WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) Banner12
 

 power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec )

Aller en bas 
+2
cch34
yzfserge
6 participants
AuteurMessage
yzfserge
PILOTE MOTO3
yzfserge


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) Empty
MessageSujet: power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec )   power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) EmptySam 26 Sep 2009 - 9:09

j'ai ca sur ma becane du V a l'av et du B a l'ar,je voudrais que ceux qui roule avec ca aussi donne leur avis sur ces gome pour voir si il confirme le mien :flics:

apres 3 journée de piste(il n'en feront pas plus) avec mon niveau de "pilotage" moyen je les trouve vraiment excelent que se soit question grip av ou ar aucune glisse effraillante et lorsqu'il y en a eu (des toutes petite) a l'ar tu as envie que ca recomence tellement tu crois que tu maitrises :leche:
en se qui conserne l'av en profil V le seul mot qui me vient a l'esprit c'est magique que se soit sur les entrées de virage ou les enchainement il est parfait il rend la becane super maniable on arrive a rentrer sur les freins sans trop se battre avec sa machine :pouce:
j'ai pas mal amelioré mes chronos que se soit a ales ou a ledenon je suis persuadé qu'il y a bien une demie voir un seconde dans ces gomes surtout l'av
voila c'est mon avis. j'attends le votre :chinois:
ps:et aussi si vous pouviez preciser vos pressions moi c'est 2.1 en 120/70/17 a l'av et 1.9 a l'ar en 190/55/17, tout ca a froid.
Revenir en haut Aller en bas
cch34
PILOTE MOTO3
cch34


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/08/2008

power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) Empty
MessageSujet: Re: power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec )   power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) EmptySam 26 Sep 2009 - 12:27

J'ai lu quelque part que le power one etait un pneu basse pression. A froid, à l'arrière la pression serait de 1.4 à 1.6 max ?!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3763
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) Empty
MessageSujet: Re: power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec )   power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) EmptySam 26 Sep 2009 - 12:39

cch34 a écrit:
J'ai lu quelque part que le power one etait un pneu basse pression. A froid, à l'arrière la pression serait de 1.4 à 1.6 max ?!

Oui, faut faire une fonction "recherche", ça a déjà été bien abordé (qualité du pneu et pressions préconisées sur piste).
Revenir en haut Aller en bas
yzfserge
PILOTE MOTO3
yzfserge


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) Empty
MessageSujet: Re: power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec )   power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) EmptySam 26 Sep 2009 - 13:16

je precise que mes pression sont celles preconisées sur le site michelin power one et elles sont a froid c'est pour ca que je precise la taille de mon ar car mon pote sur son r6 monté en 180 c'est 1.5 ou 1.6 je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
guibib
pilote MOTO2
guibib


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/11/2006

power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) Empty
MessageSujet: Re: power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec )   power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) EmptySam 26 Sep 2009 - 13:43

1.9 a l'ar meme en 190 me parai beaucoup en 180 j'ai mis 1.5 toute la saison et 2 a l'avant

jr vien de voir que sur le site power one si tu m'etait niveau amateur il preconisait 1.9 mai si tu met expert c'est 1.5
:chinois:
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) Empty
MessageSujet: Re: power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec )   power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) EmptySam 26 Sep 2009 - 17:37

pour ma part c: 2AV avec le V et 1.4 AR avec le B.

mais aujourd'hui je roula plus avec les power one,mais les pirelli des courses de l'europe 600 et 1000(je c plus le nom)
Revenir en haut Aller en bas
yzfserge
PILOTE MOTO3
yzfserge


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 60
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/11/2006

power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) Empty
MessageSujet: Re: power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec )   power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) EmptySam 26 Sep 2009 - 18:02

bon ok pour les pression.
parler moi des pneus qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) Empty
MessageSujet: Re: power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec )   power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) EmptySam 26 Sep 2009 - 20:04

ils vont super bien !!!power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) Pouce
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
PILOTE 103SP kit 75 polini
pierrot


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) Empty
MessageSujet: Re: power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec )   power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) EmptyDim 27 Sep 2009 - 2:14

super grip ces pneus

mais ils s'usent super vite aussi et attention ca prévient pas
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) Empty
MessageSujet: Re: power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec )   power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) EmptyDim 27 Sep 2009 - 6:57

pierrot a écrit:
super grip ces pneus

mais ils s'usent super vite aussi et attention ca prévient pas

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
 
power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des power commander ?
» Que pensez vous des dragon supercorsa pro sc2 pour la route?
» Que pensez vous des Pirelli diablo Rosso 3 pour la piste ?
» Quelqu'un ici connait ila société TFC Racing ? Qu'en pensez vous ? Cherche société pour flasher des CDI
» ça me tente bien, vous en pensez quoi vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
power one qu'en pensez-vous?(pour ceux qui roule avec ) Banner12