WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
débritage pour le circuit? Banner12
 

 débritage pour le circuit?

Aller en bas 
+2
toto 2850
the-mustang
6 participants
AuteurMessage
the-mustang

the-mustang


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2009

débritage pour le circuit? Empty
MessageSujet: débritage pour le circuit?   débritage pour le circuit? EmptyLun 9 Nov - 23:18

Je suis actuellement en 34ch sur ma SV650s et je voulais passé en "full" (74ch) lors de mes journée de roulage sur circuit.

Mon assurance marchera t elle ou pas en cas de chute? Y a t il des licences à la journée jour les journées de roulage? Je suis le seul dans ce cas?


motocool
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

débritage pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: débritage pour le circuit?   débritage pour le circuit? EmptyMar 10 Nov - 0:17

Prend une licence net ou une assurance comme arca et roule ma poule .... avec 34 , 100 ou 180 cv !
Revenir en haut Aller en bas
djodje
PILOTE 103 SP
djodje


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 et 300 TE 2011
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2009

débritage pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: débritage pour le circuit?   débritage pour le circuit? EmptyMar 10 Nov - 13:36

sa m'intéresse aussi, mon assurance, la mutuelle des motards, assure ma moto sur la piste car je suis en tout risque, mais je sais pas si sa marche vu que je roulerais débridé.
Revenir en haut Aller en bas
the-mustang

the-mustang


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2009

débritage pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: débritage pour le circuit?   débritage pour le circuit? EmptyMar 10 Nov - 13:51

je suis à la mutuelle des motards aussi et le "directeur" de l'agence (à Lyon) ma dit que l'assurance ne correspond plus au type de la moto donc l'assurance ne marche plus, en gros comme sur la route scratch
Il m'a proposé une assurance circuit mais a 100 euros sa me fait chier pour les deux trois fois que je vais faire de la piste en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Yves54
PILOTE MOTO3
Yves54


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : audun le roman
Date d'inscription : 07/09/2009

débritage pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: débritage pour le circuit?   débritage pour le circuit? EmptyMar 10 Nov - 19:06

+1

pareil, je suis assuré chez agf, j'ai contacté mon assureur y'a quelques semaines, il m'a dit pareil, si je debride meme que sur piste, l'assurance couvre pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
DOM34
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 09/11/2009

débritage pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: débritage pour le circuit?   débritage pour le circuit? EmptySam 21 Nov - 18:04

Si vous voulez rouler sur piste occasionnellement en étant débrider et assurer alors il faut prendre l'assurance journée en option que propose l'organisateur de la journée piste et si il arrive quelque chose il faut faire marcher celle ci et pas l'assurance que vous avez pour tous les jours.

Perso j'ai changer mon contrat à la mutuel des motards pour un contrat
piste moto non homologué route (donc débridé - poly piste - ligne racing etc....) uniquement pour 100 euro à l'année. Mais je n'utilise la moto plus que sur piste et pour rouler tranquillement sur la route j'ai pris une HD
av
Revenir en haut Aller en bas
djodje
PILOTE 103 SP
djodje


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 et 300 TE 2011
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2009

débritage pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: débritage pour le circuit?   débritage pour le circuit? EmptyJeu 26 Nov - 17:15

à 100€ l'année ils assurent la moto en cas de chute??

Lorsque j'ai appelé la mutuel des motards, la femme m'a dit que j'étais aussi bien assuré sur la piste que sur la route, mais je pense que sa marche seulement quand ta moto reste en configuration route. Si on met un équipement piste (poly, ligne etc...) l'assurance ne doit plus marcher.

Donc pour ceux qui sont normalement en 34 et qui roule en full sur piste, l'assurance ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
DOM34
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 09/11/2009

débritage pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: débritage pour le circuit?   débritage pour le circuit? EmptyJeu 26 Nov - 17:24

djodje a écrit:
à 100€ l'année ils assurent la moto en cas de chute??

Lorsque j'ai appelé la mutuel des motards, la femme m'a dit que j'étais aussi bien assuré sur la piste que sur la route, mais je pense que sa marche seulement quand ta moto reste en configuration route. Si on met un équipement piste (poly, ligne etc...) l'assurance ne doit plus marcher.

Donc pour ceux qui sont normalement en 34 et qui roule en full sur piste, l'assurance ne marche pas.

Et non à 100 euro la moto n'est pas assuré c'est uniquement la RC piste et la corporelle pilote. La moto n'est assuré que si tu as une tous risque
mais dans ce cas il faut quelle ne soit pas débrider et homologué route.
Après en fonction des dégâts si tu veux faire passer par l'assurance il te faut la remettre en conformité avant de déclarer le sinistre motocool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débritage pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: débritage pour le circuit?   débritage pour le circuit? EmptyMar 15 Juin - 17:44

DOM34 a écrit:
djodje a écrit:
à 100€ l'année ils assurent la moto en cas de chute??

Lorsque j'ai appelé la mutuel des motards, la femme m'a dit que j'étais aussi bien assuré sur la piste que sur la route, mais je pense que sa marche seulement quand ta moto reste en configuration route. Si on met un équipement piste (poly, ligne etc...) l'assurance ne doit plus marcher.

Donc pour ceux qui sont normalement en 34 et qui roule en full sur piste, l'assurance ne marche pas.

Et non à 100 euro la moto n'est pas assuré c'est uniquement la RC piste et la corporelle pilote. La moto n'est assuré que si tu as une tous risque
mais dans ce cas il faut quelle ne soit pas débrider et homologué route.
Après en fonction des dégâts si tu veux faire passer par l'assurance il te faut la remettre en conformité avant de déclarer le sinistre motocool

Euh, pour les 100 ch, ok, mais pour les poly, c'est sur ? Je suis assuré sur piste (j'ai une attestation écrite) mais c'est vrai que je ne sais pas ce qui ce passerais si je me plante vu que je n'ai plus d'optique, cligno, .... bref ce qui ne sert à rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

débritage pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: débritage pour le circuit?   débritage pour le circuit? EmptyMar 15 Juin - 20:42

UNE LICENCE et vous êtes couvert !

Mais attention , s'est vous , au titre de la RC et pas la moto ni celle de votre collègue de session que vous venez d'embarquer avec vous dans la courbe la plus rapide de votre circuit préféré !
Si vous êtes gravement bléser la la licence couvre pour vous et le mec que vous avez embarquer mais pas les deux moto qui ressemble plus un cube qu'a une moto , le matérielle est a vos frais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débritage pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: débritage pour le circuit?   débritage pour le circuit? EmptyMar 15 Juin - 21:08

Tu l'as prends où la licence ?
Revenir en haut Aller en bas
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850


Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup
Nombre de messages : 1846
Age : 41
Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

débritage pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: débritage pour le circuit?   débritage pour le circuit? EmptyMar 15 Juin - 22:11

Au près d'un moto club affilié par la FFM !
Revenir en haut Aller en bas
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

débritage pour le circuit? Empty
MessageSujet: Re: débritage pour le circuit?   débritage pour le circuit? EmptyMer 16 Juin - 7:56

toto 2850 a écrit:
UNE LICENCE et vous êtes couvert !

Mais attention , s'est vous , au titre de la RC et pas la moto ni celle de votre collègue de session que vous venez d'embarquer avec vous dans la courbe la plus rapide de votre circuit préféré !
Si vous êtes gravement bléser la la licence couvre pour vous et le mec que vous avez embarquer mais pas les deux moto qui ressemble plus un cube qu'a une moto , le matérielle est a vos frais !!!

Pour la corporel renseigne toi bien sur les conditions de remboursement, sur un autre post "AMV+piste" ont en parle, car apparement la FFM ne rembourse que très peu, alors attention les frais....
Revenir en haut Aller en bas
 
débritage pour le circuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée circuit Circuit de Folembray lundi 23 juin
» journée circuit le 4 septembre (bourbonnais nouveau circuit)
» Circuit du Bourbonnais/ Dimanche 1er Mars/L.A.M+Circuit
» Nouveau circuit !!! Circuit Brecht
» Circuit du Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: ASSURANCES : QUESTIONS/REPONSES-
Sauter vers:  
débritage pour le circuit? Banner12