WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Banner12
 

 Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis

Aller en bas 
+6
dark side
fifi26
STPHGLLT
huggy
divx
Jean-lio
10 participants
AuteurMessage
Jean-lio
PILOTE MOTO3
Jean-lio


Masculin Moto actuelle : : Zx6R K3
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/04/2009

Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Empty
MessageSujet: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis   Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis EmptyJeu 1 Oct - 20:38

Salut les gars !
Voici quelques photos de moi en catégorie moyen.
Meilleur chrono de la journée en 1.35 et j arrive toujours pas à poser ce genou !
J' ai l impression pourtant que ma position n'est pas trop mal et je me sens à l aise sur la bécane voila !
si vous avez quelques conseils ... je suis preneur !!


Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Dsc09612
Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Img_7610
Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Dsc09613


Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Dsc09212
Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Img_7611
Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Dsc09614
Revenir en haut Aller en bas
divx
PILOTE MOTO3
divx


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 24/08/2009

Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Empty
MessageSujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis   Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis EmptyJeu 1 Oct - 20:40

tu n es pas assez a l exterieur de ta moto , pose juste une cuisse sur la selle pli le coude interieur et ecarte le genou
Revenir en haut Aller en bas
huggy
pilote MOTO2
huggy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/09/2007

Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Empty
MessageSujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis   Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis EmptySam 3 Oct - 14:22

lève tes fesses de la selle pour te repositionner avant chaque virage Wink
à ce chrono là, tu devrais toucher les sliders à chaque virage ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lio
PILOTE MOTO3
Jean-lio


Masculin Moto actuelle : : Zx6R K3
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/04/2009

Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Empty
MessageSujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis   Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis EmptySam 3 Oct - 18:12

huggy a écrit:
lève tes fesses de la selle pour te repositionner avant chaque virage Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Icon_wink
à ce chrono là, tu devrais toucher les sliders à chaque virage ou presque

Oui Ecoute je leve le cul pour me repositionner ( peut etre pas a chaque fois je l avoue lol ) mais je fais l effort de le faire.
Sinon oui pour ce chrono en effet je devrais toucher c'est ce qu'on ma dit aussi lors de ma journée de roulage mdr.

Pensez vous que cela puisse venir de ma combi ?
Je n ai pas l amplitude totale de mes mouvements avec cette combi...
Jlai achtée 200 Euros neuve, donc a mon avis le cuir n est pas assi souple qu'avec une combi de renom...
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Empty
MessageSujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis   Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis EmptyDim 4 Oct - 10:45

c'est que pour l'instant tu na pas de repères d'angle (inclinaison de la moto)

il faut te sortir un peu plus de la moto, une demi fesse et te servir de tes jambes pour piloter.............En gros regarde la toff de mon avatar, c'est sur route mais la position est celle que nous avons tous et qu'il te faudrait.

Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Pouce Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Pouce Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Pouce Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Pouce Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Pouce Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Pouce
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Empty
MessageSujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis   Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis EmptyDim 4 Oct - 10:51

Jean-lio a écrit:
huggy a écrit:
lève tes fesses de la selle pour te repositionner avant chaque virage Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Icon_wink
à ce chrono là, tu devrais toucher les sliders à chaque virage ou presque

Oui Ecoute je leve le cul pour me repositionner ( peut etre pas a chaque fois je l avoue lol ) mais je fais l effort de le faire.
Sinon oui pour ce chrono en effet je devrais toucher c'est ce qu'on ma dit aussi lors de ma journée de roulage mdr.

Pensez vous que cela puisse venir de ma combi ?
Je n ai pas l amplitude totale de mes mouvements avec cette combi...
Jlai achtée 200 Euros neuve, donc a mon avis le cuir n est pas assi souple qu'avec une combi de renom...

Aussi en 2006 je venais de changer de combi trop raide et j'arrivais pas a piloter.....Comme je voulaisPhotos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Roulo Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Roulo Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Roulo Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Roulo Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Roulo
Revenir en haut Aller en bas
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26


Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999
Nombre de messages : 2680
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Empty
MessageSujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis   Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis EmptyDim 4 Oct - 13:30

Tu as les bras vérouillés, Casse ton coude intérieur :pouce: . Il faut que tu aie l'impression d'exagérer le mouvement, sort la tête et les épaules et une fesse, la tête doit donner l'impression de venir embrasser ta main intérieure. Tu dois piloter aussi avec tes jambes (les premières fois ou tu vas le faire vraiment, je te promet des douleurs le lendemain) :pouce: . Ce sera le signe que tu travaille correctement).
Ne t'affole pas, on a tous des photos avec la même position que toi. Laisse tomber le chrono et travaille ta position n'hésite pas a demander des conseils a des pilotes plus expérimentés lors de roulages, en général (sauf cas particulier lol) ils ne sont pas avarre de bons conseils. A+
PS: quand tu vas poser le genou pour la première fois je te garantie que tu vas avoir une sacré banane sous ton casque. :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Empty
MessageSujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis   Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis EmptyDim 4 Oct - 23:16

et recule plus sur ta selle,j'avais le meme probleme que toi car je tournais trop autour du reservoir,ton cul doit toucher la coque.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Empty
MessageSujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis   Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis EmptyMar 6 Oct - 15:46

Jolies photos :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lio
PILOTE MOTO3
Jean-lio


Masculin Moto actuelle : : Zx6R K3
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/04/2009

Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Empty
MessageSujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis   Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis EmptyMar 6 Oct - 16:15

darkangel a écrit:
Jolies photos Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Invisio3

Maginifiques oui ! Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Smiley_8
Bravo l 'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
gas-o
pilote SUPERSPORT
gas-o


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 939
Age : 38
Localisation : qqe part dans le sud de la France
Date d'inscription : 20/04/2009

Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Empty
MessageSujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis   Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis EmptyVen 23 Oct - 21:58

je crois que j'ai exactement les memes soucis que toi à part que je pose deja le genou (et en plus d'aévoir la meme combi...)

d'ailleurs je confirme...la 1ere fois que tu pose le genou...keske tu bande....et après tu le pose tout le temps...

Je prend tous les conseils et je vais mettre tout ca en oeuvre dimanche a ledenon...
Revenir en haut Aller en bas
cedk67
PILOTE 103 SP
cedk67


Masculin Moto actuelle : : 675r
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Dans le bas du rhin
Date d'inscription : 04/09/2009

Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Empty
MessageSujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis   Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis EmptyDim 6 Déc - 0:58

Ha tien salut jean-lio j'etais a coté de toi au mas du clos super circuit thumleft (avec la 1098 noir)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lio
PILOTE MOTO3
Jean-lio


Masculin Moto actuelle : : Zx6R K3
Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/04/2009

Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Empty
MessageSujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis   Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis EmptyDim 6 Déc - 17:53

cedk67 a écrit:
Ha tien salut jean-lio j'etais a coté de toi au mas du clos super circuit thumleft (avec la 1098 noir)

Oui mon ptit je me souviens de toi !!! la saison finie cette année et je recommence ko moi de septembre 2010 car je suis en formation !!

Comment vas tu ?

@bientot sur les circuits

Tchuss mec
Revenir en haut Aller en bas
mickeymotard
PILOTE MOTO3
mickeymotard


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : beziers 34
Date d'inscription : 08/08/2009

Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Empty
MessageSujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis   Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis EmptyDim 6 Déc - 19:14

tant que les cales pieds ne touchent pas tu peux mettre de l angle
Revenir en haut Aller en bas
cedk67
PILOTE 103 SP
cedk67


Masculin Moto actuelle : : 675r
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Dans le bas du rhin
Date d'inscription : 04/09/2009

Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Empty
MessageSujet: Re: Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis   Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis EmptyDim 6 Déc - 20:25

Jean-lio a écrit:
cedk67 a écrit:
Ha tien salut jean-lio j'etais a coté de toi au mas du clos super circuit thumleft (avec la 1098 noir)

Oui mon ptit je me souviens de toi !!! la saison finie cette année et je recommence ko moi de septembre 2010 car je suis en formation !!

Comment vas tu ?

@bientot sur les circuits

Tchuss mec

a dommage je pensais revoir du monde au mas du clos en avril
moi ca va tranquille bricolage sur la moto peinture et divers prepa pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon - 10-11 Septembre EYBIS
» Sortie Dijon 9/10 septembre Eybis
» Mas du Clos 24 septembre
» le mas du clos le 25 septembre??
» [Cam emb + Photos] We Mas du Clos - 15 & 16 Août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Photos du mas du Clos le 12 septembre avec Eybis Banner12