct le chèque en te précisant qu'on fait parti du forum?

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
alex_kidd
pilote MOTO2
alex_kidd


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 1000 L0
Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/11/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:14

Merdouille ! J'ai déjà fait les chèques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le dabe
PILOTE MOTO3
le dabe


Masculin Moto actuelle : : mauvaise le matin,leger mieux l apres midi
Nombre de messages : 262
Age : 54
Localisation : au pied du mont ventoux
Date d'inscription : 11/12/2009

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 23:03

salut, t as encore de la place pour les 2 jours au led;lionel?on est 3,peut etre 4,pour les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
lionel#99
pilote MOTO2
lionel#99


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/09/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 0:45

Oui, il en reste
Revenir en haut Aller en bas
pills
PILOTE MOTO3
pills


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : herault
Date d'inscription : 22/09/2009

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:04

inscription valider pour ales le 8 fevrier !!! qui qui roule ??
Revenir en haut Aller en bas
pills
PILOTE MOTO3
pills


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : herault
Date d'inscription : 22/09/2009

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:05

inscription valider pour ales le 8 fevrier !!! qui qui roule ??
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 16:21

moi
Revenir en haut Aller en bas
pills
PILOTE MOTO3
pills


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : herault
Date d'inscription : 22/09/2009

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:42

MIKEZEBIKE a écrit:
moi

tu roule en quoi ? moto et categorie ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 6:14

moyen, rsv 1000 r
Revenir en haut Aller en bas
pills
PILOTE MOTO3
pills


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : herault
Date d'inscription : 22/09/2009

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 7:46

MIKEZEBIKE a écrit:
moyen, rsv 1000 r


cool on va pouvoir ce tirer la bourre (bon tu vas me couper en 2 mais c'est pas grave motocool )

j'ai l'ancien r1 de fromhell , une bestiole de 98 noir
je serai sur la parking avec une rover 25 jaune !!! ( de toute façon tu peux pas me louper : un nain en combi berik orange et blanc sur une vieille trapanalle !!)
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:44

Bon, il reste des places, qui vient ??? Me laisser pas tout seul, je suis sur ki va faire bô !! ouh ouh les koupins ???? Ahhhhhhhhhhhhhh, on les voit les courageux !!


Pour les inquiets, depuis 2004, la période du 06 / 07 / 08 fev , il n'as pas plu 1 fois, et on était en période anticyclonique 3 fois..... A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 7:30

j'aime bien le tarif motopiste , je vais peut être venir pour le week end .
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 8:39

En plus, l'orga est toujours au top..
Revenir en haut Aller en bas
Colthard




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/01/2010

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:00

Bah a 90 € Ales c'est cool. j'suis deg ' de pas avoir le droit de rouler.
Masi en plus de la santé pourrie les finances sont pas terribles non plus ... Vu les tarifs pistes ( vitesse ) je crois que je vais repartir sur un supermot' : 35€ la journée et roulage libre ! L'année dernière une apres midi SM j'ai payé 15 € et j'ai rouler 1H 20 ( parce que j'avais froid sinon ça aurais été plus ) . MAIS C'EST PAS LA MEME TRIP !!
Bon roulage et faites vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 14:13

C où ces conditions de roulage pour SM?
Revenir en haut Aller en bas
Colthard




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/01/2010

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 14:19

Juvaincourt ( WWW.freekart88.com )
Y a une partie terre depuis l'année dernière , la partie bitume fais 1,2 Km je crois . C'est pas grand mais pour du supermot' c'est tres bien.
En plus le boss est un fondu de moto ( il prefere voir tourner des motos que les karting !! )

motocool
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 14:23

Belle piste bande de veinards!
Revenir en haut Aller en bas
Colthard




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/01/2010

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptySam 16 Jan - 14:25

Bah ou je suis gater , en Sm Juvaincourt et Pusey a 1heure de route , en vitesse Chambley et chenevières a 1H15 de route, l'anneau du rhin et Presnois 2Heure
Revenir en haut Aller en bas
jb_mrush
PILOTE MOTO3
jb_mrush


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/04/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:58

Je suis partant (s'il reste de la place) pour le 6 à Lédenon et le 8 à Alès.
C'est quoi le prix des box à Lédenon et Alès?
Si y'a des gens intéressé pour en partager un...
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 17:38

Box

- mikezebike
- jb
Revenir en haut Aller en bas
jb_mrush
PILOTE MOTO3
jb_mrush


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/04/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 17:46

cool!
pour le 6 et 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:33

que le 08 à ales. je peux pas être sur ledenon les 6 et 7
Revenir en haut Aller en bas
pills
PILOTE MOTO3
pills


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : herault
Date d'inscription : 22/09/2009

6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)   6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:37

Box

- mikezebike
- jb
-pills
Revenir en haut Aller en bas
 
6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Promo L'Aspi Racing 6,7,8 Février 2010, Ledenon/Alès
» 25, 26, 27 Février 2011 Ledenon, L'Aspi Racing
» STAGE RACING BMC FEVRIER LEDENON
» Aspi Racing Ledenon 23/24 février
» Alès le samedi 24 Février 2007, l'Aspi Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
6/7 Février, Ledenon, 8 Février Alès, L'Aspi Racing (MODIF) - Page 2 Banner12