WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
le sambuc info ou intox ? Banner12
 

 le sambuc info ou intox ?

Aller en bas 
+6
Excalibur83
GIGIR6
NICO 06
dadi113
redman
pilou13
10 participants
AuteurMessage
pilou13
pilote SUPERSPORT
pilou13


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/11/2005

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyLun 11 Sep - 7:14

ce week end plusieures personnes m ont dit que le sambuc fermé ses portes

pour cause de non homologation par la ffe !!!

du coup les dates de stage et roulage a venir ont été annulé!

alor info ou intox qq 1 en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyLun 11 Sep - 14:45

faudrait appeler la ffm, ou un motoclub, dommage il etait sympa, si ca ferme...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



le sambuc info ou intox ? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyLun 11 Sep - 23:07

on a entendu sa aussi et sa a l air vrai pour le sambuc c est vrai que certains degagement laissent a desirer mais c est sa qui fait son charme aussi
donc fini les petits roulages familiale comme sa ce faisait au sambuc

paraitrai meme que le luc devrait ferme un temps pour faire qq travaux afin de se remettre aussi aux normes ??

le sambuc info ou intox ? 282781
Revenir en haut Aller en bas
NICO 06
PILOTE 103SP kit 75 polini
NICO 06


Masculin Moto actuelle : : moto piste et tout terrain
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : 06 le cannet
Date d'inscription : 18/08/2006

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyJeu 14 Sep - 4:06

arf j'aime pas ces nouvelles ,je vais etre obligé de me taper des bornes pour rouler c'est plus le meme budget pour moi quand y faut aller a alès ou ledenon grrrrrrrrr
bon le premier qui a plus d'info fait signe au autres sa m'inquiete tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
GIGIR6
pilote MOTO2
GIGIR6


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 58
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/09/2006

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyJeu 21 Sep - 19:58

salut
je voudrais froisser personne, mais je ne pense pas que le sambuc fut homologué un jour pour la moto. Il est sympa pour y faire des stages, et mettre en application ce que l'on a appris, mais après il reste quand meme dangeureux vu le peu de dégagement accordé aux motos. Personnellement c sur ce circuit que g fait tous mes stages de pilotage, mais pour chasser le chrono mieux vaut aller au circuit du Luc ou au Lédenon. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
PILOTE MOTO3
Excalibur83


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Rocbaron (83)
Date d'inscription : 14/09/2006

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyJeu 21 Sep - 20:28

GIGIR6 a écrit:
salut
je voudrais froisser personne, mais je ne pense pas que le sambuc fut homologué un jour pour la moto. Il est sympa pour y faire des stages, et mettre en application ce que l'on a appris, mais après il reste quand meme dangeureux vu le peu de dégagement accordé aux motos. Personnellement c sur ce circuit que g fait tous mes stages de pilotage, mais pour chasser le chrono mieux vaut aller au circuit du Luc ou au Lédenon. :pouce:
+1

il faut être suicidaire pour rouler la bas en entrainement..........même si c'est prêt de chez vous....

de beau circuit tel que Lédenon , le luc, Alès et le castellet sont là pour ce faire plaisir en toute sécurité........


Par contre malheureusement ce circuit a bien été homologué par la FFm en 2005 et 2006............
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyJeu 21 Sep - 20:50

LE CASTELLET..............ahhhhhhhhh.........pas asser cher(snif)
Revenir en haut Aller en bas
dadi113
MODERATEUR
MODERATEUR
dadi113


Masculin Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto !
Nombre de messages : 1525
Age : 44
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/09/2005

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyJeu 21 Sep - 22:48

suicidaire pourkoi

apres t en as ou t en as pas :leche: :leche:

c est sure que si tu cherches a taper le chrono je suis d accord vaut mieux aller ailleurs

mais une bonne journee au sambuc avec tout les potos sa vaut bien un ledenon mais bon apres c est un avis perso :nos:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyJeu 21 Sep - 23:04

perso pour avoir rouler 2 fois la-bas.........................non merci!!!ce que je regrette c que ce petit circuit est sympas mais (c mon avis hein)je pense que le proprio des lieux aurais du investir un petit peu-(justement pour les degagements)

par contre je trouve l'endroit ou est le circuit absolument superbe.............et la,yu derange personne!!!!

bref--un peu d'investissement et ca aurais pu etre un vrai super plan.............................................si quelq'un veux aller lui dire ㊙ ㊙ ㊙ ㊙ :humm: :humm: :amen: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
PILOTE MOTO3
Excalibur83


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Rocbaron (83)
Date d'inscription : 14/09/2006

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyVen 22 Sep - 7:35

dadi113 a écrit:
suicidaire pourkoi

apres t en as ou t en as pas :leche: :leche:

c est sure que si tu cherches a taper le chrono je suis d accord vaut mieux aller ailleurs

mais une bonne journee au sambuc avec tout les potos sa vaut bien un ledenon mais bon apres c est un avis perso :nos:

ben logiquement quand tu roule sur circuit c'est certainement pas pour une ballade de santé, c'est avant tout te faire plaisir, mais aussi essayé de te dépasser ou sur-passé de l'habituel......et le sambuc ne requiert pas toutes les sécurités d'un bon roulage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyLun 6 Nov - 13:03

Mouai ....


Bon le Sambuc perd effectivement son homologation FFM et donc plus de manif moto ...

A noter qu'il ne l'avait pour les grosses cylindrées que pour de l'entrainement ... et maxi 125 (j'suis plus très sur) pour manif sportives officielles ...

Pour ce qui est de la sécu du circuit ... certes ... dans la tête l'est pas vraiment sécurisant ... mais bon ... même en remontant très loin en arrière j'ai du mal à trouver un incident dramatique qui se serait produit sur celui ci ... donc j'dis ça ... mais j'dis rien ...

Le problème actuel pour qu'il soit homologué de nouveau serait qu'il double pratiquement toutes ses glissières avec du pneu (selon un procédé bien particulier .... grosso merdo ça coute 600 € le mètre linéaire ... j'ai pas vérifé mais c'est les infos que m'a donné frayssinet ... proprio du circuit).

Lui ça position que je comprends ... (après tout il n'est pas motard ... c'est plus les boites à roue sa passion) ... j'peux très bien faire vivre le circuit rien qu'avec les caisses ... la moto j'faisais ça pour être sympa parce que visiblement les passionnés moto voulaient tourner sur mon circuit ... mais tous les ans (ou tous les 2 ans) j'suis obligé de faire quelque chose sur le circuit si je veux être ok ... donc là ... ben j'ai pas envie ...

Donc voilà ...

Alors après on peut dire ce qu'on veut ... mais parmi les pratiquant de la piste .... y a pas que des affutés à la recherche du derneir millième ... y aussi ceux qui tournent 1 ou 2 fois par an ... jsute pour le plaisir d'apprendre ... ou de se faire plaisir sans vider le porte feuille (au moins au sambuc ... 50 / 60 gus ... à 70 € bouffe comprise .... c'est faisable ailleurs faut se lever plus que tôt ou passer sous les tables)


Mais bon .... après chacun voit midi à sa porte ... perso j'suis le proprio ... j'fais c'k'il faut ... voire même j'essaye d'agrandir les dégagements .... voire même rallonger la piste (si si y a moyen ....) mais moi j'suis passionné moto .... et je gère pas la situation financière du circuit ... ni les investissements .... :feu:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyLun 6 Nov - 15:42

DE RETOUR LE FOZZY !!!!!

moi je comprends sa position au vieux... bein c dommage !


sinon t as vu pour le trophee malossi, j ai pas eu une seule reponse de mr bagousse...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



le sambuc info ou intox ? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyLun 6 Nov - 16:25

ba si il veut rien faire il a K resté avec C ferrari !! et la je suis poli !! car j'ai envie d'etre extrement vulgaire diront nous !!

pfffffffff ...............
Revenir en haut Aller en bas
pilou13
pilote SUPERSPORT
pilou13


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/11/2005

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyLun 6 Nov - 19:25

puis un peu au commune ou autre de financer un peu !

un ptit pole mecanique ca apporte que du positif sur tout les plans

bref...
Revenir en haut Aller en bas
chris123
pilote SUPERSPORT
chris123


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/10/2005

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyLun 6 Nov - 20:41

c'est bien dommage, il etait pas loin et pas trop cher ce circuit !!
a quand un circuit dans le 13 ??? ( le castellet y compte pas, on y vas jamais ).
a +
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyLun 6 Nov - 22:14

DANS LE 13 J AIMERAI BIEN !!!

et un circuit ou on nous prend pas pour des bonnes poires car a 100€ la journee va falloir faire la pu.. bientot pour tourner...

HONTEUX !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



le sambuc info ou intox ? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyLun 6 Nov - 22:18

et pourtant avec ce que g vu ce week-end a ledenon.........toutes les cessions pleines a craquer(51)........et cgo c + de 100roros........c pas demain que les tarifs vont baisser............. :peteux: :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyLun 6 Nov - 22:21

mais faudrait des gens avec des couilles !

ceux qui devaient gueuler pour la hausse des licences? ca en est ou?

puis faut demander a certains de payer...

mais y a d autres priorités ! pourtant la formation sur piste pour rouler mieux sur route ca pourrait le faire... pas que des radars !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



le sambuc info ou intox ? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyLun 6 Nov - 22:42

redman a écrit:
!

ceux qui devaient gueuler pour la hausse des licences? ca en est ou?

!

mail envoyer a la ffm depuis un bon moment.........sans reponse a ce jour bien sur.......................apres je ne sais pas si une petition ou un truc dans le genre a ete fait............en tout cas rien vu nulle part.............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyMar 7 Nov - 17:33

@Redman .... ouai c'est dans les fils je ne lache pas le morceau ... et retour laborieux pour moi .... j'suis overbokké d'une force ....

Ceci dit ... problème de carburation résolu dur le ZX7 .... tu me déposeras moins facilement dans le moindre bout plus ou moins droit :rouleau:

Pour ce qui est de gueuler auprès de la FFM .... c'est fait ...

@tri .... ben c'est ce k'il fait ... mais exprime toi j'aimerais bien avoir plusieurs sons de cloches et pas mal d'avis ...




Pi bon ... de toute façon vu que les sessions sont archibookées .... personne ne s'inquiète de trop (toujours comme ça kan l'offre est inférieure à la demande) ...


Même pas au luc qui ont le même problème que le sambuc ... mais qui eux ont déjà fonctionné par le passé avec des assurances indépendantes FFM ... souscrites le jour des entrainement ... donc plus cher pour les clampins moyens comme nous ...

Donc ... castellet / sambuc / luc ... reste quoi ou la licence ffm vaut le coup dans le sud .???? lédenon et ales ??? le ZX7 avec son pot full barouf passe pas à ales .... :feu:
Revenir en haut Aller en bas
zgrenouille
ROOKIE
zgrenouille


Masculin Moto actuelle : : moto apero dodo
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 21/11/2006

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyMar 21 Nov - 19:30

Pour ce qui est de la sécu du circuit ... certes ... dans la tête l'est pas vraiment sécurisant ... mais bon ... même en remontant très loin en arrière j'ai du mal à trouver un incident dramatique qui se serait produit sur celui ci ... donc j'dis ça ... mais j'dis rien ...

il y a quand meme eu qq helico qui sont venu chercher qq motards...........ils etaient pas tres beaux......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyLun 27 Nov - 13:38

zgrenouille a écrit:
Pour ce qui est de la sécu du circuit ... certes ... dans la tête l'est pas vraiment sécurisant ... mais bon ... même en remontant très loin en arrière j'ai du mal à trouver un incident dramatique qui se serait produit sur celui ci ... donc j'dis ça ... mais j'dis rien ...

Vi ... c'est bien c'ke j'dis ... pour l'instant le Sambuc ... n'est pas trop un point noir à la vue des chiffres ... :leche:

Citation :
il y a quand meme eu qq helico qui sont venu chercher qq motards...........ils etaient pas tres beaux......

Ca ... on va dire que ça fait partie du jeu ... tous ceux qui tournent sur piste régulièrement ... ou que ce soit ... on déjà vu des potes amochés ...

Ensuite l'hélico au sambuc ... ben c'est vrai que quand on organise une journée la bas .... sans être toubib on sait dans les cas graves voir qu'il y a vraiment de la casse ... donc vu l'endroit ou se trouve le circuit ... autant pas prendre de risque et appeler l'hélico ... plutôt que le mec se fasse chahuter sur la route allant à vauvenargues ... mais bon :camion:
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

le sambuc info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: le sambuc info ou intox ?   le sambuc info ou intox ? EmptyLun 27 Nov - 16:00

[quote="fozzy
@tri .... ben c'est ce k'il fait ... mais exprime toi j'aimerais bien avoir plusieurs sons de cloches et pas mal d'avis ...

[/quote]

faudrait en discuté lors d'une journée piste ou autre car C vraiement trop long et j'ai peur que ce soit mal percu
Revenir en haut Aller en bas
 
le sambuc info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info ou intox?
» Licence obligatoire, info ou intox ?
» MOTO ET MOTARDS CHANGE... INFO OU INTOX?
» yamaha r1 gytr 2023 info ou intox ?
» RVF le retour !! infos ou intox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
le sambuc info ou intox ? Banner12